Les discussions
Mettre du parquet dans la salle a manger est ce que cela est recommandé
mettre du parquet dans la salle a manger est ce que cela est recommandé
Pourquoi cette condensation sur un tuyau dans un coffrage ?
Bonjour, J'ai dans mes toilettes les compteurs eau chaude et eau froide avec leurs tuyaux en cuivre ainsi qu'un tuyau en PVC pour l'évacuation du lav...
Est- il possible de peindre du cuir ?
Bonjour à tous. Est-il possible de peindre du cuir, si oui comment et quelle peinture ? Merci de vos réponses....
Comment rincer des bidons de pétrole?
Je cherche des bidons vides pas trop chers pour transporter de l'eau osmosée... Les seuls que je trouve on transporté du pétrole. Est ce qu'on peut le...
Comment enlever les restes de colle utilisée pour un carrelage mural ?
Les décapants ne sont pas très efficaces.
urgent : comment retirer des traces de scotch double face sur du parquet strat
URGENT : comment retirer des traces de scotch double face sur du parquet stratifié ? Merci beaucoup.
Je cherche du zinc très souple largeur 20 cm pour faire une frise patinée et je
Je cherche du zinc très souple largeur 20 cm pour faire une frise patinée et je n'arrive pas à en trouver. Merci
Comment poser des lames en pvc sur un plafond
Je voudrais poser des lames de pvc sur un plafond. Que pourrais-je prendre pour les fixer sans les agrafer?
Fabrication d'un bar
Bonjour a tous j'ai un bar dans mon garage et je voudrais le modifier mais je ne sais pas trop comment le faire. Je voudrais avoir des idées si vou...
Peut on couler directement le mortier réfractaire (merci pour toute vos réponses
Mon objectif et de finir le dôme de mon four à pain. J'ai monté des briques mais j'arrive en haut du dôme et c'est la galère pour le finir. Est qu...
Isolation d' un plancher
Bonjour, je veux refaire l' isolation du plancher de ma chambre( en chêne de 22 mm), car l' hiver le froid passe !!!!. Je pense l' enlever et isoler e...
Quelqu'un utilise t-il la marque somfy?
Y a t'il des personnes ki ont des moteurs de portails ou alarme Somfy?
Comment fixer une motorisation de portail ?
comment fixer le bras d une motorisation de portail sur un portail en pvc et contour alu?
Comment régler la fin de course sur un volet électrique.
Suite à la tempête et aux nombreuses coupures électriques je pense que mon volet a perdu sa fin de course : il monte et descend à moitié hauteur et ri...
Comment peut t on realiser un carter en introuvable de (peugeot country )en pla
j'ai restaurer un peugeot country pour ma fille mais helas la piece manquante est introuvable apres de longues rechercher je chercher la facon dans r...
Quoi choisir comme groupe?
Résolubonjour j envisage de faire du nettoyage automobile a domicile et il me faut donc un groupe pour faire marcher mon aspirateur je ne sais pas quoi pren...
Comment poser du ba 13 sur du torchi ?
bonjour à tous comment poser du ba 13 sur du torchi ? pour éviter d'enlever le torchi sur un mur de séparation, on m'a conseillé de poser du ba 13 d...
Copier
Comment reproduire un plan sur du bois lorsque l'on a pas de papier carbone? ( membrures de maquette) Merci d'avance
Toujours pour mon robinet belliqueux...
Merci pour vos réponses. Pour le moment, toujours aucun résultat... J'avais déjà tenté le dégrippant, ça n'a pas suffit. Peut être que de l'anti- calc...
Coller une fontaine murale
Je voudrais coller une fontaine mural au mur que dois je prendre comme colle ?
Ou trouver de la fondulite .....
Pour faire une hotte de barbecue, il faut du refractaire; alors j'ai pensé à la fondulite, mais pas en quantité industriellle..... merci de vos répons...
Comment détartrer et ôter la rouille dans les conduites d'eau de ma maison?
L'eau de mon forage est pleine de fer et celui-ci a du se déposer a l'intérieur des conduites car je n'ai plus guère de pression à tous mes robinets(m...
J'ai de l'eau qui coule du plafond et je pense que cela provient d'un échange th
L'an dernier au mois aout j'avais de l'eau qui coulais déjà alors qu'il faisait beau et hier en bricolant j'avais encore de l'eau dans le plafond.
Courroie seche linge whirl awg 914
Comment la positionner. Sur l'axe du moteur et ensuite doit elle passer sous la poulie blanche. Si oui cela me semble tendu. Merci
Que dois je faire contre les mauvaises herbes ?
FerméLe soleil est de retour et quand je regarde mon jardin c'est la désolation. Que dois je faire pour enlever toutes ses mauvaises herbes sur mon partèr...
Comment changer les gicleurs sur une gaziniere?
J SS PASSER DU GAZ DE VILLE AU GAZ PROPANE; et mon four fait des enormes flammes j ai perdu la notice et ca sent trop fort pour que j l utilise
Comment faire pour changer le look d'une cuisine en pin chêne foncé ?
nous désirons refaire une cusine chêne foncée, pour lui redonner un aspect plus moderne, plus claire, soit peinture, soit ceruse. Le gros problême fa...
Je recherche des exemples ou une personne qui pourraît me dépanner ma chasse-d'e
Bonjour à tous, Actuellement, je ne sais plus comment faire face à ma chasse- d'eau défectueuse qui fuit avec grand bruit. L'étrangeté de la chose,...
Comment bloquer une corde de chanvre
installation d'une main courante le long d'un escalier bout laiton diam 32 comment bloquer avec la barette merci
Notice
J'ai un Radio réveil Thomson CR370P ; nous avons égaré la notice Quelqu'un peut il nous aider pour enlever l'alarme qui sonne à minuit et 2H du matin...
Comment déformer 1 porte pour qu'elle ferme enfin?
suite construction neuve,j'ai constater qu'une porte ne fermait pas correctement le mur autour de la porte a été posé de travers la porte touche en ...
Comment créer des meubles en carton ?
je cherche quelqu'un qui a débuter seule dans la création de meuble en carton, car je me demande si on peut réellement apprendre seule ou en prenant d...
Construction d'une cheminée
j'ai un appartement et tellement il y fait froid j'ai décidé de construire une cheminée ;pour cela je vous demande de bien vouloir si c'est possible l...
Comment netoyer une tache de feutre sur un granit (marbre)
COMMENT NETOYER UNE TACHE DE FEUTRE SUR UN GRANIT (marbre)
Mon carrelage de cuisine mur et plan ne me plait plus, est-il possible de le rep
RésoluJe l'ai poncé à la ponceuse électrique puis à la main ensuite. Je l'ai nettoyé avec de la lessive st marc.
Comment monter un conduit de cheminée sur une charpente à combles perdus
Je veux installer un poêle à bois chez moi mais je dois mettre un conduit d'évacuation des fumées. Comme j'ai une charpente fermette à comble perdus j...
Portail éléctrique
recherche portail éléctrique en bois dimensions 4m de largeur 2m de hauteur. merci
Table basse
je souhaite realiser une table basse de salon en chaine.
Ayant deja de la fibre de verre sur du placo est ce peut tapisser sur de la fibr
ayant deja de la fibre de verre sur du placo est ce peut tapisser sur de la fibre merci d avance
Machine à coudre en panne : induit du moteur, réfection du moteur ?
Le réparateur me dit que ce genre de réparation (environ 150 €) ne se fait que rarement et que la machine serait moins performante après ? Est-ce ex...
Une perte de pression d'eau chaude avec un cumulus electrique que faire?
une perte de pression d'eau chaude avec un cumulus electrique que faire?
Materiel d'alimentation electrique d'une maison neuve
Ma fille a fait construire sa maison et pour la remontée du cable à l'interieur , ERDF nous demande de fournir et de poser une gaine TINB ou une goulo...
Savez-vous où l'on peut trouver des plaques d'aluminium pour déco cuisine (plan
Plaques pour mettre au mur et sur le plan de travail des éléments de cuisine
Comment monter mon tablier de baignoire ?
bonjour, j'ai un tablier d'une baignoir d'angle ( gauche) a monter, je n'arrive pas a trouver la notice de montage. il y a des pattes a placer sur l...
Comment poser du lambris pvc sur plafond suspendu ?
Bonsoir,je souhaite savoir si techniquement,il est possible de poser des lambris pvc (easy clip,1m20X0.25) sur un plafond suspendu de 6.1m sur 2.15m a...
Non
vous pouvez me donnez des astuses pour faire insteller de la ceramique moi meme dans mon salle de bain, j adore faire les choses moi meme
Mousse et moisi
RésoluPrésident d'un comité de chapelle, (une des plus belles de Bretagne) à Saint Fiacre (LE FAOUET, Morbihan) Notre comité à la désagréable vision de l'in...
Comment réparer le bras mélangeur plastique sur sorbetiere
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une sorbetière Philips, référence HR 2304/1. Il s'agit de l'ancien modèle. En otant le bras mélangeur de la...
Enlever tache de rouille sur table ronde en marbre
Bonjour, Comment enlever la tache de rouille sur une table en marbre ? Cette tache provient en fait de la rouille de son socle support qui est en ac...