Les discussions

Comment ouvrir le moteur de mon volet roulant ?

 Fermé

Bonjour après avoir démonter le volet roulant, je souhaite savoir comment je dois procéder pour sortir le moteur de son habillage. c'est un somfy jet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juju

Mosaique

peut-on coller de la mosaique dans in bac de douche en polyester,avec quelle colle

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_frmu

Porte 214 x 63

Bonjour, Je cherche une porte d'intérieur 214 x 63 cm, gondée. Savez où où je peux trouver ça ? Je ne trouve rien du tout ni sur le site, ni sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_jpd87

Avis sur réalisation enduits gratté

Bonjour à tous. Je me permet de vous solliciter, afin d'avoir des avis sur des travaux à entreprendre, voilà j'ai retiré la porte de mon garage sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bojomi28

Arret de seuil

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une chambre en parquet flottant avec porte coulissante . Mon entrée est en carrelage . Je souhaiterais savoir comment je va...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une fenêtre par une porte fenêtre conseils ?

Bonjour, je voudrais remplacer une fenêtre (H133xL110) par une porte fenêtre (H205xL100). Ma question est simple, est ce que je peux découper le mur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
miko54

Pose de panneaux muraux

Bonjour, Je voudrais poser des panneaux muraux en bois. Comment faut-il procéder

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénover table de jardin en plastique (résine?)?

Je voudrais rénover une table de jardin en plastique blanc (ou résine?)? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panneaux muraux capitonnés

Bonjour, Je souhaite ouvrir un commerce et j'aimerais poser des panneaux muraux capitonnés. Connaissez-vous des entreprises qui proposent ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ribouchon

Accrochage d'un écran de videoprojection de 22 kg

Bonjour, J'ai suivi vos échanges à propos d'accrochages divers et variés sur du placo, et c'est mon cas pour un écran de 3 m de long que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Tleo77

Carrelage sur plancher chauffant electrique

Bonjour, J'ai fais construire un pavillon de plein pied(2006)avec un plancher chauffant electrique.Après 3ans,on s'est apperçu qu'il y avait des ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bubu2222

Chasse d'eau avec arrivée d'eau en bas

Bonjour, je dois changer ma chasse d'eau, mais mon arrivée d'eau se situe en bas et j'ai vu que dans les magasins notamment chez casto, il n'y a que...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carrelage cassé

bonjour j ai cassé deux cloisons je ne retrouve pas le carrelage,avez vous des solutions a me proposer nous sommes bloquées je met une photo pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Remonter un pene dormant sur serrure metalux

Bonjour, J'ai une serrure metalux un point à pêne dormant et 1/2 tour avec cylindre sur vieille menuiserie aluminium. Le pêne est tombé de la gâc...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tabarly61

Panne de seche linge laden 3972

Bonjour J ai un seche linge laden amb 3972 9 kilos J ai ouvert en marche son tambour Depuis il ne veut plus se rallumer Que faire

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sissi368

Faire un paravent

Bonjour à tout le monde .Je souhaite réaliser un petit paravent en bois de palette .Mes revenus étant limiter,je cherche une façon simple pour le réal...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Daniel 26

Volé roulant elec deregle

Bonjour, Mon volé roulant elec ce relève tout seul que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_jpd87

Salle de bain

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une idée pour refaire le plafond de ma salle de bain à moindre coût et sans avoir besoin d'y passer des heures car les plaque...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
canada52

Récupérer un crépi

 Résolu

Bonjour, Le crépi de ma cuisine (seulement au dessus de la hotte) est sales et commence à s'en aller. J'ai bien essayé de le nettoyer mais il ne rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
canada52

Bouton poussoir double chasse d'eau roca

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé un des 2 boutons poussoirs (boutons chromés avec tige plastique) de ma chasse d'eau modèle Roca Meridian. Savez-vous où je peux c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Catb78

Ponçage d'un garage en bois

Bonjour, J'explique mon cas, j'ai acheté dernièrement un garage en bois livré avec de la lasure bondex. J'ai donc monté le garage et lasuré le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Giant

Tomettes abimées : besoin d'avis

Bonjour, Nous refaisons notre salle de bain après avoir enlever le linot, voila ce que nous avons découvert : Qu'en pensez-vous ? Sont e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Henri.IV

Terrasse composit - comment faire ?

Bonjour, Nous souhaitons poser des lames composit sur notre terrasse. La terrasse existante est en béton (environ 48 m²), mais sans dalle propre (el...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
stf_frmu

Machine à laver qui salie !

bonjour tous le monde, pouvez vous m'aider? j'ai une machine à laver de marque Indesit type Moon qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps j...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maman26

Probleme de pression

Bonjour, Je vie en appartement et ses dans un bloc ou il y a environ 30 appartement le probleme que jai ses que a date je voie je suis le seul a avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
stf_jpd87

Fixation cuvette de wc

bonjour J'ai une cuvette de Wc dont les fixations se sont désolidariser du, sol à cause de la rouille. Et je n'arrive pas à imperméabiliser le joi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
michel

Recherche carrelage

Bonjour, J'ai acheté du carrelage exterieur chez brico dépôt en 2012 et je le pose seulement maintenant et malheureusement,il m'en manque.Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma perceuse

Bonjour, je viens d'acheter une perceuse neuve de la marque makita et je n'arrive pas à la déloquer pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gegecle

Mon volet roulant a patine au remontage et s'est arete

mon volet roulant a commence a patiner au remontage et s'est arrèté . je peut le faire descendre mais pas remonter .

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean7ladebrouille

Une bonne visseuse devisseuse sans fil

 Résolu

hello a tous et toutes , je dois m équiper d une visseuse deviseuse a accu je voudrait quelques chose de fiable , robuste et qui a de la longévité ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_frmu

Double rideaux

j ai les caissons pour volets roulants a l'interieur !! comment mettre une tringle pour mes doubles rideaux ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_frmu

Pose de porte patio

Bonjour, je voudrais percer un mur de brique rouge et poser une porte patio, comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gavert

Encastre une cuisinière vitrocéramique

Bonjour, j.aimerai savoir s'il est possible s'encastre une cuisinière vitrocéramique dans un plan de travail

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_jpd87

Etanchéité d'une terrasse non couverte

Bonjour, Je dispose d'une terrasse qui a des "fuites", chape mal faite. Je n'ai pas la hauteur nécessaire pour faire une nouvelle chape..... Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
triollet

Machine a laver whirlpool 8548nb

 Résolu

Bonjour On ouvrant ma machine après lavage une pièce (ronde même diamètre que liblo est sortie de son emplacement) depuis elle fuit l eau sort au ni...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
M.carla

Qui peut reparer le fermeture d'une baie vitrée coulissante

Bonjour, Le système de fermeture de ma baie vitrée coulissante est bloqué. A qui dois-je m’adresser pour le faire réparer ? Menuisier ? Serrurier ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gavert

Placard avec porte coulissante :que choisir / quelle difficulté?

Bonjour, Je souhaite remplacer mes placards avec porte coulissante car les portes sortent trop souvent de leur rails. Quel magasin (en IDF, plu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gavert

Douche solaire kyoga ...

 Résolu

expliquez nous comment monter cette satanée douche solaire ??? apres une demi journée passée, impossible de rentrer la partie supérieure sur la partie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
gavert

Depron

Bonjour, j'ai poser du depron 9mm dans notre chambres mais les plaques se voie a traver l'intiser surtout les joint ????

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
moogy67

Réparation parquet flottant - changer des lattes

Bonjour, Dans une pièce ou j'ai fais mettre du parquet flottant, il y a des imperfections dans le sol et certaines lattes ont du jeu. Lorsque l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
stf_frmu

Convertion du m3 en tonne metrique

Bonjour, j'aimerais savoir combien font 15000m3 en tonne metrique Votre promptitude serait hautement appreciée Aimables salutations Valerie

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
stf_jpd87

Montage tiroirs d'un meuble amazon cooke et lewis

bonjour j'ai acheté un meuble de lavabo amazon cooke et lewis, pour le montage pas de problèmes, en revanche après avoir mis la porte j'ai voulu mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
stf_jpd87

Lames auto-adhésives

Bonjour, les côtés de mes lames auto-adhésives commencent à se décoller? que faire? essayer de la colle néo? ou autre? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer le nombre de fer à utiliser pour beton(toiture)

Bonjour à tous, Je vais faire la Toiture de ma maison en béton et je voudrais savoir combien de ferraille je dois acheter pour une surface de 15m s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
steven91000

Faire tenir une planche debout

bonjour je souhaite savoir quel type de pied ou fixation irait pour faire tenir une planche debout de 200 cm de haut sur 60 cm de large et 1,5 cm de...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_paroroma

Pose d un dressing

 Résolu

Je suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fillou2

Problème carbu moteur briggs et stratton quantum xm 50

 Résolu

Salut, J'ai une tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS (voir titre). Tout d'un coup, le moteur s'est mis au ralenti en buttant sur un arbuste par l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de po

 Résolu/Fermé

est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de poser un parquet flotant ? merci de votre reponse

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
M

Refrigerateur liebherr

Bonjour, je possède un f.rigo liebherr confort de 2006 celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonctionne mal mais je ne sais pas ou elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Icare95

Resiprotect

Bonjour Quelqu un peut il me dire comment enlever de la resiprotect. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 13 734