Les discussions

Placo sur toilette suspendu

Bonjour, je doi démoté le placo pour atteindre le robinet d'aret de mon toilette suspendue et je ne veut pas l'abimé comment je peut faire le robine...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
nannie

Sollicite une aide

Bonjour, Je voudrai convertir 1tonne de terre en m3

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Icare95

Reglage portes de placards

je recherche une explication detaillée ou une vidéo comment régler des portes de placard

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Castormalin

Fiche pour persienne métallique

Bonjour, où pourrais je trouver des fiches (charnière ou paumelle) pour les remplacer sur des persiennes métalliques. merci beaucoup d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
stf_frmu

Toit en bois pour un lit

Bonjour, Nous allons réaliser un toit en bois pour le lit de notre fille. Il va ressembler à celui-ci mais bois brut. http://imagesup.org/images1...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jdf_daniel26

Reparation d un cable de parassol

en ouvrant le parasol pas moyen le cable est detaché ,donc je decroche en partie la toile ,,je demonte la manivelle ,mais la ben impossible de remettr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
appynou

Carrelage salle de bains

bonjour je voudrais savoir combien me faudrait t il de sac de mortier de colle pour ma salle de bains mes mur font 3m de long et 1.90 de large et 2m50...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_frmu

Lames adhesives plastiques

bonjour, je souhaiterai poser sur des portes intérieures des lames plastiques imitation bois. merci beaucoup

stf_frmu

Poser du double vitrage sur un chassis en fer

Bonjour, j'aimerais remplacer mesvitres simple vitrage par du double vitrage, le chassis est en fer. Est-ce possible?

Epoisses21

Plafond pvc

il y a un trou dans le plafond de la maison et il es en pvc le trou n'est pas énorme comment je peux le recouvrir sans qu'on le remarque

stf_frmu

Mauvais choix de colle à carrelage.

Bonjour. J'ai collé du carrelage en 30/70 avec de la colle prévue pour des carreaux faisant au maximum 40/40, et en plus, avec une épaisseur de colle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu

Recherche parclose

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover mes fenêtres, mettre du double vitrage plus précisément.... et je cherche à acheter des parcloses en bois qui ...

stf_frmu

Volet roulant électrique figé

Bonjour, J'ai fait installer un volet roulant électrique filaire il y a 2 ans. Il s'est figé presque en fin de descente. Si j'appuie sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu

Vue éclatée d'un karcher 4.60

Bonjour Si quelqu'un peu m'envoyer la vue éclatée d'un karcher 4.60 en pdf Merci d'avance

stf_la sudiste

Placard en beton cellulaire

bonjour je voudrais faire un placard en béton cellulaire , sa profondeur serait de 50cm. faut il décaler les blocs à chaque ligne compte tenu de la...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu

Colle supportant la chaleur

Résolu

je souhaite recoller le globe en verre d'un lustre . Du fait de la chaleur dégagée par l'ampoule (40W), dois-je utiliser une colle particulière?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable acier pour rideau

bonjour, le cable a rideaux de mur a mur a laché, je ne sais pas comment le démonter pour le retendre, ce n'est pas moi qui l'as monté.Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_frmu

Notice pepannage karcher 630m

Bonjour, cherche notice depannage karcher 630m

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_frmu

Colle polyéthylène/pvc

Bonjour, Je cherche à "boucher" un trou de la taille d'une pièce de 2 Euros dans le haut de mon récupérateur d'eau. Je pensais coller une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d enrouleur de volet manuel

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le coffre de mon volet roulant manuel,afin de changer l enrouleur.j ai enleve les vis,mais impossible d. ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bubu2222

Lait brule sur plaque vitro ceram

bonjour. comment nettoyer du lait brulé sur une plaque vitro ceram? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Pente d un parcor

Bonjour, nous avons monté un parcor sur la terrasse, mais n avons pas fait de pente, donc la pluie stagne sur le toit, comment faire , svp, merci

stf_frmu

Notice de montage lit mezzanine montana de conforama

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanie Montana de conforama (celui avec les escaliers et non l'échelle) car je vien...

Erualeram

Rénover des pieds de chaise inox

Bonjour, je souhaite rénover un table en formica mais je ne sais pas nettoyer les pieds en inox qui ont noirci.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
atlassaturn

Lave linge ne démarre plus

Résolu

bonjour, le contacteur de notre machine à laver étant défectueux, nous avons shunté la sécurité. la machine a bien tourné pour la première lessive mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
moutz29

Problème de volet roulant éléctrique

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans une maison avec volets roulants électriques, notamment aux fenêtres et sur une porte fenêtre. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mikanoz

Joints

j'ai des fenêtres en PVC qui ont plus de 20 ans mais qui sont encore en bon état mais les joints sont hs, est-il possible de les changer? merci de vot...

stf_frmu

Pose de plinthe en coin

Bonjour, Pour poser une plinthe en coin comment faut-il faire ?

Utilisateur anonyme

Meuble en chene brut

Bonjour, J'ai acheté il y a un an des meubles en chene brut qui avaient une belle couleur et qui même sans verni était tres doux au touché. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conesense

Résolu

Bonjour, types D'abillage en bois

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
montaco

Fuite canalisations (chauffage fioul)

J'ai une chaudière à fioul et une fuite à été détectée dans le circuit d'eau chaude arrivant dans les radiateurs. Comment peut-on détecter une fuite ...

Icare95

Carrelage

Résolu

Peut-on coller du carrelage intérieur sur une moquette rare existante?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Franber

Cimaises

Bonjour, J'ai acheté des cimaises dans un magasin à Paris (cimaises et plus) et je voulais savoir quel genre d'entreprise pouvait poser ce genre de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu

Laser carrelage terrasse

Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir s'il existe un laser pour la pose d'un carrelage sur une terrasse (alignement ou niveau ) merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
arabonbon

Store vénitien sur fenêtre pvc avec aération

Résolu

bonjour, je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large. je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bre...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu

Pour stf.frmu

Résolu

Bonjour, vous avez eu la gentillesse de me donner la bonne solution et je voudrais vous demander comment vous faites pour supprimer vos réponses sur...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
peumieuxfaire

Ma fenetre en pvc occilobattante ne ferme plus !

Résolu

j' actionne la poignée mais une "vis" en bas au milieu de la fenêtre, bouge de droite à gauche, mais bloque sur l'encadrement de la fenêtre. D'ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Widlo

Surélever micro-ondes

Bonjour, Si, la multiprise me gêne. Je repose ma question sous une autre forme : Quelqu'un aurait-il connaissance de l'existence d'un support de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
josé

Machine a laver la vaiselle bosh silence plus en panne

bonjour j'ai une machine à laver la vaisselle Bosch silence plus. sms40e12ep / 01 Le voyant lumineux ne fonctionne plus. Après de multiple recher...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
philippe_77

Humudité de mur mitoyen

Bonjour, Ma voisine a acheté la maison mitoyenne de la mienne et a entrepris des travaux il y a un an Son entreprise de rénovation n'a pas baché à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sds33

Installation porte

Bonjour, je souhaiterai installer une porte dans un couloir dont les murs sont fait en briques. Ce couloir fait 98cm de large et la hauteur de plafond...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_frmu

Placards de cuisine fixé sur du placo tombé, que faire ?

Bonjour, Mon père de passage dans mon nouvel appartement a posé un placard de cuisine sur du placo avec des chevilles molly et le lendemain (aujour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_frmu

Panne four à gaz

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma bouteille butane sur ma gazinière proline pgc 55 WF, et j'ai une panne asse étrange. En fait les bruleurs de plaques...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ferrevian

Machine a laver vedette aa

Bonjour, en voulant shunter le système de sécurité du hublot, j'ai crée un court circuit;y a t'il des fusibles pour protéger la machine et où peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Comment surelever micro-ondes

je voudrais surélever mon micro,par manque de place,pour le placer juste au dessus d'une prise électrique encastrée. comment surélever micro-ondes de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Un matériel pour isoler

Résolu/Fermé

Bonjour Je dois isoler une planche entre un appareil qui chauffe et un congélateur qui se trouve en dessous ( pas possible de placer autrement , la ...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
peumieuxfaire

Résidu de colle

bonjour, comment enlever les résidu de colle d'une frise sur un mure peint le dissoucolle ne fais rien , la marque de la colle que j'avais mis a l'ép...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
franckduvar83

Pression chaudiere

Résolu

Bonjour, comment remet on de l'eau dans une chaudiere germinox serane, ou ce trouve la vanne d'ouverture d'eau pour la mise en pression ? merci à tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jjloval

Notice de montage colonne de rangement kali

Bonjour, J'ai acquis une colonne de rangement pour douche "KALI" de Cooke & Lewis. La notice de montage ne se trouvait pas dans l'emballage. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_frmu

Terrasse bois

Bonjour, Je souhaite poser une terrasse lames bois naturel sur plots béton. Quelles sont les distances à prévoir entre les solives et les plots. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_frmu
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 13 808