Les discussions
Placo sur toilette suspendu
Bonjour, je doi démoté le placo pour atteindre le robinet d'aret de mon toilette suspendue et je ne veut pas l'abimé comment je peut faire le robine...
Sollicite une aide
Bonjour, Je voudrai convertir 1tonne de terre en m3
Reglage portes de placards
je recherche une explication detaillée ou une vidéo comment régler des portes de placard
Fiche pour persienne métallique
Bonjour, où pourrais je trouver des fiches (charnière ou paumelle) pour les remplacer sur des persiennes métalliques. merci beaucoup d'avance.
Toit en bois pour un lit
Bonjour, Nous allons réaliser un toit en bois pour le lit de notre fille. Il va ressembler à celui-ci mais bois brut. http://imagesup.org/images1...
Reparation d un cable de parassol
en ouvrant le parasol pas moyen le cable est detaché ,donc je decroche en partie la toile ,,je demonte la manivelle ,mais la ben impossible de remettr...
Carrelage salle de bains
bonjour je voudrais savoir combien me faudrait t il de sac de mortier de colle pour ma salle de bains mes mur font 3m de long et 1.90 de large et 2m50...
Lames adhesives plastiques
bonjour, je souhaiterai poser sur des portes intérieures des lames plastiques imitation bois. merci beaucoup
Poser du double vitrage sur un chassis en fer
Bonjour, j'aimerais remplacer mesvitres simple vitrage par du double vitrage, le chassis est en fer. Est-ce possible?
Plafond pvc
il y a un trou dans le plafond de la maison et il es en pvc le trou n'est pas énorme comment je peux le recouvrir sans qu'on le remarque
Mauvais choix de colle à carrelage.
Bonjour. J'ai collé du carrelage en 30/70 avec de la colle prévue pour des carreaux faisant au maximum 40/40, et en plus, avec une épaisseur de colle ...
Recherche parclose
RésoluBonjour, Je suis en train de rénover mes fenêtres, mettre du double vitrage plus précisément.... et je cherche à acheter des parcloses en bois qui ...
Volet roulant électrique figé
Bonjour, J'ai fait installer un volet roulant électrique filaire il y a 2 ans. Il s'est figé presque en fin de descente. Si j'appuie sur le bout...
Vue éclatée d'un karcher 4.60
Bonjour Si quelqu'un peu m'envoyer la vue éclatée d'un karcher 4.60 en pdf Merci d'avance
Placard en beton cellulaire
bonjour je voudrais faire un placard en béton cellulaire , sa profondeur serait de 50cm. faut il décaler les blocs à chaque ligne compte tenu de la...
Colle supportant la chaleur
Résoluje souhaite recoller le globe en verre d'un lustre . Du fait de la chaleur dégagée par l'ampoule (40W), dois-je utiliser une colle particulière?
Cable acier pour rideau
bonjour, le cable a rideaux de mur a mur a laché, je ne sais pas comment le démonter pour le retendre, ce n'est pas moi qui l'as monté.Merci
Notice pepannage karcher 630m
Bonjour, cherche notice depannage karcher 630m
Colle polyéthylène/pvc
Bonjour, Je cherche à "boucher" un trou de la taille d'une pièce de 2 Euros dans le haut de mon récupérateur d'eau. Je pensais coller une sorte ...
Changement d enrouleur de volet manuel
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le coffre de mon volet roulant manuel,afin de changer l enrouleur.j ai enleve les vis,mais impossible d. ouvrir le...
Lait brule sur plaque vitro ceram
bonjour. comment nettoyer du lait brulé sur une plaque vitro ceram? merci!!
Pente d un parcor
Bonjour, nous avons monté un parcor sur la terrasse, mais n avons pas fait de pente, donc la pluie stagne sur le toit, comment faire , svp, merci
Notice de montage lit mezzanine montana de conforama
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanie Montana de conforama (celui avec les escaliers et non l'échelle) car je vien...
Rénover des pieds de chaise inox
Bonjour, je souhaite rénover un table en formica mais je ne sais pas nettoyer les pieds en inox qui ont noirci.
Lave linge ne démarre plus
Résolubonjour, le contacteur de notre machine à laver étant défectueux, nous avons shunté la sécurité. la machine a bien tourné pour la première lessive mai...
Problème de volet roulant éléctrique
Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans une maison avec volets roulants électriques, notamment aux fenêtres et sur une porte fenêtre. Ce...
Joints
j'ai des fenêtres en PVC qui ont plus de 20 ans mais qui sont encore en bon état mais les joints sont hs, est-il possible de les changer? merci de vot...
Pose de plinthe en coin
Bonjour, Pour poser une plinthe en coin comment faut-il faire ?
Meuble en chene brut
Bonjour, J'ai acheté il y a un an des meubles en chene brut qui avaient une belle couleur et qui même sans verni était tres doux au touché. Seuleme...
Fuite canalisations (chauffage fioul)
J'ai une chaudière à fioul et une fuite à été détectée dans le circuit d'eau chaude arrivant dans les radiateurs. Comment peut-on détecter une fuite ...
Cimaises
Bonjour, J'ai acheté des cimaises dans un magasin à Paris (cimaises et plus) et je voulais savoir quel genre d'entreprise pouvait poser ce genre de...
Laser carrelage terrasse
RésoluBonjour . J'aimerai savoir s'il existe un laser pour la pose d'un carrelage sur une terrasse (alignement ou niveau ) merçi
Store vénitien sur fenêtre pvc avec aération
Résolubonjour, je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large. je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bre...
Pour stf.frmu
RésoluBonjour, vous avez eu la gentillesse de me donner la bonne solution et je voudrais vous demander comment vous faites pour supprimer vos réponses sur...
Ma fenetre en pvc occilobattante ne ferme plus !
Résoluj' actionne la poignée mais une "vis" en bas au milieu de la fenêtre, bouge de droite à gauche, mais bloque sur l'encadrement de la fenêtre. D'ailleu...
Surélever micro-ondes
Bonjour, Si, la multiprise me gêne. Je repose ma question sous une autre forme : Quelqu'un aurait-il connaissance de l'existence d'un support de ...
Machine a laver la vaiselle bosh silence plus en panne
bonjour j'ai une machine à laver la vaisselle Bosch silence plus. sms40e12ep / 01 Le voyant lumineux ne fonctionne plus. Après de multiple recher...
Humudité de mur mitoyen
Bonjour, Ma voisine a acheté la maison mitoyenne de la mienne et a entrepris des travaux il y a un an Son entreprise de rénovation n'a pas baché à ...
Installation porte
Bonjour, je souhaiterai installer une porte dans un couloir dont les murs sont fait en briques. Ce couloir fait 98cm de large et la hauteur de plafond...
Placards de cuisine fixé sur du placo tombé, que faire ?
Bonjour, Mon père de passage dans mon nouvel appartement a posé un placard de cuisine sur du placo avec des chevilles molly et le lendemain (aujour...
Panne four à gaz
RésoluBonjour, Je viens de changer ma bouteille butane sur ma gazinière proline pgc 55 WF, et j'ai une panne asse étrange. En fait les bruleurs de plaques...
Machine a laver vedette aa
Bonjour, en voulant shunter le système de sécurité du hublot, j'ai crée un court circuit;y a t'il des fusibles pour protéger la machine et où peut-o...
Comment surelever micro-ondes
je voudrais surélever mon micro,par manque de place,pour le placer juste au dessus d'une prise électrique encastrée. comment surélever micro-ondes de...
Un matériel pour isoler
Résolu/FerméBonjour Je dois isoler une planche entre un appareil qui chauffe et un congélateur qui se trouve en dessous ( pas possible de placer autrement , la ...
Résidu de colle
bonjour, comment enlever les résidu de colle d'une frise sur un mure peint le dissoucolle ne fais rien , la marque de la colle que j'avais mis a l'ép...
Pression chaudiere
RésoluBonjour, comment remet on de l'eau dans une chaudiere germinox serane, ou ce trouve la vanne d'ouverture d'eau pour la mise en pression ? merci à tout...
Notice de montage colonne de rangement kali
Bonjour, J'ai acquis une colonne de rangement pour douche "KALI" de Cooke & Lewis. La notice de montage ne se trouvait pas dans l'emballage. Qu...
Terrasse bois
Bonjour, Je souhaite poser une terrasse lames bois naturel sur plots béton. Quelles sont les distances à prévoir entre les solives et les plots. Qu...