Les discussions
Coup de jus!
Bonjour, lorsque l'on touche l'intérieur du lave vaisselle et que l'on est pieds nus, on se prend des coup de jus! pourquoi? comment résoudre ce pb...
Vidanger un cumulus
Bonjour, Je posséde un cumulus de marque atlantic de 200 litres modéle blindé, il n'y a plus d'eau chaude au robinet et une perte de pression. J'ai ...
Double problème de cumulus, que faire ?
Bonjour, je vous explique mon probléme, j'ai depuis 2 jours plus d'eau chaude, (pas top avec un enfant en bas age). Le cumulus est bien allumé il a...
Fuite d'eau - comment reboucher ?
Bonjour, j'ai une grosse fuite d'eau a l'arrivée du compteur electrique l'eau arrive depuis l'interieur de la gaine pourtant l'autre bout de la g...
Est-il facile de remplacer son chauffe eau soi-même ?
Bonjour, Merci de votre retour.
Raccord pour chauffage centrale
Bonjour, Voila j'ai de l'isolation a faire et je doit d'écalé mais radiateur de chauffage centrale et je suis pas soudure est ce que je peux utilisé...
Raccorder un chauffe-eau atlantic type blindé sur une chaudière à mazout
Je voudrais me servir de ma vieille chaudière à mazout pour produire de l'eau chaude. Est-il possible de raccorder un chauffe-eau Atlantic 150 l Réf. ...
Mon robinet coule sans arret alors que mes robinets sont fermer
Bonjour, mon robinet coule alors que tout est fermé comment faire pour reoudre se pobleme car sa coule depuis 3 heure
Ajouter des canalisations d'eau froide
bonsoir, merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la fu...
Ajouter des canalisations d'eau froide
Bonjour, je souhaite ajouter 3 canalisations d'eau (piscine avec douche + cuisine d'été) en piquant sur l'arrivée du garage ; es ce possible ? ne ri...
Mitigeur thermostatique
Bonjour, Le mitigeur de ma douche est bloqué : on s'ébouillante à chaque douche. Le robinet est bloqué. Je l'ai, en partie démonté pour voir s'il n'...
Probleme chaudiere
Bonjour, j ai un problème avec le bruleur de ma chaudiere. L EV ne se declenche pas. j ai tester l EV elle fonctionne bien , d ailleurs en branchant...
Sonde cumulus
Bonjour, la sonde de mon cumulus ma lacher HS plus d'eau chaude , alors j'en n'est acheter une autre et ça refonctionne mais j'aimerai savoir comment ...
Raccorder un lave-vaisselle...
Bonjour, Je me trouve dans un appartement (locataire) et je ne peux pas installer mon lave -vaisselle à coté de l'évier. Celui-ci se trouvera sur ...
Plombier
Bonjour, Est ce que il existe des site internet ou je peux savoir les tarif des plombier
Lave vaisselle bosh aquasensor auto 3en1
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh Aquasensor auto 3en1 Il était tranquillement en train de tourner quand il y a eu plusi...
Plomberie
Bonjour, voila ma question après l enplacement de deux douche j aimerais savoir quelle sont les materielle essentien que je peut utilisé pour les br...
Recherche un évier de la marque nou
RésoluBonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...
Modifications des plans de canalisations
Bonjour, J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice...
Comment enlever les enjoliveurs d ?
FerméBonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème. J'ai un robinet de salle-de-bains simple avec 2 enjoliveurs. Il se trouve que ce r...
Demaontage bouton poussoir bain douche
Bonjour, Le bouton permettant de commuter l'arrivée de l'eau entre le bain et la douche ne fonctionne plus. L'eau coule des deux cotés. J'ai démont...
Perte de pression mais pas partout
Résolu/FerméBonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...
Eau chaude et radiateurs
Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAVELYS voulant repeindre ma salla de bain nous avons démonté le radiateur en purgeant l'eau du circuit surpris...
Raccord au tout à l'égout
Bonjour, j'ai une vieille maison dont les toilettes sont équipés d'une phosse étanche (ras le bol des vidanges) en parallèle le reste de la maison e...
Probleme d'evacuation d'eau
Bonjour, je me presente fred qui as un gros soucis , je viens de construire mon garage au bout du jardin , ayant eu les informations de mon arc...
Cartouche robinet douche thermostatique
Bonjour, j'ai un robinet thermostatique pour la douche qui ne fonctionne plus (température de l'eau reste sur l'eau très chaude. j'ai entendu dire ...
Odeurs dans les wc
RésoluBonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...
Comment adoucir une eau trop calcaire ?
Résolu/Fermébonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...
Pose d un pack wc ultima
Bonjour, je viens d'acheter ce type de pack et je découvre deux problèmes. les trous pour fixer le wc au sol sont horizontaux et non verticaux pour ...
Raccorder une cabine de douche
RésoluBonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...
Passer les ppr sous terre
Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est une bonne idee de passer les tuyou de PPR sous la terre de ma maison du 1 er etage et merci
Condite d'eau chaude per percée par une perceuse
Bonjour, J'ai accidentellement percé la conduite eau chaude en PER en faisant un trou avec une perceuse. Quel est la meilleure façon de réparer? ...
Bouchon de protection
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...
Fosse a eaux de cuisine
Bonjour, aimerai savoir comment proteger une fosse a eaux usees qui ses efondree a moitie aussi un chema de fosse a eaux de cuisine
Raccordement plaque de cuisson
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...
Pose d'un bac a douche aposer
Bonjour, je dois poser un bac a douche en grés .est ce que je dois faire une saignée dans mon mur de maniére a encastré légérement mon bac . d'avance...
Plomberie
Bonjour, Mon compteur d'eau tourne à une vitesse affolante (93m3 en un mois au lieu de 14m3 habituellement). Je n'ai détecté absolument aucune trace...
Boite noire
Bonjour, un boitier noir a été poser sans mon autorisation aprés mon compteur depuis un mois,de quoi s'agit il?.....,aprés 10 mois d'occupation,car ma...
Comment installer un lavabo sur une machine à laver ?
Fermébonjour, Je souhaite installer un lavabo sur une machine à laver pour un gain de place dans une salle d'Eau. Comment dois je m'y prendre pour l'inst...
Vanne thermostatique qui coule...
RésoluBonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...
Perte pression eau froide robinet fermé
Bonsoir, Je gonfle un tuyau de polyetilene en eau à 2,5 bars , je ferme le robinet et 2 jours après le mano est descendu à 2, 2 bars . Pourquoi ? (...
Chute soudaine pression eau chaude après 20 secondes
Bonjour, Nous avons d'ordinaire peu de pression sur l'eau chaude. N'étant pas propriétaire, je n'ai jamais osé toucher à quelque robinet que ce so...
Ne pas chauffer de l'eau pendant de longue absence
Bonjour, Peut on alimenter la carte qui met en tension l'anode titane d'un chauffe eau séparement de l'alimentation de la résistance de chauffage po...
Reducteur
Bonjour, j'ai 3 mois apres l'installation d'un reducteur de pression d'eau une vivration et un sifflement, à chaque fois que l'eau coule quelque par...
Pb flotteur chasse d'eau
Bonjour, Le plombier du gerant ou tel , du moins s'est presenté (Sans Tournevis ???), il a ouvert la chasse d'eau Zoom , (Il s font pour qu' on puis...
Combien de bar ^pour un appartement au 8 etages
Bonjour, ja suis au 8ieme étage d'un immeuble a combien doit etre regle le détendeur
Comment instaler un boiler dans une salle de bain et faire les ra
Bonjour, pouvez vous m exppliquer comment installer un boiller dans une salle de bain et faire les raccordement au toilette et a la baignoire si po...
Qu'utiliser pour déboucher mes canalisations ?
FerméBonjour, J'ai l'eau qui a du mal à s'écouler dans ma salle de bain. Il y a des glou-glous lorsqu'elle coule au niveau des éviers, de la douche et ...
Pouvez vous me depanner pour un probleme pompe a eau ?
bonjour j ai une pompe a eau avec surpresseur pour alimenter les wc , machine a laver et jardin .j arrive a amorcer la pompe le reservoir se remplit m...
Baisser l'évacuation d'eau usée dans colonne
Bonjour, Je suis en train de rénover mon appartement au 15ième étage d'un immeuble construit en 1967. J'ai procédé à la dépose des évacuations en ...