Les discussions

Reparer dans la cuisine les éléments atteint par la condensationd

 Résolu

Bonjour, des éléments de ma cuisine se détériore avec la condensation de là cuisson,

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noelec

Robinet autoperceur bouché

Bonjour, Le robinet autoperceur qui alimente ma machine à laver me semble bouché : quand je l'ouvre sans le cordon de machine à laver branché rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Probleme lave vaiselle

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens avait un voyant qui s'allume sous le symbole d'un robinet. Le cycle commence et il s'arrete au bout de 10mn et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Recherche canalisation alimentation eau

Bonjour, Sur un terrain comment déceler le cheminement d'une canalisation d'alimentation en eau enterrée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Comment changer un radiateur

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d installer 7 radiateur et j en ai un qui fuit au niveau du. Retour mais sur l ecrou du radiateur!non soucis est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Comment réparer mon lave-linge qui fait trop de bruit ?

bonjour, mon lave linge fait trop de bruit quand il tourne. J'ai ouvert le panneau gauche quand je me situe face à la machine et je crois qu'une piece...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Sos lv bosch

Bonjour, j'ai 1 lave vaisselle bosch sgs 45 et l'eau n'arrive pas dans le lv; ce n'est pas l arrivee d'eau déja verifiee qui et en cause. on la voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Pouquoi mon mitigeur neuf fuit?

Bonjour, j ai changer mon mitigeur de cuisine par un modele pas cher ,15 jour apres celui ci se met a fuir sous le levier,retour en garantie chez le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
stf_jpd87

Pourquoi de l'eau bouillante à la place de l'eau froide ?

Bonjour, Je me permets de vous exposer un petit problème que j'ai dans mon appartement. De temps en temps, quand j'ouvre mon robinet (mitigeur) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bof

Ma pompe extrait de l'eau noire

Bonjour, je possède une pompe avec réservoir pour alimenter mon WC, je pompe dans un puits artésien.Mais depuis quelque temps, je pompe de l'eau noi...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Volume d'eau dans radiateur chauffage central

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon radiateur de chauffage (6 élméments ) . Quelle quantité d'eau reste t'il à l'intérieur : une cuvette suffit elle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stf_frmu

Panne sur un thermostatique grohe

Bonjour, j'ai fait installé une robinetterie de douche d emarque grohe, le thermostaique therm 1000, ceci le 9/9/2010, a ce jour plus d'eau chaude. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Tempo rouge

Bonjour, RESTE6IL DES JOURS ROUGE

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stf_frmu

Remplacer une vessie

Bonjour, comment remplacer une vessie d un reservoir de 100l

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pat38

Mitigeur thermostatique rousseau

Bonjour, je viens d'installer ce mitigeur mais acheté en solde sans la notice. meme réglé au maximum, la température de l'eau est trop basse. visibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
vino

Fuite cumulus d'eau chaude

Bonjour, j'ai un cumulus de 80 litres sur evier, celui ci fuit au niveau du joint de cuve, je l'ai donc demonter, détartrer, nettoyer le corps de ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
stf_jpd87

Comment cintrer ?

Bonjour, J ai beau lire des manuel sur internet je ne comprend pas la façon pour réaliser un cintrage.merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95

Remplacement évier

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon évier résine par un en céramique, dois-je monter mon mitigeur avant ou aprés pose d'évier. Quelques conseils pour le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95

Probleme lv ariston 620 ix

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ariston lv 620 , quand je tourne le bouton du programmateur rien ne s'allume donc il n'y a rien qui démarre . C'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stf_la sudiste

Consommation

Bonjour, je projette d'acheter une chaudière ferroli gn1 avec bruleur gasoil et 12 radiateur en fonte de 12 éléments , si il vous plait ,je veut conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
santasio222

Comment mettre un bouchon

Bonjour,je veux enlever le radiateur mono tube de la cuisine et mettre un bouchon puis je le mettre sans souder

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
karma

Dois-je changer mon mitigeur ?

j'ai un gros problème de mitigeur de douche car je ne peux quasiment plus le régler, l'eau est toujours très très chaude, même à fonds coté eau froide...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Réclammation

Bonjour, Je commande un réducteur de préssion d'eau , je reçois un réducteur de préssion d'air . on reçois bien mes mail pour les commandes , je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Retirer un robinet thermostatique jala sur un radiateur

Bonjour, Impossible de retirer un robinet thermostatique jala sur un radiateur : le but est de bouger le pointeur qui semble bloqué. Je n'arrive par...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
95

Douche italienne sans receveur

Bonjour, J'ai 2 pièces séparées par une cloison en siporex de 5 cm. La 1 c'est la salle de bain qui est carrelée au sol et au mur. La 2 c'est la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Comment plier du cuivre

Bonjour, j aimerais connaître les côtes spécifiques pour arriver à faire de beau cintre.que retenir que déduire et comment placer son cuivre sur la ci...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stf_frmu

Sos fuite d eau

 Résolu

Bonjour, mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
95

Thermosta

Bonjour, moi j ai le probleme inverse ce né pas la tige du radiateur qui et bloqué mé la tige du thermosta qui reste completement sortie donc quan j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu

Est-ce suffisant un tube de 100 mm pour évacuation wc ?

 Résolu

Bonjour, Pour l'évacuation des eaux grises et notamment celle des toilettes je veux récupérer un tuyau en grès qui passe sous la maison de 150 mm ;...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pat38

Installer canalisation de gaz

Bonjour, Je tiens à signaler que je n'ai aucune connaissances en plomberie, mais j'ai du temps ;-) Qui pourrait m'expliquer comment faire un rac...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
axelvdk

Cumulus en panne

Bonjour, Mon cumuls ne s enclenche plus même en marche force. le compteur ne disjoncte pas et lorsque on regarde dessous à l endroit ou se situe la r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stf_jpd87

Bruit d'écoulement dans les tuyaux

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'orsque je fait couler de l'eau dans mon lavabo cela fait du bruit dans les tuyaux ex..glou glou alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
95

Piscine creusé.

Bonjour, J'ai une piscine creusé en beton 16 pieds de large par 32 pieds de long et 10 pieds de profondeur. J'ai deux bonne fissures d'environ 10...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_frmu

Brasure sur cuivre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien il faut chauffer pour faire une brasure sur tuyau de cuivre ,et est ce possible avec un chalumeau branche sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Reglage e c s

Bonjour,je viens d'installer une chaudiere de marque de dietrich fioul GTU 1203 avec table de commande base .Mon principal souci,impossibilité de reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pat38

Doit-on entretenir le ballon d'eau chaude ?

 Fermé

bonsoir, j'étais avant dans un collectif et je suis passé dans une maison individuelle avec un ballon d'eau chaude donc je ne m'y connais pas beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Robinet grohe

Bonjour, sur un bidet, j'ai un mitigeur grohen bloqué par le calcaire. Comment le démonter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
95

Raccordement tuyau 14 sans soudure

Bonjour, MERCI ME DONNER RENSEIGNEMENT POUR RACCORDEMENT TUYAU 14 SANS SOUDURE

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kerjyl

Mauvaises odeurs dans une salle de bains

Bonjour, j'ai des odeurs dans ma salle de bains depuis quelquees mois.Cela refoule et j'ai tout essayé.Pouvez vous me conseiller.Meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
eddymur

Où mettre le groupe de sécurité ?

bonjour,peut on desolidariser le groupe de securite du chauffe eau le mettre 1,5m plus bas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
popeyes-03

Pression du manomètre

Bonjour, J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars aiguille noire à 3.2 bars ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
popeyes-03

Comment réparer fuite au gros tuyau encastré en bas du wc ?

Comment réparer une fuite en bas du WC, il fuit à l'endroit où le gros tuyau est encastré au WC. Est ce un joint à remplacer, est ce standart si tel e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Gillesstf

Comment installer un module chappée bora 24 w à brancher ?

quel fil électrique utiliser pour déplacer de ma chaudière à une autre pièce, le module la chappée fioul 24 W ? fil électrique pour prise de courant o...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bleu.vert

Que faire avec un tuyau en cuivre de 8 cm fendu ?

 Fermé

bonjour à tous j'ai un probleme... sur un lavabo, un tuyau de cuivre est fendu et, celui ci fait 7cm environ. Il raccorde la tete d'eau froide au r...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
datiti

Comment déceler une fuite d'eau sur canalisation ?

Bonjour à tous. J'entends depuis quelques jours, un bruit dans mes tuyaux eau froide, dans ma cuisine, qui correspondrait à une fuite sur canalisatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ys09

Peut-on changer de professionnel pour contrat d'entretien ?

bonjour peut-on changer de professionnel pour un contrat d'entretien de chaudière ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mareson

Pourquoi plus d'eau chaude quand temp. ext. trop basse ?

bonjour j'ai une chaudiere vaillant des que la temperature descend a l'exterieur au dessous de 2° environ je n'ai plus d'eau chaude j'ai un contrat d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
frmu

Comment démonter une tuyauterie d'évacuation de wc ?

Bonjour, Je suis en train de demonter un WC pour en poser un neuf. J'ai du mal à déssolidariser la sortie en porcelaine (en S) du WC de la tuyauter...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
frmu

Comment adapter un cumulus sur chaudière ?

Bonjour j'ai de gros soucis avec ma chaudière, cela fait 2 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison et on n'arrive pas à prendre une douche...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pat38

Quel calibre de vanne d'arrêt pour un tuyau cuivre 16mm ?

Adissiatz e Bona Annada a totes. Je voudrais installer une vanne d'arrêt à boisseau sphérique pour isoler (si besoin!) une partie de mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pat38
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 324