Les discussions

Coup de jus!

Bonjour, lorsque l'on touche l'intérieur du lave vaisselle et que l'on est pieds nus, on se prend des coup de jus! pourquoi? comment résoudre ce pb...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Daniel 26

Vidanger un cumulus

Bonjour, Je posséde un cumulus de marque atlantic de 200 litres modéle blindé, il n'y a plus d'eau chaude au robinet et une perte de pression. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
95

Double problème de cumulus, que faire ?

Bonjour, je vous explique mon probléme, j'ai depuis 2 jours plus d'eau chaude, (pas top avec un enfant en bas age). Le cumulus est bien allumé il a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nanard01

Fuite d'eau - comment reboucher ?

Bonjour, j'ai une grosse fuite d'eau a l'arrivée du compteur electrique l'eau arrive depuis l'interieur de la gaine pourtant l'autre bout de la g...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nanard01

Est-il facile de remplacer son chauffe eau soi-même ?

Bonjour, Merci de votre retour.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nanard01

Raccord pour chauffage centrale

Bonjour, Voila j'ai de l'isolation a faire et je doit d'écalé mais radiateur de chauffage centrale et je suis pas soudure est ce que je peux utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Raccorder un chauffe-eau atlantic type blindé sur une chaudière à mazout

Je voudrais me servir de ma vieille chaudière à mazout pour produire de l'eau chaude. Est-il possible de raccorder un chauffe-eau Atlantic 150 l Réf. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
pat38

Mon robinet coule sans arret alors que mes robinets sont fermer

Bonjour, mon robinet coule alors que tout est fermé comment faire pour reoudre se pobleme car sa coule depuis 3 heure

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Daniel 26

Ajouter des canalisations d'eau froide

bonsoir, merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la fu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo

Ajouter des canalisations d'eau froide

Bonjour, je souhaite ajouter 3 canalisations d'eau (piscine avec douche + cuisine d'été) en piquant sur l'arrivée du garage ; es ce possible ? ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stf_frmu

Mitigeur thermostatique

Bonjour, Le mitigeur de ma douche est bloqué : on s'ébouillante à chaque douche. Le robinet est bloqué. Je l'ai, en partie démonté pour voir s'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ciboulette

Probleme chaudiere

Bonjour, j ai un problème avec le bruleur de ma chaudiere. L EV ne se declenche pas. j ai tester l EV elle fonctionne bien , d ailleurs en branchant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Daniel 26

Sonde cumulus

Bonjour, la sonde de mon cumulus ma lacher HS plus d'eau chaude , alors j'en n'est acheter une autre et ça refonctionne mais j'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Daniel 26

Raccorder un lave-vaisselle...

Bonjour, Je me trouve dans un appartement (locataire) et je ne peux pas installer mon lave -vaisselle à coté de l'évier. Celui-ci se trouvera sur ...

Eric

Plombier

Bonjour, Est ce que il existe des site internet ou je peux savoir les tarif des plombier

stf_frmu

Lave vaisselle bosh aquasensor auto 3en1

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh Aquasensor auto 3en1 Il était tranquillement en train de tourner quand il y a eu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Castormalin

Plomberie

Bonjour, voila ma question après l enplacement de deux douche j aimerais savoir quelle sont les materielle essentien que je peut utilisé pour les br...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Ali

Recherche un évier de la marque nou

Résolu

Bonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
momolea

Modifications des plans de canalisations

Bonjour, J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Comment enlever les enjoliveurs d ?

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème. J'ai un robinet de salle-de-bains simple avec 2 enjoliveurs. Il se trouve que ce r...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
michel 44

Demaontage bouton poussoir bain douche

Bonjour, Le bouton permettant de commuter l'arrivée de l'eau entre le bain et la douche ne fonctionne plus. L'eau coule des deux cotés. J'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Perte de pression mais pas partout

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dany57

Eau chaude et radiateurs

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAVELYS voulant repeindre ma salla de bain nous avons démonté le radiateur en purgeant l'eau du circuit surpris...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mat43

Raccord au tout à l'égout

Bonjour, j'ai une vieille maison dont les toilettes sont équipés d'une phosse étanche (ras le bol des vidanges) en parallèle le reste de la maison e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pat38

Probleme d'evacuation d'eau

Bonjour, je me presente fred qui as un gros soucis , je viens de construire mon garage au bout du jardin , ayant eu les informations de mon arc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
yankee

Cartouche robinet douche thermostatique

Bonjour, j'ai un robinet thermostatique pour la douche qui ne fonctionne plus (température de l'eau reste sur l'eau très chaude. j'ai entendu dire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mamie

Odeurs dans les wc

Résolu

Bonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pat38

Comment adoucir une eau trop calcaire ?

Résolu/Fermé

bonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
thierry091

Pose d un pack wc ultima

Bonjour, je viens d'acheter ce type de pack et je découvre deux problèmes. les trous pour fixer le wc au sol sont horizontaux et non verticaux pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
haitong50

Raccorder une cabine de douche

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu

Passer les ppr sous terre

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est une bonne idee de passer les tuyou de PPR sous la terre de ma maison du 1 er etage et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
stf_mareson

Condite d'eau chaude per percée par une perceuse

Bonjour, J'ai accidentellement percé la conduite eau chaude en PER en faisant un trou avec une perceuse. Quel est la meilleure façon de réparer? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
stf_mareson

Bouchon de protection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Aby

Fosse a eaux de cuisine

Bonjour, aimerai savoir comment proteger une fosse a eaux usees qui ses efondree a moitie aussi un chema de fosse a eaux de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ys09_stf

Raccordement plaque de cuisson

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
coleoptere

Pose d'un bac a douche aposer

Bonjour, je dois poser un bac a douche en grés .est ce que je dois faire une saignée dans mon mur de maniére a encastré légérement mon bac . d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Bricofan

Plomberie

Bonjour, Mon compteur d'eau tourne à une vitesse affolante (93m3 en un mois au lieu de 14m3 habituellement). Je n'ai détecté absolument aucune trace...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Mamana

Boite noire

Bonjour, un boitier noir a été poser sans mon autorisation aprés mon compteur depuis un mois,de quoi s'agit il?.....,aprés 10 mois d'occupation,car ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu

Comment installer un lavabo sur une machine à laver ?

Fermé

bonjour, Je souhaite installer un lavabo sur une machine à laver pour un gain de place dans une salle d'Eau. Comment dois je m'y prendre pour l'inst...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yannp00

Vanne thermostatique qui coule...

Résolu

Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
eve

Perte pression eau froide robinet fermé

Bonsoir, Je gonfle un tuyau de polyetilene en eau à 2,5 bars , je ferme le robinet et 2 jours après le mano est descendu à 2, 2 bars . Pourquoi ? (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fx

Chute soudaine pression eau chaude après 20 secondes

Bonjour, Nous avons d'ordinaire peu de pression sur l'eau chaude. N'étant pas propriétaire, je n'ai jamais osé toucher à quelque robinet que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lilylou

Ne pas chauffer de l'eau pendant de longue absence

Bonjour, Peut on alimenter la carte qui met en tension l'anode titane d'un chauffe eau séparement de l'alimentation de la résistance de chauffage po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Daniel 26

Reducteur

Bonjour, j'ai 3 mois apres l'installation d'un reducteur de pression d'eau une vivration et un sifflement, à chaque fois que l'eau coule quelque par...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lulu14

Pb flotteur chasse d'eau

Bonjour, Le plombier du gerant ou tel , du moins s'est presenté (Sans Tournevis ???), il a ouvert la chasse d'eau Zoom , (Il s font pour qu' on puis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
PHILIPPE31700

Combien de bar ^pour un appartement au 8 etages

Bonjour, ja suis au 8ieme étage d'un immeuble a combien doit etre regle le détendeur

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
haitong50

Comment instaler un boiler dans une salle de bain et faire les ra

Bonjour, pouvez vous m exppliquer comment installer un boiller dans une salle de bain et faire les raccordement au toilette et a la baignoire si po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Daniel 26

Qu'utiliser pour déboucher mes canalisations ?

Fermé

Bonjour, J'ai l'eau qui a du mal à s'écouler dans ma salle de bain. Il y a des glou-glous lorsqu'elle coule au niveau des éviers, de la douche et ...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
polobricolo

Pouvez vous me depanner pour un probleme pompe a eau ?

bonjour j ai une pompe a eau avec surpresseur pour alimenter les wc , machine a laver et jardin .j arrive a amorcer la pompe le reservoir se remplit m...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ilene

Baisser l'évacuation d'eau usée dans colonne

Bonjour, Je suis en train de rénover mon appartement au 15ième étage d'un immeuble construit en 1967. J'ai procédé à la dépose des évacuations en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
darth_blade@hotmail.fr
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 459