Probleme de volet roulant france fermeture

Signaler
-
 fgmaggy -
Bonjour,
j ai acheter des volets roulant électrique radio en alu neuf, avec des interrupteurs télécommandé chez France fermeture plus une télécommande générale:
après avoir tout programmé rien ne marche; pouvez vous m'aider a voir se problème
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour, fmaggy
merci pour votre réponse,
la marque de mais émetteurs radio mural ou portable , et mais volets roulants, c'est France fermeture.C'est écris dessue et sur les moteurs, je voia une étiquette avec l'inscription c13-014924-3 N°53 villaroll pour fixo styl confort a55 blanc L800 h21 L800 H2180 mais il y a pas inscription de France fermeture .
merci fgmaggy
Messages postés
36113
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
10 402
bonsoir
si vous venez d'acheter vos volets, adressez vous directement a france fermetures
bonjour stf_frmu
je vient de les acheter, prés de chez moi dans un magasin qui doit faire plusieurs marque de volet roulants.
je lui est demandé de m'aider pour solutionner mon problème est il mais ma répondue,qu'il pouvais rien pour moi. pour temps j'ai tout acheter chez .comme quoi, le remerciement marche toujours.,France fermeture ils son en congé patience
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
1
bonjour,
je pense pouvoir vous aider, mais dans un premier temps, donner moi la marque de vos moteur de volets.
vous la trouverez sur vos émetteurs (point de commande) ou sur vos moteurs.
si ce sont des somfy, contactez moi par MP, et on réglera vos problèmes.