ça craque...ça grince !

j2m24 -  
 j2m24 -
Chalut à vous tous !

Je ne pense pas que ce soit le bon forum mais je pose quand même mon problème ...

J'ai une maison avec un plancher posé sur une travée qui grince, mais qui grince grave ! j'ai essayé l'huile de lin,
les panneaux en fibre de bois épaisseur 40 mm+ plaque OSB, rien ne marche.
Si quelqu'un a la solution je lui en serait reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours...
(la maison date de 1882 mais le plancher n'a que 50ans.)

Merci.Bonjour,

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 673
 
Bonjour

En clair c'est un parquet bois massif qui est cloué sur des solives, qui grince.
Avez-vous accès aux solives par le dessous???
Cordialement.
0