Les discussions
Voiture citroën xsar piccaso
Bonjour, Jai changer turbo filtre a air mais ne démarre pas
Suspension c4 grand picasso
Bonjour, j ai changé compresseur et boudins reste en position basse
Surchauffe moteur
Bonjour, J'ai une polo 1.4 TDI 75 Ch de 2014, ça fait 5 mois que je l'ai et j'ai remarqué la clim étant éteinte aux alentours des 60-70 degrés le ra...
Batterie changée citroën c3 ne démarre pas
Bonjour, J ai changé la batterie de ma Citroën C3 1.4l hdi, et des que je coupe le moteur elle ne démarre pas il faut la pousser pour qu elle repart...
Aide problème message dist a jumper 2014
RésoluBonjour, J'ai un message "dist A" sur l'écran de mon jumper de 2014 avec les km à 30210km mais le compteur monte en centaine de mètres et gagne 1 k...
C3 ou clio 4
Bonjour J hésite entre une Clio 4 diesel de 2015 ayant 50 000km pour 6500 euros et une c3 blue 75 business 2017 111 000km pour 5850 euros?
Ventilateur
RésoluBonjour à tous, - Le sujet est probablement sorti mais je dois avouer que je ne trouve pas le même type de souci. Je vous explique le cas, mon v...
Loa et remise commerciale
RésoluBonjour suite à un gros problème mécanique sur un Captur neuf (moins d'un mois) je vais le récupérer après réparation Je l'ai acheté en LOA avec DI...
Probleme démarrage c6 v6 hdi
Bonjour, ma boite auto etait bloquée en position "p" et impossile de démarrer!tous les voyants allumés en contact mais rien au démarrage!
Voyant airbag allumé sur peugeot 206 : que faire ?
Résoluma 206 1 L 4 hdi a le voyant d'airbag allumé en permanence .Qui a rencontre ce souci qui connait la solution merci d'avance
Esp et asr defaillant suite a changement de plaquettes avant
Bonjour, Je possède un c4 grand Picasso de 2008 totalisant 230000km. J'ai changé les disques et plaquettes à l'avant et depuis l'afficheur me met "...
Rétroviseur extérieur gauche de mon sxara picasso de 2001 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un rétro extérieur gauche une fois branché ,il ne fonctionnait pas , pouvez vous me donner une solution pour résoudre se disfo...
Problèmes papiers du vehicule
Bonjour / bonsoir ! je me retrouve dans une situation compliqué et j'aurais besoin de conseils : - J'ai acheté une voiture en 2017 ( une Mégane d'...
Température moteur
Bonjour, j'ai une 206 1.6 essence de 1999, l'aiguille de temperature commence a monté normal puis a 70 ° elle monte rapidement jusqu'au rouge et redec...
Ma c4 picasso ne démarre pas
Bonjour, J’ai un problème de démarrage sur ma c4 Picasso année 2007 batterie neuf capteur arbre à came neuf capteur pmh neuf capteur pression gasoi...
Citroën c3 diesel
Bonjour, Après le remplacement du thermostat, il apparaît le défaut : niveau liquide de refroidissement insuffisant. Quelle est la solution ? D'...
A quoi sert la bobine électrique ? et comment s'aperçoit-on qu'il faut la chang
Suite à des problèmes de démarrage :ma twingo rechigne à rester en marche au ralenti ;Renault m'avait dit au mois d'Août qu'il fallait changer la bobi...
Si le spray antisifflement de la courroie d'accessoires est efficace ?
Bonjour, J'ai un Master Diesel et la courroie d'accessoires siffle ! Puis-je mettre du spray antidérapant ? L'avez-vous adopté, est-il efficace ? ...
Kangoo 1.5l 90 cv tomtom 2012
Bonjour, Je souhaite acheter une Kangoo Tomtom 1.5L 90CV de 2012 et je voudrais savoir s'il existe encore des modèles avec des rétros réglables à la ...
Trou accélération, étincelle moteur
lien des images : Bonjour, depuis hier ma clio 2 essence de 2003 présente d'importante baisse de puissance lors de l'accélération. Le mouveme...
Porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur.
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, tout à l'heure en voulant reprendre ma voiture après le travail j'ai eu la.mauvaise surprise de constater que ma port...
Grand c4 picasso
RésoluBonjour, Mon C4 avait du mal à démarrer on à changé le boîtier de préchauffage c était mieux mais même problème batterie neuve et on a changé durite...
Moteur hs fuite liquide de refroidissement
Bonsoir, Suite à une location à des particuliers via une plateforme mon véhicule clio 2 1.5Dci a chauffé en serré. Il s'est avéré à mon arrivé...
Voiture
Bonjour, J ai mon par choc de voiture à refaire ou puis-je aller au moins chère. Merci beaucoup cordialement
Clio 2015 et 27 000km aide
Bonjour, J'ai actuellement une CLIO 4 GT 120ch EDC de 2015 avec 27 000kms, full options ! Je suis jeune conductrice et je cherchais un véhicule pou...
Citrên c3 shun
Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté une C3 SHUN neuve immatriculée le 28/1/2020. J'ai reçu un courrier de Citroën me disant qu'il fallait faire un...
Garantie et article l 217-4 et suivants
RésoluBonjour Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le remplacement de son véhicule neuf pour une panne majeure survenue au cours du 1° mois après l'achat Le code ...
Pate dans vase liquide de refroidissement
Bonjour à tous, J'ai constaté depuis deux jours une pate bizarre dans le vase d'expansion de ma RAV4 2007. L'image montre l'intérieur de la vase. M...
Batterie/pompe carburant skoda
Bonjour, Skoda fabia II Phase 2 Combi 1.6 TDi 16V FAP 90 Suite à un changement de batterie, ma voiture ne redemarre pas, pas de carburant à la so...
Citroën c3 picasso
Bonjour, désolé de vous dérangez j ai un problème sur ma voiture sur mon tableau de port sais marqué info électronique défaut circuit j ai passer ma v...
Problème de clim auto
Bonjour J'ai un souci sur ma 307 1.6 hdi 90cv de 2007. Mon souci se trouve au niveau de la clim, c'est une auto et bizone. Normalement quand ...
Bernard 3011
Bonjour, La batterie déchargée J ai rechargé la batterie mais je ne peux bouger le levier de boîte ni tourner là clefs pour démarrer
Risque fap colmatage
Bonjour, j ai u un message indiquant risque fap colmatage qui s allumer quand j ai accélérer puis effacer citroen me dit changer le fap 1000e un garag...
C1
Bonjour, Est il vrai qu'il y a un soucis avec le liquide de refroidissement sur les C1 essence de 2009? Et quel liquide faut il alors prendre?Est ...
Vente logan mcv 2017 ou c3 2012
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. En gros, avec ma femme, nous avons récupéré une voiture familiale et devons donc vendre soit ma logan MCV de 2...
Son « dring « au démarrage de la c8
Bonjour, quand je démarre ma c8, au début j’ai un son pendant que le démarreur tourne. Mais un matin où il a fait un peu plus froid, j’ai eu un son c...
Problèmes boite de vitesse sur ypsilon 1.3 multijet 95 gold
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que vous. Dans les cotes, en automatique, la vitesse "saute" et j'ai le message "faites contrôler ...
Problème sur c5 de 2006 diesel suite à batterie déchargée
RésoluBonjour, en voulant installer une attache remorque sur ma c5 1 phase 2 de 2006 diesel, la batterie s'est déchargée. Après mise en charge, impossible d...
Panne suite changement ampoule feu de route
Bonjour, Suite au changement de mon ampoule feu de route plus rien au tableau de bord et je ne démarre plus
Acheter une voiture avec un duplicata de ct
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis et peut être bien une réponse. Je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion...
Voyant de batterie
Bonjour, J'ai changé 3 fois mon alternateur et le voyant de batterie reste allumé au ralenti et s'éteint quand j'accélère j'ai changé l'amortisseur ...
Problème megane
Bonjour, j'aurais aimer être renseigner par les plus connaisseurs d'entre vous car c'est ma première voiture je m'y connais pas du tout. J'ai une m...
Raté d’allumage
Bmw 116i 1,6l moteur n43 2007 Bonjour ! Prévision : avant que mon problème arrive : très légère instabilité au ralenti l’aiguille du compteur descend...
Defaut moteur c4 picasso
Bonjour, Depuis quelques temps ma C4 se met en défaut moteur entraînant une perte de puissance quand je prends de grands virages à droite... j'ai ...
Voiture qui s emballe
Bonjour, j'ai une xsara Picasso et depuis un moment elle s emballe et souvent et quand je l éteint elle ne se rallume plus
Sensor pmh
Bonjour, J ai un problème de démarrage perssistant, j ai tous vérifier (nouvelle batterie/bougie d allumage changé/démarreur tous cela ne donne rien...
Berlingo 2018 changer moteur
Possible de changer un moteur 100ch le remplacer par un 75ch car le mien a cassez et je voudrai le remplacer par un 75
Besoin d'aide pour choix véhicule
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum et très petit connaisseur du monde auto, j'aurai besoin de conseils objectifs sur mon choix de mon prochain véhi...
Tableau de bord eteint help
Bonjour, Le tableau de bord de ma c4 année 2004 s'est mit a clignoter en roulant là plus rien ecran tt noir sauf sur les côtés les voyant portières ...
Probleme de démarrage sur c5 hdi
Bonjour, BIEN reçu réponse , quand je tourne la clé pour démarrer rien se passe les voyant tableau bord s allume bien j'ai mis un autres vehicul p...