Les discussions

Messages multiples d’erreurs tableau de bord

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Opel Crossland X. Le tableau de bord affiche simultanément trois défauts : Défaut système ESP/ASR Dé...

Répondre

Changement d'embrayage a 70000 km

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est normal que mon embrayage me lache a 70000 km sur une scenic 4, qui sortais revision ( mis a jour niveau hui...

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
Ulysse5818

Couvre cache culbuteur

Bonjour, Je cherche un garage pour changement cache culbuteur sur une BMW série 1 Auriez vous une idée du coût,main d'oeuvre comprise Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Ulysse5818

Peugeot expert à l'aide

Bonjour, Bonjour Il y a 500km à peu près on m'a ajouté 2 de cérine nettoyer un peu le Fap. Mais les voyants exclamation et Fap se sont rallumé. Un ...

Répondre

Aucun défaut mais perte de coupe en accélérant

Bonjour, Bonjour le groupe, J' ai un problème avec mon 1.9dci. J' ai changé le turbo, la vanne EGR,débitmètre.Et quand j'accélère, j' ai des trous a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
renard31

Bonjour ma voiture démarre quelque instant et puis cale aixa

Bonjour, Pourquoi ma voiture démarre quelque instant et puis cale 

Répondre

Centralisation peugeot 207 bruit

Bonjour à toutes et tous,  je rencontre un problème sur ma Peugeot 207 de 2009, du jour au lendemain un bruit est apparu en fermant ma voiture avec l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
Jeremy

Chauffage habitacle ford c-max

Bonjour, Mon C-max chauffe de la planche de bord - la partie centrale dans l'habitacle je ne connais pas le nom... Obligé de rouler avec la clim mêm...

6 réponses Dernière réponse le 9 août par
Frederre59

Recherche véhicule et collecteur avec numéro moteur

Bonjour, J'ai un moteur fiat 1.9 L diesel numéro moteur :M71019 - 7682294 et je voudrais savoir sur quel véhicule était monté ce moteur ; je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
BoBot  

Ecran noir sur c4 picasso

Bonjour,c4 Picasso  1.6 hdi  2016 écran noir  je peut rien faire clim rester depuis en marche je ne peut pas l arrêter tout les commande sur l écran q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
Lord

Problème de surchauffe sur mon opel corsa

Bonjour, j ai une opel corsa essence annee98 elle a 146000 kms elle est passee au control technique facile mais depuis 3 jours elle s arrete net et je...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
Arthemis1946

Surchauffe

Bonjour,, j'ai une Opel combo de 97, elle marcher super bien jusqu'à ce jour,elle c'est mise à faire à faire un drôle de bruit, comme quelque chose qu...

Répondre

"clic" boite à fusibles qui vide la batterie

Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet équivalent après quelques heures de recherche, je lance le mien concernant mon Berlingo HDI de 2006: ma batter...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
Adri

Voyant qui s'allument et qui s'éteignent tout seul

Bonjour, Sur ma C3 AIrcross, j'ai un voyant avec une voiture au centre 2 traits horizontaux qui est dans un cercle et avec 2 parenthèses de chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
renard31

Ma voiture la portière conducteur et l'ouvre ps à l'extérieu

Bonjour,j'ai une voiture fiat croma multijet 1.9 120ch problème de portière coûter conducteur et ce l'ouvre a l'intérieur mais à l'extérieur et ce l'o...

Répondre

Problème de redémarrage à chaud de mon rav4 toyota

Bonjour, J'ai un problème de redémarrage à chaud de mon rav4 Toyota

Répondre

Fuite de carburant

Bonjour,  J'ai passé mon contrôle technique pour mon alfa romeo Mito et j'ai une défaillance majeure qui est la 6.1.3.b.2 : réservoir et conduites de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
labricole47

Ma voiture fiat doblo cargo 1.3 ces mi anti demarage que fai

Bonjour,fiat doblo cargo 1.3 multijet

Répondre

Achat de suv

Bonjour, Je souhaite acheter un SUV dans la mesure du possible hybride, mais je ne suis décidée sur aucune marque en particulier. Pouvez vous me cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
renard31

Combien coute le changement du joint de culasse ?

Bonjour, Je possède une Citroën DS3 1.6 VTi 16V Airdream 120 cv, année 2011. Elle a 174.000 km au compteur. Il y a 5 mois, lorsque j'ai eu besoin du...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
Domino

Téléphone bmw6.45 ci 2004

Résolu

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...

fango

Citroen c5

Bonjour, J'ai fais changer les deux amortisseurs avant de ma C5 une semaine après la voiture reste en position basse et j'ai perdu de l'huile coté dr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août par
Regis83.

Loa demande fin de contrat.

Bonjour,  Je suis en fin de contrat en Lao. Je souhaiterais acheter en comptant ma nouvelle auto. Mais j'ai une question sur mon devis j'ai une rem...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
Ulysse5818

Ma voiture perd du liquide de refroidissement

Bonjour, j ai une 308 hdi 110ch de 2008 perte liquide de refroidissement sans fuite apparente changement boîtier d eau contrôle joint de culasse négat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
renard31

C4 picasso 2l hdi ne démarre plus

Bonjour, Je viens demander de l'aide.  J'ai un C4 picasso 2.0 hdi 138cv boite automatique de 2010 qui ne veut plus démarrer.  J'ai pensé a la batte...

Ulysse5818

Tâches sur ma voiture

Bonjour, après être allé lavé ma voiture à la station de lavage (à la main) j’ai remarqué l’apparition de tâches sur le capot de celle ci, et je ne sa...

Répondre

Comment débrider une trottinette teverun tetra

Fermé

Bonjour,bonjour à tous, je viens d’acheter une trottinette quatre roues pour la campagne, celle-ci est bloquée à 30 km heures elle n’avance pas, j’ai ...

Dernière réponse le 5 août par
labricole47

Bmw série 1 116i 136ch - besoin d’avis

Bonjour, J’aimerais acheter une bmw série 1 116i 136ch de 2011, j’aimerais beaucoup avoir le retour de personne qui l’ont ou l’a possède surtout par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
renard31

Moteur de c3 qui se coupe en roulant

Bonjour, Je possède une C3 HDI 1.4 de 2002 J'ai des problèmes de moteur qui se coupe brutalement en roulant. Le voyant moteur et le témoin cei...

24 réponses Dernière réponse le 5 août par
L974

Alternateur qui ne charge pas à plus de 12 ,3 volts

Bonjour, Tout est dans le titre, batterie en bon état, affiche 11,8 volts moteur à l'arrêt, et 12, 3 moteur tournant, voyant de charge très faiblemen...

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
labricole47

A propos du moteur électrique

Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement d'un moteur électrique surtout la partie arbre a acier maillé et bobiné

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
labricole47

Problème démarrage 2.8dti

Bonjour, Je viens de faire un changement de moteur sur mon camion Renault master 2.8dti mais il ne démarre pas  j’aimerais savoir si il y’a moyen de...

Répondre

Ma peugeot 206 a un problème de démarrage

Bonjour ma Peugeot 206 1.4 essence de 2002 à un problème de démarrage. Le matin je met le contact et quand je la démarre le moteur s’allume et coupe d...

Répondre

Heure et date qui ce dérègle tout seule

Bonjour, j'ai une Citroën C3 automatique l'heure est la date ce dérègle tout seule pouvez vous me dire d'où vient le problème  Merci d'avance 

Répondre

Problème fumée noir échappement

Bonjour, J'ai un camping-car en vue qui m'intéresse , mais si on accélère un coup fort il fume noir à l'échappement , pas un nuage mais un petit pana...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
renard31

Démontage crémaillère de direction sur clio 4

Bonjour je dois démonter la crémaillère de direction sur ma Renault Clio 4 1.5 dci 75 cv de 2013. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure de dém...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
fred.ml

Scenic 3 fermé avec clef à l’intérieur ?

Bonjour, Scenic 3 fermé avec clef à  l’intérieur, comment l’ouvrir, SVP ?

Martin

Le capteur abs avant droit  de ma nissan xtrail de 2020 est

Bonjour, Le capteur ABS avant droit  de ma Nissan XTrail de 2020 est défectueux selon l'outil de diagnostic. Je l'ai remplacé mais voyant toujours al...

Répondre

Problem e de son

Bonjour, je viens d'installé un poste  autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...

Répondre

Comment nettoyer de l'huile moteur sur du goudron ?

Bonjour, J'ai eu une fuite d'huile moteur sur mon véhicule, et de l'huile a coulé sur ma place de parking. J'ai essayé de nettoyer les traces en cher...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
helios

Alerte arnaque automobile !

Bonjour, un membre de ma famille s'est fait arnaqué par ce vendeur de voiture, M. Frédéric P. Il a fait l'achat d'une voiture golf d'après une annonc...

163 réponses Dernière réponse le 4 août par
Lore

Problème fap

Bonjour, J' ai une Peugeot 5008 diesel de 2010. Mon soucis est sur le fap, j' essaie de comprendre, quelqu'un a t-il eu ou a le même soucis ? En Cô...

Ulysse5818

Changement autoradio

Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...

Répondre

Renault twingo 2 2010, cache plastique

Bonjour, J'ai une Renault Twingo 2 2010, suite à une mauvaise manœuvre dans un parking le cache en plastique se trouvant à l'avant gauche, sous la vo...

Répondre

Problème de batterie

Bonjour, un question j'ai changé ma batterie (2 mois) le fournisseur ma vendu une technologie AGM, je constate qu'elle se recharge mal le garage Jeep ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
Ulysse5818

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait ma vidange de la C4 Grand Picasso boîte automatique mais pour mettre le compteur à zéro j'avais laissé en mode vitesse et quand j'...

Ulysse5818

Panne mystère 308

Bonjour tout le monde, avant toute chose je précise que j'ai une Peugeot 308 1.6 hdi feline 110cv de 2007. Désolé si c'est long et Désolé d'avance si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
renard31

Picasso 1.6 essence 2012

Bonjour, Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Sergio

Pourquoi ma ford fiesta ne veut pas démarrer ?

Résolu

Bonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Le...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Riconini0807

La tondeuse démarre et s arrete aussitot

Bonjour, j ai besoin de votre aide ; ma tondeuse démarre mais cale aussitot que dois je faire ?merci de votre aide

Ulysse5818
Résultats 551 - 600 sur un total de 35 658