Les discussions

Probleme baisse du liquide de refroidissement xsara picasso 2l hdi

Bonjour, le niveau de ldr baisse alors ke je n'ai pas de fuite apparente un ami m'a dit ke cela provient probablement du refroidisseur des gaz d'ec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mystic

Xsara

Bonjour, je voudrai savoir comment arreter le bip de mon xsara picasso de 2000 car j'ai changer d'autoradio pour en remettre le meme que d'origine mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thierry 62

'j'aime l'entreprise

Bonjour, je témoigne en temps qu'ouvrière sur chaines de montage de véhicule en sous traitant nos autos sont assemblés avec de la colle des rivets p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
falbalk

C5 ne démarre pas a chaud

Bonjour ma c5 HDI 2,2 année 2005 avec 330000 km moteur excellent état. Mon soucis est que lorsque le moteur est chaud et que j'eteins il ne veut pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.

Meilleure marque pneu dimension 165/70 r13 79t

Bonjour, J'ai besoin de changé mes pneus été et j'aurais besoin d'un avis. Sur conseil d'un ami, je vais commander ici : http://www.quelpneu.com/p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.

Presque plus de traction sur ma tondeuse a gazon

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je n'ai presque plus de traction sur ma tondeuse a gazon,la courroie est bonne merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
labricole47

Demareur citroen c8

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où se situe le démarreur d'une Citroen C8 hdi ? Merci pour vos réponses.

labricole47

Question sur responsabilité extension garantie ou constructeur

Bonjour, J'ai acheté ce monospace neuf en mai 2011 et 65000 km. il me satisfait beaucoup pour ses aspects pratiques et est très agréable pour ma fam...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
JP1174

Scooter benelli 50

Bonjour, nous avons acheté un scooter Benelli 50cm3 à notre fils il y a 2 ans. depuis malgré passage chez le vendeur qui a normalement refais le moteu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SOLEIL

Xsara 1l 6 essence de 1999

Bonjour, Ma xsara donne des acou a l'accélération, accélère toute seul, et au ralenti le conte tour ne décent pas, je suis obliger de jouer avec...

snocky.

Connaissez vous la différence entre une dauphine renault et une 4 cv?

Connaissez vous la différence entre une Dauphine Renault et une 4 cv?

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Jerry

Panne de démarrage clio3 estate

bonjour, j'ais un probléme de démarrage,de temps en temps elle ne démarre pas ,aucun voyant d anomalie,quand je tourne la clée rien d anormal,en la po...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
urban1

Le ventilateur ne se declenche pas

bonjour j'ai une clio3 le moteur chauffe le ventilateur ne se declenche pas pouvez vous m'aider

snocky.

Message "défaut système anti-pollution défaillant"

Bonjour, je possede un c4 picasso qui me marque defaut systeme anti pollution de faillant. la vanne reste allume sur tableau de bord . que faire

snocky.

Pour descendre les kilometres au compteur citroen xsara picasso

Bonjour, Lors d'un achat d'un compteur d'occassion, les kilometres ne correspond pas au mien, j'avais 192000kms, et suite au changement je retrouve ...

snocky.

Soucis alternateur

Bonjour, Ma voiture a un problème d'alternateur, elle fait un bruit anormal lorsque je roule, notamment à vitesse lente. Le garagiste m'a dit que je...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.

Problème moteur

Bonjour, j'ai un problème avec une c4 au bout de quelques kilomètre le moteur ce coupe tout seul obligé d'attendre pour redémarer dout cela peut il ve...

michou13000

Problème de distribution ?

Bonjour à tous Voilà je me présente sylvain 30 ans. Je fus un grand passionné de voiture j ai eu des modèles haute gamme comme audio A3 ambition...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Défaillance électronique

Bonjour, Je rencontre des problèmes électroniques sur ma c3 1.1l furious. Tous les voyants s'allument sur le tableau de bord ( DÉFAILLANCES frei...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Perte de régime

Bonjour, je posséde une xsara diesel moteur Partner normal. je constate une baisse de régime (un creux entre les vitesse ) surtout entre le 1er et ...

snocky.

Anomalie anti pollution

Bonjour J'ai une xsara 2l hdi 110ch de 2003 elle a 270000 au compteur et il yva 2jours mon moteur s'est coupé avec un message d'alerte sur l'ordinate...

snocky.

Suite accident, plusieurs questions

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident avec ma C4, j'ai été percuté par l'arrière et les airbags de ceintures ce sont déclenchés. Ma C4 est un modèle d...

Georges106

C3 essense crissement lors de démarrage trop rapide

Bonjour, Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon problème est le suivant sur ma C3 ess...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Georges106

Perte de cles voiture 206

Bonjour, j'ai perdu mes clés voiture hier c'est une Peugeot 206 1 litre 4 essence je n'est pas de double de clés. comment et combien ça coûte pour ...

Tisuisse

Achat ford ka - dessous rouillé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture Ford Ka royal, 2008 ancien modèle, avec 89.000km. Elle est en bon état même si d'occasion, int...

snocky.

Embrayage cassé sur picasso suite et fin .

Bonjour, et bien après différentes démarches auprès de ces pourris , effectivement je me suis cassé les quelques dents qui me restaient .Me voilà cond...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sapeur21

Probleme dgs7

Bonjour, j ai une caddy 2013 boite dgs7 29000 km la vitesse reste sur D2 apres un scanner le garagiste me dis de remplacer la mecatronique pobleme G ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Georges106

Trike

Ou réparer mon trike jinling?

Georges106

Chrisler sebring de 2007

Bonjour, pourriez vous me dire a quel moment je dois changer ma distribution sur ma chrisler sebring de 2007 elle a 124000 km, merci pour vos reponses

snocky.

C4

Bonjour, J'ai acheter une c4 Picasso très propre mais chez cotroen on me dit que le turbo va lâcher car une pièce à du jeu a l'intérieur et un autre...

snocky.

Panne turbo apres changement

Bonjour a tous, apres changement de turbo sur ma laguna plus vidange plus nettoyage de la vanne egr, la voiture roule correctement mais perte de turbo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.

[rch] voiture 90cv max, bon couple, bonne tenue de route

Bonjour, Ayant cartonné ma petite Fiesta, je dois me trouver rapidement une nouvelle voiture. Max 90 chevaux, un bon couple histoire d'avoir de ...

63 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.

Temoin gaz d'echappement allumé

Bonjour, j'ai eu audi A6 tdi et je voudrais savoir ce que je peu faire car j'ai le témoin des gaz échappement qui reste allumé certaines personne...

snocky.

Impossible de demarrer opel astra

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon opel astra 1.7 td 1999 ne demarre pas suite au changement de pompe par une occasion svp aider moi

Georges106

Voiture

Bonjour, Renauld laguna 1.9dci120 cv annee 2001 kil 186000 prix 2500 euros quant pensser vous vous

snocky.

Problème c3 diesel

Bonjour, citroen C3 diesel de 2009 : arrêt en urgence plus une goutte d'huile heureusement j'avais un bidon dans le coffre. Pas de fuite visible et ...

snocky.

Pb de reservoir

Bonjour, j'ai une c5 2.2 hdi fap,l'air ne rentre plus dans le résevoir

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
gillette39

Controles sur zone de travaux sur a1

Bonjour, je suis passé par l A1 hier et n ai pas vu le 1er panneau de limitation de vitesse temporaire dans le sens lille vers paris ! est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Thalbot

Carosserie 307

Bonjour, Je viens d'acheter une 307 HDI 90cv (3c9hxc) et je fais des simulations pour voir le cout de l'assurance et ils me demandent la carosserie ...

coquelicot1980

Eau dans l huile ...twingo 2010...

Bonjour, j ai une twingo de 4 ans ..en allant faire une vidange le mecano a trouvé de l eau dans l huile..il m a dit que c etait peut etre un joins ...

snocky.

Moteur d'espace 4

bonjour j'ai un moteur d'espace 4 a vendre ... leboncoin m'a viré pensant que j'étais un professionnel ... avez vous une idée ou je pourrais faire de ...

snocky.

Problème changement de batterie sur c4 avec message

Bonjour, Je viens de changer ma batterie(acheté chez citroen)sur ma C4 picasso . Lorsque je la redémarre, j'ai le message "système de freinage dé...

snocky.

Moteur citroen berlingo 2 litres hdi 90 cv

Bonjour Je souhaiterais changer le moteur sur mon citroen berlingo. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour le deposer. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
cenilly

Suspension c6

Bonjour, C6 2.7 hdi de 10/2008 En position normale je la trouve très haute de l'avant et à cause de cette anomalie les suspensions à l'avant ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Paul-Bernard

Xsara picasso

Bonjour, mon garçon a un xsara Picasso 1.6 essence elle démarre mais quand il roule et accélère la voiture broute si il ralenti elle ne broute plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MARCEL

Hyundai santa fe 2006 type 2 en panne

Bonjour, j'ai ma hyundai santa fe type 2 de 2006 essence boite auto en panne. le voyant esp off et celui de la transmission clignotent ce qui a pour...

snocky.

Problème autoradio picasso 2.0l hdi 90ch

Bonjour, J ai un souci avec mon autoradio sur mon picasso. Il ne lit aucun cd d origines ou graves. Je vous savoir de quoi ca peut venir. Merci d ...

michou13000

Problème ralenti et autre sur saxo 16v

Bonjour, Je possède une saxo vts 16v depuit prêt de 5 ans. Récemment j'ai eu mon voyant d'injection qui sais allumé. J'ai tous démonté envoyer les ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mutilateur

Probléme de démarage sur saxo

Bonjour, je viens demander votre avis. je posséde une Saxo, hier sur un parking alors qu'il faisait tres chaud !! j'ai mis la cléf dans le nénam et e...

david59

Problème pr demarrer

Bonjour, mon c4 grd picasso 2007 achet? il y a 6mois elle affiche 181926km Impossible de la démarrer elle affiche stop service et je ne suis qu a 127...

snocky.
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 35 660