Les discussions
Assurance ds plus chère que pour une autre voiture?
Bonjour, J'étais propriétaire d'une Citroën C4 coupé rouge, diesel, 90cv. J'étais ''surtaxée'' car il s'agissait d'un coupé, rouge, diesel. Ré...
Défaut température moteur c4 picasso
Bonjour, j'ai un c4 picasso 2L hdi 16 138cv bmp6 qui à 25000km et pendant mes vacances j'ai un défaut "température moteur" qui apparaît de temps e...
Démarrage citroen saxo essence 1.4
Bonjour, Je suis confronté à un problème intermittent de démarrage de ma voiture. Les voyants s'allument au contact, le démarreur tourne, mais rien. ...
C2 1.4 hdi 70
Bonjour, Je possède une C2 1.4 HDI (70 chevaux) de 2007, 145000 kms. Depuis plusieurs mois, lors de l'accélération, la voiture semble trembler, fa...
Quelqu' un saurait il me dire si c' est possible de rouler en france avec dodge
Résoludodge ram 3500 d mégacab
Panne golf iv 1.6 essence 16v 100 ch
Bonjour j'ai un gros soucis avec ma voiture voila depuis 2 jour quand j'accelere on n'entend comme un sifflement a première vue on n'entend se bruit a...
Bruit moteur suzuki swift
Bonjour, J'ai une Suzuki swift 1.3DDIS 70ch de 2006 sans clim. J'ai une un choc avant a 50 km/h donc tout l'avant était foutu.( mais les airbags ne s...
Gros problème - arrêt moteur sur autoroute- citroen xsara autom
Bonjour, Après avoir roulé 100Km sur autoroute, Citroen xsara automatique, essence - 8cv - exclusive 1.81 BA (1997) a stoppé net.. TRES Dangereux. I...
Kîa sportage ou peugeot 2008
Bonjour,nous envisageons de changer de véhicule,notre choix s''est posé,sur Le Peugeot 2008 ou Le kia sportage,le quel choisir??????
Ma hyunday santafe 2002 s'éteint pendant que je conduis
salut je me nomme sylvain j'ai un problème sur ma voiture du nom de hyunday,le moteur se coupe en cour de conduite.s'il vous plais j'aimerai avoir une...
Problème de changement de vitese
Bonjour, j'ai un véhicule de marque toyota rav4, année 2003, transmission automatique. Depuis quelques jours j'entens un bruit chaque fois j'ai mis ...
Fiat panda de 2011 avec 33000 km ou de 2012 avec 110 000
Bonjour Je compte acquérir une fiat panda et j'hésite entre deux modèles au même prix. La première est de 2011 et a parcouru 33000 km (peu d'option)...
106 tu ne démarre plus après changement de moteur
Bonjour a tous, J'ai effectué un changement de moteur sur une 106 TU et voilà qu'au moment de faire tourner celui-ci RIEN ne se passe mais vraiment...
Voyant batterie
Bonjour, J ai un picasso de 2001 essence 1.8 i au ralentie et a l acceleration le voyant batterie s allume et marque " default charge batterie"et mê...
Dam
Bonjour, j'aurais voulu savoir qui pourrait m'aider. j'ai un soucis avec ma 306 cab 1.8 . Je suis parti travailler mardi matin . Le soir je reprends...
Touareg voyant
Bonjour Pouvez vous me dire à quoi correspond ce voyant certaines commandes du tableau de bord ne répondent plus. Urgent Merci
Moteur d'occasion
Bonjour, je cherche un moteur d'occasion pour une mégane scénic II année 2005, 120 CV DIN cylindrée 1900, 4 cylindres, 8 soupapes, boçite manuelle 6 v...
Problème liquide refroidissement saxo
Bonjour, voilà, je possède une saxo Bic 1.1 essence. 93000km, de 2002. j'ai changé début avril ma courroie de distribution avec changement de pom...
Rav 4
Bonjour, pus je lis les forums plus je panique... le goudron qui sort de mes injecteurs... est ce une raison de stopper tout de suite et d'arrêter d...
Remboursement en totalité ou pas?
RésoluBonjour, je suis autoentrepreneuse, je fais l'achat et la vente de vehicules d'occasion. le 4 aout jai vendu 1 opel astra break 1,7L tds Année1997 2...
Peinture c3
Bonjour, A combien s'eleve les frais pour refaire peinture de ma c3 elle est rayé tout autour de la voiture sur les bas de caisse
Aide pour le demarage de mon vehicule
bonjour j'ai une avensis moteur D4D de 2002 depuis un moment il ya un voyant moteur qui s'allume et la voiture fait les accous et sa coupe le moteur c...
Petit problème avec un radio
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon radio nautique installer sur mon bateau j'espère que quelqu'un aurra un idée pour m'aidée . j'ai intaller...
Problème xsara picasso démarrage
Bonjour, j ai eu un soucis de démarrage avec mon Picasso et j'ai réussi à trouver en changeant le capteur sur la pompe de gazoil et maintenant nickel ...
Bougies et bobines hs
Bonjour, sur le vehicule que je viens d'acquérir il s'est passe une panne peut claire a mon gout moteur turbo essence de 180 chx origine vag revis...
Youpii
ce matin visite chez mon mécano bruit bizarre du moteur coussinets bielle mort, il me faut changer le moteur. Que du bonheur!
Les vitesses ne passe plus.
Bonjour, J ai une xsara break, les vitesses ont commencé a passé de plus en plus mal ,l embrayage ne patine pas mai la garde ne me semble pas bonne ...
Accoup xsara 2l hdi 90 ch
Bonjour, J'ai ma voiture qui a un peu plus de 200000 kms, quand mon mécano à fait la vidange intégrale il à constater qu'il y avait de la limaille...
Problème démarrage xsara picasso 2003
Bonjour, j'avais un probleme avec le bsi qui avait pris un peu d'eau ;les lumieres s'allumaient. Le garagiste l'a nettoyé avec de l'alcool les lumie...
Casse turbo
Bonjour, Après 1700€de réparations en 2ans sur mon scenic année 2003 pour passer au ctechnique je sors du garage et 10kms plus loin \casse/du turbo....
Gps
Je suis propriétaire d'une golf cabriolet achetée à la concession Beyou à lannion. cette voiture récente est équipé d'un gps qui pour une rem...
Problème terrano ii 2.7l
Bonsoir alors mon Terrano perd de la vitesse lorsque je suis sur la route en 4ème voir 5ème il perd de la puissance (ralenti) et je suis donc obligée ...
Boite de vitesse hs a cause du mauvais entretient du concessionn
bonjour je viens vers vous pour un problème avec ma voiture audi a4 que j'ai acheté au concessionnaire de la marque il y'a 4 ans elle avait 55000 km a...
Conseils svp
bonjour, Je devrais changer de voiture prochainement et j'hésite entre la Peugeot 3008 1,6L THP 165, la RAV4 151 VV Club édition la Kadjar "intense ...
Honda civic gl mk iii crx
Salut tout le monde, Comme l'indique le titre, j'ai une voiture assez ancienne donc si quelqu'un était callé sur ce genre de modèle, il ou elle ser...
Saxo 1.5 d
Bonjour, Ma saxo 1.5 d n'a pas démarré ce matin. Cela faisait deux jour que les clignotants et les warning fonctionnaient quand ils en avaient env...
Batterie sur scénic 2 essence
Bonjour, durée de vie moyenne sur une SCENIC 2 essence
Entretien vidange
Bonjour, je possede un grand c4 picasso et lors de ma vidange je me suis confronté au probleme suivant:en demontant le filtre a huile je n'ai pas pu d...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur Xsara picasso 2L hdi 90ch!le matin elle démarre normal et quand je roule pendant une heure et je coupe le...
Question sur un mazda 3 2004
J'ai un mazda 3 année 2004, et ma question est, il consomme extrêmement bcp d'huile depuis qques semaines et mois même, pourtant il ne coule pas.... q...
Nissan x-trail 2.2 vdi de 2002
Bonjour, je suis sur une occasion de 2002 209000 km. apparemment entretenue, je me pose des questions sur la vanne egr. que me conseillez vous de...
C1 essence 2007 vibre au démarrage
Bonjour, Ma voiture vibre au démarrage, et au bout de qqs minutes elle roule normalement. Il y a un gros bruit comme une pompe, elle a du mal à...
Problème de fuite du liquide de refroidissement de mon c6
Bonjour, chaque fois que je fais le plein du réservoir de mon liquide de refroidissement après quelques kilomètres je constate que celui-ci est vide...
Grand c4
bonjour, il y a a peine 4 ans j'ai acheté un grand c4 Picasso neuf,et au moi de mai , la courroie lâche je tel a Citroën qui me disent la garantie n'...
Secousses en roulant
Bonjour, j'ai des secousses en roulant, prêt a s'arrêter, avec une saxo athena essence de 1997. la voiture continue à tourner sans pouvoir accelerer. ...
C2 essence 1.1
Bonjour, ma citroen c2 ne demare plus . elle a bien demarre puit elle a caler puit a redemare et a recaler puis plus rien mode eco affiche sur lordina...
Toyota automatique ma betterie se décharge en 2 heures
Bonjour, J'ai une Toyota automatique ; cela fait plusieurs fois que ma batterie se décharge totalement en 2h si je ne suis pas au point mort . J'e...
Probleme sur ma sharan 2001 19tdi 115cv
bonsoir tout le monde, ma voiture a dure a démarrer du premier coup et fume beaucoup (blancbleu claire). mais ne chauffe pas et ne consomme pas d'eau...
Probleme sur twingo
Bonjour, slt ma twingo modele 2000 ne demarre plus depuis quelques jours elle n`a pas de delko et la pompe ne buzze pas . J`ai changé la bobine d`...
Problème de chauffe
Bonjours esque quelqu'un peut m'aider j'ai une primera 2l d de75 ch. j'ai changer pneu cardan frein biellette suspenssion et les trois courroie distri...