Les discussions
Problème xsara picasso hdi
Bonjour, J'ai eu un problème d'antidémarrage sur ma Xsara Picasso hdi. Citroën m'a changé la pompe immergé et depuis je n'ai que des problèmes... Ma...
Demonter une sonde de température sur ma xantia hdi 90 cv 1999
Bonjour, Je ne sais pas déconnecter ma sonde. Merci de m'aider
Probleme antidemarage megane99essence
Cherche sunter pour Mégane problème antidemarage
Anti demarage
Bonjour, Comment enlever l antidemarage de ma renault megane, j ai change les piles, le voyant de ma cle s, allume mais l, antidemarage ne ce decon...
Prblm abs et frein sur c3
Bonjour, J'AI UNE C3 HDI 70 CV D'ANNEE 2002, EST J'AI LE VOYANT ABS PLUS CELUI DU FREIN J'AIMERAIS SAVOIR C'EST QUOI , MERCI
Probleme d'accélération
Bonjour, je possède uns xsara 2 L HDI 90 année 2004 la voiture me fait des accoue a l'accélération
Fumée noire et blanche à moteur froid et chaud...
Bonjour, je possède une clio 3 1,5 dci et elle fume beaucoup ! Elle fait de la fumée noire et blanche quand j'accélère (un peu et beaucoup) A u...
Panne de batterie tous les matins
Bonjour, il y'a 2 jours, j'ai eu ma première panne de batterie car j'ai écouté la radio dans ma voiture pendant 40 mn environ sans laisser tourné le m...
Moteur de ventilo de refroidissement
Bonjour, Sur citroen picasso de 2002 depuis deux semaines une panne au démarrage le ventilateur de refroissement ce mes en marche en perman...
Quad 50cc
Bonjour J ai 12 ans et je voudrais avoir un quad 50cc mais je ne sais pas si il faut un permis spéciale et si il en faut un a quel âge peut on le pas...
Pieces xsara picasso
bonsoir j'aimerai savoir si le tuyau ( ou la durite) qui va de la pompe de direction assistée à la crémaillère d'une xsara 2.0l HDI peut être compati...
Porte arrière qui s'ouvre quand c'est fermer (megane 2)
Bonjour, J'ai la porte arrière gauche de ma Mégane 2 (année 2003à qui s'ouvre quand je ferme la voiture avec la télécommande/clef. Sachant que les...
Resiliation assurance auto
Bonjour, voila j'ai un contrat d'assurance a mon nom sur un véhicule dont la carte grise est au nom de mon père qui me met a disposition ce véhicu...
Plus de clé, ford fiesta 98 résolu?pas pour moi! help!
Bonjour, LOLO006 vous invite à réagir sur ce topic...merci https://auto.linternaute.com/forum/affich-7108-comment-refaire-cle-voiture-ford-fiesta-1...
Xsara coupé folle
Bonjour, jai une xsara coupé 1.4iL 75ch de 99 je l'ai depuit 2 mois dont un moi en box a cause d'une panne que je n'arrive pas a résoudre au départ...
Defaut c5 2.0 hdi
Bonjour, ma c5 est de 2004 2.0 hdi 110, j'ai le système esp et asr défaillant en permanence, j'ai changé de jantes à l'avant, les memes que celles d...
C4 couper
Bonjour, j ai une c4 coupé ma voiture tousse l ordinateur de bord m indique plein de défaut , le garage a passer la valise et rien du tout il ne tro...
Berlingo multispace 2008 1.9 d
je possède une berlingo 1.9 d j avais un problème de fuite d huile au niveau du cache culbuteurs , ce matin j ai amener ma voiture chez le mécanicie...
Pb regime
Bonjour, Lors d'une courroie distribution faite au garage Voiture a l'arrêt quand on accélère a 1000, 2000 trs min il ne se passe rien. Par contr...
Probleme pour enlever mon demarreur
Salut, j'ai un opel zafira 1.6 essence, mon demarreur qu'il faut que e change j'en ai acheter un nouveau mais je n'arrive pas enlever l'autre. Je n'ar...
Probleme de vitesse
ma vitesse bouge différa ment et ma voiture avance très difficilement et une odeur se dégageais du moteur pouvez vous me dire ce que ça porrais comme ...
C4 coupé
j ai un grave souci ma voiture tousse ,ordinateur de bord défaillant messages a gogo,le garagiste ne dit que la valise détecte rien. il ne trouve pas...
Panne electrique sur ma 206 peugeot
Bonjour, la semaine dernière j'ai rechargé la batterie de ma 206 essence 1,4, car elle s'était déchargée suite à un arrêt prolongé. je l'ai donc dém...
Problème de charge de baterie
Bonjour, Mon voyant s allume problème de charge de batterie j ai acheté une baterie et le voyant reste allumer
Message antipolution defaillant et coupure moteur
Bonsoir j'ai un c5 2.0 hdi 110 de 2004 qui me pose pas mal de soucis en ce moment, pompe de gavage qui se met en route quand elle veut, asr esp défail...
Klaxon
Bonjour, mon klaxon sur c3 1l4 hdi 2002 ne fonctionne plus (ce n'est pas le fusible) pourriez vous m'aider , merci
A l'aide petit sifflement vers roue avant gauche
Bonjour, J'ai une C3 de 2011, donc 2ème génération qui a 90.000 kms. Je remarque , surtout lorsque le temps est chaud et après plusieurs kms, un ...
Opel corsa
j aimerai savoir a qu el moment je dois changer la courroie de distribution j ai une opel corsa diesel de 2006 merci de me renseigner
Problème avec un voyant qui s'allume
Bonjour, j'ai une xantia 1,9 litre diesel de 1194. J'ai un voyant qui s'allume de temps en temps, en haut à droite du tableau de bord et comme je n'ai...
Problème fermeture centralisée portes c3
Bonjour, Sur ma C3 année 2010, chaque hiver, la centralisation pose problème. A savoir qu'elle ne se ferme pas à moins que je ne claque TRES TRES vig...
Nouveau renault espace 5 : votre avis ?
Hello, Je viens de voir le nouveau Renault Espace 5, j'le trouve plutôt quali. Et vous, vous en pensez quoi ?
Problème panne moteur à chaud et fuite d'eau à froid
Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques conseils avant d'envoyer ma voiture au garage et d'entamer des travaux de grande envergure genre joint de cul...
Comment desactiver le detecteur de pression
comment peut on desactiver le controleur de pression des pneu sur le grand c4 picasso sans passer par la valise (pour montage de neige]) merci
Passat sw confort-lin 2009
Bonjour, et merci a l'avance de vos réponses: voila le problème : ma Passat SW confort-lin fonctionne a merveille.. le seul petit problême vient du...
Probleme sur c15 diesel de 1987
bonjours, alors que je roulais mon c15 c'est arreter et impossible de le redemarer.
Panne éléctrique
Bonjour, brobleme éléctrique jai une citreon berlangon année 2000.quand je mis la voiture on contacte le vontilateur de radiateur déclanche à froid
Oscaro on est pas des toto
Bonjour, oscaro on est pas des toto.je vien de recevoir mes essui glace de 607 .emballage exterieur impecable mais la boite interieur ouverte et man...
Différence entre démarreur et alternateur sur picaso xsara
Bonjour, jvoulais la différence entre démarreur et alternateur d'une Xsara Picaso de 2001 La batterie de ma Picaso affichait au tableau bord en...
Bruit moteur electrique
bonjour . depuis quelque temps quand j'arrete ma voiture xsara picasso hdi 110 cv de 2006 avec 107000 km j'entend un moteur electrique qui continue a ...
Durite turbot qashqai
Bonjour, OU trouver une durite turbot qashqai 1,5 l diesel 2009 ailleurs que chez le concessionnaire Merci pour vos éventuelle réponse
J'aimerais connaître la marque de la moto chevauchée par le rocker de droite dan
https://www.franckyvonrichard.com/ - kinos - mod mod
Probleme compteur kilometrage moteur
Bonjour, il y a 2 jours j'ai emmener ma voiture au CT ( CT ok ) elle avait stationner 1 mois et demi sur le parking.. seulement quand je suis revenu d...
J'aimerais partager ma passion !
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis passionné de voitures et je pratique le "car-spotting" depuis maintenant 4 ans. Comme dit précédemment dans l...
Défaut charge
Bonjour, J'ai une opel corsa TDI sport de 1998, après avoir roulé environ 50km la batterie se met en pression avec sortie d'acide. Test volte de 17....
Scenic 2 annee 2005 dci 1.5l
Bonjour, en peutis régimes coupure du moteur l/ordi bipe pas le temps de voir affichage et sa repars..,,,,????????bisare.....
Ma c3 ne démarre plus après changement de l'autoradio
Bonjour, Suite au changement d'autoradio sur ma voiture, celle ci ne démarre plus, le tableau de bord ne s'allume plus, plus de clignotants, lumie...
Problème de feu stop et recul sur saxo de 1997
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'ai plus de feu stop et de recul sur ma saxo. Je précise que j'ai tout vérifié, fusibles, ampoules, cosse...
Probléme de moto ventilateur
Bonjour j'ai un soucis sur mon jumpy de 2003 le moto ventilateur se déclenche dés la mise en route du moteur et surtout ne s'arrête plus , je suis obl...
Espace4
j'ai une espace 4 elle a un problème le fusible saute a chaque fois dans une journée et elle coupe tout le circuit électronic de la voiture sa du a qu...
Probleme anti-brouillard avant c4 picasso
RésoluBonjour, j ai un c4 picasso 1.6lhdi 110cv de 2009. les anti brouillard avant ne fontionne pas les fusibles et ampoules sont bonne d'ou peut venir le...