Les discussions
Problème de clé cassée sur zx
RésoluHier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...
Voyant batterie s'allume en roulant
Bonjour, de temps en temps il m'arrive qu'en roulant que le voyant batterie s'allume et on entend 3 bips, le voyant s'étant peu de temps aprés
Fermeture centralise
Bonjour, apres la revision des 105000 de mon vehicule, seat ibiza, la fermeture centralise ne fonctionne plus pour la fermeture et fonctionne pour ...
Voyant de prechauffage eteint
Bonjour, lorsque je mets le contact de ma 306 diesel de 1994 le voyant de prechauffage ne s'allume pas ou de temps en temps. QUelqu'un peut me dire d'...
Problème c3
Bonjour, J'ai une C3 année 2002 hdi 70 est je rencontre un problème de temp en temp la voiture s'étouffe et un voyant moteur de couleur orange s'all...
C3 picasso couroie
Bonjour, quand changer une couroie de distribution sur mon C3 Picasso ? d'avance merci
Courroi de distribution
Bonjour, je souhaiterais savoir combien dois t-on faire de KM avant de changer la courroi de distribution sur un grand scenic 2 cordialement
Claquement après changement plaquettes de frein arrière
Bonsoir , j'ai fait changer mes plaquettes de freins arrière la semaine dernière et là j'entends un bruit de claquement au freinage. Le claquement pro...
Nouvelle voiture
Voila je compte remplacer ma rs3 2011. Mais jesite avec une bmwm235i,mercedes cla 45amg et une audi s3 sedan chez abt Je vous remercie davence pou...
Les feux et essuie glaces qui s allument seul
j ai un probleme,tout concact etteint sur ma citroen c5 année 2005 ,les feux et essuies glaces se mettent en route. merci de m aider.
Quelle supercar avez-vous conduit ?
Bonjour, Quelle supercar avez-vous conduit ?
Mercedes
Résolubonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci
Boite hyundai trajet
notre hyundai trajet est depuis le mois de décembre chez un mécanicien qui a démonté la boite à vitesse mais lorsqu'il la remet en place une vitesse r...
Essuie glace arrière
RésoluJe possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...
Perte de puissance
bonjour j'ai un quasquai 1.5 106 de 2009 et depuis quelques temps g une perte de puissance importante quand g besoin d'accelerer rapidement...le voya...
Stop temperature moteur trop elevée citroen c4 hdi 2005
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une alerte sur ma citroen c4 hdi de 2005. STOP en rouge avec "temperature moteur trop elevée", et le ventilateur ne se...
Reparation quad kimco mxr50
Résolu/FerméLe variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?
Problème de boîte dsg
Bonjour, je possède une skoda combi superb 170 boîte dsg 6 août 2011 .1er problème Septembre 2013 ( garantie2ans)bloqué en 1ère plus marche arrière...
Ventilateur qui tourne en permanence
Bonjour; j'ai le ventilateur du radiateur de ma citroen zx essence qui tourne en permanence. Je n'ai pas de clim. qu'arrive t il si je roule en débr...
Fumer ernome au démarrage a froid
Bonjour, jais un berlingo 4wd année 1999 le problème c il fume beaucoup a froid et quand j accélère un ti peux la il a plus de fumé .kil 300000 j'...
Warning
Bonjour , Voici mon problème. Ma voiture est une XANTIA BREAK HDI 110 EXCLUSIVE. Je suis en panne de warning. J'ai vérifié les fusibles et ils sont ...
Certificat de conformité pour camionnette
Bonjour a ts, voila j'ai acheté une camionnette vw t5 2004 d'allemagne et pour la passé au controle technique en belgique ils me demande le certificat...
Certificat de conformitè
Bonjour,je me suis transferè de Italie en Belgique et j' ai besoin d' avoir le certificat de conformitè et je voudrais prendre-le en Belgique. Où je p...
Saab moteur tourne pas rond et eau sort du pot d'échappement
Bonsoir, depuis ce matin, mon moteur ne tourne pas rond, la lumière du tableau de bord baisse et monte en fonction du bruit du moteur. De l'eau sort ...
Probleme de freinage urgent
Bonjour, xara picasso 2l hdi probleme de freinage a 100kmh roue avant droit . disque et plaquette neuf
Défauts multiples et problèmes de carburation sur c8
Bonjour, L'ordinateur de bord ne cesse de signaler différents défauts. Pourtant, nous avons fait vérifié le catalyseur (défaut pollution récurrent...
Arret brutal de la clim
Bonjour, Ma femme est partie au maroc. La clim a été vérifiée chez un pro tout avait l'air de marcher. Arrivée au maroc la clim s'arrete brutalemen...
Gps et 3g ( 4g )
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon interrogation : est ce que le GPS ou les applis GPS qu'on peut charger sur son smartphone utilisent ils la 3...
Refaire clef de ford
RésoluBonjour, j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci
Présence huile dans le circuit d'air.
Bonjour, Présence d'huile (quelques goutes) dans le circuit d'air (gros tuyau juste au dessus du moteur). Qu'est-ce-que cela signifie ?
Entretien dacia sandero
Bonjour, Mon véhicule a 15000 km et 4 ans et pour son premier entretien le garage Renault m'informe de la nécessité de changer la courroie de distri...
Perte de cles golf3
Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de ma vieille golf3, est- ce que quelqu'un pourrais me donner une solution sans que cela me coute trop cher ?? Mer...
205
bonjours je vous contacte car je vais achetez une Peugeot 205 GTI 1.6 qui na pas rouler depuis bien 3 ans elle démarre mais elle a comme un broutement...
C3 ne demarre plus
bonjour ma c3 ne demarre plus passer en mode eco ma batterie est bonne car je lai verifier mai le voiyant de batterie clignotte aucun bruit du demmar...
Vitesses ne passent plus sur picasso 2003
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai du mal à passer les vitesses mais ça vient de temps en temps L'embrayage à été refait pourtant et le mécano ne sais pas...
Lettre manquante
Bonjour, je viens d'acquérir une citroen c3 en toute première voiture, je me suis rendue compte après coup (comme quoi il faut toujours tout ins...
Accident en scooter
J'ai eu un accident de scooter qui était appartenait à un ami qui était sans assurance. j'avais un ami avec moi, j'ai vu le feu rouge au dernier momen...
Alerte a malibo
Bonjour, Chui algérien et j'ai fait une fraction de code de la route en France mais j'ai mon permis algérien alors svp est ce que c'est grave et ils v...
Voiture essence
Bonjour, voila mon beau père a pris le bidon d'essence, il avait - 5l essence avec de l'huile dedans destiner a la tondeuse. il en a mit dans sa v...
Besoin d aide pour mon picasso
Bonjour, jai acheté un grand picasso c4 de l année 22.11.2010 avec boite bmp6 18000km je ne trouve pas de revue thecnique pour faire l entretien e...
C4 tu5jp4/nfu
Bonjour, j ai une c4 coupé 1.6i 16v VTR PACK AMBIANCE VTS ET J' ai un soucis d antipollution defaut bobines d allumage pouvez vous m indiquer les c...
Claquement moteur à froid sur c4 aircross
Bonjour Apres l'achat d'un c4 aircross confort 115 cv voilà 1 an, depuis 2 mois à froid, en bas régime, il y a un claquement dans le moteur ( comme s...
Pv
Bonjours j'ai pas reçu de Pv chez moi mai il me semble être flashe, contes que je vais recevoir le deuxième rappel merci de me répondre -- Posté...
Jawacoco fap alerte niveau
Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un manuel détaillé pour les réparation du C4GrandPicasso2008 svp merci d'avance HH
Esp asr
Bonjour, J ai une Citroën c8 2.2 HDi 2002 et depuis peut mon véhicule s arrêt brusquement voyant esp asr s affiche je coupe le contact j attent 2 mi...
Chaine hi fi de très bonne qualité
Je voudrais installer une bonne chaîne hi fi sur mon Duster . Quels conseils pouvez vous me donner ? ? Merci .
Nissan murano 2007
RésoluJ'ai des problèmes de démarrage, probablement la batterie, connaissez vous une adresse fiable?
Salut tt le monde
j'ai achète une xzara 1,5 HDI la tt, bonne occase bien sur , j'ai la vitre electrique coté droit avant qui ne fonctionne pas, je voudrai avoir si poss...
Huile 5w30
Bonjour, J'ai une 308 HDI 90 de 2009 (1ère phase). Puis-je mettre de l'huile ELF évolution full-tech C4 5W30 dans le moteur lors de ma vidange ?...
Bonjour, après une panne d'essence, ma c3 ne démarre pas
après une panne d'essence, j'ai mis quelques litres mais ma citroen c3 ne veut plus démarrer, comment faire ?