Les discussions

Problème de clé cassée sur zx

Résolu

Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
andyvalou

Voyant batterie s'allume en roulant

Bonjour, de temps en temps il m'arrive qu'en roulant que le voyant batterie s'allume et on entend 3 bips, le voyant s'étant peu de temps aprés

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
labricole47

Fermeture centralise

Bonjour, apres la revision des 105000 de mon vehicule, seat ibiza, la fermeture centralise ne fonctionne plus pour la fermeture et fonctionne pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Obd2

Voyant de prechauffage eteint

Bonjour, lorsque je mets le contact de ma 306 diesel de 1994 le voyant de prechauffage ne s'allume pas ou de temps en temps. QUelqu'un peut me dire d'...

Obd2

Problème c3

Bonjour, J'ai une C3 année 2002 hdi 70 est je rencontre un problème de temp en temp la voiture s'étouffe et un voyant moteur de couleur orange s'all...

alex86500

C3 picasso couroie

Bonjour, quand changer une couroie de distribution sur mon C3 Picasso ? d'avance merci

alex86500

Courroi de distribution

Bonjour, je souhaiterais savoir combien dois t-on faire de KM avant de changer la courroi de distribution sur un grand scenic 2 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alex86500

Claquement après changement plaquettes de frein arrière

Bonsoir , j'ai fait changer mes plaquettes de freins arrière la semaine dernière et là j'entends un bruit de claquement au freinage. Le claquement pro...

alex86500

Nouvelle voiture

Voila je compte remplacer ma rs3 2011. Mais jesite avec une bmwm235i,mercedes cla 45amg et une audi s3 sedan chez abt Je vous remercie davence pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jackie-t2014

Les feux et essuie glaces qui s allument seul

j ai un probleme,tout concact etteint sur ma citroen c5 année 2005 ,les feux et essuies glaces se mettent en route. merci de m aider.

stf_frmu

Quelle supercar avez-vous conduit ?

Bonjour, Quelle supercar avez-vous conduit ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
manon-plourde

Mercedes

Résolu

bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
manon-plourde

Boite hyundai trajet

notre hyundai trajet est depuis le mois de décembre chez un mécanicien qui a démonté la boite à vitesse mais lorsqu'il la remet en place une vitesse r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
11co31

Essuie glace arrière

Résolu

Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_frmu

Perte de puissance

bonjour j'ai un quasquai 1.5 106 de 2009 et depuis quelques temps g une perte de puissance importante quand g besoin d'accelerer rapidement...le voya...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
snocky.

Stop temperature moteur trop elevée citroen c4 hdi 2005

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une alerte sur ma citroen c4 hdi de 2005. STOP en rouge avec "temperature moteur trop elevée", et le ventilateur ne se...

Obd2

Reparation quad kimco mxr50

Résolu/Fermé

Le variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jb28

Problème de boîte dsg

Bonjour, je possède une skoda combi superb 170 boîte dsg 6 août 2011 .1er problème Septembre 2013 ( garantie2ans)bloqué en 1ère plus marche arrière...

snocky.

Ventilateur qui tourne en permanence

Bonjour; j'ai le ventilateur du radiateur de ma citroen zx essence qui tourne en permanence. Je n'ai pas de clim. qu'arrive t il si je roule en débr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
snocky.

Fumer ernome au démarrage a froid

Bonjour, jais un berlingo 4wd année 1999 le problème c il fume beaucoup a froid et quand j accélère un ti peux la il a plus de fumé .kil 300000 j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Berlingo 974

Warning

Bonjour , Voici mon problème. Ma voiture est une XANTIA BREAK HDI 110 EXCLUSIVE. Je suis en panne de warning. J'ai vérifié les fusibles et ils sont ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jaffp

Certificat de conformité pour camionnette

Bonjour a ts, voila j'ai acheté une camionnette vw t5 2004 d'allemagne et pour la passé au controle technique en belgique ils me demande le certificat...

mycertif

Certificat de conformitè

Bonjour,je me suis transferè de Italie en Belgique et j' ai besoin d' avoir le certificat de conformitè et je voudrais prendre-le en Belgique. Où je p...

mycertif

Saab moteur tourne pas rond et eau sort du pot d'échappement

Bonsoir, depuis ce matin, mon moteur ne tourne pas rond, la lumière du tableau de bord baisse et monte en fonction du bruit du moteur. De l'eau sort ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
snocky.

Probleme de freinage urgent

Bonjour, xara picasso 2l hdi probleme de freinage a 100kmh roue avant droit . disque et plaquette neuf

snocky.

Défauts multiples et problèmes de carburation sur c8

Bonjour, L'ordinateur de bord ne cesse de signaler différents défauts. Pourtant, nous avons fait vérifié le catalyseur (défaut pollution récurrent...

Obd2

Arret brutal de la clim

Bonjour, Ma femme est partie au maroc. La clim a été vérifiée chez un pro tout avait l'air de marcher. Arrivée au maroc la clim s'arrete brutalemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Obd2

Gps et 3g ( 4g )

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon interrogation : est ce que le GPS ou les applis GPS qu'on peut charger sur son smartphone utilisent ils la 3...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Philippe2914

Refaire clef de ford

Résolu

Bonjour, j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jerez68

Présence huile dans le circuit d'air.

Bonjour, Présence d'huile (quelques goutes) dans le circuit d'air (gros tuyau juste au dessus du moteur). Qu'est-ce-que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sportauto83

Entretien dacia sandero

Bonjour, Mon véhicule a 15000 km et 4 ans et pour son premier entretien le garage Renault m'informe de la nécessité de changer la courroie de distri...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Jejoeu

Perte de cles golf3

Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de ma vieille golf3, est- ce que quelqu'un pourrais me donner une solution sans que cela me coute trop cher ?? Mer...

Isma999

205

bonjours je vous contacte car je vais achetez une Peugeot 205 GTI 1.6 qui na pas rouler depuis bien 3 ans elle démarre mais elle a comme un broutement...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sportauto83

C3 ne demarre plus

bonjour ma c3 ne demarre plus passer en mode eco ma batterie est bonne car je lai verifier mai le voiyant de batterie clignotte aucun bruit du demmar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sportauto83

Vitesses ne passent plus sur picasso 2003

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai du mal à passer les vitesses mais ça vient de temps en temps L'embrayage à été refait pourtant et le mécano ne sais pas...

snocky.

Lettre manquante

Bonjour, je viens d'acquérir une citroen c3 en toute première voiture, je me suis rendue compte après coup (comme quoi il faut toujours tout ins...

snocky.

Accident en scooter

J'ai eu un accident de scooter qui était appartenait à un ami qui était sans assurance. j'avais un ami avec moi, j'ai vu le feu rouge au dernier momen...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tisuisse

Alerte a malibo

Bonjour, Chui algérien et j'ai fait une fraction de code de la route en France mais j'ai mon permis algérien alors svp est ce que c'est grave et ils v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tisuisse

Voiture essence

Bonjour, voila mon beau père a pris le bidon d'essence, il avait - 5l essence avec de l'huile dedans destiner a la tondeuse. il en a mit dans sa v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jojo14E

Besoin d aide pour mon picasso

Bonjour, jai acheté un grand picasso c4 de l année 22.11.2010 avec boite bmp6 18000km je ne trouve pas de revue thecnique pour faire l entretien e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Obd2

C4 tu5jp4/nfu

Bonjour, j ai une c4 coupé 1.6i 16v VTR PACK AMBIANCE VTS ET J' ai un soucis d antipollution defaut bobines d allumage pouvez vous m indiquer les c...

Obd2

Claquement moteur à froid sur c4 aircross

Bonjour Apres l'achat d'un c4 aircross confort 115 cv voilà 1 an, depuis 2 mois à froid, en bas régime, il y a un claquement dans le moteur ( comme s...

snocky.

Pv

Bonjours j'ai pas reçu de Pv chez moi mai il me semble être flashe, contes que je vais recevoir le deuxième rappel merci de me répondre -- Posté...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tisuisse

Jawacoco fap alerte niveau

Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un manuel détaillé pour les réparation du C4GrandPicasso2008 svp merci d'avance HH

Obd2

Esp asr

Bonjour, J ai une Citroën c8 2.2 HDi 2002 et depuis peut mon véhicule s arrêt brusquement voyant esp asr s affiche je coupe le contact j attent 2 mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ramiii

Chaine hi fi de très bonne qualité

Je voudrais installer une bonne chaîne hi fi sur mon Duster . Quels conseils pouvez vous me donner ? ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sportauto83

Nissan murano 2007

Résolu

J'ai des problèmes de démarrage, probablement la batterie, connaissez vous une adresse fiable?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sportauto83

Salut tt le monde

j'ai achète une xzara 1,5 HDI la tt, bonne occase bien sur , j'ai la vitre electrique coté droit avant qui ne fonctionne pas, je voudrai avoir si poss...

Georges106

Huile 5w30

Bonjour, J'ai une 308 HDI 90 de 2009 (1ère phase). Puis-je mettre de l'huile ELF évolution full-tech C4 5W30 dans le moteur lors de ma vidange ?...

Georges106

Bonjour, après une panne d'essence, ma c3 ne démarre pas

après une panne d'essence, j'ai mis quelques litres mais ma citroen c3 ne veut plus démarrer, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
simone
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 35 669