Les discussions
Vw touareg
RésoluComment utiliser les boutons à côté du levier précisément celui de mettre actif le 4×4
Courroie de distribution
Bjr a vs je possede une 206 essence quiksilver 1 l6 16v qui a 140000km j ai fait ma courroie de dist a 80000km quand dois je la refaire merci a vous
Scenic: il faut le fuir
Résoluune vraie arnaque: un scenic 3 à presque 25 000 euros tout neuf qui a problme de demarreur ( à 25 000 km), ça craint. c du frabrique en yougslavie
C4 vts 110 de 2005
Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 de 120 000 Km, quand il pleut le poste s'éteind et s'allume, et d'un coup tout le tableau de bord s'éteind et...
Probleme passat tdi 130ch
plus de ventilation ni de chauffage
Comment changer comodo essui glace clio 3
comment changer comodo essui glace clio3
Redemarrage opel zafira 1.8
Après un lavage effectué sur le véhicule, j'ai un problème de démarrage de ma voiture Opel Zafira 1.8. ça fait un mois sans succès. Que faire?
Détection d'une porte ouverte sur berlingo 1,9d ann 2002
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui avec mon berlingo 1,9 D de 2002. j'ouvre les portes et quand je démarre il me signale une porte ouverte je v...
Voyant scenic 2 130cv
Bonjour, il est de 2007 et a 90000km,mon problème est lié au fameux voyant "injection a controler",mes injecteurs sont ok et pas de fuite,la vanne e...
Feux
salut les gars ..j'ai un piccaso 2003 et les feux restent allumes meme comodo a zero a part le changer ( comodo) jai tout essayer ...
3 feux stop hs en même temps
Bonjour, Voilà ça fait trois jours que mes stops les 3 en même temps ne marchent sur ma xsara berline hdi 2001 d'où ça vient? Avec mon père on a v...
Le lecteur cd ne fonctionne plus quand le moteur tourne. pourquoi ? il y a bien
Le lecteur cd ne fonctionne plus quand le moteur tourne. Pourquoi ? Il y a bien une raison du fait qu'il fonctionne très bien le moteur à l'arrêt.
Xsara picasso poste cd ne fonctionne pas
Bonjour, sur mon poste de ma xsara picasso la radio fonctionne très bien mais aucun cd ne passe et c est pas des graver ca cherche mais rien je ne c...
Panne c4 picasso boite automatique
RésoluBjr, j' ai un c4 picasso boite automatique , le matin la voiture broute uniquement au démarrage puis 1 klm effectué elle ne le fait plus , j'ai eu c...
2 injecteurs c 4 picasso h.s
RésoluBonjour, avez vous une idée sur la vie des 2 restant ? Dois- je les changer. A 20000 km c'est dure à comprendre ( garantie passée de 4 mois , merci de...
Chauffe du moteur
mon moteur chauffe au bout de 25 km, petite pression en devissant le bouchon du reservoir d'eau et c'est repartit pour 25 km. est ce une fuite ou un j...
Le scenic ne démarre pas
Bonjour, nous sommes revenus en faisant 300 kms avec la scenic gasoil 2007de ma femme . Le lendemain , il n'a pas voulu démarré , la batterie est bo...
Comment réparer une crevaison ?
RésoluBonjour, Malheureusement, j'ai crevé mon pneu hier soir, je voulais savoir comment réparer cette crevaison ?
Ma c4 ne redémarre qu au bout de plusieurs heures
RésoluBonjour, J ai depuis peu un problème avec ma c4 1.6l 110ch fap de 2003 elle démarre normalement tout les matins mais dès que je coupe le contact ell...
Panne ordinateur de bord
Bonjour, je suis propriétaire d'un Renault Scénic II 2 litres BA j'ai un souci avec mon ordinateur de bord à savoir : il me donne des informations dél...
Problème sur c3 pluriel essence 1,4 de 2004
LE VOYANT DE MARCHE MOTEUR (autodiagnostic) S'ALLUME que dois-je faire ? LA VOITURE NE BROUTE PAS .
Changer support boite de vitesse
bonjour comment changer support boite de vitesse xantia hdi 110 an 2000 break merci
Problème manque de puissances
Bonjour, J'ai remarqué un petit manque de puissance sur ma c4 coupé 1.6 16 v 110ch années 2007surtout quant de passe la seconde elle a que 28oookm...
Opel corsa b 1.7 d ne demarre plus
Bonjour J'ai un souci avec la Corsa de ma femme.Lorsque je tourne la clé,j'entends simplement un clic comme si le demarreur ne voulait pas tourner(le...
Rover 827 vitesse 6 cylindres année 1992
le ventilateur du chauffage fonctionne,ainsi que la position des 3 vitesses gradué mais il yà que de l'air froid qui sort,malgrés que j'ai affiché la ...
Pas de demarrage a chaut
Bonjour, Bonjour, j ai un picasso 2l HDI 90 de 2001, la voiture a des km 180 000 mais super entretenue. 2000 km aprés l'avoir acheté nous allons...
Problème accélération et de freinage
J'ai une Chevrolet Cruze de 2009 plus en garantie constructeur avec 51000km au compteur. Je vous explique mon problème, lors d'un freinage dans un...
Pompe d'injection oscilloscope et vanne egr
Résolusalut j'aimerai savoir comment régler une pompe d'injection qui est faible où se situe la vanne egr sur le véhicule,comment utiliser l'oscilloscope p...
Mon chauffage ne marche plus
Bonjour, je n ais plus de chauffage dans la voiture .le ventillateur marche quand je le teste c fusible son bon j ai changer la commande de chauffage...
Changement de culase de c250 td mercedes
Bonjour, Jaimere savoire ci les c250 diesel normale sont les meme culase que les c250 td merci d avance
Revision 3008
Bonjour, d'accord pour 20000km pour un 3008 110 cv mais pas d'accord pour des frequences en temps de 1 an. alors si on a roulé 3000 km dans l'année il...
Le voyant du frein à main de mon berlingot s'allume
RésoluBonjour, le voyant de mon berlingot s'allume par intermittence depuis bientôt 15 jours et plus ça va , plus il reste allumé longtemps,,, merci de me...
Merci de m'avoir acceuilli dans votre forum
J'ai une Chevrolet Optra année 2006; elle commence à dérater ; j'ai changé les bougies ainsi que le filtre à essence. Mais elle continue toujours surt...
Boite de vitesse bloquée
Bonjour, je possède une skoda fabia 1.2 essence mes vitesses passait bien a part que lorsque je mettait la 3 et la 4eme j'étais obliger pousser l...
Laguna 2 de 2001, fumée blanche
Bonjour, cela fait 1 an et demi que j'ai acheté une laguna 2, 1.9 dci, et je subi panne sur panne (la dernière en date, il y a 2 mois, changement de l...
Citroen qui demarre plus
Bonjour, alors voila depuis se matin ma petite voiture ne démarre plus...alors j'ai crue au début que s'était a cause de ma batterie donc je les recha...
Train arriere citroen zx
Résolules roues arrieres de ma citroen zx diesel année 1992 sont inclinées du haut vers l'interieur .je voudrais savoir quel autres trains arrieres d'autr...
Embrayage dur
Bonjour, Je viens de changer mon câble d' embrayage et ma pédale d'embrayage et dur alors que avant que le câble casse ça n'était pas dur. quel et...
Panne sur xara picasso
Bonjour, esquil y a plusieur fusible de pompe de gavage sur xara picasso merci
Citroen jumper
Bonjour, jer un probleme de clignoten sur un citroen jumper sa marche que du coter gauche jer essayer un otre comodo cer toujour pareille et ce qu...
Renseignement
Bonjours, j ai un kangoo de 2002 et j ai le voyant ABS qui s allume et qui s éteint ;est ce que quel qun a eu dèja se problème merci d avance
Problème embrayage
Bonjour, Je suis nouveau et je voudrais svp avoir de l'aide sur:donc sur une citroen xara picasso 2l hdi de 2000 qui a fumé un peu dans le moteur c...
Courroie de distribution de laguna 2 phase 2 de 2005
Bonjour, Il est prévu de changer ma courroie prochainement,mais j'aurai 123000Kms au compteur au lieu de 120000,est que je prend un risque
C4
Bonjour, Je viens d acheter une c4 110 d occasion 65000 km au compteur il y a 3 mois et j ai déjà des soucis chez Citroën on me dit qu il faut chang...
Clio 1.4 rt 16v fait des capprices ... où est le soucis ?
Salut tout le monde, Je viens chercher votre aide pour m'aider à résoudre le soucis de la Clio d'une personne de ma famille. Le topo du soucis :...
Seat supprimer anti démarrage
Bonjour, voila j ai une seat cordoba de fin 2000 le probleme est que la voiture ne démarre 1 fois sur 10 après ça roule jusqu au prochain démarrag...
Chauffement du moteur
Bonjour, parfois ma voiture-chery QQ 2006 -03 cylindres- manque de tirage (tengham) et chauffe sur place pourquoi?
Courroie alternateur jumpy citroen diesel cassée
bonsoir,ma courroie alternateur jumpy citroen d vieux modèle vient de lacher.je m en suis aperçu car direction dure et voyant batterie.je l ai recuper...
Peinture mini
Bonjour, j'aimerai savoir combien je dois compter pour faire repeindre une MINI One basique sachant que c'est juste la carrosserie sans le toit ? ...