Les discussions
Clef entretien au tableau de bord
Bonjour Comment enlever la clef au tableau de bord sur un boxer de 2006 Merci pour votre réponse Cdt
Remplacement rétroviseur électrique dacia logan mcv 2007
Bonjour, je voudrais si possible avoir des informations concernant le remplacement d'un rétroviseur complet électrique et chauffant sur une DACIA LOGA...
Pb embrayage
Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2003, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ont voit de l'huile qui coule du genre de petit soufflet qu'il y à s...
Fap c4 grand picasso
Bonjour, Mon c4 picasso affiche le message "niveau de liquide fap faible ", suivi dès que je monte dans les tours du messaie " risque de colmatage f...
Retirer la clé maintenance
RésoluBonjour Comment retirer la clé maintenance du tableau de bord sur un scenic 2 année 2008 Merci.
Yaris ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soici avec ma toyota yaris. J'ai eu une casse de l'embrayage (je pense) il y a quasi un an et l'ait remorqué chez moi. Depuis, je...
Voyant orange (anti pollution / défaut injection)
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Citroën Xsara 2 VTS 2l HDI 90 cv de 2001. Je l'ai depuis 4 ans et elle avait a l'époque 207 000 km. Ava...
Panne de voiture
Bonjour, bonjour, j'ai un c max 1,8l tdci et il ya un voyant rouge qui c allumé plus sa me marque incidant moteur ,je pars en vacances demain sa tom...
Pompe injection
bonjour j'ai une berlingo first 1.9d année 2008, j'ai un problème lorsque j’arrête le moteur après un trajet après un moment quand j’essaye de redémar...
Joint culasse ou pas?
Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2001 2l hdi qui a 215 000km.J'ai changer il y a 5 mois radiateur qui avait gonfler!!!ainsi que carlostat et boucho...
Avis 206+ et 207
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...
Choix petit utilitaire
Bonjour, suite a de nombreuses pannes sur mon Ford connect T200 (2 alternateurs : un 88000 et un a 135000 Kms + d'autres petites joyeusetés). Donc je ...
Pick-up 30 ans d'âge
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous pour un pick up 504 qui arrive à 30 ans d'âge. Carte grise et assurance. Y a t-il une obligation d'expertise ? Me...
Conseil achat occasion
Bonjour à tous, Je vais prochainement acheter une nouvelle voiture et j'ai choisi de m'orienter vers une 206 2.0 hdi. Sur ce modèle quels sont les ...
Problème trou d'accélération scenic 2 1.9 dci
Bonjour, J'ai un problème sur mon scenic 2 1.9 dci année 2006, quand j'accélère j'ai des trous d'accélération. Est-ce que quelqu'un serait ce q...
Megane ii 1.6 16v: claquement au ralenti ....
Bonjour, Ma megane 2 1.6 16i essence 2006 (143000km) fait un bruit bizarre au ralenti lorsque le moteur est chaud. Au démarrage à froid tout e...
Problème après montage auto-radio
RésoluBonjour, bonjour ! J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Alors voilà mon problème qui date quand même depuis un moment, mais mon contrôle tech...
Démarche pour pick up 504 de 30 ans
FerméBonjour, Je me suis peut-être mal exprimé. La Gmf ne fait pas d'assurance spéciale collection, mais continu à m'assurer. Pouvez-vous me conseiller...
Joint de culasse deffectueux
Bonjour* J'ai une fiat punto et il me faut changer le joint de culasse. Mon garagiste me dit qu'il ne refera pas la distri car elle a été faite il ...
Panne fermeture centralisée corsa c
FerméBonjour, Suite de ma recherche de panne de la fermeture centralisée. Toutes les portes se refermaient aussitôt après la commande d'ouverture. Fin...
Modus 2004 trappe carburant
Bonjour, ma trappe à carburant est bloquée modus 2004 comment faire
Aidez moi svp c'est ma premier voiture ... citroen c4 92hdi
RésoluBonjour, j'ai acheter une citroen c4 hier est j'ai 2 soucis, le premier c'est que jai un carrossage mais d'ou cela peux venir? et le 2eme c'est que ja...
Problème de démarrage clio2
Bonjour, j'ai le même problème sauf que kan je met le contacte et que je freine le clignotant gauche s'allume PK? Et si je laisse le contacte la voitu...
Demande de renseignements
Bonjour, je dois faire la réfection de ma valve de direction assistée on ma demandé d'acheter les joints avec les caches plastiques de diverses coule...
Rehausseur auto
bonjour j'ai un petit problème concernant les rehausseur ma fille mesure 1m36 est pèse 36 kg mais n'a que 8 ans a t'elle encore besoin d'un rehausseu...
Pas de numéro neph
Bonjour mon auto école est fermé durant le mois d'août et je n'ai malheureusement pas mon numéro pour voir les résultats. L' examinateur envoie les ré...
Ventilation sur ma xsara picasso 2007 ne souffle que du chaud
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? en effet, il m'est arrivé plusieurs fois que l'air de ma voiture soit bloqué sur soufflage chaud, et même très...
Opel manta a
Bonjour à tous, je voudrai acheter une Opel manta a 1,2 mais certains de mes proches me disent qu'il y a beaucoup de problèmes mécaniques dessus, est ...
Qui peut me conseiller une moto pour femme pas trop lourde mais valable pour par
RésoluJ'envisage l'achat d'une moto pour femme pas costaud des poignées et donc une machine pas très lourde mais ayant du ressort....
La réglementation sur les plaques d'imatriclation moto
Bonjour* J'ai une moto 1100 pan européan immatriculée depuis 1997 avec une plaque réglementaire, jaune , 21 x 13 centimètres. Suis je obligé de la...
Ldd ou loa
Bonjour je voudrais acquérir une voiture en LDD OU LOA et louer cette même voiture par le biais de site tel KOOLICAR OUICAR OU DRIVY. J'aimerai savoir...
Rav4 essence 2003
Bonjour, Un voyant orange s'allume un ami a connecté sa valise et a diagnostiqué un motif (Panne ) N° 1155 qui est probablement du a une défection ...
Casse moteur touran
Bonjour je le moteur de mon touran viens de cassé ( une bielle qui a lâché) à 145 000 km je trouve ça un peu jeune pour un moteur est ce que c'est arr...
Problème moteur
Bonjour* J'ai un CALAIS 87 subitement le moteur s'est mit à brouter lorsque chaud...les reprises sont ardues. Que faire ?
Ma voiture grand scénic ii ne demarre pas et indique injection défaillante
moteur diesel DCI 1.5 ,avant elle démarre qu'aprés avoir appuiller plusieurs fois sur contacts et inscrit injection défaillante, une fois arrétée ell...
Voiture rendue en mauvais état
Bonjour g déposé il y a quelque mois une aixam a751 pour faire un devis sur différentes réparations ne pouvant pas payer les réparations si je les fai...
Pb c4 picasso
Bonjour, Nous avons eu un problème avec le moteur bi masse de notre c4 Picasso il y a environ 1 mois: facture 1500 euros. Hier, sur la route du ret...
Citroën c8
Bonjour, Je possède un Citroën c8 diesel.lorsque j'accélère, ça fait comme si l'embrayage restait collé. Ça dure quelques secondes mais quasiment à ...
C2: voyant rouge sur jauge à eau sans signe de surchauffe
Bonjour, J'ai une C2 et un depuis quelque temps il s'affiche sur mon tableau de bord, au niveau de la jauge digitale à eau (6 barres superposée ...
Problème de freinage
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ma Xsara 2l HDi cale au freinage brusquement. Merci d'avance
Particulier
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le remplissage de la boite a vitesse automatique sur c5 exclusive année 2004
Fil antenne radio
Bonjour, Jai fais l'acquisition d'un autoradio GPS pour mon audi A3. Je ne sais pas où brancher le fil vert de l'antenne. Quelqu'un pourrait-il m'a...
308cc modèle 2009
Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon radar avant et arrière ne fonctionne plus sans raison particulière Il émet plus aucun son Pouvez vous m...
Veilleuses cote passager en panne sur ax
Bonjour, sur une AX les veilleuse ne fonctionnent plus coté passager (avant et arriere) j'ai vérifié les ampoules , elles sont bonnes...
Systeme anti pollution c4 picasso
Bonjour, j'ai un problème sur ma c4 picasso 2007, systeme anti pollution, problème de puissance et arrêt du véhicule. vous penser quoi de carb...
Excès de vitesse sur une route nationale
Bonjour, J'ai été flashe par une voiture banalisée, au bout de combien de temps on reçoit le pv
Fruite twingo 2
Bonjour, J'ai acheter ma twingo 2 phase 2 il y a 5 jours et je viens de me rendre compte qu'elle avait une fuite. Je viens de faire le test en m'éta...
Certificat de conformité
Bonjour J'ai acheté une Cadillac au Luxembourg, cette voiture avait été immatriculée la première fois en France, dans le champ K de la carte grise e...
Xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2004 ne démarre plus
BONJOUR A TOUS. Pour problème de turbo J'ai amener chez un mécano de connaissance mon xsara picasso. Il a changer le turbo une fois reparti avec la v...