Les discussions
Duster aventure
j ai 1 duster aventure2013, consomme trot 2 carbrt + 1 dysfonctionnement du radio
Fuite sous capot et aile
Bonjour, j ais une fuite sous capot et aile gauche je ne voir pas de fuite nul par . esse que qu elle q in a le mais me pros blés me merçie
Je possede un mini cooper de 23 ans et je ne sais pas si elle possede une jauge
Bonjour, je possede un mini cooper de 23 ans et je ne sais pas si elle possede une jauge d'huile
Fil électrique qui traîne
Bonjour; je viens de m'apercevoir que j'ai un fil électrique qui traîne derrière ma picasso c3 +j'ai un feu stop qui marche plus pouvez vous me don...
Le quiz de ce jour
RésoluBonjour, Question vous roulez 1 heure à 170 au lieu de 130 combien de temps gagnez vous ? Réponse 11 minutes !? FAUX EXPLICATION : la réponse est...
Vw polo 1900 d 1999
RésoluBonjour, la voiture ne démarre plus, quand je me fait tracter j'arrive a la mettre en route en toisième vitesse pouvez vous m'aider. Charles
Voyant anomalie antipollution avec perte de puissance et bruit
Bonjour, j'ai un berlingo multiplace hdi année 2005 212000 km le vayant ANOMALIE ANTIPOLLUTION c'est allumé et aussitôt perte de puissance et ensui...
Pourquoi ma 106 1.5d s'étouffe et cale ?
Bonjour, Suite à la lecture de messages postés le 16/02 concernant une 106 appartenant à rashou,je m'aperçois que j'ai le même probléme.En effet il y...
Problème toyota avensis verso 2006
Bonjour a tous , Voilà c est fait je suis inscrit au forum Depuis quelque jours je lis,sur vol des 10aines de forum mais pas De réponse à mes quest...
Problème sur grand c4 picasso version millénium neuve
Problème sur grand C4 Picasso version millénium neuve: J'entends un bruit de fibration lorsque j'allume la ventilation, j'ai amené ma voiture à Citre...
Souci au demarrage
Bonjour, je possede une saxo bic de 13 ans, j ai du mal a demarrer ma voiture alors que je viens de changer mes bougies de prechauffage. Ma voitur...
Panne c2 hdi sensodrive
Bonjour, j ai une c2 hdi boite sensodrive et buot de quelques kilometres il y a trois bips et le voyan neige qui clignote et elle passe de 5 a 4 et ...
Economiseur de carburant
bonjour je veux poser un economiseur de carburant sur une mini countryman cooper d et je veux savoir ou le mettre merci
Mini additif gasoil
Bonjour, Ma citroen c5 de 2002 m'indique que le niveau additif gasoil est au mini. J'ai pas vraiment fait attention a ce petit message considérant qu...
Problème circuit démarrage citroen c3 phase 1
Bonjour, j'ai un problème de circuit de démarrage sur une citroen c3 phase 1 moteur 1,4l hdi 70cv. le fusible lâche dès que je veux démarrer, j'ai ...
Problème de liquide de refroidissement
problème de liquide refroidissement je suis obligé de faire le niveau tous les8 jours sur un picasoo de 2004 hdi 90 cv de 257357km
Anti-démarrage coupe l'injection
Bonjour, j'ai un anti-démarrage 4 chiffres sur ma Mercedes Classe E220 qui coupe mon injection je voudrai le supprimer. Merci
Clio 2 a lyon: urgent probleme antidemarrage
Bonjour, Bonjour, jai un probleme avec un clio 2...le antidemarrage est bloque...est ce qu'il ya quelqun de lyon dans ce cite qui pourrait me donner...
C3 ne demarre pas
Bonjour, ma c3 ne démarre pas;quand j'enlève le bouchon de mon réservoir de gaz-oil,j'entends un pchitt comme si l'air comprimait le gaz-oil. merci
Panne scoot
Résolubonjour j'ai un scoot yamaha booster il demare bien tient le ralenti mais n'avance pas quant la roue est libre (en l'air)celle ci roule d'ou vient ...
Xsara1l4
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara 1l4 je pense au joint de culasse .je remet de l'eau , elle tremble ,, depuis 5jours demarage difficile bobi...
Démarreur ou batterie ?
Bonjour, J'ai une 307 qui sort de révision.. une semaine après leur avoir expliqué que ma voiture "toussait" de temps en temps et qu'il est arrivé...
Quel kit d'embrayage pour ma xsara 1.4i 75cv???
Bonjour, J'ai une xsara 1.4i 75cv dont la date de premiere mise en circulation est le 22/04/98. Je dois changer l'embrayage mais il y a deux embraya...
Xsara 2 l hdi
Bonjour ma xsara 2 l hdi acceleration 2500 tours maxi et une fois acceleration normal de quoi sa pourrais venir cette panne merci
Papier de conformité besoin d'aide
Bonjour, j'ai acheter un vehicule peugeot de 2009 en italie , je voudrais savoir si j'ai forcement besoin du papier de conformité europeen , car ...
C5 chauffe
Bonsoir , je possède une c5 1.6 110 , cela fait quelque temps que je me suis rendu compte que la voiture broutait , en fait cela est du au radiateur q...
Horloge a bord
bonjour comment remettre l'horloge à l'heure à bord d'une citroen Picasso C3 excluseve merci
Problème démarrage peugeot 205 auto
RésoluJ'ai une Peugeot 205 essence ne démarre pas mais la batterie est bonne.
Chauffage c2 en panne
RésoluBonjour à tous, je vous solicite à nouveau, cause il commence à faire froid dans la voiture et une petite réponce qui pourrai me faire avancer un peu ...
J'ai changer l'embrayage sur picaso xara
Bonjour, j'ai changer l'embrayage sur ma picaso et depuis la voiture ne démarre plus!! pourriez vous m'aidez merci
Demande de rensegnement
Bonsoir voila jai un prob a ma 806 ann 2000 1.9 Depuis Jai changer la butte d'ombriage que ca le palpeur de regime se casse de l'interieur au niveau ...
Xantia hdi
Bonjour, Ma xantia (un desiel) ne veux plus démarrer, quand je met la clé et la tourne aucun voyant ne s'allume mais la batterie est belle et bien en ...
Attention danger avec c 4 picasso 138ch
ATTENTION DANGER, j'ai une C4 Picasso qui à 60000 km, avant de partir en vacances j'ai fait faire la révision avec changement de tous les filtres e...
Dépose panneau intérieur porte avant chauffeur berlingo
Résolubjr pouvez vous m'expliquer comment déposer un panneau intérieur de la porte du chauffeur d'un berlingo année 2000
Demarreur fiat punto 90ch
Bonjour, je voudrais savoire comment demonter le demarreur
Probleme sur ma c3
Bonjour, mon tableau de bord ne s'éteint plus meme sans contact et avec le contact tout les voyants reste allumé et je ne vois plus a combien je rou...
Charge batterie
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le relais contrôle de charge ? Merci d'avance
Cle
J AI UN PROBLEME DE CLE BLOQUE A ANTIVOL
Quel monospace compact acheter ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas le choix, ma famille s'agrandit et j'ai besoin d'acheter un monospace... On m'a parlé du Citroën C4 Picasso et du Volkswagen ...
Erreur de carburant
RésoluBonjour je me suis trompée de carburant (essence ds moteur diesel) j'ai vidangé le réservoir et changer le filtre à gasoil mais ma voiture ne veut plu...
Urgent probleme antidemarrage de clio 2 a lyon
Bonjour, jai un probleme avec un clio 2...le anitdemarrage est bloque...est ce qu'il ya quelqun de lyon dans ce cite qui pourrait me donner une offre ...
Citroën c4 de 2001: problèmes d'injecteurs
Je viens d'acheter une C4 berline de 15 000 km , de 2011 et après 2 mois d'utilisation je suis tombé en panne 4 fois toujours pour la même raison: Inj...
Modus
Bonjour, Pour vérifier le calculateur, il faut donc voir un garagiste?
Peugeot 206 hdi 2l 90ch "anomalie antipollution" ?
Bonjour à tous, depuis hier soir le voyant orange défaut moteur ainsi qu'un "anomalie antipollution" apparaissent sur mon tableau de bord au déma...
Xsara hdi90 - cale et ne redémarre plus -
Bonjour, Je roulais et ma voiture cale. Je n'arrive plus à la redémarrer. J'ai de la batterie. Préalablement : Je roulait depuis 1/4 d'heure....
Emission fumée pour citroen picasso hdi
Bonjour, Ma picasso rejete de la fumée grise/blanche lorsque j'accèlère en 1er ou 2nd surtout lorsque je prend un virage ou que je monte une pente...
Problème ralenti est arrêt après démarrage berlingo
Bonjour, Je suis en possession depuis quelques mois d'une Berlingo 2006 avec moteur DX8 1.9D et pompe injection Lucas non codée. Depuis quelques te...
Golf+1.9tdi
voyant moteur
Probleme de ventilateur
je cherche le moyen de controler ou de changer mon ventilateur de chauffage
Perte de puissance rav 4
Bonjour, Je vient vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Lundi soir je dépose ma voiture dans un garage pour changer corroie distribu...