Les discussions
Probleme de poste et ouverture de porte
Bonjour, j ai changer le poste sur un c2 et le souci c que l orsque je ferme les portes il ce rallume . et un autre souci la cles ferme le vehicule...
Injecteur xsara picasso
bonjour je viens de recup unxsara picasso 2l hdi 90cv de 2002 j ai recup sa a un saguin qui a voulu faire le mecano il a casser 2 vis qui m intienne...
L'installation électrique pour voiture ancienne super 5 1986
Bonjour, j'ai une super 5 année 1986,j'aimerai bien savoir ou bien aoir une connaissance sur l'installation électrique de cette voiture,par exempl...
Problèmes suite a remplacement du retro droit sur ma c4
j ai remplacé mon retro droit cassé par un autre et depuis la sonde de température annonce 46° au tableau de bord, la ventilation de ce fait envoie du...
Feu
Bonjour, je viens de ma faire arrêter par la police qui me dit avoir grillé un feu alors que je suis persuadé du contraire vu que je les avaient vu ...
Problème climatisation c3 picasso hdi 110 de 2010
Bonjour, J'ai un problème avec ma climatisation de mon c3. Quand mon moteur tourne mais que je n'accélère pas je n'ai pus de clim l'air est limite...
Demarage voiture
bonjour j'ai un problème avec mon opel corsa 1.7 di le voyant orange avec une clé reste allumé et ma voiture ne démarre pas que puis-je faire merci.
Passat
Bonjour, j ai un probleme avec ma passat 1.9 tdi. Plusieurs fois plus rien au tableau de bord donc elle ne demarre pas .J attend le lendemain et la el...
Chapuis
bj je possede une evasion 1.9 td de 1995 il demare pas le matin il tousse mes il par pas bougie de chaufe neuve insi boitier de prechaufe et electrova...
Annulation du permis plus d'un ans après l'infraction.
Bonjour, Le 28 Oct 2013 j'ai été contrôlé sous l'emprise d'alcool. J'ai subi une suspension du permis pour une durée de 3mois, ansi qu'un stage ob...
Retrait permis
SOS Je bien d'avoir mon permis le 20 février et je me suite fait arrêter le 15 mars pour alcool je boit jamais jai eu un gros soucis jai bu jai dorm...
Volkswagen polo 5 de 2009 qui s'éteint au bout d'une seconde
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Volkswagen Polo 5 diesel, de 70 ch de juillet 2009. Depuis une semaine, ma voiture est en panne et mon gara...
Jumpy
Bonjour, je possède un jumpy diesel 1.9 d année 1997 pouvez vous me dire si il y a une sonde lambda et si ce modèle a un pot catalytique merci
Démarreur
Bonjour, comment savoir le nombres de dent du démarreur avant sa depose sur une C3 1400hdi annee2003? Merci
Bonjour à tous:je cherche une ancienne type aston martin, jaguar
Résolusportsportive et bien équipée.. Je la trouverai!! merci de votre collaboration rojas
L'emplacement du klaxons
Bonjour, je veux savoir ou se trouve le klaxon par ce que il est en panne
Soucis citroen picasso 1,6 l hdi 92 ch 2006
Bonjour, j' ai un citroen xsara picasso 1 , 6 l hdi 92 ch 154 000 km , j' ai un voyant allumé orange (pollution /injection/allumage )d 'après le livre...
Zx
Bonjour, j ai un problème avec mes clignotants quand je mets le clignotant gauche mon fusible grille mais avec le clignotant droit le fusible ne g...
Dsg7volswagen
RésoluBonjour, j'ai une polo dsg7 850kms ,hier ma boite de vitesse,alors que j'etais en5 et repassée brusquement en première .j'ai du stopper et redemare...
Combien d'années
RésoluBonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...
Rouler en voiture de collection au quotidien ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter une voiture ancienne et je voulais savoir si c'était possible au quotidien ? Si vous souhaitez partager votre expérie...
Achat programme d'une audi a3 sportback 105 cv de 06/2008
je me demande si une audi a3 sportback 105 cv ambiante de 06/2008 en 105 cv diesel est un bon choix fiabilite/agrèment de conduite
Quelle harley choisir pour ma taille ?
Bonjour, J ai 20 ans et a mes 24 je compte passé mon permis gros cube et me prendre une harley, la question est. Du haut de mon metre 88 que choisi...
Refoulement d'eau par le vase d'expension
Bonjour, Mon radiateur d'eau refoulé de l'eau. Est ce dangereux ?
Support de boîte
Résolubonjour,comment puis-je enlever les 2 câbles situés sur la boîte de vitesse d'un jumpy svp ?
Clio2
ma clio ne veut pas demarrer elle demar que si ya les cable
Problème de calage de distribution
RésoluBonjour, je voulais savoir commet on peut positionner le piston par rapport aux soupapes pour qu'en tournant le moteur sa ne bloque pas à la voitu...
Problème de boite
Bonjour, Je possède une C5 HDI berline de 2005 et en ce moment gros problème avec le systhéme des vitesses ? Bien ma voiture n'avance plus même a...
Pb demarrage xsara 1.9d de 1999
Bonjour a tous, Je suis une femme nulle en mecanique et j'ai besoin de vos lumières. Ma xsara diesel me fait des siennes depuis que je la possede....
Pieces a changè
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le filtre de l habitacle d une citroen xm diesel de 1994 merci d avance et a bientot
Urgent ma xsara picasso fume et ça sent mauvais
Bonjour, J ai une xsara picasso de 2001 2l hdi avec plus de 200mk, je suis allé à la decheterie, il y avais du monde, donc freinage continu, ca se...
Probleme de voiture xara
bonjour jai un souci avec une xara citroen annee 1998 ma voiture demare mais cale au bout de 10 minute et il y a des bulles dans le liquide de reffroi...
Contester un feu mobile sans affichage de l'arreté de circulatio
Bonjour, Je me suis fais pincé pour avoir grillé un feu mobile de chantier + dépassement (jusqu'au feu) cependant l'arrêté de circulation n'était ...
Exces
Bonjour J'ai été pris en sortie d'agglomération a 87 KM/H (retenu 82), L'agent qui m'a verbalise ne m'a pas fait de contrôle Ethylotest. J'ai rec...
Pv injustement reçu pour non-respect d'un feu tricolore mobile
je me suis fait verbaliser pour non respect d'un feu tricolore mobil au niveau d'un chantier sur le réseau routier, alors que je suis passé à l'orange...
Prôbleme voyant de batterie qui clignote
bonjour est-ce que quelqu-un peut m'aider a régler mon problème j'ai une Citroën évasion 2.0 HDI et voila quand je roule a partir de 120 km le voyant ...
Depose alternateur essence 1999
bonjour qui pourrais me renseigne pour depose mon alternateur de scenic 1999 essence merci d,avance
Altérnateur c4 hdi
RésoluBonjour, Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener l...
Quel est la temperature max pour opel corsa 1.7d
Bonjour, au bout de 30 km mon opel 1.7D année 1999 chauffe ,l'aiguail se met entre 50 et 100 depuis le mois de décembre il na pas bougé plus de 50?...
Panne karcher
Bonjour, plus de pression sur karcher 6.80
Accoups de mise en route du ventilo de refroidissement
Bonjour, Voila, juste après le changement de la bobine d'allumage et mes bougies, la mise en route ce fait bien mise à part que mon ventilo de ref...
Problème demarrage zx
Bonjour, voilà je vous explique sur zx 1.9 td 1996 quand la voiture est froide pas de problème elle démarre par contre à chaud ou même garée en plei s...
Problème demarreur
Bonjour, Je possède une clio 1, 1,7 RN et j'ai une problème avec le demarreur qui ne se declanchais plus on entendais juste un clic, j'ai donc rempl...
Calage de distribution
pourquoi le moteur diésel Renault kangoo,quand je positionne le piston par rapport aux soupapes sa se bloque?
Fumée blanche 1.4i essence
bonjour, voila mon probleme ma saxo fume blanc et elle pu mon liquide de refroidissement déssen des que j'accélere quel et le souci
307
Bonjour, jai ma 307 2l hdi 110 ki fai une fumer blanche epaisse la voiture crache de lhuile par le pot dechapment.jai fai un trajet de 15 min a lari...
Est-ce que je peux contester mon pv ?
RésoluBonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...
C 4 138 ch 2l annee 2008
bonjour a tous jais un problème du système de stationnement sur une c4 Citroën plus de bip quant je la marche arrière et au tableaux info servi...
Citroen evasion de 95 td
Bonjour, bonjour jai un evasion td qui demare tres mal le matin si je leu pousse il demare baterie bonne bougie de prechaufe neuve : dou peu venir ...
Problème de boîte auto clio
Bonjour à tous! Ma boîte auto sur clio baccara de juin 96 m'a lâché. Quelle solution autre qu'un échange standard hors de prix? Merci de vos avis!