Les discussions

Transformer une presse hydraulique basse en une presse haute

Bonjour, comment débuter le dimensionnement d¨une presse hydraulique de 10 tonnes dont les seules données sont la course et le diamètre de la tige du...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Georges106

Clim sur c3 hdi 92 cv de 2008 la clim démarrage toujours !!!

Bonjour Ma fille possède une Citroen C3 hdi de 92 cv, la clim se met en marche à chaque démarrage du véhicule en toutes saisons. Je soupçonne la...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gemeaux 59

Clio renault rxe

Bonjour. je cherche la boite de fusible sur la clio 2000 que je viens d'acheter car aucun papier pour trouver les fusible. cordialement. miton4...

snocky.

Panne 306

Bonjour, J'ai actuellement un gros probleme avec ma 306 1,4l ess, La voiture ne demarre plus, le moteur force pour demarrer une odeur d'essence se fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Creme21

Nissan

Bonjour, Que pensez vous de la Nissan almera acenta de 2003 essence ? Est-elle fiable? http://images01.olx.fr/ui/1/77/01/f_1037601_1.jpg Me...

antho96

Radiateur eau

Bonjour, il y a une sorte de mélasse marron au fond du réservoir de remplissage d'eau pour le radiateur; Est-ce un problème? il faut dire que la voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sam62870

Toit panoramique hyundai tucson

Mon toit panoramique bloque à la fermeture, comment pourrai-je le dépanner ? il s'agit d'un Tucson iX35 année 2011.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.

La vitesse de ma xara picasso est limitée à 84 km/h

Bonjour, s il vous plait aider moi a résoudre se problème de vitesse limitée à 84 km/h ,mon ordinateur de bord affiche (réarmez capteur à inertie) qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.

Garder un vehicule 1 an sana rouler

BONJOUR A TOUS mon épouse et moi meme avons un véhicule chacun je viens de remplacer le mien et donne mon ancien véhicule a ma FILLE MON PROB...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Klaxon ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille camionette, le klaxon ne fonctionnant pas j'en ai acheté un neuf à rebrancher sur les deux cosses sous le véhicule. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Combien de fois vous êtes vous fait contrôler par la police ?

Bonjour, Combien de fois avez-vous été contrôlé par le police ? J'ai mon permis depuis 13 ans et j'ai été contrôlé trois fois, une seule fois po...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Probleme neiman c4 hdi

Bonjour, j ai un c4 hdi 1l6 110 chx 2006 mon neiman et mort quand j esseye de demarrer le lanceur reste enclancher mais quand on le demarre par en des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Courroie de distribution sur fiat panda

Résolu

J'ai une FIAT PANDA qui date de 1990. Elle ne roule pas beaucoup et a 100 000km. Faut-il changer la courroie de distribution ou est-ce superflu ? Mer...

patoche16

Veilleuses avant sur xantia 1.9 sd

Bonjour, Je pensais que c'était les fusibles, ils sont bon, et les ampoules aussi. Depuis 8 jours je m'étais aperçu que je n'avais plus d'alarme de ...

patoche16

Huile dans le liquide de refroidissement

Bonjour, en changeant mon kit distri et la pompe à eau de mon picasso 1.8 essence de2001 mon liquide de refroidissement était noir comme si c 'était...

patoche16

Courroie distribution

Bonjour, quand dois je changer ma courroie distribution pour ma 307 hdi xt premium mise en circulation en octobre 2004 77000 km

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Pneus

Résolu

bonjour ! Je possède une BMW 120 d équipée de pneus "increvables"... Question : puis-je remplacer ceux-ci par des pneus classiques ? ( beaucoup m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

C220 automatique

Bonsoir, un ami m'a laissé sa c220cdi automatique. Mais voila je sais pas trop comment ça marche lautomatique. Donc voila je l'ai démarré,j'ai changé...

Gazou61

Citroen c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
moon

Picasso

Bonjour, Je possède un xsarra Picasso 2 litres hdi 90cv de 2002.depuis quelque temps il y a bip avec le message de vérifier le niveau d'eau alors que ...

Barbanzing

Ma citroën zx s'éteint en 3eme

Bonjour, je suis nouveaux sur votre site donc je ne c'est pas trop comment il faut faire pour poster mon problème donc je m'excuse d'avance. Alors vo...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ritano85

Permis d

Bonjour Je souhaite connaitre le prix du permis D sachant que j'ai déja les permis C et EC (obtenu il y a moin de 1 an) Donc normalement j'ai pas ...

Tisuisse

Probleme avec une c5

Bonjour, voila je suis actuellement sur une C5 mes apparemment l embrayage serai hors service d après le vendeur il me dit qu il était entrain de roul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.

Panne sur xsara

bonjour jai change mon catalyseur sur la xsara et elle continu a tournee comme une patate cest une 1.4 annee 2003 comment faire

snocky.

Voyant autodiagnostic moteur allumé

j'ai le voyant autodiagnostic moteur allumé sur mon tableau de bord, j'ai parcourus 11500 km, ma voiture est encore sous garantie.ça fait 2 fois dans ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
totodiag

Probleme ford mondeo

bonjour a tous et merci a ceux qui me répondrons hier alors que je roulais ma mondéo a commencer a brouter puis j avais des problèmes pour accélérer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Castormalin

Démarrage

Bonsoir ma mégane diesel a démarré mais mon voyant de batterie est resté un peu allumé et c'est éteind 2H30 après je vais pour repartir du boulot ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.

Comment nettoyer une tête haute de distribution ?

Bonjour, Comment nettoyer une tête de delco et avec quoi un simple chiffon du papier de verre grain 0 du wd40 ? Merci

letmoi

Ma zx fait un bruit de tracteur ,

Résolu

Bonjour, ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .l...

olivier

Probleme sur xsara

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe à essence sur une xsara de 1998 1.8 16v couleur des fil sur la pompe 2 fil vert et 1 fil blanc et 1 fil jaune....

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jdx103

Citroen xsara année 1998

Bonjour à vous qui me lisez, je possède une xsara 1.9 D année 1998 mon problème est que lorsque je mets la clé de contacte, la lampe de reconnaissan...

Georges106

Defaut de feux sur ax

Bonjour, je posséde une ax diesel de 1990 et oui ! je n ai qu 'un feux qui fonctionne normalement l autre est faible et je n ai plus de veilleuses de...

obelix1957

Train avant bruiant sur kangoo 4x4

mon kangoo 4x4 devient bruiant au niveau du train avant j'avais des pneu neige dans le doute j'ai monté des pneu classiques et le bruit persiste pe...

marcussian

Problème boite de vitesse suite à remplacement embrayage

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse , j ai remplacé mon kit embrayage sur ma c3 70ch 1.4hdi de 2004 , quand je roulait , l'embrayage patiné e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nino95

Opel vectra 1998

J'ai ,change mon neiman suite a une pertes des cles mais la voiture ne reconnait pas la nouvelle. que faire j'ai ll'impression qu'une securite coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.

Probleme c3

Bonjour, j ai ma c3 qui se met en securiter antivol impossible de demarer et quand elle roule bien elle me detecte tout les feux probleme clignotant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.

Panne d' eclairage

bonjour probleme d eclairage veilleuse plaque et tableau de bord,ne s'allument pas.fusibles bons.Serait-il possible de m'envoyer la page du manuel de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cana12

Xsara hdi vts 110cv

Bonjour,voila le soucis que j'ai avec ma citroen xsara VTS 110 cv de novembre 2001. plusieurs fois(2fois) le voyant moteur((orange) s allume et la v...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Castormalin

Berlingo 2.o hdi multispace

Résolu

Bonsoir J allé sortir de l autoroute quand le voyant orange c est allumée et mon moteur c est arrêté brusquement maintenant il ne veut plus démar...

Georges106

Récupération de points sur permis

Résolu

Bonjour, Le 30/11/2011, ayant fait une infraction (non-port de ceinture) ce qui a entrainé un retrait de 3 points sur le permis. Il me reste 5 poin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jo

Problème de ralenti à froid

Bonjour, Ma Citroën Xantia essence ne garde pas le ralenti le matin mais au bout d'un km tout va bien et parfois quand elle est chaude ça me fait le...

snocky.

Humour du jour

Bonjour Comment rajouter de l'huile dans son moteur : solution : https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200860171323292 Nota : c'est une...

noctambule28

Bruit moteur citroën xsara picasso

Bonjour, Mon épouse roulait avec notre Citroën Picasso Xsara 2l HDI quand tout a coup il se produit un bruit de détonation, comme un pot d'échappem...

snocky.

Covering noir mat de vehicule

Bonjour, Pour un covering en noir mat, veuillez me contacter: ***@*** Cordialement.

rodon

Ma 2008

Bonjour, Coup de coeur pour le 2008, je l'ai acheté sans l'essayer et pas très satisfait, moteur 92 cv un peu juste en reprise, il est vrai j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Demarreur

Bonjour, ou se trouve le demarreur sur evasion 1.9 td

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
patoche16

Fixation pompe à eau xsara picasso

Bonjour, j'ai un gros souci en démontant la pompe à eau de mon xsara Picasso 1.8 16V de 2001 un morceau en plastique est resté collé a ma pompe à eau(...

patoche16

Moteur c3 hdi qui se coupe lors d'accélération

Bonjour, Le moteur de ma Citroen C3 HDI diesel ( 40 000 Km) de décembre 2007 se coupe uniquement lors de fortes accélérations, par exemple lors de...

snocky.

Voiture qui tourne sur trois cylindres surtout quand il fait fro

Bonjour j'ai une c3 1l1 qui tourne sur 3 pattes 2min apres avoir demarer.des que jeteind et que je redemarre tout rentre dans l'ordre à part le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Georges106

Probleme bip temparature moteur avec la clim sur xsara picasso d

Bonjour avous vous, je me permets de vous demander conseil car on me balade de garages en garages sans me trouver la solution et j 'en ai marre de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
snocky.
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 35 658