Les discussions
Renault supercinq ne demarre pas
bonjour j ai ma supercinq tl de 1988 avec 100000 km j ai change bougies fils de bougies tete de delco vis platinees condensateur bobine allumage et ...
Defaut sur c4 picasso 2007
Bonjour J'ai un c4 picasso de 2007, 1, 6 hdi 110cv fap bmp6. Il a 190000 km et depuis quelque temps, après une 40ene de kilomètres, des défauts a...
Prix renault espace 5
RésoluPour les prix du nouveau Renault Espace 5 c'est par ici ! http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/nouveau-renault-espace-5-2015-les-prix-les-versi...
Voyant k qui s'allume en roulant
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le voyant qui s'allume en roulant avec ma 106.Après il s'éteint.C'est normal?
Roue de secours ix35
Bonjour, Je cherche une solution pour mettre une roue de secours ( au lieu de la bombe de secours) Chez YUNDAI pour mon IX35, C' est de l'ordre de ...
Courroie de distribution
à quel kilométrage la courroie de distribution doit être changée sur une Clio 2 1.5 cdi (diesel)?
Probleme de direction assitee
Bonjour, je n ai plus de direction sur mon c8 et le bocal d huile de direction est vide
Seat ibiza 1.6 tdi 90 vs opel corsa 1.3 cdti95
RésoluBonjour à tous, Je souhaite prochainement changer de voiture, pour passer d'une petite audi a2, essence, 70ch avec 170 000 km au compteur, à une vo...
Ciroen
Bonjour, le moteur de ma voiture continue a tourner lorsque j enleve ma clef de contact s agirait il de l electro vanne si ouii comment faire pour l...
Xantia 2l hdi exclusive
voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'ai roulé e...
Qashqai
Bonjour, j ai un qashqai4x4.jai du mal à passer les vitesses.ya t il qelqu'un qui a eu le meme souci.merci
Probleme sur ma xsara picasso
bonjour j ai acheté ma picasso y a un ans quand je roule sa fait le bruit d une voiture éléctrique seulement quand je roule j ai été chez feu vert il ...
Problème vitesse-embrayage berlingo 1,9d
Bonjour! Etrange découverte sur mon berlingo de 2002 : lorsque je suis garé dans une pente, à l'arrêt, je mets une vitesse sans mettre le frein à m...
Huile dans le répartiteur d'air - 1,9d
Bonjour, J'étais en train de démonter mon "répartiteur" d'air pour changer mes bougies de préchauffage, car je les ai testé et une est HS. Simpleme...
Sifflement turbo c4 picasso 1.6 hdi 110 cv
Bonjour , Je possède un C4 Picasso de fin 2007 ( ancien taxi ambulance ) qui a environ 245 000 km ; j'ai fait changé ma vanne EGR le 18 décembre ,...
Demande d'avis
Bonjour Possédant une C5 de2010 je rencontre un problème d'usure d'accoudoir portière conducteur. Est ce qu'il y a un moyen de palier à ce problème ...
Voyant clé vidange 206 hdi
Bonjour, je viens d'acheter une 206 1.4HDI 200 000km, an 2002; en quelques jours mon kilomètrage restant à faire est passé de 1900 à 0 ce matin; mo...
Dacia duster capacité reservoir
Bonjour, Le manuel d utilisation du duster DCI 90ch indique un reservoir de 50l hors mes deux derniers pleins sont de 54 et 63 litres. Avez vous une...
C4 grand picasso
Bonjour, nous avons un C4 grand picasso de 2007, il affiche 180 000 kms (acheter à 130 000 kms), Horreur, que des problèmes depuis les 150 000 kms, pr...
Question sur alpha romeo 156 1.6l 16v
RésoluBonjour, j'ai perdu la clé de mon alpha romeo 156 1.6l 16v si j'achete une clé viérge je peux aller au garage pour qui programme la nouvelle clé sur ...
Courroie de distribution
Bonsoir, J'ai une C3 année 2005, 60000Km, mon garagiste me dit qu'il faut que je change ma courroie de distribution qu'en pensez-vous ?
Clip 2 ph1 1.9d ne démarre plus batterie non hs
Bonjour mon souci est que avec le froid ma chère voiture fait des caprices impossible de démarrer le symptôme est celui d'une batterie a plat. J'ai do...
Urgent problème avec ma c8 voyant de température rouge
sur le tableau de bord de ma voiture est affiché température de l'eau trop élevée alors que le moteur était froid. Qu"est-ce que cela signifie? je n'a...
Bruit moteur - laguna ii 1.9 dci 125 (2005)
Bonjour, Mon véhicule démarre et roule normalement, aucun voyant ne s'est allumé. Néanmoins, la voiture fait un bruit très fort et étonnant dès l...
Manque de puissance
Bonjour, j'ai un probleme de puissance avec ma laguna 1 phase 2 dti de 99 j'ai aucune puissance a froid uniquement, 60kms en 5éme le tant que le mote...
Problème urgent tableau de bord scenic
Bonjour, Je suis embêtée j'ai le même problème avec mon TDB pourriez vous me communiquez les coordonnées de votre réparateur sur Roissy je suis du 9...
Peugeot 106
Bonjour, j'ai une 106 cartoon mais des fois il lui arrive de ne pas vouloir démarrer je la laisse une ou deux heures et je réessaye et là elle démar...
Panne de sphère d'une citroëne c5 hdi année 2003
Bonjour, ma citroëne C5 ne se lève pas, pouvez vous m'aidez? est-ce que le problème est au niveau de la pompe car la pompe est brûlant?
Problème de stop
Bonjour, je posséde un Koleos 4X2 150 CV (Edition Bose) Après avoir connecté une remorque ayant une connexion électrique défaillante, je n'ai plus...
Mercedes clk 200 essence 136 cv
Bonjour, ou sont les bougies d'allumage sur une mercedes clk 200 essence .
Courroie distibution +vidange pour une 207 hdi 2007
Bonjour, je souhaiterais savoir le prix pour changer la courroie de distr.+vidange pour une 207 hdi 2007 mrci!!
Courroie de distribution
Bonjour, j'ai une Séat Léon référence 1.6 I de février 2006. Elle a 90000 Km. Dois-je faire changer la courroie de distribution ou bien cela peut_il...
Prb suspensions partner tepee
Bonjour, Jacky, j'ai un Partner Tepee d'ocas et constate les mêmes prbs de suspension, les amortisseurs censés amortir, sont plutôt du style amplifi...
Immatriculation de un voiture enscrit en spain
Bonjour, comment dois faire pour immatricule ma voiture en France ? ¡ '
Probleme de capteur
bonjour j'ai l'ordi de bord qui me dit liquide de frein insuffisant j'ai fait le complement il m'indique tjrs la meme chose du coup plus de eps ...
Aiguille de chauffe monte en température
bonsoir, voilà mon souci, mon fils qui ai en études très loin rencontre depuis deux jours un souci avec son véhicule, sa voiture monte en température....
Bonjour , je recherche le manuel du proprietaire pour mon coupé mustang 1967
bonjour , je recherche le manuel du proprietaire pour mon coupé Mustang 1967
Problème boite c4 picasso
Bonjour, Mon C4 PICASSO 2009 , 65000 km, à depuis quelques jours du mal à passer de 3è en 4è et de 5è en 4è.Il faut revenir au point mort pour la...
Quelle citroën c4 choisir ?
Quelle Citroën C4 choisir ? Merci
Changement courroie distribution
j aie un kangoo 1.5 dci de 2008 avec 94000 kms au compteur quand faut il changer la courroie de distribution
Xsara picasso 2.0 litre 90 cv cosommation importante
Bonjour, j'ai acheté une xsara 2.0 litre 90 cv, et le vendeur me la vendue comme pouvant parcourir entre 900 et 100 km sur route ou autoroute, résult...
Quel renault captur choisir ?
Bonjour, Quel Renault Captur choisir ? Merci
Dois-je arrêter pour mon genoux ?
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fais beaucoup de sport donc la ringuette et le cheerleading je suis blessé au genoux droit vers l'extérieur. Je suis aller ...
Prix d'un remplacement d'un frein de parking scenic 2
Bonjour, savez-vous combien coute la réparation chez un garagiste le changement d'un frein de parking sur un scenic 2, car le mien est complètement ...
Probleme le coffre se mai en defaut ouvert alors que nan
bonjour a tous j'espère que vous pouvait m'aidé j'ai c5 exclusive 2003 hdi 110ch mon coffre se mais en défaut il me dit qui est ouvert que il est fer...
Robert
Bonjour, je suis en panne du ventilateur de refroidissement, le courant n'arrive pas (j'ai testé le moteur il tourne)
Citroen xara
bonjour depuis quelques jours en roulant, quelques bip espacés puis après très rapproches viennent du tableau de bord puis s'arrêtent et reprennent p...
Voyant moteur sallume sur ma twingo
Bonjour, le voyant moteur vient de sallumer sur ma twingo elle est dannee 2002 et a 46000 km est ce grave que doit je faire? MERCI
Changement d'ampoule
Bonjour, comment changer ampoule avant droit sur yaris 2005
Quel avis pour une opel corsa année 2000 ?
Bonjour, Je passe mon permis le mois prochain et j'aimerai m'acheter une voiture d'occasion et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur le model Op...