Les discussions
Panne du ventilateur de refroidissement
Bonjour, Bjr mon ventilateur ne se declencheurte pas quand le moteur est chaud
La vanne egr d'un saab 9-5 tid peut elle augmenter la perte liqu
Une perte de liquide de refroidissement et une perte de puissance sur une saab 9-5 tiD peut elle venir de l'encrassement de la vanne egr ?
Renseignement
Bonjour, Que vaut l'Opel corsa 1.3cdti de 2011
Votre avis sur le dacia duster ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que valait le SUV le moins cher du marché ?! Merci !
Lumiere tableau bord en panne ?
RésoluBonjour, Depuis hier le tableau de bord de mon scenic II c'est eteind ... Y a t'il un fusible ? Que faut il faire pour resoudre le probleme ? Merc...
Que pensez-vous du peugeot tepee ?
RésoluBonjour, Ma femme est enceinte de notre troisième enfant, je souhaiterai changer de voiture car notre 206 sera un peu petite. Me recommandez-vous l...
Personnes transportees
Bonjour* Je suis propriétaire de un vehicule carte grise5 places mais compte tenu de l équipement du véhicule 3 places ont uneceinture non homologu...
Nouveau tucson executive crdi 1.7
Bonjour, A combien de KMS dois-je faire la première révision ? Merci
Punto qui cale en roulant
Bonjour Je possède une Fiat punto 1.9 jtd 80 hlx et depuis quelque semaine quand je met le contact j'ai un message OIL qui clignote et quand je rou...
C3 pluriel
Bonjour un voyant s est allume dois je la faire passer au banc
Fuite d'injecteur et casse moteur c4 picasso 1,6 hdi
Bonjour, A 123 000 Km entretien Ok alarme et voyant d'huile, bruit moteur et turbo en demi-teinte (euphémisme). Diagnostic Citroën (garage agré...
Problème 206
Bonjour, Le voyant autodiagnostic moteur de ma Peugeot 206 vient de s'allumer je n'est aucune perte de puissance que doit je faire ???
Reprogrammation clef
Bonjour, comment reprogrammer une clef seat leon de 2002 sans passer par le garage? La clef n'est pas reconnue parfois quand je veux redémarrer le...
Deuxième moteur qashqai tekna
Bonjour, J'ai acheté un Qashqai Tekna automatique début septembre 2015 Premier moteur changé car sous garantie le 2 juin à 20 000 km, il avait cons...
Qashqai problème phare xénon additionnel
Bonjour, Nous avons depuis peu le nouveau Qashqai avec les phares additionnel au xénon. La voiture qui nous précède ou celle qui vient en face, pe...
Rendu
bjr Voilà , j'ai une voiture acheté en LOA et comme mon épouse m'a quitté je ne me sert plus de cette voiture donc je paye les mensualité a perte . Pu...
Problème de vibration au freinage
Fermébonjour, Je possede une laguane 3 estate 2l dci gt 180cv j'avais un problème de vibration du volant à chaque freinage, plus la vitesse est importan...
Refaire ma peinture
bonjour je voudrai savoir a peu pres le prix pour repeindre ma xsara , merçi pour vos reponses
Tableau de bord scenic 2 noir
FerméBonjour, Merci pour les conseil de démontage compteur c'est simple et plutôt rapide . Mais je dois m'adresse a quel réparateur ?...et ou .
Xsara vts
bonjour,je viens d acquerir une xsara 1.6 16v vts et un probleme est survenu,cad un voyant orange que je ne saurais identifier c allume aujourd hui e...
Probleme du témoin moteur qui sallume
Bonjour, J'ai une ds3 16 hdi de 2013 g mon témoin moteur qui s'allume est parfois sa s'éteind sa vient de quoi svp????
Changement plaquette de frein sur laguna 1
Bonjour je viens d acheter des plaquettes de freins pour ma Laguna Renault 1 phase 2 2.0 essence boite auto, j ai commander sur un site en ligne sa...
Systeme antipollution défaillant
Bonjour, voila j'ai un c4 Picasso hdi 110cv de 2008 avec 27000 kms et problèmes depuis hier au tableau de bord cela m'indique "système pollution...
Valise c5
bonjour qui peut me dire ce qu'est une valise pour une voiturte merci
Je recherche de l aide
Bonjour, mon expert deisel ne demarre plus et tous mes voyant s allume la pompe a gasoil vient d etre changer avis vous des solution merci cordialemen...
Embrayage
Bonjour* J ai un problème avec la butée et l'embrayage de ma Renault trafic 2006 233000 Km Pourriez vous me dire le prix que ça me couterait pour ...
Voiture en panne
Bonjour, Toyota D4D le moteur tourne mais ne démarre pas , pas d accélération , merci pour votre aide
Ds4
Bonjour, quelqu'un connait il le procédé pour effacer l'inscription " SERVICE" sur le tableau de bord d'une citroën DS4 , Le véhicule a 2 ans . ...
Carrosserie
Bonsoir, J'ai une xm en cours de restauration. Après avoir enlevé une porte avant,j'ai posé une bache pour fermer la voiture que j'ai fixé sur le to...
Recharge airco golf 5
Bonjour, je voudrais savoir la quantité de gaz je doit remplir sur ma golf 5 pour une recharge airco Merci
Joint d'étanchéité porte injecteur c4
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les pièces mentionnées dans le sujet, mais je ne trouve pas sur le net. J'ai le mecano qui peut me fair...
Usure rapide des pneumatiques sur mon q7
Je recherche d'autres possesseurs de Q7 qui seraient en mesure de me faire part du kilométrage moyen effectué avec le premier train de pneus. Pour ma ...
Problème de démarrage sur bmw 318 tds. 380m km
Bonsoir, J ai eu quelque soucis avec ma Bb , j ai eu le démarreur qui a grille .j e l ai changer, un peu galère mais avec de la patience sa le fait ...
Vitesse twingo
Bonjour, A tous Je viens vous voir car souci sur ma twingo :) Je roule parfois et hop plus d indicateur de vitesse et ça dire 25 minutes c est a...
Injection à controler
Bonjour, J'ai une mégane 2 cc Karman de 2004 elle à 150000Km et depuis une semaine mon ordinateur de bord signale injection à controler. Ma voiture ...
Boîte automatique ou boîte manuelle ?
Bonjour, J'ai eu une bonne dizaine de voitures en boîte manuelle. J'ai fait environ 200 000 kms avec chacune. J'ai actuellement une Peugeot 407 HD...
Megane 2 cc dynamique
Bonjour, je viens d acheter une Mégane 2cc 2001 essence ,quand je roule elle broute ,j ai l impression qu elle va s arrêter. Le deuxième soucis c que...
Pane soudaine
Bonjour, Bonjour mon klaxon a deux tons ne foncionne plus que sur un ton soudainement par quoi dois je attaqué Pour reparer
Touran 2006 140cv..pbm de culasse?
Bonjour, il parait que les TOURAN de 2006 140cv ont un pbm de culasse..... vrai ou faux? merci isabelle
Polo année 2016
Bonjour, j'ai acheté une polo neuve année mars 2016 probleme de bruit en passant les vitesses je dois la faire réviser et je ne veux rien payer e...
Débattement rétro électrique
Bonjour, Je dispose d'une C4 berline (achetée neuve). Rétros électriques toutes options. Je suis assez grand (1,80m) mais ma femme est plus petite. ...
Pb opel corsa
Bonjour, j ai une odeur de gazoil quand je met la ventilation sur mon opel corsa 1.3cdti de 2010
Audi q5 tdi 2.0 quattro
RésoluBonjour, A combien de kilométres doit je changer la courroie de distribution sur une Audi Q5 TDI 2.0 quattro, année 09/2013 et coût de l´intervention...
Perte de puissance panne sur autoroute
propriétaire d'une Peugeot 308 HDI 1.6l année 2010 5 ans/1/2 104810 km au compteur . Ma voiture est tombée en panne sur autoroute début juillet et ...
Accelerateur
bonjour Ayant eu affaire à un mécano en carton, il m'arrive un petit problème sur ma Xantia. Voilà ce qui me pose problème : Le mécanicien en quest...
Effacer message tableau de bord scenic
Bonjour, ma vidange a été faite sur mon Scénic quand j'enlève le message du tableau de bord "prévoir vidange" il revient. Pouvez vous me dire comment ...
Bruit et vibration
Bonjour.j'ai des bruit et vibration quand le moteur tourn au ralentie................... est quand je mais le pied sûr le pédale ils sont réduit envir...
Joint de culasse ?
Bonjour* Le voyant de chauffe reste constamment allumé sans pour autant que le moteur chauffe et le radiateur tourne constamment. Est ce le symptôm...