Les discussions
Durite turbot qashqai
Bonjour, OU trouver une durite turbot qashqai 1,5 l diesel 2009 ailleurs que chez le concessionnaire Merci pour vos éventuelle réponse
Scenic 2 annee 2005 dci 1.5l
Bonjour, en peutis régimes coupure du moteur l/ordi bipe pas le temps de voir affichage et sa repars..,,,,????????bisare.....
Espace4
j'ai une espace 4 elle a un problème le fusible saute a chaque fois dans une journée et elle coupe tout le circuit électronic de la voiture sa du a qu...
Tableau de bord scenic noir...
Bonjour, Quelqu'un connaît il un réparateur de TDB scenic dans la région de Strasbourg?
Problemes electronique sur berlingo 1.9 de 2005
quel solution pour berlingot 1.9 de 2005 plus phares ventilateur lumières tableau de bord allume merci
Changements de pompe a eau
Bonjour, Et t'il necessaire de changer une pompe a eau lorsque l'ont change une courroie de distribution?
Renault laguna phase 2
Bonjour, j'ai acheté une laguna phase 2 berline elle s'arrete quand j'arrive a un rond point ou quand je veux decelérer ! de quoi cela peut il prove...
Coffre
Bonjour, j'ai une des 2 barres du coffre qui s'est cassée, la réparation est-elle chère ? et j'ai l'impression que depuis j'entends un bruit à l'arriè...
Entretiens nécessaire
Bonjour, j'ai un ccrosser au moment du démarrage les voyant s'allume jai un clic clic mais le moteur démare pas en affichant Entretiens nécessaire
Probleme c8 essence
Bonjour j'ai un problème avec ma voiture c8 2l essence il y a le voyant diagnostic qui clignote et et affiché défaut catalyseur et elle broute elle ro...
C3 sensodrive
Bonjour, ma c3 sensodrive ne démarre plus. Tous les voyants s'allument et se mettent à clignoter un bruit étrange se produit. Avec vous une ...
806 1.9 turbo diesel qui fume blanc au demarrage
au demarrage le matin , elle fume blanc pendant une ou deux minutes , une fois chaude , elle est normale ?????
A quelle kilométrage pour changer la chaine de distribution .
Bonjour, pour changer la chaine de distrbution pour une citadine dessiel t d
Perte de l'accélération puis retour, d'une façon alléatoire...
Bonjour, SVP je souhaiterai votre avis, d'avance merci. Sur mon RAV4 de 2004, 70 000 Km, filtre à air, à gasoil neufs, vidange récente, vanne EGR...
Bien investir dans l'achat d'une voiture
Bonjour. Je viens d'obtenir mon permis de conduire, j'ai un budget pouvant aller jusqu'à 11 000 euros. J'aimerais acheter une voiture moderne,recente,...
Pouquoi ?
Bonjour , ayant visiter le cite sur le mondial de l' auto ainsi que les différents articles sur les nouvelles thecnologies, Pourquoi sont elles toujou...
Ma voiture c3 boite auto ne démarre pas
bonjour, très urgent ma voiture ne démarre pas quoi faire je suis bloquer
Reservoir
cherche urgent réservoir à mazout avec jauge pour une citroën xantia TD 1905 cc année 2000 -- ISENI
Rav4 d4d
Bonjour, que faire si le voyant disfonctionnement du moteur est allumé sur une RAV4 D4D diesel de 2004?
Rav 4
Bonsoir chers amis j'ai une RAV4 D4D de 2004 diesel. je veux savoir quoi faire pour réduire le bruit du moteur. car j'ai constaté que les moteurs dies...
Urgent problème de direction
Bonjour, comment se fait il que mon volant n est pas droit et que mon volant tremble quand je roule bien à vous
Bruit bizarre 206
Bonjour, J'ai acheté ma voiture d'occasion a un particulier dimanche soir. Lundi matin, j'utilise mon nouveau véhicule sans aucun incident. L'apre...
Saxo
j ai plus de voyant sur mon tableau de bord de saxo , tout fonctionne sauf les voyant !
Surchauffe moteur
Citroën ce diesel En côté mon moteur chauffe mais le ventilateur ne tourne pas , le liquide reste au maximum ne out pas
Xsara picasso 2l hdi 90 cv 319000 km
Bonjour, Jai mon vehicule qui fume de puis peu pa de perte massive de puissance ni consomation deau peut on me repondre
Ou se trouve la cable d'accelerateur au niveau du moteur merci de votre reponce
Résoluma pedale reste enfoncer
Désactivation airbag avant droit bmw x3 2008
Bonjour, Comment désactiver l'airbag avant droit pour installation siège enfant ? sur BMX X3 2008 . Merci des tuyaux et explications
Je suis une fan de ma 106 enfant terrible, elle a 160 000 km, est ce que ca vaut
RésoluNombreuses pièces changés (embrayage etc..) carosserie nikel
Cle perdue d'une camry
j'ai perdue les cles de ma Toyota camry 2010. comment faire pour avoir une autre clé je suis au Cameroun
Je recherche des étriers de freins ate pas boqués pour ma simca 1500 de 1966
je recherche des étriers de freins ATE pas boqués pour ma simca 1500 de 1966
Opel corsa 1300 cdi année 2004
Bonjour, j'ai une petite opel corsa 13OO cdi, qui me pose un petit souci à savoir que son régime ralenti est à peine à 600 TOURS/MIN. Sait-on augment...
C4 picasso tremblement dans la direction
Bonjour, Est ce que quelqu'un a le même problème que moi? Sur une C4 Picasso je ressent dans le volant et même parfois sous les pieds de gros tremb...
Embrayage
Je n'arrive plus a passer mes vitesses sur mon berlingo diesel quand il est en marche.par contre moteur éteint ça fonctionne.
Ma renault espace 1 ne démarre pas à chaud
ma renault espace 1 ne démarre pas àchaud
Opel mokka option son bose
Bonjour, Quelqu'un serait-il propriétaire d'un Opel Mokka équipé de l'option son Bose ? Je m'explique, nous souhaiterions acquérir ce véhicule ...
Futur achat véhicule
Bonsoir, Je souhaite changer mon véhicule de 11 ans (Kalos de Daewoo). J'ai essayé l'Opel MOKKA. C'est vrai qu'elle a un look agréable pour une fem...
Opel mokka
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un opel mokka en mars 2014 4*2 cosmo pack eco flex diesel 130 ch option bose. je m'y connais trés peu en voitur...
Anti demarage bloque
Bonjour, peu ton m'aide on n'a essayé de volé mon Renault espace série 3 année 1999 dt rte hé me retrouve avec le New man casse ainsi que le transpord...
Air bag passager ford ka
bonjour, j'ai une ford ka 1.2 69cv de 2010 par la chaleur caniculaire de cet été, l'emplacement de l'air bag passager a gonfler me laissant la marqu...
Problème température sur xsara
RésoluBonjour je possède une xsara hdi 110 de 2002 j'ai une indication erronée de la température sur l'indicateur digital non systématique ce matin elle m'...
Citroen c1 1.4hdi fusible grillé remplacer plusieurs fois
j'ai le fusible 4(feu arrierre , feu de la plaque , combiné , afficheur) qui grille plusieurs fois de suite.que dois-je faire?
Plip clio 2
Bonjour, les 2 piles du plip de ma clio 2, s'usent très rapidement (entre 3 à 15 jours selon la marque). Je ne peux donc plus ouvrir avec la clé ...
Toyota corola verso diesel 2006
RésoluBonjour, le plastique noir qui recouvre la commande d'ouverture du coffre est cassé ,il est maintenu par deux vis difficiles d'accès comment le chan...
Certificat de conformité renault sg2e
Bonjour, je possede un véhicule de collection RENAULT SG2E de 1968 poids TC:3T500 date d'achat le 10/12/98 changement de propriétaire (moi même) ...
Peinture auto
Quel est le prix (environ) d'une peinture auto complete sur une citroen xantia ? merçi pour vos infos!!
Joint de culasse à changer sur une clio iii
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, j'ai une clio III(juin 2010) , 57000km. Le 20 juillet 2013, je l'emmenai chez un garagiste(un professionnel) ...
Meilleure familiale allemande 2004-2006
Bonjour, Jai recemment fait l'acquisition d'une sandero (car la famille s'agrandit) en laissant ma polo. Or cette dernière manque vraiment de puis...
Surchauffe moteur
J'ai un problème de surchauffe moteur,la température monte dans le rouge,j'arrète le moteur,et rajoute du liquide de refroidissement,ça marche un mome...
Courroie
Bonjour, les galets de la courroie de distribution ont cassé sur ma nissan micra de 2003 1,5DCI. La courroie a été changée à 90000km et elle en a 148...
206 1l6 hdi
Bonjour, M a 206 1l6 hdi qui a 123000 km claque quand je roule a faible allure selon comme la pédale d accélération et positionner et je n arrive pa...