Les discussions
Clio 3
a quelle kilométrage changer courroie de distribution Clio 3 authentique diesel ?
Je voudrais repeindre ma voiture
Bonjour, j ai une tiwgo 2 noire non metalisée .je voudrais refaire a peinture a petit coup
Vitesse ne passe pas apres changement du kit embrayayge
Bonjour j'ai un problème avec ma Xsara Picasso j'ai changer la kit d'embrayage mais les vitesse ne passe toujour pas a savoir c'est une hdi 1.6 l'anné...
Travaux à quel prix...
Je viens d acheter une 206 cc, je decouvre le controle technique . bilan: -disque de frein usure prononcee/ deterioration demi train arriere y comp...
Courroie de distri ou pas ?
Bonjour, Y as t'il une courroie de distribution sur une Peugeot 2008 essence pure tech 110 cv ? Merci d'avance
Panne etplus de garantie sur ma c5
Bonjour le 15 décembre dernier je me suis offert une C5 de 2009 pour 9900e avec uniquement une garantie 3 points pendant 6 mois .15 jours après j'ai...
Probleme d anti demareur tiburon 2008
comment faire pour faire demarer
Quelle sportive pour 4000e ?
Appel aux connaisseurs, professionnels et/ou simples passionnés : mon 205 xr a fait son temps, et depuis le temps que ça me chauffe, ça y est je comm...
Saxo commercial
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir le modèles " litres cylindrée" de ma voiture. voici quelques repères sur la carte grise; d.3 SA...
Surpression ldr
Bnjr voila jai 1 golf4 tdi 130 et jai une surpression dans les durite d'eau et dans le bocal d'extansion jai donc refait mon join de culasse et eprouv...
Mégane 1
Bonjour, J'ai une problèmes avec la porte areir esll souver pas
Koleos dci 175 intens bva
RésoluBonjour, Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfa...
Citroen berlingo 2002 ne demarre plus (belgique)
Quand je démarre ma berlingo les feux de détresse s'allument et la radio mais elle ne veut pas démarrer, batterie chargée
Arret moteur
mon boxer s''arrête souvent, après une minute,il repart! au ralenti par moment le moteur semble marcher sur trois pattes et reprends le régime nor...
Procedure contre renault expace 4 2l2
Bonjour, y a t' il quelqu'un ou un groupe d'usages qui a fait une action pour la faiblesse de ce véhicule auprès de renault Il y en a mare d'êtr...
Probléme sur xsara picasso 2.l hdi 90cv année2002
bonjour voila au demarrage la voiture tremble pas mal seulement au départ .mais si je m arréte 2ou 3kilometre plus loin et que je redémarre tout se pa...
Compteur
bonjour a vous c'est la premier fois que je pose une question sur ce forum j'ai changer cette semaine mes mâchoire de frein a l'arrière d'une xsara P...
Suppression pot catalytique
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si la suppression ou le dysfonctionnement du pot catalytique d'un véhicule peut avoir une incidence sur la consomm...
Peugeot 2008
tres grosse déception !les auto de chez Peugeot sont devenue médiocre et inconfortabe la finition et surtout les sieges sont tres médiocre .mais p...
Suppresion pot catalytique
Merci de la promptitude de votre réponse GEORGES 106. Cette sonde à oxygène, est - ce -t- elle qui est appelée sonde lambda ? Est il possible de...
Roulement de roue
Bonjour, je possède actuellement un clio 1, 1.2L de 1995 et j'ai actuellement un roulement de roue HS. (arrière gauche) Je vais acheter la pièce sur i...
Courroie de distribution clio 3
Bonjour, A quelle kilométrage dois-je changer ma courroie de distribution sur ma Clio 3
Comment entrer un code securite avec un 0 pour rover discovery td5
impossible d'enter un code securite avec un 0
Durite de turbo
Bonjour. Mon qashqai + 2 de novembre 2010 85000 km est immobilisé depuis 1 mois car la durite n'est pas disponible par rupture de stock et je n'ai auc...
Peugeot 106
Bonjour, j'aie acquéri en decembre une 106 phase2 roland garros av 149000km au compteur et un joint de culasse HS av etat de carrosserie impec juste...
J'ai 206 roland garros 1,4 l essence conso + de 11 l au 100 en ville d'après le
j'ai 206 roland garros 1,4 l essence conso + de 11 l au 100 en ville d'après le garage c'est normal ? si vous en avez 1 quel est votre conso ? merci
La vérité
Bonjour, J'ai tjr acheter Les voitures françaises Renault ou peugeot depuis 40ans mais depuis que j'ai commancé a gouté a la masse allemande Volkswa...
Changer disques et plaquettes et purge circuit
Bonjour je veux changer disques et plaquettes sur mon hdi 92 xsara picasso de 2008 et purger le circuit . Qq peut il m'aider. Merci. PATRICE
Vidange moteur
merci de m'indiquer la facon la plus facile de vidanger le moteur de ma renault espace de 2009
Citroën jumpy
Bonjour j'ai le voyant de direction assistée qui s'allume par moment la direction assistée se coupe et puis suite à l'arrêt du véhicule tout redevient...
Révision des 100 000km
Bonjour, J'ai un Nissan Qashqai 1.5 DCI il a 100 000 km, quel révision dois je faire quel sont les pièces a changer , faut-il faire la courroie de d...
Xm td2l5
Bonjour ,svp j ai besoin d'aide pour ma xm td 2 l 5 j'ai changer mon bocal de liquide refroidissement ,et je n'ai pas reussie a faire la purge. lorsqu...
Est ce que votre 309 prend l'eau par le coffre la mienne oui elle a 16 ans grr
est ce que votre 309 prend l'eau par le coffre la mienne oui elle a 16 ans grrrr
Kia sorento
Bonjour, militaire affecté en nouvelle-calédonie j'ai acheté un véhicule kia sorento diesel neuf en 2012. Les voitures en nc ne transite pas par le ...
Litige avec mon garagiste
bonjour, j'ai un scenic de 2000, 150 000 kms, j'ai fais faire la courroie de distribution il y a 3 semaine chez un garagiste (facture a l'appuie), ma...
Clio 3 essence voyant orange+ odeur d'essence
Bonjour, voyant en bas à gauche sur le compte tours. koitesse ? (de la daube française,o k ,mais encore ?) le moteur "broute",ça sent l'essence .....
Essai renault espace 5 (2015)
Et l'essai du Renault Espace 5 en avant-première ! http://www.auto-moto.com/essais/renault-espace-5-2015-essai-prix-dimensions-et-date-de-sortie-2049...
Bruits anormal avant quand je conduis
bonjour, je voudrais savoir le problème suivant: j ai une c3 1l4 de 2004, quand je roule par période et surtout sur de longue distance j ai un bruit ...
Citroen berlingo
bonjour , je viens verts vous car besoin d aide avant d engager des frais . j ai un berlindo 1.9 diesel je vient de m apercevoir dans le vase de refro...
1ère et marche arrière : ça broute !
Bonjour à tous. Je cherche une bonne âme (éventuellement un mécano) qui pourrait m'aider à résoudre le problème de ma XSARA PICASSO de 2001 qui broute...
Melleur performance on pneu
Bonjour, a tous, j'ai une golf 5 anne 2007 km 150.000 je doit change des pneu et je voudrai un coseil pour de marque .merci
Essieu hs
Bonjour, ma 206 + a 46000kms et essieu arriere hs. C EST HONTEUX. peugeot c est fini plus jamais
Abs defaillant citroen c4 picasso 2008
Bonjour, mon voyant abs s'allume et message d'erreur abs defaillant. Quand je démarre le véhicule sans rouler les voyants sont éteints et lorsque je ...
Défaut sur rav 4
Depuis quelques temps mon RAV4 fait des caprices, de temps à autre en roulant, l'accélérateur ne répond plus , la vitesse se limite à 80kms/h voir moi...
Voyant air bag
RésoluBonjour, comment réinitialiser le calculateur pour étendre le voyant airbag sur seat altea xl modèle 2012?
Panne corsa
Bonjour, Mon.Opel corsa de 2012 achat neuf qui a 66 000 kms à eu un problème de chaine de distribution.. Elle a sauté un grand tendeur usée et un pi...
C4 vts 1.6 16v hdi
Je viens de acquérir une c4 vts 1.6 16vhdi elle totalise 13100 km et j ai le diagnostic moteur qui se allume perte de puissance au taquet 2500 tr/min ...
Je suis bloqué sur la route
Ma Toyota Prado vx s'est éteinte pourtant il y a du carburant quel peut être le problème ?
Renseignement sur ma mini
Bonjour, bonjour je suis sur le point d acheter une mini cabriolet 145000km essence de 2004 full options c est un moteur atmospherique 1l6 pour 1...
J'hésite entre rav4, tiguan et audi q3
Bonjour, j'hésite entre Rav4, Tiguan et audi Q3 je connais bien le rav 4 car j'en ai déjà eu, mais le nouveau est encore plus long, ce qui me gêne un...