Les discussions

Les problémes sur opel zadira 1,7cdti 110ch de 2012, merci ?

Bonjour, connaissez vous les problémes sur opel zadira 1,7cdti 110ch de 2012, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
snocky.

Seat ibiza

Bonjour, frequence de changement de courroie

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
renard31

Infos moteur

Bonsoir j ai une clio 2 1.5dci que j ai acheté a un garage d occasion suite au vilebrequin qui a casse ils ont change le moteur pensez vous que la cou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
renard31

Est ce que l allume cigare est relie aux enceintes

est ce que l allume cigare est relie aux enceintes

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
eric

Scenic megane

ma batterie se decharge a l'arret la nuit j'ai debrancher la masse de la batterie cela pourais venir de l'a que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
christiano

Ma voiture fait des ratés

Bonjour, j'ai une daihatsu terios année 2006, j'ai remarqué ces derniers temps quelle fait des ratés surtout en cas d'accelération, on m'a dit que peu...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
snocky.

Problème avec passat berline 99 (canada)

Bonjour, J'ai une Passat 99 et depuis peu elle ne prend pas bien son gaz, surtout lors lors d'un accélération et ou route en ascension. Elle sent un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Paul-Bernard

Pompe injection

Bonjour, suite a une erreur de commande je me retrouve avec une pompe injection Bosch d'occasion réglé au garage pour une xantia 1.9l diesel de 1996 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pasline

Ma 306 1.9 td 2000 fume blanc et ne demarre pas

Bonjour, N'ayant pas servi de ma voiture pendant une semaine ,ma batterie est neuve . Quand je met le contact le prechauffage se fait trés bien ,mêm...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
snocky

Toyota iq ou smart ?

Résolu

Bonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
doc

Pb d eclairage tableau de bord

bonjour a tous je me permet de vous ecrire afin de peut etre trouver une solution a mon gros soucie la semaine derniere ont ma remplacer mon auto ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.

Dacia duster

bonjour, j'ai acheté un Duster prestige neuf en mai 2014, le mois suiva ntje me suis aperçu que la climatisation ne refroidissez plus après 45 mnt d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
renard31

Multipla

Bonjour, bjr mon multipla ses mi a fair un claquemen moteur d un seul coup d ou cela petil venir niveau d huil ok

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.

Comment remplacer coupelle amortisseur mercedes c 180

comment remplacer coupelles amortisseur Mercedes c 180 essence AINSI LES AMORTISSEURS MERCI BEAUCOUP A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
snocky.

Problème tailles jantes

Bonjour, après beaucoup de réflexion je me suis desidé acheté des jantes pour ma bmw e39 le problème c'est que au moment de l installation jai remar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tomitoms

Chat coincé dans pare choc d'une c8

bonjour,pouvez vous m'aider j'ai un chat qui est coincé dans le pare choc de ma c8 .comment faire pour le faire sortir sans le blessé.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
renard31

Twingo

Bonjour, quel sont les conditions pour changer la courroie de distribution d'une twingo essence ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Moteur 1.6 hdi c4 qui ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
snocky.

Courroie de distribution

j'aurai voulu savoir sur un nissan qashqai techna de mai 2011 et il a 85 000 km quand on doit faire la courroie de distribution merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
renard31

Xantia

Bonjour, qui peut maider la roue arriere droite penche legerement ver lexterieure je boffe du pneu a l interrieure peut t on me dire dou cela vien mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
petkov

Anomalies 307 cc...après 3 mois de garage...

Bonjour, J'ai laissé mon 307 cc au garage pendant l'hiver, batterie débranchée... a mon retour, j'ai des messages d'erreur assez genants Comme par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mike

Problème de laguna 1 phase1 2l2dt

Bonjour, Voila,je possède une laguna depuis 10 mois,ont viens de changé le kit de distribution car ma pompe a eau étais morte mais voila la pompe ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nina76360

Moteur nissan qasqhai

Bonjour, quelqu un a t il rencontre des problemes moteur avec son qasqhai car le notre annee 2007 tekna 160000km on m annonce le moteur mort est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.

Question sur possible joint de cullasse

Bonjour, quand il y a du gras dans le bocale est ce les signe d un joint de culasse et est ce difficile a faire mon vehicule est un 807

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
snocky.

Opel zafira 2l 100ch

Bonjour, je voudrais savoir combien on mais d' huile dans la boite car ma butée hydrolique étais foutus jais du enlever l'huile cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.

Citroen c4

Bonjour, quand je roule j"appuie sur l'embrayage et j'entend un bruit de frottement leger que faire

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jerome222

Achat d'une mini cooper

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture Je suis partie sur une mini cooper J'aurai aimé avoir votre avis L'entretien se fait à ...

snocky.

Réglage

Résolu

Bonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Joséphine Scrima

Punto essence plus de peche

Bonjour, j'ai une punto essence je viens de changer la boite et l'ambrayage maintenant plus de puissance il y a t'il un rapport

snocky.

Combien pour le kit distribution de ma c5 exclusive 2003 bva ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe des indices montrant le besoin de changer une courroie de distribution (autrement que par le kil...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
LucianoPouletroti

Mayonnaise sur bouchon alfa

Bonjour, Jai le même souci sur une Alfa Mito que je souhaite acheter Il y a de la mayonnaise sur le bouchon mais pas à l'intérieur et l'aspect ...

snocky.

Distribution

Bonjour, a combien de km change ton une distribution de renault scenic annee 2001 1.9dti merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Georges106

Taille de pneu en 19 pour bmw e39

bonjour je posede une bmw e39 de 1996 523i les pneu qui on été installer son de mauvaise qualité j aimerais les changer , se son des 19 pouces ref 2...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Georges106

Tableau de bord qui ne s allume plus

Fermé

Bonjour, JE PEUX ALLER DANS N IMPRTE QU ELLE RENAULT MERCI DE VOTRE REPONSE JE SUIS PERDU !!!!

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Paul-Bernard

Batterie se decharge sur mercedes c 270 a l'arret et le vehicule

Bonjour, apres d'avoir fait des courses ferme le vehicule apres 3 heure je voulais ouvrir la voiture sans resultat batterie vide ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
snocky.

Tableau de bord qui ne s allume plus

BONJOUR J AI MON TABLEAU DE BORD QUI NE S AFFICHE PLUS DONC JE RECHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE QUI PEU ME LE REPARER MERCI PAR AVANCE SI VOUS AVEZ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Georges106

Calculateur d'ingection

Bonjour, le calculateur de ma c5 est mort je voudrais en acheter un d'ocasion es possible puis le ramener au garage pour reprogramer es possible

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
snocky.

Commodo 307

Bonjour, Est-difficile de changer un commodo de clignotant sur 307 de 2004 ess berline 1.6l

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
snocky.

Mon vehicule a un probleme de centralisation

bonjours j ai une c4 hdi 5 porte et j ai un souci quand je veut ferme mon véhicule elle se reouvre tout suite et quand je roule j ai un message po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dededu

Electricité auto: stabiliser le voltage

Résolu

Bonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ar168

Toyota corolla 2003 problème témoin od allumé

Bonjour, Pourquoi témoin jaune overdrive (OD) allumé?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
snocky.

Perte de puissance et point dur au freinage sur touran tdi 140

Bonjour, j'ai un véhicule touran tdi 140 2 litres 16 s de l'année 2005 à 180000 kms, je n'ai aucun voyant d'alerte allumé pourtant j'ai la pédale dure...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
snocky.

C4 picasso

Bonjour, j ai un probleme de frein elec et maintenant impossible de depasser le 130kmh il me note polution. merci de me repondre il est de 2007.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
snocky.

Pédale dure au freinage et perte de puissance à l'accélération

Bonjour, Le touran tdi 140 a de nouveau fonctionné normalement puis le problème est revenu ( perte de puissance et la pédale dure en appuyant plusie...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sovoyard

Problèmes electroniques sur xsara picasso

sur une xsara picasso de 2001, suite a mauvaise manip au remontage, j'ai occasionné un court circuit, plus rien ne marchait; j'ai fait réparer le calc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry18

Recherches de pannes

salut, Je possede une c3 1.4 16v 90ch type FC8HYB-2003.demarreur neuf,batterie neuve,fusibles ok.Le moteur ne "bronche"pas et je ne sais pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
snocky.

Problème antivol électronique c5 phase 1

Bonjour, j'ai un probléme l'antivol électronique c mis comment je peux contournait sa pour démarré urgent c ma seul voiture pour le travail merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
labricole47

Xara picasso,diesel, problème occassionnel de démarrage

Bonjour, je cherche une solution pour problème de démarrage occassionnel , si la voiture reste un certain temp à l'estérieur. déja vérifier, bougi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fanfanalain

Avensis 2 ou ménage 2 ?

Bonjour, je suis étudiant, j'ai 22 ans et je project acheter un véhicule. je compte en faire usage pour les grandes distances car je pense faire au ...

37 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Solution pour reparer mon joint de culasse

Bonjour, pouvez vous me dire si cela vaut la peine que je commence a démonter moteur pour changer le joint de culasse ou si vous quelqu'un qui pourra ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
renard31
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 822