Les discussions
Les problémes sur opel zadira 1,7cdti 110ch de 2012, merci ?
Bonjour, connaissez vous les problémes sur opel zadira 1,7cdti 110ch de 2012, merci ?
Seat ibiza
Bonjour, frequence de changement de courroie
Infos moteur
Bonsoir j ai une clio 2 1.5dci que j ai acheté a un garage d occasion suite au vilebrequin qui a casse ils ont change le moteur pensez vous que la cou...
Est ce que l allume cigare est relie aux enceintes
est ce que l allume cigare est relie aux enceintes
Scenic megane
ma batterie se decharge a l'arret la nuit j'ai debrancher la masse de la batterie cela pourais venir de l'a que dois-je faire
Ma voiture fait des ratés
Bonjour, j'ai une daihatsu terios année 2006, j'ai remarqué ces derniers temps quelle fait des ratés surtout en cas d'accelération, on m'a dit que peu...
Problème avec passat berline 99 (canada)
Bonjour, J'ai une Passat 99 et depuis peu elle ne prend pas bien son gaz, surtout lors lors d'un accélération et ou route en ascension. Elle sent un...
Pompe injection
Bonjour, suite a une erreur de commande je me retrouve avec une pompe injection Bosch d'occasion réglé au garage pour une xantia 1.9l diesel de 1996 ...
Ma 306 1.9 td 2000 fume blanc et ne demarre pas
Bonjour, N'ayant pas servi de ma voiture pendant une semaine ,ma batterie est neuve . Quand je met le contact le prechauffage se fait trés bien ,mêm...
Toyota iq ou smart ?
RésoluBonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...
Pb d eclairage tableau de bord
bonjour a tous je me permet de vous ecrire afin de peut etre trouver une solution a mon gros soucie la semaine derniere ont ma remplacer mon auto ...
Dacia duster
bonjour, j'ai acheté un Duster prestige neuf en mai 2014, le mois suiva ntje me suis aperçu que la climatisation ne refroidissez plus après 45 mnt d...
Multipla
Bonjour, bjr mon multipla ses mi a fair un claquemen moteur d un seul coup d ou cela petil venir niveau d huil ok
Comment remplacer coupelle amortisseur mercedes c 180
comment remplacer coupelles amortisseur Mercedes c 180 essence AINSI LES AMORTISSEURS MERCI BEAUCOUP A VOUS
Problème tailles jantes
Bonjour, après beaucoup de réflexion je me suis desidé acheté des jantes pour ma bmw e39 le problème c'est que au moment de l installation jai remar...
Chat coincé dans pare choc d'une c8
bonjour,pouvez vous m'aider j'ai un chat qui est coincé dans le pare choc de ma c8 .comment faire pour le faire sortir sans le blessé.merci
Twingo
Bonjour, quel sont les conditions pour changer la courroie de distribution d'une twingo essence ? merci .
Moteur 1.6 hdi c4 qui ne veut pas démarrer
RésoluBonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...
Courroie de distribution
j'aurai voulu savoir sur un nissan qashqai techna de mai 2011 et il a 85 000 km quand on doit faire la courroie de distribution merci par avance
Xantia
Bonjour, qui peut maider la roue arriere droite penche legerement ver lexterieure je boffe du pneu a l interrieure peut t on me dire dou cela vien mer...
Anomalies 307 cc...après 3 mois de garage...
Bonjour, J'ai laissé mon 307 cc au garage pendant l'hiver, batterie débranchée... a mon retour, j'ai des messages d'erreur assez genants Comme par...
Problème de laguna 1 phase1 2l2dt
Bonjour, Voila,je possède une laguna depuis 10 mois,ont viens de changé le kit de distribution car ma pompe a eau étais morte mais voila la pompe ne...
Moteur nissan qasqhai
Bonjour, quelqu un a t il rencontre des problemes moteur avec son qasqhai car le notre annee 2007 tekna 160000km on m annonce le moteur mort est ce ...
Question sur possible joint de cullasse
Bonjour, quand il y a du gras dans le bocale est ce les signe d un joint de culasse et est ce difficile a faire mon vehicule est un 807
Opel zafira 2l 100ch
Bonjour, je voudrais savoir combien on mais d' huile dans la boite car ma butée hydrolique étais foutus jais du enlever l'huile cordialement
Citroen c4
Bonjour, quand je roule j"appuie sur l'embrayage et j'entend un bruit de frottement leger que faire
Achat d'une mini cooper
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture Je suis partie sur une mini cooper J'aurai aimé avoir votre avis L'entretien se fait à ...
Réglage
RésoluBonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.
Punto essence plus de peche
Bonjour, j'ai une punto essence je viens de changer la boite et l'ambrayage maintenant plus de puissance il y a t'il un rapport
Combien pour le kit distribution de ma c5 exclusive 2003 bva ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe des indices montrant le besoin de changer une courroie de distribution (autrement que par le kil...
Mayonnaise sur bouchon alfa
Bonjour, Jai le même souci sur une Alfa Mito que je souhaite acheter Il y a de la mayonnaise sur le bouchon mais pas à l'intérieur et l'aspect ...
Distribution
Bonjour, a combien de km change ton une distribution de renault scenic annee 2001 1.9dti merci
Taille de pneu en 19 pour bmw e39
bonjour je posede une bmw e39 de 1996 523i les pneu qui on été installer son de mauvaise qualité j aimerais les changer , se son des 19 pouces ref 2...
Tableau de bord qui ne s allume plus
FerméBonjour, JE PEUX ALLER DANS N IMPRTE QU ELLE RENAULT MERCI DE VOTRE REPONSE JE SUIS PERDU !!!!
Batterie se decharge sur mercedes c 270 a l'arret et le vehicule
Bonjour, apres d'avoir fait des courses ferme le vehicule apres 3 heure je voulais ouvrir la voiture sans resultat batterie vide ? merci
Tableau de bord qui ne s allume plus
BONJOUR J AI MON TABLEAU DE BORD QUI NE S AFFICHE PLUS DONC JE RECHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE QUI PEU ME LE REPARER MERCI PAR AVANCE SI VOUS AVEZ ...
Calculateur d'ingection
Bonjour, le calculateur de ma c5 est mort je voudrais en acheter un d'ocasion es possible puis le ramener au garage pour reprogramer es possible
Commodo 307
Bonjour, Est-difficile de changer un commodo de clignotant sur 307 de 2004 ess berline 1.6l
Mon vehicule a un probleme de centralisation
bonjours j ai une c4 hdi 5 porte et j ai un souci quand je veut ferme mon véhicule elle se reouvre tout suite et quand je roule j ai un message po...
Electricité auto: stabiliser le voltage
RésoluBonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...
Toyota corolla 2003 problème témoin od allumé
Bonjour, Pourquoi témoin jaune overdrive (OD) allumé?
Perte de puissance et point dur au freinage sur touran tdi 140
Bonjour, j'ai un véhicule touran tdi 140 2 litres 16 s de l'année 2005 à 180000 kms, je n'ai aucun voyant d'alerte allumé pourtant j'ai la pédale dure...
C4 picasso
Bonjour, j ai un probleme de frein elec et maintenant impossible de depasser le 130kmh il me note polution. merci de me repondre il est de 2007.
Pédale dure au freinage et perte de puissance à l'accélération
Bonjour, Le touran tdi 140 a de nouveau fonctionné normalement puis le problème est revenu ( perte de puissance et la pédale dure en appuyant plusie...
Problèmes electroniques sur xsara picasso
sur une xsara picasso de 2001, suite a mauvaise manip au remontage, j'ai occasionné un court circuit, plus rien ne marchait; j'ai fait réparer le calc...
Recherches de pannes
salut, Je possede une c3 1.4 16v 90ch type FC8HYB-2003.demarreur neuf,batterie neuve,fusibles ok.Le moteur ne "bronche"pas et je ne sais pas pourquo...
Problème antivol électronique c5 phase 1
Bonjour, j'ai un probléme l'antivol électronique c mis comment je peux contournait sa pour démarré urgent c ma seul voiture pour le travail merci
Xara picasso,diesel, problème occassionnel de démarrage
Bonjour, je cherche une solution pour problème de démarrage occassionnel , si la voiture reste un certain temp à l'estérieur. déja vérifier, bougi...
Avensis 2 ou ménage 2 ?
Bonjour, je suis étudiant, j'ai 22 ans et je project acheter un véhicule. je compte en faire usage pour les grandes distances car je pense faire au ...
Solution pour reparer mon joint de culasse
Bonjour, pouvez vous me dire si cela vaut la peine que je commence a démonter moteur pour changer le joint de culasse ou si vous quelqu'un qui pourra ...