Les discussions
Que pensez-vous de la sandero rs?
Bonjour à tous, Renault a dévoilé ces dernières heures en Argentine la Sandero RS. Basée sur la Dacia Sandero que l'on connaît en France mais vendue ...
Où faire changer une courroie de distribution, moins cher, sur senic autour de p
Où faire changer une courroie de distribution, moins cher, sur Senic autour de Poitiers ?
C4 picasso 2008 2l
Bonjour, quand je suis sur boite auto des foi elle passe sur manuelle est se que ce normale?
Démonter les garnitures de portière d'un freelander
bonjour,y a-t-il parmi vous un bon "bricolo" qui peut m'expliquer la marche à suivre pour démonter un interieur de portière AV gauche de mon freela...
Boite de vitesse 206 hdi
RésoluBonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...
Vidange moteur
J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire...
Sxara picaso
Bonjour, le témoin airbag c'est allumé en roulant aujourd'hui,j'ai regardé les contacts et les fils comme indiquer sur une réponse,ses fils ne sont pa...
Pigeon des yvelines. boite de transfert touareg r5 2006 .
Comment obtenir intervention SAV VOLKSWAGEN sur une panne archi-courante sur ce type de véhicule (2006 et de 100 000 kms) et 55-60 kE . Merci d'avan...
Pb de train arrière 206+
train arrière à changer 206 + achetée neuve 3 ans 58 000kms . Quelle est la responsabilité du constructeur? Que puis je négocier avec le garage-conces...
Demarrage
Bonjour c5 hdi 2005 lorsqu il fait chaud ne redemarre pas il faut attendre une heure que l aiguille de temperature redescende Merci
Comment remettre l'ordinateur de bord a zero
comment remettre l'ordinateur de bord a zero
Galet tendeur hs suite à changement distrib
Bonjour à tous, Nous avons fait changer la distribution et de la pompe sur notre Zafira 1.9cdti de fin 2007 à 150000km la semaine dernière chez NOR...
Probleme eclairage tableau de bord c4 picasso 2015
Bonjour, problème d'affichage du cardan coté gauche du tableau de bord sur mon C4picasso qui a 2semaines( écran noir plus aucune information). Je l'...
Souci de sxara vts
Bonjour, je possède une sxara vts 2.0 hdi elle coupe a 130kmh pourquoi dout vient le problème esse grave
Courroie de distribution
J'ai une Mégane qui a 160000 kms. La courroie de distribution a été changée à 88000 kms en 2011. Faut-il que je remplace à nouveau ou cela peut attend...
Mokka
Bonjour, à toute je veux acheter une opel mokka quel est mieux 4 roue motrices ou 2 roues. J'habite à l'île de la réunion et beaucoup de petite route...
Me recommandez-vous le kia sportage ?
RésoluBonjour, Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?
Bmw serie 3
Bonjour, je viens de m'acheter une BMW serie 3 et ma femme a une serie 5 mais nous trouons tous les deux que les clefs ne se rendent pas assez loins c...
Clignotants figés sur xsara picasso
Bonjour , apres un orage j ai mes clignotants coté gauche qui reste allumés en continue meme voiture éteinte si quelqu un peut m aider merci .
Golf 5 gti
bonjour, J'ais changer ma chaine d'arbre a came sur ma voiture mais j'ais toujour le defaut pression d'huile qui s'allume alors que le niveau est b...
Comment dégripper un étrier de frein ?
RésoluSur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...
Air irrespirable dans la voiture
Bonjour, je suis propriétaire d'une vieille C4 mais lorsque je rentre dedans, l'odeur de l'essence est toujours omniprésente et lorsque je suis dans ...
Perte de clés
Bonjour, je viens de perdre mes clés de 106 que doit je faire ?
Direction
Bonjour, ma direction es dure quand je tourne quoi faire
Que pensez vous du moteur renault 1,5 dci
RésoluBonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...
Suite pour la super5
bonjour pour la super5, je vient d avoir le controle du28052015de la voiture rien du tous dessus pour une annee 96 sa devrait aller j ai telephoner a...
Citroen c5 hdi 110 ou 136
Bonjour ma question est simple et compliqué à la fois, lequel de ces moteurs est le plus fiable entre un moteur de Citroen C5 HDI 110cv et un de 13...
Voyant batterie clignote
Bonjour, Quand je roule à partir de 2500 tours minutes, le voyant de la batterie clignote. A bas régime ne le fait pas. Si vous pouvez m'éclairer mer...
Problemes fermeture centralisee peugeot 406 coupe de 1999
RésoluBonjour nouveau sur ce forum je souhaite poser une question depuis quelques temps la fermeture centralisée ne fonctionne plus ou de façon intermittent...
Ma xsara vst a un probleme
Bonjour, ma xsara tourne sur trois cylindre cela veut dire quoi
Boite de vitesse evasion
Bonjour, suite a problème mécanique sur boite de vitesse évasion essence 1.8l -je cherche la référence de la boite ? j ai ete en dessous pour voir m...
Voyant autodiagnostics allumé et perte complète de puissance
Bonjour, J'ai une mégane classic de fin 2001 16 V. 110.000 km En rentrant, le voyant autodiagnostics s'est allumé et j'ai eu une perte de puissance...
Probleme de frein a main sur c 4 picasso
Bonjour, mon frein a main automatique ne fonctionne plus mon garagiste arrive pas a trouve la panne merci de me repondre si vous aver eu cette panne.
Probleme cd r
bonsoir, mes parents ont acheter une c4 picasso 2011 et j'aimerais savoir si l'autoradio peut lire des cd r?
Choix suv,4x4?
Bonjour, je viens tout juste d'exploser mon grand vitara 2ltd suite à un dysfonctionnement des freins. Je cherche donc à racheter un véhicule et je do...
407
Bonjour, Je voudrai savoir le quel des 407 y'a plusse de problème la 136ch ou la 110ch merci
Se renseigner
Bsr Je demande des renseignements sur toyota auris je l'ai beaucoup aimée je voulais l'acheter mais suis choquée elle n'a que 5 chevaux 90CD on...
Distrib
Bonjour, J'ai une C4 diesel de 2007, à savoir que la courroie de distrib se change à 240000km! quel autre constructeur propose cela? Ma c4 à désormai...
Se renseigner
Bonjour, svp qui possede une voiture toyota yaris silver+ me donnera son avis,je veux l'acheter mais j'hesite,elle n'a que 5 cheveaux on m'a dit que...
Connaitre la puissance
Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir la puissance de mon berlingot (75cv , 90cv ,110cv) N° vin : vf77j9hpoaj849682 merci
Je suis pour la vente en france du kwid
Bonjour, Tout le monde n' as pas 15, 20 ou 25000 € à mettre dans une voiture neuve. A ce prix-là ( 5000 € ) je suis acheteur.
Claquement à l'accelération
Bonsoir, Je vous fait part de mon questionnement car depuis 3 jours, à l'accélération j'entends comme un bruit de claquement pas très fort, à 1,20,40...
Aimeriez-vous que le renault kwid soit vendu en france ?
Bonjour à tous, Renault a présenté cette semaine le Renault Kwid, sa nouvelle voiture low-cost. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur linternaut...
Citroen c4 picasso 2.0 hdi
bonjour j'ai acheter il a 2 jours une citroen picasso automatique 2.0hdi de 2008 chez un marchand ou la voiture etait en depots. en partant de chez...
Quelle intervalle temps entre changement courroie de distributio
Bonjour, J'ai fait changer la courroie de distribution de ma Xantia 1,9 D il y a environ 6 ans. Mais suite à un long voyage la voiture a été laissée...
Clé perdue, que faire pour le système anti démarrage ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé. à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait l...
Rav4 115cv de 2003 d4d
RésoluBonjour nous possédons un RAV 4 D4D de 115ch 258000km et depuis quelques jours il démarre mal, il faut tirer longuement sur le démarreur et égaleme...
Help panne tableau de bord
Bonjour, j'ai un xsara picasso, tous les fusibles sont bons, la batterie est chargée et mon tableau de bord ne fonctionne plus, je n'y comprend rien...
C4 esclusive 2008
bonjour a tous les membres du forum,j'ai un problème avec ma c4. le fusible de 20 ampère compartiment moteur du démarreur n'arrête de griller. je ne...
Suite super5
Bonjour, voila je suis aller essayer la super5pas de bruit sur le controle le papier es blanc on me fait la vidange avant de la prendreune petite rou...