Les discussions

Que pensez-vous de la sandero rs?

Bonjour à tous, Renault a dévoilé ces dernières heures en Argentine la Sandero RS. Basée sur la Dacia Sandero que l'on connaît en France mais vendue ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
olive

Où faire changer une courroie de distribution, moins cher, sur senic autour de p

Où faire changer une courroie de distribution, moins cher, sur Senic autour de Poitiers ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nico

C4 picasso 2008 2l

Bonjour, quand je suis sur boite auto des foi elle passe sur manuelle est se que ce normale?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
snocky.

Démonter les garnitures de portière d'un freelander

bonjour,y a-t-il parmi vous un bon "bricolo" qui peut m'expliquer la marche à suivre pour démonter un interieur de portière AV gauche de mon freela...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Boum49

Boite de vitesse 206 hdi

Résolu

Bonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nico

Vidange moteur

J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
renard31

Sxara picaso

Bonjour, le témoin airbag c'est allumé en roulant aujourd'hui,j'ai regardé les contacts et les fils comme indiquer sur une réponse,ses fils ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
papy44.72

Pigeon des yvelines. boite de transfert touareg r5 2006 .

Comment obtenir intervention SAV VOLKSWAGEN sur une panne archi-courante sur ce type de véhicule (2006 et de 100 000 kms) et 55-60 kE . Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
snocky.

Pb de train arrière 206+

train arrière à changer 206 + achetée neuve 3 ans 58 000kms . Quelle est la responsabilité du constructeur? Que puis je négocier avec le garage-conces...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
snocky.

Demarrage

Bonjour c5 hdi 2005 lorsqu il fait chaud ne redemarre pas il faut attendre une heure que l aiguille de temperature redescende Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
demarrepas

Comment remettre l'ordinateur de bord a zero

comment remettre l'ordinateur de bord a zero

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bébert

Galet tendeur hs suite à changement distrib

Bonjour à tous, Nous avons fait changer la distribution et de la pompe sur notre Zafira 1.9cdti de fin 2007 à 150000km la semaine dernière chez NOR...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
snocky.

Probleme eclairage tableau de bord c4 picasso 2015

Bonjour, problème d'affichage du cardan coté gauche du tableau de bord sur mon C4picasso qui a 2semaines( écran noir plus aucune information). Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
christian21rima

Souci de sxara vts

Bonjour, je possède une sxara vts 2.0 hdi elle coupe a 130kmh pourquoi dout vient le problème esse grave

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zebulon49

Courroie de distribution

J'ai une Mégane qui a 160000 kms. La courroie de distribution a été changée à 88000 kms en 2011. Faut-il que je remplace à nouveau ou cela peut attend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
snocky.

Mokka

Bonjour, à toute je veux acheter une opel mokka quel est mieux 4 roue motrices ou 2 roues. J'habite à l'île de la réunion et beaucoup de petite route...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0

Me recommandez-vous le kia sportage ?

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0

Bmw serie 3

Bonjour, je viens de m'acheter une BMW serie 3 et ma femme a une serie 5 mais nous trouons tous les deux que les clefs ne se rendent pas assez loins c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
halpme

Clignotants figés sur xsara picasso

Bonjour , apres un orage j ai mes clignotants coté gauche qui reste allumés en continue meme voiture éteinte si quelqu un peut m aider merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.

Golf 5 gti

bonjour, J'ais changer ma chaine d'arbre a came sur ma voiture mais j'ais toujour le defaut pression d'huile qui s'allume alors que le niveau est b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
seb.L1

Comment dégripper un étrier de frein ?

Résolu

Sur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Georges106

Air irrespirable dans la voiture

Bonjour, je suis propriétaire d'une vieille C4 mais lorsque je rentre dedans, l'odeur de l'essence est toujours omniprésente et lorsque je suis dans ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
PhilippedeToulouse

Perte de clés

Bonjour, je viens de perdre mes clés de 106 que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
snocky.

Direction

Bonjour, ma direction es dure quand je tourne quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.

Que pensez vous du moteur renault 1,5 dci

Résolu

Bonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Suite pour la super5

bonjour pour la super5, je vient d avoir le controle du28052015de la voiture rien du tous dessus pour une annee 96 sa devrait aller j ai telephoner a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
iane

Citroen c5 hdi 110 ou 136

Bonjour ma question est simple et compliqué à la fois, lequel de ces moteurs est le plus fiable entre un moteur de Citroen C5 HDI 110cv et un de 13...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Voyant batterie clignote

Bonjour, Quand je roule à partir de 2500 tours minutes, le voyant de la batterie clignote. A bas régime ne le fait pas. Si vous pouvez m'éclairer mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
michou13000

Problemes fermeture centralisee peugeot 406 coupe de 1999

Résolu

Bonjour nouveau sur ce forum je souhaite poser une question depuis quelques temps la fermeture centralisée ne fonctionne plus ou de façon intermittent...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
rachid

Ma xsara vst a un probleme

Bonjour, ma xsara tourne sur trois cylindre cela veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
snocky.

Boite de vitesse evasion

Bonjour, suite a problème mécanique sur boite de vitesse évasion essence 1.8l -je cherche la référence de la boite ? j ai ete en dessous pour voir m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
groink

Voyant autodiagnostics allumé et perte complète de puissance

Bonjour, J'ai une mégane classic de fin 2001 16 V. 110.000 km En rentrant, le voyant autodiagnostics s'est allumé et j'ai eu une perte de puissance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
snocky.

Probleme de frein a main sur c 4 picasso

Bonjour, mon frein a main automatique ne fonctionne plus mon garagiste arrive pas a trouve la panne merci de me repondre si vous aver eu cette panne.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
snocky.

Probleme cd r

bonsoir, mes parents ont acheter une c4 picasso 2011 et j'aimerais savoir si l'autoradio peut lire des cd r?

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
snocky.

Choix suv,4x4?

Bonjour, je viens tout juste d'exploser mon grand vitara 2ltd suite à un dysfonctionnement des freins. Je cherche donc à racheter un véhicule et je do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
richard

407

Bonjour, Je voudrai savoir le quel des 407 y'a plusse de problème la 136ch ou la 110ch merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.

Se renseigner

Bsr Je demande des renseignements sur toyota auris je l'ai beaucoup aimée je voulais l'acheter mais suis choquée elle n'a que 5 chevaux 90CD on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
snocky.

Distrib

Bonjour, J'ai une C4 diesel de 2007, à savoir que la courroie de distrib se change à 240000km! quel autre constructeur propose cela? Ma c4 à désormai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
snocky.

Se renseigner

Bonjour, svp qui possede une voiture toyota yaris silver+ me donnera son avis,je veux l'acheter mais j'hesite,elle n'a que 5 cheveaux on m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
renard31

Connaitre la puissance

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir la puissance de mon berlingot (75cv , 90cv ,110cv) N° vin : vf77j9hpoaj849682 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
renard31

Je suis pour la vente en france du kwid

Bonjour, Tout le monde n' as pas 15, 20 ou 25000 € à mettre dans une voiture neuve. A ce prix-là ( 5000 € ) je suis acheteur.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Paul-Bernard

Claquement à l'accelération

Bonsoir, Je vous fait part de mon questionnement car depuis 3 jours, à l'accélération j'entends comme un bruit de claquement pas très fort, à 1,20,40...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
snocky.

Aimeriez-vous que le renault kwid soit vendu en france ?

Bonjour à tous, Renault a présenté cette semaine le Renault Kwid, sa nouvelle voiture low-cost. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur linternaut...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
labricole47

Citroen c4 picasso 2.0 hdi

bonjour j'ai acheter il a 2 jours une citroen picasso automatique 2.0hdi de 2008 chez un marchand ou la voiture etait en depots. en partant de chez...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
snocky.

Quelle intervalle temps entre changement courroie de distributio

Bonjour, J'ai fait changer la courroie de distribution de ma Xantia 1,9 D il y a environ 6 ans. Mais suite à un long voyage la voiture a été laissée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
snocky.

Clé perdue, que faire pour le système anti démarrage ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé. à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
michou13000

Rav4 115cv de 2003 d4d

Résolu

Bonjour nous possédons un RAV 4 D4D de 115ch 258000km et depuis quelques jours il démarre mal, il faut tirer longuement sur le démarreur et égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pedrodelapunta

Help panne tableau de bord

Bonjour, j'ai un xsara picasso, tous les fusibles sont bons, la batterie est chargée et mon tableau de bord ne fonctionne plus, je n'y comprend rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
snocky.

C4 esclusive 2008

bonjour a tous les membres du forum,j'ai un problème avec ma c4. le fusible de 20 ampère compartiment moteur du démarreur n'arrête de griller. je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
snocky.

Suite super5

Bonjour, voila je suis aller essayer la super5pas de bruit sur le controle le papier es blanc on me fait la vidange avant de la prendreune petite rou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
snocky.
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 822