Les discussions
C3 picasso 01/2011
Bonjour. la poche d'additif carburant a percée sur mon c3. Ce probleme est il connu, car sur le manuel de citroen, aucune trace de cette poche. Ce ...
Ma clio 2 a une fuite d'eau
Bonjour, J'ai très peu roulé pour aller faire de l'essence; quand j'ai arrêté le moteur j'ai constaté sous la voiture côté passager une fuite d'eau so...
Filtre d'habitacle
Bonjour, quelqu un peut il m indiquer ou se trouve le ou les filtres d habitacle de l XM td 12 de 1992 ,car je trouve que la soufflerie est faible. Me...
Attente de ma 2008
Bonjour, J'ai cde une 2008 feline diesel le 22/07/2013 avec livraison mis septembre 2013 et en date butoir fin septembre. Mis Septembre ; j'appre...
Filtre habitacle xm
bonjour , je suis un nouvel acquisiteur d une xm td 12 de 1992 , l ancien conducteur etait un tres grand fumeur, donc odeur insuportable, , j aimerai...
Fermeture centralisée c8
bonjour a tous j'ai un c8 et un problème depuis 2jours je ne peux plus la fermer avec la centralisation qd j'appuie sur la clé, un vilain bruit se pro...
Plus de jus
Bonjour, batterie bien chargee;mais pas de jus rien.cordialement
Changement courroie de distribution
RésoluBonjour, Ma courroie de distribution a été changée à 61800 km et maintenant à 73300 km dois-je la changer à nouveau? Merci pour votre réponse
Probleme de demarrage
Résoluj ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...
Peinture c4 picasso
Bonjour, je m'apprête à achter un C4 Picasso gris de 2010, mais le prix est baissé cause rayures sur aile arrière gauche et capot avant... Pourriez-v...
Problème de frein
Bonjour, j ai un Citroën évasion et j ai un problème de frein manque de pression d aire merci de me répondre
Seat leon 1.6 essence
Bonjour, combien d'huile porte la boite vitesse d'une leon seat 1.6 essence??
Faisceau
Bonjour, Ma voiture de 2004 a un souci, le faisceau est partis en fumé. Comment le réparer? MERCI A VOUS
Prix des pieces mecaniques auto ?
RésoluBonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...
Votre avis sur opel zafira?
Bonjour, Une Opel Zafira d'occase à 100 000 Km , peut on lui faire confiance pour autant de Km? Merci de votre collaboration!
Problème de feux et essuie-glace sur jumper 92
salut à tous, j'ai un problème sur mon jumper année 92, mes feux et essuie-glace fonctionnent à l'arrêt mais quand je démarre le moteur ils ne marchen...
Quelle voiture si vous gagnez au loto ?
RésoluBonjour, Quelle voiture achèteriez-vous si vous gagniez au superloto 300 millions d'euros ?
Citroën evasion
bonjour ! J'ai un problème avec mon Citroën évasion 2001 essence automatique 2l Voila!elle passe sa dernière vitesse a70km/h normale mais redescend e...
Bisot
Oui bonjour jai une question sur la ventilation de mon scenic phase2 1.9 dci 130 fusible 40 a qui me lache a chaque fois quand je mais la ventilation
Souci de chauffage et climatisation sur 407 sw navteq
Bonjour, J'avais un problème de chauffage et climatisation sur 407 sw 1.6 110cv navteq de février 2008, je l'ai donné à un garagiste agréer, il fait ...
Xsara picasso 2l hdi 90ch
Bonjour Je possède un xsara Picasso qui a toujours bien fonctionné jusqu'à une panne de gasoil,il y'a Quelque jour... Le moteur démarre et s'étei...
Pertes des clés de voiture
bonjour , j' ai perdu mes clés de voiture, ( une ancienne 306 ) comment faire pour avoir de nouvelles clés?? besoin d'aides et de conseils Sil vous...
Citroen c3 plurielle sonne
bonjour ma citroen c3 plurielle sonne depuis cet été lorsque je ralentie et réaccelère mais sans me signaler la cause sur l autoradio qui est l endro...
Fermeture centralisée
Bonjour, bjr a vous tous,je posseide une voiture de marque daewoo lanos,ma telecommande centralisée des portieres ne fonctionne plus,je ne sais pas ...
Le calage distribution
Bonjour, je voudrai savoir le calage sur une c5 1,6 hdi,du point muh du piston a quel hauteur ce trouve t,il cordialement
Bruit de roulement audi a4 v6 tdi 180 ch quattro
Bonjour à tous. Je suis nouveau et je vais donc essayer de ne pas être trop lourd avec mes questions. Je suis propriétaire d'une Audi A4 v6 tdi de 200...
Pneu bridgestone, votre avis ?
RésoluBonjour, Comment vous jugez la marque du pneumatique BRIDGESTONE. Cordialement
La clé perdue
Bonjour, J,ai perdus la clé de contacte de ma voiture mitshubishi espace star
Ventilation tourne a fond sur scenic
Bonjour, la Ventilation tourne a fond sur scenic 2004.que faire merci de votre réponse
Quand faire sa vidange ?
RésoluBonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 essence et je fais 2000 km par an et cela fait un an que je l'ai et quand dois je faire ma vidange ? merci
Cle perdu citroen jumper
Bonjour j ai un citroen jumper de 2000 J ai perdu les cle pas de double j ai commande un neiman avec la carte code Que j ai reçu rapidement mais je ...
Pédale d'embrayage bloquer
Bonjour, Je rentrer chez moi avec ma C8 en marche arrière & ma voiture vibrer un petit peu. Je m'arrête & ma pédale d'embrayage a baissé un peu. ...
Debimetre vitara 2l hdi 90
Bonjour a tous ,voila je possède un SUZUKI VITARA 2l hdi 90ch de 2003 et j'aimerai qu'une personne ayant le meme modèle me donne la référence du débim...
Huile
Bonjour, j ai un scenic et il consomme de huile
Indicateur sur tableau
Bonjour a tous,voilà je viens de m'acheter un Picasso de mars2000 sur le tableau s'affiche alerte vitesse inactive ,pourquoi et comment y remmedier me...
Tableau de bord hs
Bonjour, à lire sur autoplus.fr, ça y est, enfin, une victime du t de bord, freezbee va se faire indemniser à 100% son tableau de bord et aussi..........
Commande vitre et retro c4
Bonjour Quelque soit le bouton que j'actionne, c'est toujours la vitre conducteur qui descend ou le retro gauche qui se règle. j'ai déja changé le ...
Voiture
j ai achetée a un particulier une voiture de décembre 2005le vendredi,. avec un controle technique ok. la semaine d'après je suis partie en vacances e...
Renault scenic rx4 aigle - problème de clignotant
Bonjour, Le contrôle technique me demande une contre-visite car le clignotant gauche de de mon véhicule, lorsqu'il est actionné au tableau de bord c...
Boîte de vitesse xsara
RésoluMerci de me dire si le différentiel fait partie de la boîte à vitesse sur la Xsara ?
Tension du câble de frein a main
RésoluBonjour, La poignée du frein a main de ma Xantia 1.9 D Turbo doit être tirée presque a la vertical pour bloquer le véhicule. Cela est arrivé soudainem...
[achat] mercedes c220 av.garde, 180.000km, diesel, année 2007
Bonjour, j'aimerai acheter une MERCEDES C220 Av.Garde, 180.000km, diesel, année 2007 à hauteur de 10.000 euros pile poile. Elle est bien entret...
Avis nouvelle peugeot 308 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !
Nissan quashqai se traîne dans les montées
Bonjour Mon Quashqai se traine lors de montées de côte , qui a ce problème et que faire (encore sous garantie) ? Merci beaucoup
Problème démarage jumpy td
Bonjour Semble prise d'air mais comment résoudre le problème .. particule dans le gasoil lors de la purge du filtre y a t'il une crépine gasoil ...
Branchement electrique d'un attelage
Résolubonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...
Courroie de distribtution bmw z3 année 1999
Bonjour, Que faut il changer avant achat d'une Z3 de 102 000 km : La courroie de distribution à combien de kilomètres ? La pompe à eau ? MERC...
Couroie de distribution
RésoluBonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003
Xsara picasso
comment s'appelle la piece qui se trouve dans la poulie de l'arbre a came d'echappement de la xsara picasso 1.8 16v