Les discussions

C3 picasso 01/2011

Bonjour. la poche d'additif carburant a percée sur mon c3. Ce probleme est il connu, car sur le manuel de citroen, aucune trace de cette poche. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Castormalin

Ma clio 2 a une fuite d'eau

Bonjour, J'ai très peu roulé pour aller faire de l'essence; quand j'ai arrêté le moteur j'ai constaté sous la voiture côté passager une fuite d'eau so...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.

Filtre d'habitacle

Bonjour, quelqu un peut il m indiquer ou se trouve le ou les filtres d habitacle de l XM td 12 de 1992 ,car je trouve que la soufflerie est faible. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
snocky.

Attente de ma 2008

Bonjour, J'ai cde une 2008 feline diesel le 22/07/2013 avec livraison mis septembre 2013 et en date butoir fin septembre. Mis Septembre ; j'appre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
snocky.

Filtre habitacle xm

bonjour , je suis un nouvel acquisiteur d une xm td 12 de 1992 , l ancien conducteur etait un tres grand fumeur, donc odeur insuportable, , j aimerai...

snocky.

Fermeture centralisée c8

bonjour a tous j'ai un c8 et un problème depuis 2jours je ne peux plus la fermer avec la centralisation qd j'appuie sur la clé, un vilain bruit se pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
usetagopme

Plus de jus

Bonjour, batterie bien chargee;mais pas de jus rien.cordialement

snocky.

Changement courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Ma courroie de distribution a été changée à 61800 km et maintenant à 73300 km dois-je la changer à nouveau? Merci pour votre réponse

snocky.

Probleme de demarrage

Résolu

j ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.

Peinture c4 picasso

Bonjour, je m'apprête à achter un C4 Picasso gris de 2010, mais le prix est baissé cause rayures sur aile arrière gauche et capot avant... Pourriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
snocky.

Problème de frein

Bonjour, j ai un Citroën évasion et j ai un problème de frein manque de pression d aire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
snocky.

Seat leon 1.6 essence

Bonjour, combien d'huile porte la boite vitesse d'une leon seat 1.6 essence??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
snocky.

Faisceau

Bonjour, Ma voiture de 2004 a un souci, le faisceau est partis en fumé. Comment le réparer? MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
chazeens

Prix des pieces mecaniques auto ?

Résolu

Bonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.

Que pensez-vous du dacia duster ?

Résolu

Que pensez-vous DACIA DUSTER ?

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascal

Votre avis sur opel zafira?

Bonjour, Une Opel Zafira d'occase à 100 000 Km , peut on lui faire confiance pour autant de Km? Merci de votre collaboration!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.

Problème de feux et essuie-glace sur jumper 92

salut à tous, j'ai un problème sur mon jumper année 92, mes feux et essuie-glace fonctionnent à l'arrêt mais quand je démarre le moteur ils ne marchen...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
psicokouak

Quelle voiture si vous gagnez au loto ?

Résolu

Bonjour, Quelle voiture achèteriez-vous si vous gagniez au superloto 300 millions d'euros ?

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pierdo

Citroën evasion

bonjour ! J'ai un problème avec mon Citroën évasion 2001 essence automatique 2l Voila!elle passe sa dernière vitesse a70km/h normale mais redescend e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Georges106

Bisot

Oui bonjour jai une question sur la ventilation de mon scenic phase2 1.9 dci 130 fusible 40 a qui me lache a chaque fois quand je mais la ventilation

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1467

Souci de chauffage et climatisation sur 407 sw navteq

Bonjour, J'avais un problème de chauffage et climatisation sur 407 sw 1.6 110cv navteq de février 2008, je l'ai donné à un garagiste agréer, il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Castormalin

Xsara picasso 2l hdi 90ch

Bonjour Je possède un xsara Picasso qui a toujours bien fonctionné jusqu'à une panne de gasoil,il y'a Quelque jour... Le moteur démarre et s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68

Pertes des clés de voiture

bonjour , j' ai perdu mes clés de voiture, ( une ancienne 306 ) comment faire pour avoir de nouvelles clés?? besoin d'aides et de conseils Sil vous...

Georges106

Citroen c3 plurielle sonne

bonjour ma citroen c3 plurielle sonne depuis cet été lorsque je ralentie et réaccelère mais sans me signaler la cause sur l autoradio qui est l endro...

Georges106

Fermeture centralisée

Bonjour, bjr a vous tous,je posseide une voiture de marque daewoo lanos,ma telecommande centralisée des portieres ne fonctionne plus,je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
quinine

Le calage distribution

Bonjour, je voudrai savoir le calage sur une c5 1,6 hdi,du point muh du piston a quel hauteur ce trouve t,il cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
popjean

Bruit de roulement audi a4 v6 tdi 180 ch quattro

Bonjour à tous. Je suis nouveau et je vais donc essayer de ne pas être trop lourd avec mes questions. Je suis propriétaire d'une Audi A4 v6 tdi de 200...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Georges106

Pneu bridgestone, votre avis ?

Résolu

Bonjour, Comment vous jugez la marque du pneumatique BRIDGESTONE. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
med

La clé perdue

Bonjour, J,ai perdus la clé de contacte de ma voiture mitshubishi espace star

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Georges106

Ventilation tourne a fond sur scenic

Bonjour, la Ventilation tourne a fond sur scenic 2004.que faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
snocky.

Quand faire sa vidange ?

Résolu

Bonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 essence et je fais 2000 km par an et cela fait un an que je l'ai et quand dois je faire ma vidange ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

Cle perdu citroen jumper

Bonjour j ai un citroen jumper de 2000 J ai perdu les cle pas de double j ai commande un neiman avec la carte code Que j ai reçu rapidement mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Pédale d'embrayage bloquer

Bonjour, Je rentrer chez moi avec ma C8 en marche arrière & ma voiture vibrer un petit peu. Je m'arrête & ma pédale d'embrayage a baissé un peu. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Georges106

Debimetre vitara 2l hdi 90

Bonjour a tous ,voila je possède un SUZUKI VITARA 2l hdi 90ch de 2003 et j'aimerai qu'une personne ayant le meme modèle me donne la référence du débim...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
steve

Huile

Bonjour, j ai un scenic et il consomme de huile

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
snocky.

Indicateur sur tableau

Bonjour a tous,voilà je viens de m'acheter un Picasso de mars2000 sur le tableau s'affiche alerte vitesse inactive ,pourquoi et comment y remmedier me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Charly93

Tableau de bord hs

Bonjour, à lire sur autoplus.fr, ça y est, enfin, une victime du t de bord, freezbee va se faire indemniser à 100% son tableau de bord et aussi..........

Crashounette

Commande vitre et retro c4

Bonjour Quelque soit le bouton que j'actionne, c'est toujours la vitre conducteur qui descend ou le retro gauche qui se règle. j'ai déja changé le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sbenc

Voiture

j ai achetée a un particulier une voiture de décembre 2005le vendredi,. avec un controle technique ok. la semaine d'après je suis partie en vacances e...

noctambule28

Renault scenic rx4 aigle - problème de clignotant

Bonjour, Le contrôle technique me demande une contre-visite car le clignotant gauche de de mon véhicule, lorsqu'il est actionné au tableau de bord c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
schgil

Boîte de vitesse xsara

Résolu

Merci de me dire si le différentiel fait partie de la boîte à vitesse sur la Xsara ?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
snocky.

Tension du câble de frein a main

Résolu

Bonjour, La poignée du frein a main de ma Xantia 1.9 D Turbo doit être tirée presque a la vertical pour bloquer le véhicule. Cela est arrivé soudainem...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
difficult

[achat] mercedes c220 av.garde, 180.000km, diesel, année 2007

Bonjour, j'aimerai acheter une MERCEDES C220 Av.Garde, 180.000km, diesel, année 2007 à hauteur de 10.000 euros pile poile. Elle est bien entret...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
snocky.

Avis nouvelle peugeot 308 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
olive

Nissan quashqai se traîne dans les montées

Bonjour Mon Quashqai se traine lors de montées de côte , qui a ce problème et que faire (encore sous garantie) ? Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Problème démarage jumpy td

Bonjour Semble prise d'air mais comment résoudre le problème .. particule dans le gasoil lors de la purge du filtre y a t'il une crépine gasoil ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Branchement electrique d'un attelage

Résolu

bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KLAs

Courroie de distribtution bmw z3 année 1999

Bonjour, Que faut il changer avant achat d'une Z3 de 102 000 km : La courroie de distribution à combien de kilomètres ? La pompe à eau ? MERC...

Seb

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Xsara picasso

comment s'appelle la piece qui se trouve dans la poulie de l'arbre a came d'echappement de la xsara picasso 1.8 16v

Georges106
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 822