Les discussions
Cahdiere saunier duval thema c 25 ne se rempli as
Bonjour, J'ai une chaudiere saunier duval thema plus c25 qui ne se rempli plus malgré avoir changé le robinet de remplissage et le disconnecteur .mer...
Ventilateur colonne calor eole
RésoluBonjour, Je voudrais accéder à la partie haute de l'appareil. J'ai enlevé toutes les vvis, mais le capot ne s'enlève pas, pour atteindre les boutons...
Panne arianext mgp-s 90110
Bonjour à tous, J’ai une installation composée d’un chauffe-eau solaire Ariston, d’un thermostat Ariston Thermo S.P.A Chaffoteaux, et d’une pompe à...
Fuite chauffe eau 300l avec echangeur
Bonjour, J'ai un problème de fuite Sur un fourreau de Chauffe eau à résistance stéatite. Cela exige de changer le fourreau que je ne trouve pas sur I...
Sonde de température ambiante
Bonjour, Pour exemple, lorsque je demande une température de x degrés, l'afficheur m'indique toujours une température supérieure à 28 degrés après u...
Problème alarme 4 sur invicta nola 7
Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...
Poêle à granulés étanche may air 7 s1/7 up s1
Bonjour, quel est le code pour remettre à zéro le compteur d'un poêle MAY AIR 7 UP S1, une fois que l'on est dans "menu technique". Code à deux chiff...
Poele nola 8 étanche
Bonjour, j'ai une question poële à pellets invicta étanche nola 8, le ramonage a été fait en juin 2025 ce jour message d'erreur : alarme active tirag...
Chauffe eau qui ne s'allume plus
Bonjour, Je viens d'acheter mon appartement qui a été refait a neuf par l'ancien propriétaire il y a 10 ans. Il y a dans cet appartement un chauffe...
Remise à zéro poêle moretti glass
Bonjour, Bonjour je cherche les codes de remise à zéro du compteur d heure pour un poêle à granulé moretti design glass d avance merci
Code moretti design
RésoluBonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
Elm leblanc mégalis : eau chaude mais pas de chauffage
Bonjour, Lorsque je mets le chauffage sur ma chaudière Mégalis 400 (NGLA24-4H), celui-ci se lance puis, après quelques secondes, le bruleur s'arrête ...
Alarme mise sous tension poêle à pellet mcz linea confort
Bonjour, Après un arrêt de quelques mois, une alarme(bip sonore intermittent ) se déclenche dès la mise sous tension du poêle. Impossibilité De le co...
Thermostat aterno lf 09-38 problème de sonde
Bonjour, j'ai des thermostas Thermostat Aterno LF 09-38 dont un qui m'affiche une temperature de 35° alors qu'il ne fait que 17°. Le radiateur ne d...
Chaudière qui se déclenche en permanence
Bonjour, j’ai mis en route le chauffage avec ma chaudière à gaz cependant elle se déclenche toutes les 3min et s’éteint au bout de 30seconde est ce no...
Poêle pellets klover aura 80
Bonjour. Je n arrive plus à connecter mon poêle via l application et j'ai contacté le support qui m a répondu que je devais changer mon module wi-fi !...
Chaudière égalis lm leblanc ne répond plus au thermostat
Bonjour, J'ai voulu relancer le chauffage sur ma chaudière égalis, mais la chaudière ne démarre pas. L'indicateur de commande d'allumage est pourtant...
Message service fin sur poele invicta nola 8
Bonjour, J’ai un poêle à granulés invicta nola 8 étanche. Je le fait entretenir par un professionnel. Cette semaine j’ai vu apparaître le message ...
Problème de recherche de réseau pour télécommande edilkamin
Bonjour, Je ne peux pas connecter mon poêle mya edilkamin à ma nouvelle télécommande
Écran vierge satellite communication frisquet
Bonjour, L’écran de mon thermostat frisquet s’est mis à clignoté ce matin, j’ai alors changé les piles et depuis l’écran et vierge, impossible de l’a...
Reset télécommande edilkamin
Bonjour, Je possède un poêle edilkamin evia 2, et je recherche le code pour enlever la clé d’entretiens sur ma télécommande. Avez vous la solution ? ...
Hitachi yutaki s combi alarme 25
Je n'ai plus d'eau chaude. Je pense que l'alarme 25 correspond à ça. Que faire ?
Insert bois chazelles d 70 enfume les murs et le plafond
Bonjour, J'ai eu le contact avec l'entreprise qui m'a confirmé que toutes les pièces de l'insert avaient été posées. Bien ou mal, c'est une question ...
Probleme d’installation thermostat d’ambiance
Bonjour, j’ai une chaudiere a gaz de dietrich mpx 28/33 j’essaye en vain d’installer mon thermostat d’ambiance. J’ai reussi a l’installer et a connect...
Chaudière gaz sans pression
Bonjour, je loue un appartement avec une chaudière à gaz qui a 24 ans et que je dois recharger en eau tous les 3-4 mois. Le chauffagiste envoyé par le...
Problème wifi poêle à granulés invicta
Bonjour, Je viens d'installer un poêle a granulés Lordi 10 Invicta wifi et justement impossible de connecter le Wi-Fi j'ai un message d'erreur sur l'...
L’écran de commande clignote radiateurs campa jobel 3-0
Bonjour, J’ai 6 radiateurs campa jobel 3.0 raccordés avec le fil pilote et un module intuitiv by netatmo et depuis quelque temps la moitié de ces rad...
Filtre fond
Bonjour, le filtre de mon radiateur fond par endroits
Mise en service mcz stream confort air 12
Bonjour, je vous explique mon problème. Poêle posé il y a 3 ans, j'ai tenté de le rallumer aujourd'hui, je le branche, l'écran s'éclaire puis s'étein...
Jauge fuel pneumatique
Bonjour, Ma jauge a dépression de ma cuve à fuel ne fonctionne plus. Merci pour les infos
Mon radiateur blyss ne se coup plus
Bonjour, mon radiateur blyss ne coupe plus
Deloghi reste sur seby
Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer. Sur l'écr...
Nouvelle présentation – julien m, débutant passionné
Bonjour à tous, Je m'appelle Julien M et je suis très heureux de rejoindre ce forum. Je suis un débutant passionné par l'apprentissage et j’aimerais ...
Probleme clim
Bonjour svp j'ai une clim centralisé si je ne dis pas de bêtise carrier et j'ai un problème ça fait plusieurs fois que je ramène un réparateur qui me ...
Diagnostiquer le remplacement d'un pressostat
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...
Changement plaque arrière poele godin canadien
Bonjour, je veux changer la plaque arrière d'un poele Godin Canadien. j'ai trouvé la pièce et démonté l'ancienne. comment doit on poser le joint réf...
Pourquoi mon clim fait du bruit ?
Bonjour, pourquoi mon clim fait du bruit
Le code 104 problème bp
Bonjour, 104 BP trop basse pendant 3 seconde
Recherche de document daikin
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local industriel pour mes activités. Sur ce local est installé une climatisation. Je viens d'apprendre...
Chauffe-eau panne plus d’eau chaude
Bonjour,
Pression chaudière
RésoluBonjour, c’est la première fois que j’ai une chaudière à gaz merci de votre compréhension. Quand je suis arrivé dans les lieux il y a eu un entretien...
Dysfonctionnementt chaudière fioul a production d'eau chaude
Bonjour, Est-il normal que mes radiateurs deviennent chauds lorsque je rallume ma chaudière à production d'eau chaude ? Pourtant mon thermostat est ...
Pb thermostat thedeo hora
Bonjour, J'ai un thermostat hora Thedeo Hora HS et je cherche un équivalent pour le remplacer J'ai 5 fils dont un fil pilote. Avez-vous un ou des éq...
Climatiseur king d’home souffle du chaud, que faire ?
Bonjour à tous! Je viens d'arriver sur votre forum que j'ai découvert par hasard, et j'avoue que je n'y connais absolument rien en climatiseur mobile...
Radiateur électrique rothelec jaunis
Radiateur électrique Rothelec 3 posés je ne peux pas les mettre en fonction car ma facture électricité à triplée impossible de faire comprendre que l...
Clim réversible toshiba s'allume et s'éteins aléatoirement
Bonjour, Je possède une clim réversible Toshiba R410A qui ne cesse de s'allumé et de s'éteindre toute seule. Lorsqu'on la démarrer avec la télécomma...
Thermostat delta s'allume mais ne s'enclenche pas
Bonjour, J'ai un chauffage climatisation gainée avec des thermostat delta dore dans chaque pièce. J'ai enclenché à la centrale le mode refroidisseme...
Voyant clim. mobile ne fonctionne pas
Modèle king d'Home CL1122EBT, réglé sur climatisation ne fonctionne pas en mode climatisation.
Chaudière gaz acleis nglm23-8xn5, déclenchements spontannés
bonjour. nous sommes possesseur d'une chaudière NGLM23-8XN5 achetée le 14/11/2024. Sans utilisation d'eau chaude sanitaire, chauffage éteint, nous av...
Chaudière se déclenche toutes les 30 minutes
RésoluBonjour, j’ai une nouvelle chaudière depuis février : elm leblanc acleis bas box. Tirage naturel et vmc Elle se déclenche toutes les 30 minutes jusqu...