Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 63 900
  • panne whirlpool ARC 3750 Résolu

Bonjour à tous , depuis quelques jours mon frigo congel whirlpool arc3750 ne fonctionne plus , il n'y a eu aucune manipulation de ma part qui aurait p...

mimi | Dernière réponse : mimi 18 févr. 2012
    3 réponses
  • arrivée d'eau dans machine a laver plus odeur du caoutchou Résolu

Bonjour, ma machine a laver m'écris arrivée d'eau et j'appuis sur le bouton départ a chaque fois quant elle m'écris arrivée d'eau soudain j'ai sent...

2012 | Dernière réponse : stf_la sudiste 18 févr. 2012
    1 réponse
  • probleme machine a laver

Bonjour, j'ai ma machine qui c'est arreter et ne veut pas se rallumer

gwen | Dernière réponse : stf_jpd87 18 févr. 2012
    1 réponse
  • depanage

Bonjour, comment faire pour changer 1 roulement sur 1machine a laver de marque zanussi tl 884 merci d avance

lapin cretin | Dernière réponse : stf_jpd87 18 févr. 2012
    1 réponse
  • mon lave linge Miele s'arrête en cours de programme

Bonjour, C'est un lave linge Miele novotronic W906. Il s'arrête en cours de programme. Je le vide manuellement car plus rien ne marche. Le lendemain...

clo | Dernière réponse : clo 18 févr. 2012
    3 réponses
  • machine à laver fuite d'eau

Bonjour, lorsque je branche ma machine à laver l'eau ressort au niveau de l'arrivée d'au au robinet et pourtant j'ai changé le joint

whisky | Dernière réponse : jdf_daniel26 17 févr. 2012
    1 réponse
  • je cherche une copie mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT Résolu

Bonjour, je cherche une copie ou un mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT.

calif83 | Dernière réponse : vanromane 17 févr. 2012
    2 réponses
  • une panne F2

Bonjour, salut j'ai un Frigo de marque Liebher SN3866 et ces derniers il ne s'arrete de bipper ou de sonner et en haut de son Led ,d'habitude...

anes | Dernière réponse : anes 17 févr. 2012
    6 réponses
  • séche-linge

Bonjour, mon séche-linge ne chauffe plus il tourne mais envoit de l'aire froid comment-faire jai bien nettoyer le filtre

alice | Dernière réponse : robert 17 févr. 2012
    2 réponses
  • frigo américain samsung

Bonjour, Je retrouve régulièrement de l'eau en bas de la partie frigo de mon réfrigérateur. J'ai l'impression que c'est l'espèce de serpentin qui p...

jdf_flutauchou | Dernière réponse : jdf_flutauchou 17 févr. 2012
    2 réponses
  • Problème d'évacuation d'eau sur séche linge whirlpool Résolu

Bonjour, depuis peu l'eau des vêtements ne s'évacue plus dans le bac prévu à cet effet mais au sol. J'ai démonté mon sèche linge et ai vérifié que l...

martial | Dernière réponse : martial 17 févr. 2012
    2 réponses
  • Samsung SR 2028C demarre puis s'arrette

Bonjour, j'ai un refrigerateur Samsung SR 2028C j'usqua'hier il fonctionner bien puis il s"est arretter subitement compresseur ne demarre mais l'ors...

bililaboule | Dernière réponse : stf_la sudiste 17 févr. 2012
    1 réponse
  • carte lave linge frontal H S Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le prix de la carte d'un lave linge frontal WHIRPOL AWOD 3631 . L linge de 4 ans donc plus sous garantie ...

joconde | Dernière réponse : stf_la sudiste 17 févr. 2012
    2 réponses
  • comment resinsérer le joint entre les deux vitres d'un four sholtes FM 886.1 GTM

Bonjour, j'ai recu un four sholtes par un sote web, dont je n'arrive pas a conctater le SAV, et le joint entre les vitres est decollé et tombe entre...

celiben | Dernière réponse : stf_la sudiste 17 févr. 2012
    1 réponse
  • Demontage roulement CANDY Smart activa C1 145

Bonjour, Ma machine à lavé fesait du bruit depuis un moment. Un ami ma dit que ca venait du roulement à bille et que si je laissais comme ca, j'aura...

areyoubush | Dernière réponse : stf_jpd87 17 févr. 2012
    1 réponse
  • Changement de la pompe de vidange machine à laver VEDETTE

Bonjour, Je dois changer la pompe de vidange de ma machine à laver. C'est une vedette (type 5479) de 4kg avec ouverture sur le dessus (je l'ai achet...

marie | Dernière réponse : KIDUGUEN 17 févr. 2012
    1 réponse
  • voyant filtre allumé

Bonjour, Je ne peux redémarrer mon sèche ,le voyant filtre reste allumé alors que le filtre est propre ainsi que le condenseur.Que doit je faire?

borloche | Dernière réponse : ophel20 17 févr. 2012
    2 réponses
  • Panne de notre congélateur LIEBHERR Comfort G5216 n°série 80 237 902.1

Bonjour, Notre congélateur a arrêté de faire du froid, nous l'avons dégivré, nettoyé, laissé reposer 48 heures, puis redémarré. Il fonctionne normal...

Villa Rayon ... | Dernière réponse : stf_la sudiste 17 févr. 2012
    1 réponse
  • lave linge Whirpool

Bonjour,pourquoi j'ai mon lave linge Whirlpool fait sauter mon disjoncteur en prenant son cycle d'eau

ninou | Dernière réponse : stf_la sudiste 17 févr. 2012
    4 réponses
  • il chauffe mais ne seche pas

Bonjour, j ai changer la resistance car couper a 1 endroit mes le probleme il chauffe car quand je mais ma main a l interieur ses chaud mais le lin...

scalpa44 | Dernière réponse : stf_la sudiste 17 févr. 2012
    5 réponses
  • Démontage thermostat Résolu

Bonjour, Ma question concerne un frigo-congélateur De Dietrich KG8289. Comment démonter le thermostat? Est-il démontable de l'intérieur du frigo ou ...

Bob | Dernière réponse : stf_la sudiste 16 févr. 2012
    9 réponses
  • problème sèche linge whirlpool awz865

Bonjour, le tambour de mon sèche-linge ne tourne plus, il fait un bruit bizarre qu'il ne faisait pas avant. mon linge était pratiquement sec. je n'...

nanou | Dernière réponse : nanou 16 févr. 2012
    4 réponses
  • pb lave linge siemens xb 2460 Résolu

Bonjour, j ai un ll de 9 ans et il vient de tomber en panne. mon tambour ne tourne plus seul. j ai verifié mon filtre en bas de la machine avec le...

yul44 | Dernière réponse : stf_la sudiste 16 févr. 2012
    12 réponses
  • Comment débloquer la porte du four fe4210 d'arthur martin ?

bonjour, je viens de démonter la porte de mon four pour le nettoyer. Mais lorsque j'ai voulu le remonter, la charnière droite s'est bloquée position r...

macgoo | Dernière réponse : mag95100 16 févr. 2012
    6 réponses
  • Remplacer le thermostat sur un combi brandt sphéris RC355A Résolu

Bonjour, Pour accéder au thermostat situé sous le bandeau du haut, faut-il déposer la porte ou simplement enlever les deux vis qui semblent tenir le...

Bricolo | Dernière réponse : stf_la sudiste 16 févr. 2012
    3 réponses
  • fuite lave vaisselle adp 6535 whirlpool Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met à fuir dès le début de la vidange. Apparemment vers l'arrière sur la gauche. Ce lave vaisselle a déjà 6 anss et...

fredmu | Dernière réponse : fredmu 15 févr. 2012
    7 réponses
  • changer joint hublot machine a laver Far 8400 Résolu

Bonjour, comment changer le joint hublo de ma machine a laver Far 8400 qui laissse passer l'eau merci de vos réponses

akiyola971 | Dernière réponse : akiyola971 15 févr. 2012
    4 réponses
  • Panne lave-linge CANDY CTG 1426 "Smart"

Bonsoir, Voici comment cette panne se présente : le lave-linge se remplit comme d'habitude, mais une fois plein d'eau il ne lance jamais le lavage,...

gridin | Dernière réponse : gridin 15 févr. 2012
    3 réponses
  • Pourquoi ce problème d'essorage sur mon lave-linge ?

voila ma machine n'essore plus pouvez vous m'aider a savoir que je ne suis pas une bonne bricoleuse j'ai regarder ma pompe est rien ne bloque l'ea...

magali38210 | Dernière réponse : rose3313 15 févr. 2012
    2 réponses
  • problème de frigo Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur ariston à ventilation et l'autre soir on a entendu comme une explosion, et le frigo ne marchait plus on a attendu le ...

titi | Dernière réponse : stf_la sudiste 15 févr. 2012
    5 réponses
  • four smeg affiche message F3EO

Bonjour, le four de ma cuisinier SEMEG affiche de message F3E0 et la porte de verrouille automatiquement - je ne peut egalement pas programmer l'...

mimira | Dernière réponse : stf_la sudiste 15 févr. 2012
    1 réponse
  • Ariston AMXXF 149

Bonjour, je recherche une résistance de séchage Bleckmann 1260w pour lave linge-sèche linge ariston AMXXF 149 Où puis-je la trouver?

MF77 | Dernière réponse : stf_la sudiste 15 févr. 2012
    2 réponses
  • Lave Linge

Bonjour, Comment depanner mon lave linge WHIRLPOOL AWE 9726 Code de panne F14

Marc | Dernière réponse : stf_la sudiste 15 févr. 2012
    1 réponse
  • machine a laver ariston marguerita ne prend plus l'eau

Bonjour, ma machine ne prend plus l'eau. Pressostat a l'air bon Electrovanne en un seul bloc, comment la tester?

flo76 | Dernière réponse : flo76 15 févr. 2012
    6 réponses
  • mon sèche-linge Arthur Martin ADC 516E s'est bloqué

Bonjour, Bonjour mon sèche-linge Arthur Martin ADC 516E s'est bloqué et ne veut plus démarrer. Tous les voyants clignotent un à un sans arrêt ! com...

AnneLT69 | Dernière réponse : Jean 15 févr. 2012
    4 réponses
  • Comment tester tous les composants de mon L.V. ADG 8198 ?

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG 8198. Il se remplit d'eau,chauffe l'eau en la faisant circuler et fait tourner les bras de lavage pend...

arnaud62 | Dernière réponse : lulutoyota51 14 févr. 2012
    6 réponses
  • Comment dépanner notre lave-linge Whirlpool ?

Bonsoir, Si une âme charitable peut nous venir en aide... Voici notre problème: Le lave linge ne démarre pas le voyant "porte fermée" se met à cli...

Bill1972 | Dernière réponse : yvon56 14 févr. 2012
    4 réponses
  • probleme pour avoir un "vrai" cafe

Bonjour, depuis quelque jour lorsque l'on veut faire couler un café une fois sur 2 il coule juste un peu et la cafetière s'eteind toute seule. Je ...

taz64 | Dernière réponse : Icare095 14 févr. 2012
    1 réponse
  • pb machine à laver ariston at 125

Bonjour, suite à un pb d'alimentation en eau, j'ai changé l'electrovanne mais la machine alterne prise d'eau et vidange en fin de cycle. j'ai verif...

nino62220 | Dernière réponse : Papy35 14 févr. 2012
    1 réponse
  • schéma électrique Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir le schéma électrique pour un lave linge Marque: VEDETTE / Type : STAR 5000F/F / N° de série: 04700169

roland | Dernière réponse : roland 14 févr. 2012
    2 réponses
  • Réfrigérateur Fagor FC-67 NFX : problème de sonde ou de carte electronique Résolu

Bonjour à tous, Régulièrement mon réfrigérateur cessait de refroidir et il suffisait pour qu'il reparte de le débrancher puis de patienter 12h et...

Noel | Dernière réponse : stf_la sudiste 14 févr. 2012
    3 réponses
  • comment mesure la sécurité de porte pour machine a laver

Bonjour, comment mesure la sécurité de porte pour machine a laver non branche sur machine ya t'il un moyen de mesure horst tension je sais bien...

fay2011 | Dernière réponse : stf_la sudiste 14 févr. 2012
    5 réponses
  • message d'erreur imcompréhensible sur ma plaque à induction

Bonjour, j'ai une plaque de cuisson à induction de marque Wolf modèle CT30I/S le "timer operation" m'indique un message 5hr. Je ne sais pas ce que...

Céline | Dernière réponse : stf_la sudiste 14 févr. 2012
    1 réponse
  • lave linge 3085 TA panne aléatoire

Bonjour, depuis peu mon lave linge Arthur martin 3085ta s'arrête au beau milieu de ses programmes de façon aléatoire. Parfois le programme se termine ...

mimi28 | Dernière réponse : mimi28 14 févr. 2012
    18 réponses
  • probleme d arrivé d eau avec le petit robinet qui s allume rouge

Bonjour, mon lave vaissel de marque viva 9000106617 a un probleme d arrive d eau j ai deja demonté le systeme avec la pompe et toujour rien

mattgy10 | Dernière réponse : stf_la sudiste 14 févr. 2012
    3 réponses
  • lave vaiselle siemens se26230FF

Bonjour, Il c'est arrête et la lettre F est apparu, je n'ai pas de document m'expliquant se que veut dire cette lettre. merci de me répondre.

dededuseize | Dernière réponse : dededuseize 14 févr. 2012
    4 réponses
  • ma machine n' essore plus Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge de marque candy ctg 1426 elle demarre au lavage puis ensuite pas d'essorage ni vidange( meme en eteignant et en mettant ...

carole | Dernière réponse : Icare095 13 févr. 2012
    10 réponses
  • senseo quadrante clignote trés rapidement

Bonjour, ma senseo clignote trés rapidement et s'allume des que je branche la prise. merci d'avance

sam | Dernière réponse : Icare095 13 févr. 2012
    3 réponses
  • clignotant end

Bonjour, mon clignotant "end" n'arrete pas de clignoter.Je ne peux changer de programme qui s'arrete après le démarrage.merci de me donner un co...

nanar | Dernière réponse : frederic.touyeras 13 févr. 2012
    1 réponse
  • sèche linge bosch Résolu

Bonjour, J'ai mis en route mon sèche-linge ce matin, il tourne durant 5 min puis le voyant "vider le réservoir" clignote, alors que le réservoir à c...

Tiana | Dernière réponse : charlie 194 13 févr. 2012
    5 réponses