Forum Electroménager
-
L.V. Whirlpool
Bonjour, les pales de mon lv ne tournent pas le cycle de lavage semble s effectuer correctement...comment a-t-on accès à la pompe ? Merci
-
moteur lave linge edesa ne tourne plus
bonjour tout le monde. le tambour de mon lave linge "EDESA 1L-1460" ne tourne pas. j ai recherche sur ce forum et j ai fais les demarches suivantes: ...
-
Congélateur coffre LIEBHERR cherche ''klixon''.
Bonjour, Je recherche la pièce de protection éléctrique-moteur d'un congélateur coffre Réf: LIEBHERR Modèle : CCS 2300 N° : 1252673 Capacité : 300 l...
-
lavante sechante alise candy
Bonjour, Je ne retrouve plus la notice et aimerais connaitre la marche à suivre pour un programe en diféré quelqu'un peut -il m'aider ou éventuellem...
-
Lave vaisselle Siemens Aquasensor SN26M280FF/07 Résolu
Bonjour, après avoir éffectué tout ce qui était indiqué pour nettoyer les filtres et vérifier la pompe de vidange, nous avons toujours la panne E17 ...
-
Où trouver les codes de programmation d'un L.L. Brandt ?
Bonjour à tous , Après avoir remplacé la carte électronique de mon lave linge Brandt MAXITOP1489F/05 dont l'un des composants avait grillé , j'ai eu ...
-
whirlpool adp6836 comment changer la résistance
Bonjour, whirlpool adp6836 comment changer la résistanc e de chauffe
-
probleme seche linge dc1170
Bonjour,jai changer la resistance de mon sechelinge est depuis des queje branche la prise il fait dijoncter mon compteur je ne cest dou peut venir le ...
-
problèmes récursifs sur senséo à dosettes papier
Bonjour, Ok et merci ! en cas de blocage il faut dévisser ceci, cela pour ré-ouvrir le couvercle, bon! mais ... est-ce normal? alors qu'une simple pet...
-
cheche linge tourne plus
Bonjour, Mon cheche linge ne tourne plus
-
lave linge s'arrete sans arret Résolu
Bonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...
-
Branchement Aquastop
Bonjour, Lors d'un déménagement, le tuyau d'arrivée d'eau comportant un aquastop a été arraché; j'ai approvisioné un aquastop, mais je ne sais où re...
-
Ou trouver condensateur pour frigo americain
Bonjour, Je ne trouve pas le condensateur c1 2,2 uf 400v Merci a tous de m aider Sur quel site internet?
-
Comment choisir une friteuse ? Résolu
Bonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...
-
Pourquoi mon sèche-linge ne démarre plus ?
salut,le probleme que je rencontre c est que mon seche linge ne se lance plus(tambour),pour qu il fonctionne il faut que je l eleance et la il tourne....
-
ou trouver une resistance de voute pour four brandt catalyse achete en 2002
Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver une resistance de voute pour four brandt convection naturelle catalyse acheté en 2002 je n'ai pas la reference ...
-
surchauffe lave vaisselle de dietrich (15ans)
Bonjour, J'ai déjà effectué le remplacement de la résistance l'année dernière. Et le même problème se pose à nouveau. La résistance a surchauffé...
-
seche linge Siemens Siwatherm TXL2301 a condensation ne chauffe plus
Bonjour, Suite à un pb de chauffe sur mon seche linge, et après controle des resistances, klixon, j ai changé le bloc élément de chauffe et mon appa...
-
plaque vitrocéramique désolidarisée du bord
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cuisinière La Germania (modèle:D60H60XP,ancien) sur le net.Je n'ai pas pu la brancher lorsque la pers...
-
Pourquoi mon sèche-linge Faure LSK 320 ne chauffe plus ?
bonjour, il y a quelques jours le tambour du sèche linge ne tournait plus, i la ét préconisé le changement du condensateur. Il est effectivement repa...
-
je suis obliger de lancer a la main l'élice derriere mon séche linge candy go dc
Bonjour, voila le probléme je suis obliger de lancer a la main le ptit cylindre qui ce trouve en bas a gauche quand vous regarder la machine de par...
-
probleme de temperature avc mon frigo haier
Bonjour, jai un probleme avec mon frigo de marque haier la temperature ne fait que de monter un signale mindique cela mai comment faire ?????? je pe...
-
bruits insolites
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens lors de la prise d eau fait un bruit de coups de bellier qui se repercutent dans la tyauterie d alimentation d e...
-
Comment changer l'ampoule congélation rapide ?
Bonsoir, Comment changer la led ou petite ampoule congélation rapide sur le bloc de cde du congélateur Whirlpool AFG.C/H . La congélation rapide mar...
-
arthur martin ASI 6232
Bonjour, Mon lave-vaisselle a le voyant indiquant la fin du programme qui clignote 3 fois que faire? merci de votre réponse
-
lv en panne
Bonjour, voila j'ai mis ma vaiselle dans le lv et l'ai mis en route il a pris l'eau pour rincée la vaiselle et aprés plus rien la lumiére clignotte ...
-
expresso CE 261 A RIVIERA ET BAR
Bonjour, la résistance chauffante de mon expresso ne chauffe pas,que doit je faire? A LA MISE SOUS TENSION,LE VOYANT ROUGE CLIGNOTE?ce qui veut dir...
-
panne lv Bauknecht aquacontrol gsfs4581
Bonjour j'ai mis ma vaiselle dans mon lv il a commencé a la rincée en faisant un petit clic et puis plus rien il s'est mis a clignoté et l'eau qu'il...
-
panne four plus hélice plus lumiere dans four arthur martin suite blocage system
Bonjour à tous Mes grands parents ont un four arthur martin mixte ( 3 plaque gaz une elec et four elec) Il y a quelque temps, la porte s'est bl...
-
Arison AVL 125 - 3 voyants clignottent rapidement / ouverture bloquée avec linge
Bonjour, J'ai lancé un programme coton moyennement sale, le cycle s'est lancé mais il ne va pas jusqu'au rincage ni essorage. 3 voyants rouges se ...
-
balance mécanique ancienne
Bonjour, Sur une ancienne balance de marché de marque BERKEL, quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder au réservoir contenant un liquide freina...
-
Sèche linge vedette EG11 ne chauffe plus
Bonjour. Je possède un sèche linge Vedette EG11 et il ne chauffe plus. J'ai fais quelques recherches sur le net. J'y ai lu que cela pouvait provenir...
-
remontage d'une porte de four de ma cuisinière Sholtes C145MW
Bonjour, en nettoyant le four la porte est sortie de sa place , et je n'arrive plus a réenclencher le système pour que la porte puisse fermer correcte...
-
notice seche linge seaway sw4
Bonjour, pourriez vous m'aider en m'indiquant comment rebrancher a quels endroits les fils de mon seche linge sw4,car oubli de reperer avant de demo...
-
panne four siemens HB56R550F
Bonjour, hier je fesais cuire des frites au four et d un seul coup le four c'est arreté plus rien ne s'affiche j'ai démonté le four derriere il n'...
-
où est le klixon sur le séchoir Miele Novotronic T490
Bonjour, la façade arrière n'est pas amovible, par contre la grille au fond de la cuve est détachable selon des commentaires d'internautes. J'ai r...
-
schéma électrique programmateur lave vaisselle far 1285
Bonjour, j ai démonté mon programmateur en repérant les différents câbles mais j ai fait l erreur sur deux fils ou puis je trouver le schéma
-
lave vaisselle bosch logi xx
Bonjour, Mon lave vaisselle noir logixx de chez bosch ne lave plus. Jusqu'à hier soir. J'ai utilisé mon four pour faire une pâtisserie, juste avant ...
-
Machine à pain moulinex ne s'arrête pas
Bonjour, J'ai une machine à pain Moulinex modèle : série B02-A. Contrairement à la plupart des problèmes, la mienne ne veut pas s'arrêter... L...
-
Probleme de mon réfrigérateur
Bonjour, J'ai un probleme dans mon réfrigérateur Inglis presque 4 ans elle est fini le garantie le probleme c'est que le moteur ne s'arrete pas i...
-
panne '30 sur lave vaisselle ASL 6238VI
Bonjour, mon lave vaisselle affiche '30 et aucun programme ne fonctionne ; j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. Que faut il faire? merci de ...
-
coin de plaque vitro céramique cassé
Bonjour, j ai laissé tomber un poelon sur ma vitro et résultat coin cassé! vu que le coin n est pas très grand je pensait coller un petit coin de p...
-
Refrigerateur trop froid
Bonjour, J'ai un frigo (combiné) Faure FRB327W01 qui fait trop de froid et qui gèle mes aliments. J'ai changé le thermostat mais rien n'a changé....
-
congélateur liebherr gn2723
Bonjour J'ai un souci avec mon congélateur. De temps en temps il se met en défaut température. Il est régler à -18°C et si je vérifie il est à -11°C...
-
seche linge
Bonjour,j ai un seche linge whirlpool sole 2004 qui ne marche plus ,le bouton marche s allume mais c est tout.je vous remercie par avance pour vos rep...
-
Lavante-séchante Indesit 7 kg IWDC 7145
Bonjour, J'ai une indesit IWDC 7145 mais je n'arrive pas à mettre en route le sèche linge après arrêt de la machine à laver. C'est à dire, que je l...
-
panne de seche linge Résolu
Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...
-
liquide de lavage au lieu du liquide de rinçage
Bonjour, J'ai par erreur mis du liquide de lavage dans le réservoir du liquide de rinçage dans mon lave vaisselle. Est-ce grave que puis-je faire??...
-
Machine à laver AEG s'arrête en cours de cycle
Bonjour,ma machine à laver AEG s'arrete en cours de cycle à 32 minutes restantes à chaques lavages. sauf sur les lavages courts de 30min. Merci pour...
-
probleme pour la faire démarer
Bonjour, moi j'ai un lave vaisselle tout neuf je la met en route elle se remplie et le voyant du robinet s'allume et elle se vide et ainsi de suite el...