Forum Electroménager
-
panne whirlpool ARC 3750 Résolu
Bonjour à tous , depuis quelques jours mon frigo congel whirlpool arc3750 ne fonctionne plus , il n'y a eu aucune manipulation de ma part qui aurait p...
-
arrivée d'eau dans machine a laver plus odeur du caoutchou Résolu
Bonjour, ma machine a laver m'écris arrivée d'eau et j'appuis sur le bouton départ a chaque fois quant elle m'écris arrivée d'eau soudain j'ai sent...
-
probleme machine a laver
Bonjour, j'ai ma machine qui c'est arreter et ne veut pas se rallumer
-
depanage
Bonjour, comment faire pour changer 1 roulement sur 1machine a laver de marque zanussi tl 884 merci d avance
-
mon lave linge Miele s'arrête en cours de programme
Bonjour, C'est un lave linge Miele novotronic W906. Il s'arrête en cours de programme. Je le vide manuellement car plus rien ne marche. Le lendemain...
-
machine à laver fuite d'eau
Bonjour, lorsque je branche ma machine à laver l'eau ressort au niveau de l'arrivée d'au au robinet et pourtant j'ai changé le joint
-
je cherche une copie mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT Résolu
Bonjour, je cherche une copie ou un mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT.
-
une panne F2
Bonjour, salut j'ai un Frigo de marque Liebher SN3866 et ces derniers il ne s'arrete de bipper ou de sonner et en haut de son Led ,d'habitude...
-
séche-linge
Bonjour, mon séche-linge ne chauffe plus il tourne mais envoit de l'aire froid comment-faire jai bien nettoyer le filtre
-
frigo américain samsung
Bonjour, Je retrouve régulièrement de l'eau en bas de la partie frigo de mon réfrigérateur. J'ai l'impression que c'est l'espèce de serpentin qui p...
-
Problème d'évacuation d'eau sur séche linge whirlpool Résolu
Bonjour, depuis peu l'eau des vêtements ne s'évacue plus dans le bac prévu à cet effet mais au sol. J'ai démonté mon sèche linge et ai vérifié que l...
-
Samsung SR 2028C demarre puis s'arrette
Bonjour, j'ai un refrigerateur Samsung SR 2028C j'usqua'hier il fonctionner bien puis il s"est arretter subitement compresseur ne demarre mais l'ors...
-
carte lave linge frontal H S Résolu
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le prix de la carte d'un lave linge frontal WHIRPOL AWOD 3631 . L linge de 4 ans donc plus sous garantie ...
-
comment resinsérer le joint entre les deux vitres d'un four sholtes FM 886.1 GTM
Bonjour, j'ai recu un four sholtes par un sote web, dont je n'arrive pas a conctater le SAV, et le joint entre les vitres est decollé et tombe entre...
-
Demontage roulement CANDY Smart activa C1 145
Bonjour, Ma machine à lavé fesait du bruit depuis un moment. Un ami ma dit que ca venait du roulement à bille et que si je laissais comme ca, j'aura...
-
Changement de la pompe de vidange machine à laver VEDETTE
Bonjour, Je dois changer la pompe de vidange de ma machine à laver. C'est une vedette (type 5479) de 4kg avec ouverture sur le dessus (je l'ai achet...
-
voyant filtre allumé
Bonjour, Je ne peux redémarrer mon sèche ,le voyant filtre reste allumé alors que le filtre est propre ainsi que le condenseur.Que doit je faire?
-
Panne de notre congélateur LIEBHERR Comfort G5216 n°série 80 237 902.1
Bonjour, Notre congélateur a arrêté de faire du froid, nous l'avons dégivré, nettoyé, laissé reposer 48 heures, puis redémarré. Il fonctionne normal...
-
lave linge Whirpool
Bonjour,pourquoi j'ai mon lave linge Whirlpool fait sauter mon disjoncteur en prenant son cycle d'eau
-
il chauffe mais ne seche pas
Bonjour, j ai changer la resistance car couper a 1 endroit mes le probleme il chauffe car quand je mais ma main a l interieur ses chaud mais le lin...
-
Démontage thermostat Résolu
Bonjour, Ma question concerne un frigo-congélateur De Dietrich KG8289. Comment démonter le thermostat? Est-il démontable de l'intérieur du frigo ou ...
-
problème sèche linge whirlpool awz865
Bonjour, le tambour de mon sèche-linge ne tourne plus, il fait un bruit bizarre qu'il ne faisait pas avant. mon linge était pratiquement sec. je n'...
-
pb lave linge siemens xb 2460 Résolu
Bonjour, j ai un ll de 9 ans et il vient de tomber en panne. mon tambour ne tourne plus seul. j ai verifié mon filtre en bas de la machine avec le...
-
Comment débloquer la porte du four fe4210 d'arthur martin ?
bonjour, je viens de démonter la porte de mon four pour le nettoyer. Mais lorsque j'ai voulu le remonter, la charnière droite s'est bloquée position r...
-
Remplacer le thermostat sur un combi brandt sphéris RC355A Résolu
Bonjour, Pour accéder au thermostat situé sous le bandeau du haut, faut-il déposer la porte ou simplement enlever les deux vis qui semblent tenir le...
-
fuite lave vaisselle adp 6535 whirlpool Résolu
Bonjour, Mon lave vaisselle se met à fuir dès le début de la vidange. Apparemment vers l'arrière sur la gauche. Ce lave vaisselle a déjà 6 anss et...
-
changer joint hublot machine a laver Far 8400 Résolu
Bonjour, comment changer le joint hublo de ma machine a laver Far 8400 qui laissse passer l'eau merci de vos réponses
-
Panne lave-linge CANDY CTG 1426 "Smart"
Bonsoir, Voici comment cette panne se présente : le lave-linge se remplit comme d'habitude, mais une fois plein d'eau il ne lance jamais le lavage,...
-
Pourquoi ce problème d'essorage sur mon lave-linge ?
voila ma machine n'essore plus pouvez vous m'aider a savoir que je ne suis pas une bonne bricoleuse j'ai regarder ma pompe est rien ne bloque l'ea...
-
problème de frigo Résolu
Bonjour, j'ai un réfrigérateur ariston à ventilation et l'autre soir on a entendu comme une explosion, et le frigo ne marchait plus on a attendu le ...
-
four smeg affiche message F3EO
Bonjour, le four de ma cuisinier SEMEG affiche de message F3E0 et la porte de verrouille automatiquement - je ne peut egalement pas programmer l'...
-
Ariston AMXXF 149
Bonjour, je recherche une résistance de séchage Bleckmann 1260w pour lave linge-sèche linge ariston AMXXF 149 Où puis-je la trouver?
-
Lave Linge
Bonjour, Comment depanner mon lave linge WHIRLPOOL AWE 9726 Code de panne F14
-
machine a laver ariston marguerita ne prend plus l'eau
Bonjour, ma machine ne prend plus l'eau. Pressostat a l'air bon Electrovanne en un seul bloc, comment la tester?
-
mon sèche-linge Arthur Martin ADC 516E s'est bloqué
Bonjour, Bonjour mon sèche-linge Arthur Martin ADC 516E s'est bloqué et ne veut plus démarrer. Tous les voyants clignotent un à un sans arrêt ! com...
-
Comment tester tous les composants de mon L.V. ADG 8198 ?
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG 8198. Il se remplit d'eau,chauffe l'eau en la faisant circuler et fait tourner les bras de lavage pend...
-
Comment dépanner notre lave-linge Whirlpool ?
Bonsoir, Si une âme charitable peut nous venir en aide... Voici notre problème: Le lave linge ne démarre pas le voyant "porte fermée" se met à cli...
-
probleme pour avoir un "vrai" cafe
Bonjour, depuis quelque jour lorsque l'on veut faire couler un café une fois sur 2 il coule juste un peu et la cafetière s'eteind toute seule. Je ...
-
pb machine à laver ariston at 125
Bonjour, suite à un pb d'alimentation en eau, j'ai changé l'electrovanne mais la machine alterne prise d'eau et vidange en fin de cycle. j'ai verif...
-
schéma électrique Résolu
Bonjour, j'aimerai bien avoir le schéma électrique pour un lave linge Marque: VEDETTE / Type : STAR 5000F/F / N° de série: 04700169
-
Réfrigérateur Fagor FC-67 NFX : problème de sonde ou de carte electronique Résolu
Bonjour à tous, Régulièrement mon réfrigérateur cessait de refroidir et il suffisait pour qu'il reparte de le débrancher puis de patienter 12h et...
-
comment mesure la sécurité de porte pour machine a laver
Bonjour, comment mesure la sécurité de porte pour machine a laver non branche sur machine ya t'il un moyen de mesure horst tension je sais bien...
-
message d'erreur imcompréhensible sur ma plaque à induction
Bonjour, j'ai une plaque de cuisson à induction de marque Wolf modèle CT30I/S le "timer operation" m'indique un message 5hr. Je ne sais pas ce que...
-
lave linge 3085 TA panne aléatoire
Bonjour, depuis peu mon lave linge Arthur martin 3085ta s'arrête au beau milieu de ses programmes de façon aléatoire. Parfois le programme se termine ...
-
probleme d arrivé d eau avec le petit robinet qui s allume rouge
Bonjour, mon lave vaissel de marque viva 9000106617 a un probleme d arrive d eau j ai deja demonté le systeme avec la pompe et toujour rien
-
lave vaiselle siemens se26230FF
Bonjour, Il c'est arrête et la lettre F est apparu, je n'ai pas de document m'expliquant se que veut dire cette lettre. merci de me répondre.
-
ma machine n' essore plus Résolu
Bonjour, j'ai un lave linge de marque candy ctg 1426 elle demarre au lavage puis ensuite pas d'essorage ni vidange( meme en eteignant et en mettant ...
-
senseo quadrante clignote trés rapidement
Bonjour, ma senseo clignote trés rapidement et s'allume des que je branche la prise. merci d'avance
-
clignotant end
Bonjour, mon clignotant "end" n'arrete pas de clignoter.Je ne peux changer de programme qui s'arrete après le démarrage.merci de me donner un co...
-
sèche linge bosch Résolu
Bonjour, J'ai mis en route mon sèche-linge ce matin, il tourne durant 5 min puis le voyant "vider le réservoir" clignote, alors que le réservoir à c...