Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 63 500
  • L.V. Whirlpool

Bonjour, les pales de mon lv ne tournent pas le cycle de lavage semble s effectuer correctement...comment a-t-on accès à la pompe ? Merci

dnl | Dernière réponse : Nanard01- 21 janv. 2012
    1 réponse
  • moteur lave linge edesa ne tourne plus

bonjour tout le monde. le tambour de mon lave linge "EDESA 1L-1460" ne tourne pas. j ai recherche sur ce forum et j ai fais les demarches suivantes: ...

srata | Dernière réponse : srata 21 janv. 2012
    7 réponses
  • Congélateur coffre LIEBHERR cherche ''klixon''.

Bonjour, Je recherche la pièce de protection éléctrique-moteur d'un congélateur coffre Réf: LIEBHERR Modèle : CCS 2300 N° : 1252673 Capacité : 300 l...

Jean Michel | Dernière réponse : jdf_daniel26 21 janv. 2012
    1 réponse
  • lavante sechante alise candy

Bonjour, Je ne retrouve plus la notice et aimerais connaitre la marche à suivre pour un programe en diféré quelqu'un peut -il m'aider ou éventuellem...

peg62110 | Dernière réponse : peg62110 21 janv. 2012
    2 réponses
  • Lave vaisselle Siemens Aquasensor SN26M280FF/07 Résolu

Bonjour, après avoir éffectué tout ce qui était indiqué pour nettoyer les filtres et vérifier la pompe de vidange, nous avons toujours la panne E17 ...

Claire44390 | Dernière réponse : claire44390 21 janv. 2012
    4 réponses
  • Où trouver les codes de programmation d'un L.L. Brandt ?

Bonjour à tous , Après avoir remplacé la carte électronique de mon lave linge Brandt MAXITOP1489F/05 dont l'un des composants avait grillé , j'ai eu ...

spartacus | Dernière réponse : fouineur 21 janv. 2012
    2 réponses
  • whirlpool adp6836 comment changer la résistance

Bonjour, whirlpool adp6836 comment changer la résistanc e de chauffe

tool11 | Dernière réponse : jdf_daniel26 21 janv. 2012
    2 réponses
  • probleme seche linge dc1170

Bonjour,jai changer la resistance de mon sechelinge est depuis des queje branche la prise il fait dijoncter mon compteur je ne cest dou peut venir le ...

jo | Dernière réponse : stf_jpd87 21 janv. 2012
    1 réponse
  • problèmes récursifs sur senséo à dosettes papier

Bonjour, Ok et merci ! en cas de blocage il faut dévisser ceci, cela pour ré-ouvrir le couvercle, bon! mais ... est-ce normal? alors qu'une simple pet...

bruten13 | Dernière réponse : Icare095 20 janv. 2012
    3 réponses
  • cheche linge tourne plus

Bonjour, Mon cheche linge ne tourne plus

davis | Dernière réponse : davis 20 janv. 2012
    2 réponses
  • lave linge s'arrete sans arret Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...

DANETTE | Dernière réponse : DANETTE 20 janv. 2012
    13 réponses
  • Branchement Aquastop

Bonjour, Lors d'un déménagement, le tuyau d'arrivée d'eau comportant un aquastop a été arraché; j'ai approvisioné un aquastop, mais je ne sais où re...

Charles | Dernière réponse : stf_jpd87 20 janv. 2012
    1 réponse
  • Ou trouver condensateur pour frigo americain

Bonjour, Je ne trouve pas le condensateur c1 2,2 uf 400v Merci a tous de m aider Sur quel site internet?

83520 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 janv. 2012
    2 réponses
  • Comment choisir une friteuse ? Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...

KraKotte | Dernière réponse : Paul 20 janv. 2012
    7 réponses
  • Pourquoi mon sèche-linge ne démarre plus ?

salut,le probleme que je rencontre c est que mon seche linge ne se lance plus(tambour),pour qu il fonctionne il faut que je l eleance et la il tourne....

mondeo62 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 janv. 2012
    12 réponses
  • ou trouver une resistance de voute pour four brandt catalyse achete en 2002

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver une resistance de voute pour four brandt convection naturelle catalyse acheté en 2002 je n'ai pas la reference ...

riri | Dernière réponse : frederic.touyeras 20 janv. 2012
    1 réponse
  • surchauffe lave vaisselle de dietrich (15ans)

Bonjour, J'ai déjà effectué le remplacement de la résistance l'année dernière. Et le même problème se pose à nouveau. La résistance a surchauffé...

Lulu | Dernière réponse : stf_jpd87 20 janv. 2012
    1 réponse
  • seche linge Siemens Siwatherm TXL2301 a condensation ne chauffe plus

Bonjour, Suite à un pb de chauffe sur mon seche linge, et après controle des resistances, klixon, j ai changé le bloc élément de chauffe et mon appa...

Gerry1 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 janv. 2012
    7 réponses
  • plaque vitrocéramique désolidarisée du bord

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cuisinière La Germania (modèle:D60H60XP,ancien) sur le net.Je n'ai pas pu la brancher lorsque la pers...

loune66 | Dernière réponse : Icare095 20 janv. 2012
    3 réponses
  • Pourquoi mon sèche-linge Faure LSK 320 ne chauffe plus ?

bonjour, il y a quelques jours le tambour du sèche linge ne tournait plus, i la ét préconisé le changement du condensateur. Il est effectivement repa...

cacaille13 | Dernière réponse : quelqun60 19 janv. 2012
    5 réponses
  • je suis obliger de lancer a la main l'élice derriere mon séche linge candy go dc

Bonjour, voila le probléme je suis obliger de lancer a la main le ptit cylindre qui ce trouve en bas a gauche quand vous regarder la machine de par...

papy62 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 janv. 2012
    1 réponse
  • probleme de temperature avc mon frigo haier

Bonjour, jai un probleme avec mon frigo de marque haier la temperature ne fait que de monter un signale mindique cela mai comment faire ?????? je pe...

jacky | Dernière réponse : Icare095 19 janv. 2012
    4 réponses
  • bruits insolites

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens lors de la prise d eau fait un bruit de coups de bellier qui se repercutent dans la tyauterie d alimentation d e...

Dany | Dernière réponse : marc 19 janv. 2012
    3 réponses
  • Comment changer l'ampoule congélation rapide ?

Bonsoir, Comment changer la led ou petite ampoule congélation rapide sur le bloc de cde du congélateur Whirlpool AFG.C/H . La congélation rapide mar...

Dersigny | Dernière réponse : dany4618 19 janv. 2012
    2 réponses
  • arthur martin ASI 6232

Bonjour, Mon lave-vaisselle a le voyant indiquant la fin du programme qui clignote 3 fois que faire? merci de votre réponse

PHILLANDRE | Dernière réponse : stf_jpd87 19 janv. 2012
    1 réponse
  • lv en panne

Bonjour, voila j'ai mis ma vaiselle dans le lv et l'ai mis en route il a pris l'eau pour rincée la vaiselle et aprés plus rien la lumiére clignotte ...

mamyjojo | Dernière réponse : stf_jpd87 19 janv. 2012
    1 réponse
  • expresso CE 261 A RIVIERA ET BAR

Bonjour, la résistance chauffante de mon expresso ne chauffe pas,que doit je faire? A LA MISE SOUS TENSION,LE VOYANT ROUGE CLIGNOTE?ce qui veut dir...

jojo | Dernière réponse : jojo 19 janv. 2012
    1 réponse
  • panne lv Bauknecht aquacontrol gsfs4581

Bonjour j'ai mis ma vaiselle dans mon lv il a commencé a la rincée en faisant un petit clic et puis plus rien il s'est mis a clignoté et l'eau qu'il...

mamyjojo | Dernière réponse : mamyjojo 18 janv. 2012
    2 réponses
  • panne four plus hélice plus lumiere dans four arthur martin suite blocage system

Bonjour à tous Mes grands parents ont un four arthur martin mixte ( 3 plaque gaz une elec et four elec) Il y a quelque temps, la porte s'est bl...

odelac09 | Dernière réponse : odelac09 18 janv. 2012
    4 réponses
  • Arison AVL 125 - 3 voyants clignottent rapidement / ouverture bloquée avec linge

Bonjour, J'ai lancé un programme coton moyennement sale, le cycle s'est lancé mais il ne va pas jusqu'au rincage ni essorage. 3 voyants rouges se ...

Mel0406 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 janv. 2012
    2 réponses
  • balance mécanique ancienne

Bonjour, Sur une ancienne balance de marché de marque BERKEL, quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder au réservoir contenant un liquide freina...

pidi | Dernière réponse : jdf_daniel26 18 janv. 2012
    1 réponse
  • Sèche linge vedette EG11 ne chauffe plus

Bonjour. Je possède un sèche linge Vedette EG11 et il ne chauffe plus. J'ai fais quelques recherches sur le net. J'y ai lu que cela pouvait provenir...

cristo | Dernière réponse : cristo 18 janv. 2012
    3 réponses
  • remontage d'une porte de four de ma cuisinière Sholtes C145MW

Bonjour, en nettoyant le four la porte est sortie de sa place , et je n'arrive plus a réenclencher le système pour que la porte puisse fermer correcte...

Reine | Dernière réponse : Nanard01- 18 janv. 2012
    3 réponses
  • notice seche linge seaway sw4

Bonjour, pourriez vous m'aider en m'indiquant comment rebrancher a quels endroits les fils de mon seche linge sw4,car oubli de reperer avant de demo...

l.p | Dernière réponse : stf_jpd87 18 janv. 2012
    3 réponses
  • panne four siemens HB56R550F

Bonjour, hier je fesais cuire des frites au four et d un seul coup le four c'est arreté plus rien ne s'affiche j'ai démonté le four derriere il n'...

jojo55 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 janv. 2012
    3 réponses
  • où est le klixon sur le séchoir Miele Novotronic T490

Bonjour, la façade arrière n'est pas amovible, par contre la grille au fond de la cuve est détachable selon des commentaires d'internautes. J'ai r...

djidjou | Dernière réponse : Nanard01- 18 janv. 2012
    1 réponse
  • schéma électrique programmateur lave vaisselle far 1285

Bonjour, j ai démonté mon programmateur en repérant les différents câbles mais j ai fait l erreur sur deux fils ou puis je trouver le schéma

domi | Dernière réponse : stf_jpd87 18 janv. 2012
    3 réponses
  • lave vaisselle bosch logi xx

Bonjour, Mon lave vaisselle noir logixx de chez bosch ne lave plus. Jusqu'à hier soir. J'ai utilisé mon four pour faire une pâtisserie, juste avant ...

mike | Dernière réponse : stf_jpd87 17 janv. 2012
    1 réponse
  • Machine à pain moulinex ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai une machine à pain Moulinex modèle : série B02-A. Contrairement à la plupart des problèmes, la mienne ne veut pas s'arrêter... L...

Kingskiller | Dernière réponse : stf_paroroma 17 janv. 2012
    12 réponses
  • Probleme de mon réfrigérateur

Bonjour, J'ai un probleme dans mon réfrigérateur Inglis presque 4 ans elle est fini le garantie le probleme c'est que le moteur ne s'arrete pas i...

saosam | Dernière réponse : Icare095 17 janv. 2012
    2 réponses
  • panne '30 sur lave vaisselle ASL 6238VI

Bonjour, mon lave vaisselle affiche '30 et aucun programme ne fonctionne ; j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. Que faut il faire? merci de ...

pol56 | Dernière réponse : stf_jpd87 17 janv. 2012
    1 réponse
  • coin de plaque vitro céramique cassé

Bonjour, j ai laissé tomber un poelon sur ma vitro et résultat coin cassé! vu que le coin n est pas très grand je pensait coller un petit coin de p...

greg | Dernière réponse : stf_frmu 16 janv. 2012
    6 réponses
  • Refrigerateur trop froid

Bonjour, J'ai un frigo (combiné) Faure FRB327W01 qui fait trop de froid et qui gèle mes aliments. J'ai changé le thermostat mais rien n'a changé....

Loki | Dernière réponse : loki 16 janv. 2012
    4 réponses
  • congélateur liebherr gn2723

Bonjour J'ai un souci avec mon congélateur. De temps en temps il se met en défaut température. Il est régler à -18°C et si je vérifie il est à -11°C...

jea31 | Dernière réponse : jea31 16 janv. 2012
    4 réponses
  • seche linge

Bonjour,j ai un seche linge whirlpool sole 2004 qui ne marche plus ,le bouton marche s allume mais c est tout.je vous remercie par avance pour vos rep...

poupi | Dernière réponse : stf_jpd87 16 janv. 2012
    1 réponse
  • Lavante-séchante Indesit 7 kg IWDC 7145

Bonjour, J'ai une indesit IWDC 7145 mais je n'arrive pas à mettre en route le sèche linge après arrêt de la machine à laver. C'est à dire, que je l...

callya | Dernière réponse : stf_jpd87 16 janv. 2012
    1 réponse
  • panne de seche linge Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...

antoine02lanis | Dernière réponse : antoine02 lanis 16 janv. 2012
    2 réponses
  • liquide de lavage au lieu du liquide de rinçage

Bonjour, J'ai par erreur mis du liquide de lavage dans le réservoir du liquide de rinçage dans mon lave vaisselle. Est-ce grave que puis-je faire??...

sand13 | Dernière réponse : Icare095 16 janv. 2012
    1 réponse
  • Machine à laver AEG s'arrête en cours de cycle

Bonjour,ma machine à laver AEG s'arrete en cours de cycle à 32 minutes restantes à chaques lavages. sauf sur les lavages courts de 30min. Merci pour...

GREGESABI | Dernière réponse : Nanard01- 16 janv. 2012
    1 réponse
  • probleme pour la faire démarer

Bonjour, moi j'ai un lave vaisselle tout neuf je la met en route elle se remplie et le voyant du robinet s'allume et elle se vide et ainsi de suite el...

michel | Dernière réponse : Nanard01- 16 janv. 2012
    1 réponse