Les discussions

Panne lave-vaisselle bosch logixx automatique

Bonjour, je ne parvient plus à allumer la machine, j'ai bien vérifier si il y à de l'électricité dans mais prises, y à t'il un fusible quelque par d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PAPY35

Comment réparer mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PAPY35

Comment reparer mon lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Frigidaire en panne

Bonjour, j'ai un frigidaire congelateur de marque aya le bongelo et en bat et le grigo en haut jai un petit soucis enfet la lumiere dde lessemble du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cheryn34

Lave vaisselle zanussi zdt 200

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de ce type mais il ne fonctionne plus actuellement. Lors du dernier lavage, j'ai senti une légère odeur de brûlé à la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fred5060

Réfrigérateur samsung rsh1ftmh

Bonjour, Je dispose d'un réfrigérateur Samsung RSH1FTMH, âgé de 5 ans, la partie réfrigérateur fonctionne bien et affiche une température de 5°. Dep...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Icare95

Dépannage lave linge

bonjour j'ai ma porte de mon lave linge qui ne s'ouvre pas de marque Brandt,que dois-je faire,merci de m 'aidez

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Problème avec un lave linge candy cb62 t

Bonjour!! Je possède un lave linge de marque candy (modèle cb 62 t). Il tourne très bien avec ou sans linge mais il n'essore plus le linge et ne v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Essorage lave linge candy

Bonjour, mon lave linge candy ne termine pas son cycle,il n essore le linge et ne rejete l eau qu une fois sur trois,et chaque fois il faut relancer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Castormalin

Combiné congélateur réfrigérateur liebherr cn390

Bonjour, la partie réfrigérateur ne refroidit plus ou presque plus (au maximun presue rien). La partie congélateur refroidit correctement. Qu'en pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean not

Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f

bonsoir Comment ôter le joint hublot du lave-linge Brandt WFH1677F cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Icare95

Probleme avec indesit ban35v

Bonsoir, j ai un problème avec mon INDESIT ban35v, le frigo en haut refroidit, le congèle en bas congèle aussi mais les 3 lumières tout en haut clig...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Four faf

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. On m'a donné une gazinière de marque FAF en me disant "le Four est neuf, il n'a jamais servi". Et pour cause ; il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Lave linge brandt

Bonjour, De temps en temps, mon lave linge s'arrête au moment du rinçage. Et la touche rincage + clignotte.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Daniel 26

Pourquoi mon four ne s'allume pas ?

Bonjour à toutes et tous. On m'a donné une gazinière de marque FAF en me disant "le Four est neuf, il n'a jamais servi". Et pour cause ; il ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
loubna

Panne lave vaisselle whirpool adg 8440 9clignottements

bonsoir, j'ai un souci avec mon lave vaiselle Whirpool ADG8440 IL reste bloqué sue trempage et le bouton DEPAT clignotte 9fois s'arrete et reclignotte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TONYGRIGRI

Miele w723

Bonjour, J'ai un gros problème car ma machine ne s'arrête plus. Dès que le cycle est terminé elle repart. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Mamelia

Démontage moteur ll thomson advance 6 (modèle te 1151)

Bonjour à vous. J'ai suivi vos échanges avec intérêt. J'ai moi aussi une Thomson Advance 6 (TE 1151) et celle-ci se met régulièrement en message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Biduletruc69

Congelo qui glace

Bonjour, Yogi ou autre ma question il est ou ce petit trou ??????? Moi j'ai deux trappe dans le fond du congelo et impossible de les enlever pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Frigo qui fait trop de froid en bas et pas assez en haut

 Résolu

Bonjour, mon frigo liebherr (encastré qui n'a pas de partie congélation) fait trop de froid en bas (il congèle les aliments et pas assez en haut. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Utilisation de la plaque ht5et60

Bonjour, J'ai une lettre H qui reste allumée en permanence, je n'arrive pas éteindre ma plaque. Merci de votre aide.... Béatrice Vous pouvez me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Arthur martin electrolux lav 502

Bonjour, chers amis, Depuis un moment mon lave linge indiqué ci-haut, devient trop bruillant. est-ce grave et quels conseils suivre? d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle laden c310

Bonjour, Début de cycle habituel, pompe de vidange ok Ouverture EV entée d'eau puis démarrage pompe de vidange 6 ou 7 clignottements Si l'on débr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Senséo

Bonjour, Comment démonter le fond de la cafetière pour avoir accès au module Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin electrolux

help !! mon lave vaisselle fonctionne super bien MAIS une jolie flaque d eau se forme dessous à chaque utilisation merci de me dire si le pauvre est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Four thermor encastré fp77mb*fp77mn*

Bonjour, mon four ne fonctionne plus , c'est à dire seule la ventilation fonctionne sur toutes les positions , y compris pyrolise . Sur cette derniè...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
michel

Charbon moteur lave linge thomson advance 6

 Résolu

Bonjour, Défaut charbon moteur!!! est-il facile pour une femme de changer ces pièces (sortir le moteur????????????)merci par avance un charbon moteur ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Biduletruc69

Compresseur chauffe excessivement et déclenche.

Bonjour, J'ai un frigo américain siemens 5 ans avec compresseur qui semble déclencher par surchauffe. Après branchement a froid, le frigo fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Pb vidange lv ariston lse 732 pompe et tuyau ok

 Résolu

Bonjour, on a un lave-vaisselle ariston LSE 732 qui s'arrête au moment de vidanger en affichant A05. L'eau s'écoule quand le tuyau de vidange est au ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Probleme de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle n'évacue pas l'eau après le lavage. Parfois il ne termine pas le lavage car la cuvette est remplit avant la fin de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papy35

Ma machine ne s'allume plus

Bonjour, ma fille a laissé les portes du tambour de mon lave linge brandt ouvert en la mettant en route. en rentrant il y avait 3 voyant allumé et e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452AV clignote 9 fois (défaut qui s'efface en laissant le bouton marche enfoncé ) , quand je veux le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle proline dwp52a

bonjour, mon appareil ne fait plus le lavage, il se remplit d'eau, chauffe, fait tout le programme, mais les bras ne fonctionnent pas, aussi ma vaisse...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papy35

Problème avec mon réfrigérateur lg

Bonjour, j ai un problème avec mon réfrigérateur LG : il fonctionne normalement pendant 7h ou 8h puis la lettre H s affiche sur l écran a la place ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
YNSllch

Lave vaisselle viva

Bonjour, J ai un lave vaisselle viva il ne lave plus il prend l eau vidange mes ne lave pas j ai changer l electrovanne me sa fait toujours la meme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
vivi 28

Défections lave linge comfeé

Bonjour, Ma lave linge Comfeé me donne alerte E 3, et ne sorte pas l'eau. S.v.p. aides moi! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Icare95

Refrigerateur à changer ?

Bonjour, Mon réfrigérateur CANDY fonctionnait parfaitement bien jusqu'à hier avant que ma femme ne laisse ouverte la porte toute la journée. Le so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Icare95

Lave linge electrolux awt 10224 w

J'ai un soucis avec ma machine je la met en route elle démarre et au bout d'un moment elle s'arrête et puis plus rien même en essayant vidange /essora...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
stf_jpd87

Ressort hublot indesit iwc5125 tombe

Bonjour, En ouvrant le hublot de mon indesit iwc5125 un ressort circulaire d'un diamètre légèrement inférieur au hublot est sorti de la machine à la...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
stf_jpd87

Ariston

j'ai un problem avec ma refregerateur ariston au niveau de programation de la temperateur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Icare95

Panne seche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge Electrolux ayant comme référence 91609676503 edc77555w. Nous avons eu une panne et nous nous sommes aperçu que la cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver fuit par en dessous pendant le lavage. que se passe-t-il ? que puis je y faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
PAPY35

Lavevaisselle kenmore 665 16049403

Bonjour, les lumières de mon lave vaisselle] CLIGNOTES, quoi faire pour que le tout revienne a la normale ? Merci salution jeanyug

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
papy35

Porte bloquée

Bonjour, J'ai mon lave-linge qui n'essore plus et ne vidange plus. le problème c'est que la porte ne veut plus s'ouvrir. J'ai essayé de lancer à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
papy35

Porte de réfrigérateur qui ne ferme pas avec un nouveau joint.

Bonjour, J'ai commandé sur sos-accessoire.com (partenaire de LG) un nouveau joint pour ma porte de refrigerateur LG de modèle GR-3321SBI. C'est un...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
TLSE31

Vacances

De la part de Papy35 Bonjour à toutes et à tous et bonnes vacances vous les avez bien méritées. Surtout que le soleil est revenu,donc le moral. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Crashounette

Pas de café

Bonjour, j'ai un problème sur la Senseo je remplis ma cafetière d'eau j'entend l'eau bouillir le bouton clignote puis s'arrêt j appuis sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bubu2222

Refrigérateur

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps, mon réfrigérateur congélateur, fait des mini explosions entraimant parfois une coupure de courant que dir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bubu2222

Lave-vaisselle

Bonjour, Bonsoir papy 35 mon problème est le suivant ,la machine pompe trop trop d'eau ,et n'arrete plus de pomper, et l'eau reste dans la machin...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
stf_jpd87

Ma cafetier ne fait plus de bon cafe

bonjour, ma cafetier Senseo ,ne s'allume plus quand il y a de l'eau dans le bac ! mais quand il y en a pas elle clignote vit ? je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_frmu
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000