Les discussions
Trace blanches et distributeur de liquide de rincage
Bonjour, suite a des taches blanche dans mon lave vaisselle j ai change le distributeur de liquide de rinçage car il ne distruait pas de liquide de ...
Caisson du tambour du lave linge
bonjour, big problème pas banal, ma femme utilise des boules de lavage pour le linge et une d'elle s'est mise entre le tambour et le caisson de celu...
Demande information sur seche linge vedette eg58
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...
Comment démonter centrale vapeur philips gc8460
Bonjour à tous, Ma centrale vapeur fait disjoncter dès mise en marche. Je voudrais essayer de repérer l'origine du problème mais pas moyen d'ouvrir ...
Problème d'essorage d'un lave linge f522 brandt
Bonsoir, Ma machine à laver n'essore plus correctement. Durant le programme le tambour tourne mais pas à fond donc le linge reste gorger d'eau. Le ...
Seche linge à condensation
Bonjour, j ai mon appareil fonctionné parfaitement mais depuis dé que je le mets en route le dijoncteur 40a ce déclanche.merci de votre aide
Lave linge ouverture par le haut bloqué
bonjour, après avoir parcouru tout le forum et essayer différentes techniques je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Mon lave linge (Fagor "inno...
Panne f2 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je pense avoir bien résumé dans le titre, nous possédons un lave vaisselle whirlpool ADG 698 xi et nous indique le code erreur F2 je sais q...
Lave vaisselle aaaclass
Résolubjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...
Ouverture "porte" vedette grand soin.
Bonjour à tous. J'ai un ennui avec mon lave linge Vedette modèle Grand soin (qui s'ouvre par le dessus): en fin de cycle la tempo ne se déclench...
Problème avec lave vaisselle hoover
Bonjour à Tous , J 'ai un problème avec mon lave vaisselle de marque HOOVER modèle vision one type :HOD 5X Merci de voir si vous pouvez me conseil...
Capot de senséo bloqué
j ai mon capot de senséo qui s est bloqué pas moyen même avec un système de paille de l ouvrir .......! merci
Four dietrich
Bonjour, le four ne s'allume pas, alors que la tension secteur est bien présente à l'entrée de la carte électronique, merci.
Vue éclatée four siemens hb53260
Bonjour, j'ai un problème élec sur mon four qui fait disjoncter 30mA dès que l'on veut régler l'heure. Il y a une sécurité qui empêche résistance de c...
Panne rotation tambour sur funix 1000 bl
Bonjour, Mon lave linge FUNIX 1000 BL fonctionne correctement pour tous les cycles du programmateur sauf que le moteur se lance pendant 2 à 3 secon...
Lave vaisselle wirpool en panne
aucun programme ne se termine, il apparait que la vaisselle est froide, mouillée mais ni chauffée ni rincée. Le programme ne se termine pas. Le bouton...
Machine a laver
Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver Arthur Martin. Au niveau de l'essorage l'eau s'évacue au niveau du filtre et en dessous de la machin...
De l'eau dans mon réfrigérateur goldstar lg - gr-462csf
Bonjour, Pourquoi j'ai une forte condensation dans mon réfrigérateur GOLDSTAR LG - GR-462CSF
Congélateur à -40° et frigo à 15°
J'ai un réfrigérateur combiné à un congélateur (en bas) datant de 2006. Après un arrêt de 2 mois, le congélo est à -40° et le frigo à 15° !!! Q...
Changer le tuyau d'évacuation d'eau lave-vaisselle
Bonjour, Le tuyau d'évacuation de l'eau de mon lave vaisselle Bosch (+ de 13 ans) est percé. je n'arrive pas à le débrancher de la machine. Comment l...
Probleme de vidange
Bonjour, probleme de vidange arriver ala position vidange ma machine s arete
Panne moteur lave linge aya alf9012
Bonjour à tous, le lave linge vient d'afficher le code erreur E05 "panne moteur" mais je ne sais pas par quoi commencer.
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...
Panne wirpoolo lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne finit pas les programmes proposés; il semble qu'il commence un programme puis au moment de la chauffe , tout s'arrê...
Machine à laver bloquée
Bonjour, ma machine à laver ne démarre pas dés que j'allume une sonnerie retentis et le message "dE" s'inscrit et elle ne marche point comment fa...
Tambour machine à laver en panne
Bonjour, mon tambour de ma machine à laver ne tourne plus, machine à laver hublot de 8kg de marque HOOVER. au dernier essorage elle a fait plus de b...
Lave vaisselle brandt ax440
j'ai un problème avec mon lave vaisselle Brandt AX 440 interaxio, le voyant de la clef sur le bandeau de commande ne s'allume pas et le lave vaisselle...
Panne 6e sens seche linge whirlpool
bonjour, J'ai perdu la fonction 6eme sens de mon sèche linge. J'ai déjà changé les klixons, la resistance et la carte de commande pour un...
Sèche linge electrolux qui ne s allume plus
Bonjour, Nous avons notre sèche linge qui s est arrêté en plein cycle et depuis il ne s allume plus mon beau père m a dit que c était le module cart...
Indesit witl100 tambour bloqué
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver (chargement par en-dessus) est resté bloqué en position inverse (le système d'ouverture est situé en bas)....
Refrigerateur americain whilpool
Bonjour, Mon réfrigérateur se met a clignoter régulièrement , avez vous une solution Merci
Comment régler le thermostat du frigo liebherr premium ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le thermostat de mon frigo congélateur Liebherr Premium. Mes aliments sont très fréquemment gelés, il est réglé sur -...
Problème de lave vaisselle brandt aaclass
RésoluBonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......
Où se trouve la pompe de cyclage et le condensateur de démarrage
Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui est en panne (Whirlpool ADP6253GG). D'après mes recherches, il semblerait que le problème vienne soit de la p...
Frigo qui ne refroidit plus
Bonjour, j'ai besoin de renseignement concérnant mon frigo, il ne refroidit plus il etai réglé sur 3 et j'avai l'impression que les aliments sont ge...
Fuite lave vaisselle siemens série iq
RésoluBonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...
Machine a coudre
RésoluBonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...
Changement de courroie sur sèche linge bosch wta 2300/2
Bonjour, La courroie de mon sèche linge vient de casser. J'ai repositionné la nouvelle autour du tambour mais comment la mettre sur les 2 tendeurs....
Panne frigo
Bonjour, j'ai un frigo, de petit format, marque liehber, qui ne fait plus de froid. Je l'ai depuis 8 huit ans. je n'y connais absolument rien. L...
Frigo dometic ne démarre pas en pente....
Sur mon Fleurette col-vert de 2006, mon frogo Dometic ne fait pas du tout de froid (suite à une immobilisation prolongée) si le ccar n'est pas de nive...
Eau
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...
Seche linge thomson air 409c en panne
Le sèche linge saute en fonctionnant et fait sauter les plombs. Parfois en cours de marche, souvent dès la mise en route. La prise d'électricité...
Ma senseo quadrante ne coule que 2 secondes et s'arrete
Résolu/FerméBonjour, ma belle mere vient de me donner sa senseo quadrante;j'étais super contente!! mais elle s'allume bien,et lorsque je veux faire mon café,celle...
Probleme avec mon four sauter
Bonjour, mon four affiche en permanence un cadenas et on a rien toucher la porte n'ai pas bloque mais le four ne repond plus pouvez vous m'aider
Problème rotation tambour indesit
Bonjour, J'ai une machine à laver Indesit witl130. Après 1 ans de stockage dans un garage sans utilisation, la machine à laver clignote en contin...
Lave vaisselle whirpool 4821
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus des résidus restent sur la vaisselle de plus la pastille 3 en un de se dissout pas... Il sèche mal Enfin ...
Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s
Résolu/FerméBonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...
Changer la résistance de lave linge lave linge brandt wtc1039f
RésoluBonjour, merci de m'expliquer comment changer la résistance de mon lave linge Lave linge BRANDT WTC1039F cordialement, ps: si vous avez une video ...
Gazinière fumante
Bonjour, je suis en Afrique j'ai acheter une gazinière neuve en Europe la notice est allemande pourquoi est ce qu'elle dégage des flammes jaunes qui...