Les discussions

Problèmes glaçons

Bonjour, j'ai acheté lundi un réfrigérateur américain avec production automatique de glaçons. Mais mon problème est que lorsque j'en veux il ne sorte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer la résistance d'un four rosieres 10044 gs pyro

Bonjour, J'ai la résistance de mon four qui est morte, j'ai vu sur internet que je pouvais acheter la pièce. Par contre je ne sais pas comment démont...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nico_loin

Comment remplacer le tuyau de vidange de mon lave vaisselle?

Bonjour, le tuyau de vidange de mon lave vaisselle un Whirlpool ADP 6830 est percé. J'ai essayé de mettre du ruban adhésif mais ça fui toujours!! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Papy35

Comment changer gicleurs sur plaque de cuisson sauter stg927b

Bonjour, J'ai commandé une plaque de cuisson Sauter STG927B qui de base est livrée avec des gicleurs recevant le gaz de ville. Ayant une instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Papy35

Mon four à gaz s'éteint !

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
iclod

Lave linge candy go 714-47 en panne

Bonjour, je suis a la recherche des codes defaut sur ce lave linge pour trouvé ma panne voyant clignotent 3 fois ensemble =1 en bas a gauche et le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pitch41170

Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour à tous, mon sèche linge marche mais ne chauffe plus que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Tambour coincé

Bonjour, ma machine à laver est en panne. Le tambour est coincé, impossible de le faire bouger. Le linge est à l'intérieur. SOS, merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver fagor fft-111w/02

Bonjour, Ma machine a laver fuit dès qu'elle prend l'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau est correctement branché. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgi 5606/12

Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle quelque soit le programme et sur l'afficheur il apparaît la lettre F plus rien ne se passe. Si je renouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linoma

Dolce gusto

Bonjour, je viens d avoir en cadeau a noel la dolce gusto circulo , mais l eau coule sans jamais s arreter alors qu avec ma tassimo la quantité d ea...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Icare95

Senseo en panne

Bonjour, amis blogueur voilà cela fait 1 an que j'ai ma senseo jamais eu de problème et là depuis peu lorsque j'appui sur le bouton marche il ne rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Icare95

Panne lv siemens

Bonjour, Mon lv se met en panne en fin de cycle. Il ne se vide pas completement et recommence a se remplir alors que s affiche 01 au niveau du temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sèche linge brandt ete761f f ?

bonjour, mon seche linge finit ces programmes trop rapidement, en mode linge de maison pret a ranger l'afficheur indique 99 mns et au bout de 20 mns i...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lulu53

Pas de froid dans le réfrégirateur

Bonjour, Mon Réfrégirateur Samsung cooltech 2 portes ne froidit plus les aliments, alors que le congélateur marche bien. quelqu'un peut m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

L'eau coule du frigo américain

Bonjour, j'ai un frigo américain philipps whirlpool et depuis quelque temps j'ai de l'eau qui coule sans arret parterre,je voudrais savoir de quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne seche plus

Bonjour, mon lave vaisselle candy ne seche plus

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Pb sur lave vaisselle de dietrich

Bonjour, j'ai un lave vaisselle DE DIETRICH modèle vn 8761, qui ne se remplis pas, le programmateur à l'air de fonctionner, qq à t'il une idée?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Remontage joint de palier

Bonjour, quel ordre pour remonter joint de palier sur machine a laver radiola

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge bluesky bsl6

Bonjour, j ai demonter mon seche linge pour changer la couroie,puis j ai voulu le nettoyer, donc demonter le tambour et les fils qui sont a l arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
schaublorenz

Frigo qui fuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde

Lave vaisselle whirlpool adg3960nb

Bonjour, ai mon lave vaisselle qui se met en defaut sechage au bout de 2 min,il prend un peu d'eau,la vidange de suite et le cycle se met direct sur v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Est-ce normal que l'éclairage de mon four encastrable reste allumé pendant la cu

Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable (jeune occasion) , il a moins de 1 ans d'après l'ancien propriétaire. Il s'agit du Four Electrolux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Bouton marche/arrêt indesit idl 550 inopérant

Bonjour, le bouton Marche/Arrêt de mon lave-vaisselle INDESIT IDL 550 revient sans se bloquer et donc ne démarre pas, lorsque je veux lancer un pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c310 le programe s'interompe 3-4 fois

 Résolu

mon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
invitédudiable

Congélateur ne redéammare pas

Bonjour, Afin de mettre en place une multiprise j'ai dû déclencher l'alimentation de mon congélateur. Ensuite je l'ai rebranché au réseau mais malgr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Icare95

Réfrigérateur arc3750 problème de froid

Bonjour, Depuis quelque temps mon frigo fait du froid il y a même de la glace sur la paroi du fond il va s'arrêter à un moment je pense quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Icare95

Lave linge proline pfl1266w-f qui fait disjoncter

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus utiliser mon lave linge. En arrivant à l'essorage il a fait disjoncté le général. Ne sachant pas que c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jeff86

Refrigirateur daewoo

Bonjour, bjr tous le monde , je cherche une réponse pour ma panne sur mon réfrigérateur deux porte Daewoo au faite le congélateur fonctionne bien m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Icare95

Panne lave vaisselle whirlpool adg8532

Bonjour, Lorsque j'envoie le programme de lavage, le trempage se lance et une vidange s'effectue peu de temps après.Ensuite le lave vaisselle s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Four thermor

Bonjour, je n aie pas de notice et j aimerais savoir comment fait t on pour la fonction pyrolyse ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Mauvause odeur

Bonjour, moi aussi ai une odeur de rat mort ,comment faire pour nettoyer ce bac ? il y a la grille devant. C est un liebherr. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
momo

Whirpool machine a laver awe 6728

 Résolu

Bonjour, lumiere service s allume apres vidange . merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rene

Mon lave vaisselle dit code erreur e8

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en code erreur E8 c est un valberg qui a 3 mois ! Si vous avez deja eu ce probleme merci de me donner la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Souci indesit

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Prologation cordon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma télévision de place,mais alors elle sera éloignée de la prise d'antenne Comment faire pour allonger les cables pour b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mortera

Probleme acl 128

Bonjour, J'ai le même probleme de fonctionnement le programmateur tourne sans arret au moment de la vidange ...j'ai démonté la pompe de vidange ,e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dens

La porte de mon lave vaisselle lv12-863 e ne ferme plus

Bonjour, Pouvez vous me dire comment réparer la porte qui ne ferme plus?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Le compartiment le plus en bas sur la porte de mon réfrigérateur ne tient plus car les cales en plastique d'un côté sont cassées.J'ai mis d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver séchante aniston aml 135

Bonjour, J'ai un problème au niveau du tambour, il fait un bruit un peu comme ci j'avais laissé quelque chose de metallique dedans !! Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_frmu

Le l l reste hors tension , en sécurité?

Bonjour, mon LL whirlpool san marco1400 s'est arrêté en cours de cycle. Plus d'alimentation électrique. Disjoncteur ok. J'ai vidé la pompe qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Castormalin

Four scholtes fm8861 gmt

Bonjour, Je viens d'acheter le four scholtes ci-dessus quaqnd je prends la notice je n'arrive pas a faire la programmation différées j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Icare95

Auto nettoyage four fagor

Bonjour, je ne sais comment marche la fonction auto nettoyage de mon four fagor

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Icare95

Convertir un lave-vaiselle encastré en portatir

 Résolu

Bonjour, présentement j'ai un lave-vaiselle encastré à la maison et je déménage dans deux semaines dans un appartement qui n'a pas de place pour m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dy

Comment régler erreur f1 sur l.v. whirlpool adg986 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le lave vaisselle Whirlpool ADG 986 s'est bloqué sur le code erreur F1. Le voyant start clignote en continu, un appui long sur ce bouton ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pat067

Fuite produit de rinçage lave vaisselle !

 Résolu

Bonjour, sur mon lave vaisselle Indesit IDL550 le produit de rinçage se vide par le trou près de la trappe à produit de lavage dès que je relève la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Michel21222

Panne de frigo

Bonjour, sur mon frigo amercain combi sr s2088c 532l Je recontre un problème avec le quizz freeser qui n'arrete pas de déclancher une alarme,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Icare95

Urgent probleme sur senseo qui ne chauffe plus

Bonjour, le bouton de la cafetiere s allume mais fixe et l eau ne chauffe pas ?? que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Icare95

Comment depanner mon lave linge lg

Bonjour, je pocède un lave linge lg 82810wh, l'arrosage frontal ne fonctionne pas le dépanneur me dit que le gicleur est bouché c'est une panne ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Icare95
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000