Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47251 - 47300 sur un total d'environ 63 700
  • Plaque induction ne chauffe pas

Bonjour, les 4 foyers de ma plaque induction ne chauffe plus. le chiffree indiquant la puissance clignotent, le ventilateur tourne mais aucune chal...

bek | Dernière réponse : stf_la sudiste 25 oct. 2012
    1 réponse
  • bruits bizarres de gazs refrigerateur americain siemens Résolu

Bonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...

fabiche | Dernière réponse : Icare95 25 oct. 2012
    1 réponse
  • Recherche un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE Résolu

Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...

triskelion | Dernière réponse : triskelion 25 oct. 2012
    4 réponses
  • depannage perco bosch

Bonjour, Mon perco ne coulait presuqe plus alors j ai décidé de la détartrer mais pendant le detartrage il ne coulait plus du tout, il chauffait e...

larapat | Dernière réponse : larapat 25 oct. 2012
    4 réponses
  • senseo raz le bol

Bonjour, J'en suis à ma 2ème senseo en moins de 2 ans même problèmes à chaque fois : café de plus en plus courts malgré les détartrages puis plus ri...

sophie | Dernière réponse : jdf_daniel26 25 oct. 2012
    1 réponse
  • panne seche linge candy

Bonjour, j ai un sèche linge " CANDY GO DV38" et celui ci s'arrête au bout de 2 minutes environ et pas de chauffage il est froid. le témoin start clig...

gilles974 | Dernière réponse : stf_la sudiste 25 oct. 2012
    3 réponses
  • notice explicative pour changer la platine d'un seche linge wte84100ff/01

Bonjour, Comment changer la platine de ce sèche linge notice en français. Merci d'avance.

francoise67 | Dernière réponse : stf_la sudiste 25 oct. 2012
    1 réponse
  • panne seche linge

Bonjour, je suis en panne avec mon seche linge de marque faure lsk 398 il s'allume mais ne démarre pas il fait un petit bruit sourd si vous avez dej...

fanmama | Dernière réponse : stf_la sudiste 25 oct. 2012
    5 réponses
  • givre sur refrigerateur liebherr ventille

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai du givre qui se forme sur la paroie du fond de mon réfrigerateur/congélateur Liebherr ventillé 410 l réf KT 083/GT0...

maf | Dernière réponse : stf_la sudiste 25 oct. 2012
    4 réponses
  • vitre micro onde casser

Bonjour, est ce que s'est difficile de changer la vitre micro onde marque whirpool ft338bl? MERCI d'avance

ponpon | Dernière réponse : ponpon 24 oct. 2012
    4 réponses
  • tableau d'affichage ne s'allume plus sur four Siemens hb65ra650f/m

Bonjour, suite à une coupure de secteur dû à l'orage, le tableau d'affichage de mon four ne s'allume plus, sauf avec le four en marche. Pouvez-vous...

stef17132 | Dernière réponse : stef17132 24 oct. 2012
    2 réponses
  • four pyrolyse inox rosière RFP358 problème thermostat?

Bonjour, depuis ce matin mon four ne fonctionne plus lorsque je me met sur le mode viande poisson ou gateau... le termostat m'affiche 0° là où norm...

maglux | Dernière réponse : maglux 24 oct. 2012
    0 réponse
  • lave vaisselle

Bonjour, j'ai le voyant R et le voyant eco qui clignote en rouge et il reste de l'eau et l'eau est froide pouvez vous me dire la panne SVP d'avance ...

ghost | Dernière réponse : ghost 24 oct. 2012
    2 réponses
  • program lave vaisselle ne demarre pas Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.

wassim | Dernière réponse : stf_la sudiste 24 oct. 2012
    7 réponses
  • evacuation en hauteur lave linge

Bonjour, je souhaite installer mon lave linge en sous sol . Pas de probleme pour l'arrivée d'eau mais par contre pour l'évacuation de l'eau, je dois...

bigouli13 | Dernière réponse : stf_frmu 23 oct. 2012
    1 réponse
  • Pourquoi ce bruit de soufflerie avec les taques à induction

Les taques à induction Scholtès sont pourtant éteintes, mais il y a un bruit de soufflerie qui persiste (système de refroidissement des taques ?)... C...

depovvu | Dernière réponse : dédé22 23 oct. 2012
    5 réponses
  • Centrale vapeur prompto

Bonjour, Ma centrale bippe au démarrage de chauffe puis lors du repassage. Le voyant de fin d'eau clignote alors que le réservoir n'est pas vide. ...

KIKI | Dernière réponse : Icare95 23 oct. 2012
    1 réponse
  • ariston 4511 nf

Bonjour, j'ai fais changer le compresseur de mon combiné et depuis le compresseur ne s'arrete que pendant un temps tres court et redemarre ; quand il ...

james 18 | Dernière réponse : Icare95 23 oct. 2012
    1 réponse
  • mon seche - linge Zanussi TCE7125 ne chauffe plus

Bonjour, alors voila comme le titre du post l indique mon seche-limge ne chauffe plus . j ai donc changé la resistance et entièrement decarcassé la...

Alex83 | Dernière réponse : Papy35 23 oct. 2012
    16 réponses
  • panne machine a laver whirlpool awe 6728

Bonjour, voila, je viens ici vous exposer mon souci, esperant trouver de l'aide. Ma machine tourne la nuit, donc au matin, la machine e tait arret...

LAURY | Dernière réponse : Papy35 23 oct. 2012
    3 réponses
  • frigo americain twin colling

Bonjour, suite a un probleme de givrage du ventilo du frigo, nous avons tout débranché pendant 24h puis rebranché, puis fait un auto diagnostic (8se...

tytel | Dernière réponse : tytel 23 oct. 2012
    2 réponses
  • machine à laver le linge laden ev 1046 Résolu

Bonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...

maud1 | Dernière réponse : maud1 23 oct. 2012
    6 réponses
  • le sel disparait lors du remplissage du bac à sel Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy cdf 8 448, il à 2 ans et demi, le témoin manque de sel s'allume, je rempli le bac à sel, premier paquet 1kg, ...

deauville | Dernière réponse : stf_la sudiste 23 oct. 2012
    7 réponses
  • seche linge

Bonjour, mon seche linge ADE586E arthur martin a son cycle delicat qui ne fonctionne plus

Jacques | Dernière réponse : Papy35 23 oct. 2012
    1 réponse
  • cafetière senséo

Bonjour, je viens d'acheter ma troisième cafetière phillips senséo en un an.Problèmes d'arrêt au bout de 2",dérèglement de la durée d'écoulement,pas...

masaba | Dernière réponse : Icare95 23 oct. 2012
    5 réponses
  • Problème senseo

Bonjour, J'ai une machine senseo 7824/63 depuis maintenant un peu plus de 2ans, entretenu détartré jamais eu de souci jusqu'à ce samedi. Je l'a...

genereux | Dernière réponse : genereux 23 oct. 2012
    8 réponses
  • panne lave vaisselle Brandt P4 en alerte!!

Bonjour, je cherche une notice pour lave vaisselle Brandt AQUASAFE AAA CLASS. Il marchait très bien , puis le voyant attention s'est allumé et affic...

carole | Dernière réponse : stf_la sudiste 23 oct. 2012
    1 réponse
  • Comment changer la sonde de mon frigo Whirlpool ? Résolu

bonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...

motown_chicago | Dernière réponse : aymen61 23 oct. 2012
    7 réponses
  • sèche linge

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus j'ai nettoyé les filtres rien à faire voici la marque un COLDIS COSL6ECS est_ce que je peux le réparer à m...

nad | Dernière réponse : stf_frmu 22 oct. 2012
    1 réponse
  • lave linge qui fait sauter les fusibles

Bonjour, je possède un lave linge qui fait "Peter mes fusibles". Je m'explique : ma machine s'est arrêtée en plein lavage. Je test donc le fusible,...

sho | Dernière réponse : jdf_daniel26 22 oct. 2012
    8 réponses
  • lave vaisselle Bosch Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...

bb25 | Dernière réponse : bb25 22 oct. 2012
    11 réponses
  • four chaleur tournante reste tiède

Bonjour, J'ai un four NEFF B1362NOFF 01. Il chauffe bien sauf en position chaleur tournante où la température reste tiède. Dans les autres position...

magicflo | Dernière réponse : magicflo 22 oct. 2012
    4 réponses
  • lave vaisselle bloquée

Bonjour, mon lave vaisselle bloque sur la derniere minute et ne repare sur aucun cyccle que faire?mjo merci

mjo | Dernière réponse : stf_la sudiste 22 oct. 2012
    1 réponse
  • samsung cooltech plus sr l 629 ev/df

Bonjour, il narrete pas de sonner pour les degres de mon refrigerateur je ne sais pas quoi faire merci

philippe | Dernière réponse : stf_la sudiste 22 oct. 2012
    1 réponse
  • Ma cafetière ne s'allume plus

Bonjour. Ma cafetière senseo se s'allume plus malgré plusieurs essais.

M.ouriche | Dernière réponse : Icare95 22 oct. 2012
    1 réponse
  • Four Brandt ne fonctionne plus Résolu

Bonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...

franguy40 | Dernière réponse : franmou40 22 oct. 2012
    5 réponses
  • lave vaisselle bosch Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...

linou58 | Dernière réponse : stf_la sudiste 22 oct. 2012
    1 réponse
  • Panne lave vaisselle de dietrich DVY640BE1

Bonjour, Je lance le programme aucun souci, il suit bien chaque étape. Mais au final, ma vaisselle reste sale, on a l'impression qu'elle n'est m...

Elodie 25 | Dernière réponse : stf_la sudiste 22 oct. 2012
    7 réponses
  • Four Sauter

Bonjour, Mon four SFP650BF1 emet des bips sans arrêt et tous les témoins clignotent, que faire?

mario72007 | Dernière réponse : mario72007 22 oct. 2012
    2 réponses
  • fer a repasser philips 8300 pas de lumière

Bonjour, j'ai pas de commande sur la puissance de vapeur avec les boutons + et - et aussi pas de voyant sue ces commandes? quelqu'un peut m'aider? ...

matteo | Dernière réponse : Icare95 21 oct. 2012
    1 réponse
  • lave-linge Electrolux

Bonjour, mon lave-linge Electrolux AWT 1010 AA n'essore plus

polomado | Dernière réponse : Papy35 21 oct. 2012
    4 réponses
  • machine a laver ariston avl 125 ne démarre plus

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous me dire comment changer la sécurité sur ariston AVL 125 merci bonne journée ma machine avait déjà des petits sou...

bublens 74 | Dernière réponse : Icare95 21 oct. 2012
    1 réponse
  • Où sont les klixon sur mon sèche linge ?

Bonjour j ai seche linge brandt ete504f qui ne chauffe plus pouvez vous dire ou sont les klixons (j en ai trouver qu un?) et le fameux fusible que to...

bernard60 | Dernière réponse : Papy35 21 oct. 2012
    3 réponses
  • réfrigérateur congélateur

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait plus de froid or la partie congélation fonctionne de plus le compresseur est très chaud

le timal | Dernière réponse : Icare95 21 oct. 2012
    1 réponse
  • cafetière senseo

Bonjour, je viens d'avoir une cafetière senseo et je trouve qu'elle donne trop d'eau avec 1 tasse??

chouchou st mt | Dernière réponse : Icare95 21 oct. 2012
    2 réponses
  • pas d'arrivée d'eau sur miele G694 SC...moi aussi!

Bonjour, J'ai donc moi aussi ce même problème. Après avoir lu les précédent fil, j'ai : 1) Nettoyé le filtre d'arrivée d'eau : OK 2)Démonté le des...

Salome75 | Dernière réponse : Papy35 21 oct. 2012
    12 réponses
  • Des erreurs du plaquiste nous oblige à chercher un appareil rare...

Bonjour, je cherche un table top sans freezer tout utile intégrable largeur 500, est ce que ça existe ? RECHERCHE TRÈS IMPORTANTE POUR NOUS.....

RIQUET | Dernière réponse : KIDUGUEN 21 oct. 2012
    8 réponses
  • comment tester le klixon sur refrigerateur congelateur

Bonjour, comment peut-on tester le klixon (relais électrique) sur un réfrigérateur-congélateur vedette CB35. Le thermostat est neuf, on vient de l...

VOLLEREAUX | Dernière réponse : jdf_daniel26 21 oct. 2012
    1 réponse
  • mon combi indesit

Bonjour, j'ai acheter un frigo combi qui ne fait pas de glaces il comme sa , dans un magasin but , mais je ne c pas ce qu'il lui arrive , je ne peux...

s | Dernière réponse : Icare95 21 oct. 2012
    1 réponse
  • machine a laver ariston aqxxf121fr

Bonjour, mon lave linge ne ce mes pas en route il y a du courant sur la prise lorsque je branche ma machine sur celle ci ou une autre prise celle ci...

pierre17 | Dernière réponse : Papy35 21 oct. 2012
    1 réponse