Les discussions
Lave vaisselle de dietrich
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit comme si les pales congnaient , mais rien et ceci depuis longtemps, le technicien qui est venu la derniere...
Ma plaque à induction est devenue folle!
Bonjour, J'ai une cuisinière Scholtes CI86IA qui a 7 ans. Depuis quelques temps déjà, quand j'utilisais une des 4 plaques , les afficheurs des 4...
Central vapeur
Bonjour, j'ai une central vapeur LAURASTAR elle fonctionne bien sauf que je trouve que la vapeur sort moin je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc m...
Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...
Plaque cuisson
RésoluBonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...
Panne sèche linge eau ne remonte plus!
Bonjour, Mon sèche linge Whirpool 6ème sens chauffe correctement mais l'eau ne remonte plus dans le bac. De plus, j'ai trouvé des morceaux de pall...
Seche linge coule toujours
RésoluBonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...
Cuisinière mixte rosane rcm 696rb
Bonjour, La partie bruleur à gaz fonctionne parfaitement par contre, la plaque electrique ainsi que le four ne chauffent pas, l'ecran indique 0:00 a...
Ma gazinière "sauter" s'éteint petit a petit
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une vieille gazinière sauter. Je l'ai reliée à une bouteille butane antargaz avec tout ce qu'il faut et tout ma...
Remplacer l'interrupteur d'un four raclette pierrade.
Bonjour, Je n'ai pas noté, en otant l'interrupteur défectueux, les couleurs des fils branchés sur les 3 cosses de l'interrupteur défectueux (!!!) ...
Senseo clignote tout le temps( lentement)
RésoluBonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m...
Réparer cafetiere senseo
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;
Le gaz arrive puis n'arrive plus..
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...
Lave vaiselle aeg favorit sensorlogic froid en fin de lavage
Résolu/FerméBonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...
Sèche linge arthur martin adc 5302
Bonjour, Mon sèche linge adc5302 ne veut pas ce mettre en marche : des fois le tambour tourne et s'arrête après plus rien. J'ai essayé tous les prog...
Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens (sam) durant le barbotage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...
Pourquoi mon fer à repasser fait disjoncter mon compteur ?
je n'arrive pas à nettoyer tous mes fer à repasser ou centrale à vapeur notre eau est très calcaire et je les nettoyais aux vinaigre blanc . mais ...
Lave linge laden fl 9129
Bonjour, je cherche la méthode pour changer le (les) roulement du tambour; faut-il ouvrir la cuve? c'est un lave linge ç chargement frontal avec ...
Panne lave linge
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...
Lave vaisselle brandt dfh826
Bonjour, Depuis quelques temps la porte de mon lave vaisselle se ferme mal. Donc quand je le fait fonctionner il y a de la condensation qui se dég...
Mon congélateur ne fait plus de froid
Bonjour, J'ai un congélateur LIEBHEER COMFORT qui s'est arrêté de faire du froid. L'alarme s'est déclenchée. N'y aurait-il pas une fuite de gaz ? ...
Comment dépanner réfrigéateur whirlpool ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo whirlpool encastré 1 porte. La température dans le frigo monte régulièrement à 8-9 degrés. En tournant le...
Lave vaisselle whirlpool adp 5840
Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code F8 E2 et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider? En vous remerciant d'avance
Whirlpool adg8315
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse
Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...
Senseo probleme de bouton
Bonjour, bouton de ma senseo allumer en permanense
Indesit
Bonjour, Ma plaque vitroceramique indesit vient de me lacher. Sans aucunes rraisons apparentes.Comment faire pour la réparer?
Lave linge awo/d 4731 voyant service
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....
Micro-onde
bonjour mon micro onde fait des etancelles quand je le met en marche est ce qu il est mort ou pas
Lave linge brandt 501 tambour semble décentré
Résolu/FerméBonjour, voilà depuis ce matin mon lave linge ne semble plus tourné!enfin le tambour le linge n était pas essoré ,la vidange s est faite mais le...
Comment nettoyer pompe vidange lave linge thomson ?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir mis à laver un oreiller soit disant lavable, l'oreiller s'est ouvert dans le tambour libérant les plumettes... J'ai démonté ...
Comment dépanner lave-vaisselle bosch sgs5352 ff/17 ?
Résolu/Fermébonjour, je vais tacher d'etre le plus clair possible mon lave vaisselle ne veut plus rien savoir apres quelques etincelles au niveau du bandeau de c...
Problème de senséo
Bonjour, 07/02/2013 J'ai eu une senséo pour le Noel 2011, elle nous sert que lorsqu'on reçoit du monde, donc on n'a pas constaté assez vite qu'elle...
Réfrigérateur américain lg
RésoluBonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...
Pourquoi mon l.v. siemens ne sèche pas (bloqué à 1) ?
Résolu/FerméBonjour et meilleurs vœux à tous , Mon lave vaisselle SIEMENS SE25M256FF a décidé de me souhaiter la bonne année à sa manière... Tous les cycl...
Eclairage refrigerateur hotpoint ariston
Bonjour, et bravo pour ce forum, J'ai un problème avec l'éclairage intérieur de mon réfrigérateur ariston BCZM400IX que je n'arrive pas a résoudre. L...
Lave vaisselle fagor innova 1vf-03sx bouché
Bonjour, Voila avant de mettre mon lave vaisselle en route je décide de laver la grille et le filtre ainsi que remplir sel et liquide de rinçage et ...
Mon four bosch hbn 760550 monte en température très lentement
RésoluBonjour, depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte ...
Panne lv whirlpool adg space
RésoluBonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...
Thermostat four arthur martin pyrolise
Bonjour, j'ai un problème avec mon four quand je tourne le thermostat ,il ne s'allume qu'a partir du moment ou il se trouve à 270 degré et pas avan...
A quoi sert un pressostat sur lave vaisselle ?
bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterai connaitre le role du pressostat sur un lave vaisselle et comment verifier si celui-ci fonctionne cor...
Faut-il changer l'aube de tambour de ma machine à laver ?
RésoluJ AI UNE DES 3 PATTES QUI RESSEMBLE A UN DOSDANNE DE CASSE OU DEBOITE DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER INDESIT QUE FAIRE AU MOMENT DE L ESSORAGE...
Panne de vidange machine a laver brand
Bonjour, j'ai demonter la pompe et nettoyer a fond mais la panne voyant a 100 ai tout que faire
Manchette lave linge fagor qui frotte
RésoluBonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...
Indesit idl 500 probleme electrique
Bonjour, J'ai un lv indesit IDL 500 Le voyant bouton on off ne s allume plus. J ai demonté et une des cosses qui est branchéé sur l'interrupteur a u...
Le programme se bloque
Bonjour, le lave linge indesit wi11 demarre son programme ,la machine remplie l'eau le tambour tourne ,pas de chauffe et le programme n'avance pas
Panne combi frigo-congélateur beko cne32100
Bonjour, Mon appareil est branché , le bandeau indique les températures , lumière intérieure fonctionne , le compresseur(moteur) ne tourne pas. Qui ...
Panne machine a laver.
Bonjour, je suis en panne avec une AEG lavamat 72620 le tableau m'indique une erreure C9, et deux voyants 1 et 3 clignotent, j'essaye d'autres prog ma...
Vitre plaque induction
Bonjour, j'ai cassé la vitre de ma plaque à induction peut-on la changer merci
Séche linge indésit isa 60
Résolu/FerméBonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?