Les discussions
Lave vaisselle laden c424 qui se rempli et se vidange par accoup
Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli et se vidange par accoup, s'est à dire que l'electrovanne d'arrivée d'eau s'ouvre et se referme toute les de...
Frigo whirlpool s20e www
Bonjour, Depuis plusieurs jours moins de froid ds le frigo ,fonctionnement congel impeccable et clignote ment façade quand je tire les glaçons ,e...
Panne et glace frigo samsung rl40h
Bonjour, Depuis quelques jours, une couche de glace se forme sous le dernier bac de notre congélateur et ce matin, la partie frigo ne fonctionne p...
Pour stf-jpd87
comment faire pour envoyer une photo via le forum
Plus de rotation tambour machine à laver fagor elégance fe-1359v
Bonjour, Mon lave-linge de marque FAGOR Elégance modèle FE-1359V ne fonctionne plus. Le tambour ne tourne plus quelque soit la position du programma...
Injecteur butane far
Bonjour, je recherche désespérément des injecteurs butane pour une gazinière FAR g641gb diamètre du filetage 9x125 en neuf ou occasion je n'ai ri...
Tondeuse à cheveux - plus de puissance
Bonjour, Ma tondeuse à cheveux philishave HQ C484 donne des signes de faiblesse. La vitesse diminue et les lames peuvent même se bloquer si je vai...
Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool adp 2960 clignote ?
Bonjour, Le voyant départ de mon whirlpool ADP 2960 clignote au bout de 3 minutes après le programme de lavage, L'eau rentre des la cuve et le prog...
Frigo combiné lg fait disjoncter compteur
Bonjour, voila mon frigo de marqe LG Multiair flow GR6349 SQF fait disjoncter mon compteur après avoir isolé les differentes pièce j...
Rempalcer palier de machine à laver whirlpool awg 8634.
RésoluBonjour, je souhaite remplacer les paliers de ma machine à laver. comment faire pour retirer l'existant ? merci
Lave linge whirlpool
Bonjour, je ne distingue plus le modèle , mais peu importe . mon lave linge ne chauffe plus , et s'arrête en cours de programme , et ceci plusieur...
Panne refrigirateur
Bonjour, mes dames messieurs bonjour, j'ai un refrigirateur combiné à un congelateur, il s'est arreté brusquement je l'ai débranché pendant quelques...
Frigidaire whirpool
Bonjour, j'ai un frigo whirlpool tropical, frigo et congélateur régler sur moyen le conpresseur tourne souvent et dés que j'ouvre les portes il sonne...
Probleme refrigerateur/congelateur lg
Bonjour, Une plaque de glace se forme au fond du congelateur de mon combine LG (911TRHZ00489), sous le tiroir inferieur. Lorsque je l'ôte, elle réa...
Plus de rotation tambour fagor elegance fe-1359v
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon lave -linge Fagor Elégance FE-1359V ne fonctionne plus , le tambour ne tourne plus quelque soit sa positi...
Lave vaisselle fait sauté les plombs.....
Bonjour, je possède un lave vaisselle Ariston Ls6235, depuis quelque temps il fait sauté les plombs, je lance un programme et au bout d'un moment...
Lave linge
Bonjour, Lave linge ARTHUR MARTIN n'essore plus. Merci de vos réponses claires et précises.
Arthur martin code 90
Bonjour, j'ai probleme code 90 sur lave linge awf 1110 que faire merci d"avance
Samsumg srs 2088c
RésoluBonjour, Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes j...
Four
Bonjour, mon four AKZ 229 ne s'allume plus
Porte four ariston
Bonjour, la vitre interrieure de la porte c'est décollée. Comment dessolidariser la porte de la vitre afin de procéder au recollage de celle-ci? ...
Congelateur whirlpool easytronic
Bonjour, j'ai un congelateur whirlpool easytronic qui fonctionne toujour je les programer a -20°C il marcher tres bien pendant une semaine et la sem...
Comment réparer mon percolateur ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un percolateur de marque "riviera et bar" CE 340 a; dès que je branche le cordon d'alimentation sur la prise électrique, il se m...
Gaziniere chauffe beaucoup
Bonjour, lorsque je met le four en position pizza ou plus d1 demi heure ou position poulet la gaziniere en elle meme chauffe enormement meme la poigné...
Niveau d'eau
Bonjour, Il faut que le réservoir de ma senséo soit toujours rempli. Dès le 2ème café, c'est presque de l'eau. Connaissez vous ce problème ? Moni...
Lv whirlpool dwf 405 il s'arrête & clignote 4 fois après 2/3 mn: quel est le
Bonjour, Mon lv Whirlpool DWF 405 s'arrête au bout de 3 mn de mise en marche & clignote 4 fois .Pouvez-vous svp me dire de quel type de panne s'agit...
Formation de glace lg
Bonjour, je possede un frigo combi lg gr-349sqf .depuis un mois de la glace se forme dans le congelateur sur le fond donc tout en bas ,j'ai remarqué u...
Mon lave linge s'arrete en cours de cycle.
Bonjour, Mon lave linge Indesit WG1031T s'arrete en court de cycle. Pouvez vous me dire se que je dois changer. Merci par avance Nathalie
Machine à laver n'essore plus
Bonjour, Ma machine Arthur Martin vidange mais n'essore plus. Que faire ? Merci de vos réponses; Sline
Lave linge fagor ff-6214
Bonjour, il prend sont eau 3 minutes puis plus rien??????????????
Mon refrigerateur marche sans arret
Bonjour, j'ai un probleme avec mon refrigerateur de marque arthur martin "elegance" mon probleme est le suivant le moteur marche sans arret et tout ...
Probleme de frigidaire. qui pourra m'aider?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon frigidaire. Depuis quelques jours, il ne conserve plus très bien, et tout à l'heure, en voulant modifier ...
Mon frigo congel
RésoluBonjour, en effet mon combiné frigo congelateur Miele KFN8452SD a 3 tiroires congel avec un Une position thermostat au mini. Le compresseur est tres...
Panne seche linge maxx 7 sensitive de bosch
Bonjour, mon seche linge maxx 7 sensitive de bosch ne fonctionne plus . le voyant defoulage/fin clignote avec un bip sonnore et impossible de l...
Décharge électrique
Bonjour, j'ai pris une décharge électrique en me servant d'une plaque electrique et d'un couvert en inox, j'étais pied nu, j'ai le pied très enflé, qu...
Frigo américain
Bonjour, je me présente je m'appelle miss, j'ai un frigo américain LG qui ne marche plus, il se réchauffe jusque 23 degré de chaleur pouvais vous me d...
Gazinière sauter
Bonjour, mes bruleurs font de grandes flammes, et je ne sais pas comment faire, es -ce que cela vient des gicleurs, ou autre, cela me fait peur, co...
Mon lave linge ne lave plus mais rince et essore
Bonjour, mon lave linge indesit wt855 ne lave plus, mais il rince et essore correctement.il charge l eau et dés qu il essaie de laver le linge rie...
Porte de four
Bonjour, je possede un four whirpool type FXTP6 mod AKZ432/WH 2.4 KW la vitre s'etant brisée lors d'un nettoyage j'ai du demonter la porte pour la re...
Joint porte frigo
Bonjour, je souhaiterai connaitre la procédure pour remplacer un joint de porte de congélateur de marque liebherr frigo et congel model RC 5102 11 ...
Éclairage micro ondes
Bonjour, l'éclairage de mon micro onde ne fonctionne plus, l'ampoule est probablement grillée. pour la changer cela semble simple: enlever une vis ...
Probleme sur un seche linge indesit g75c
RésoluBonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...
Remplacer électrovanne
RésoluBonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...
Comment régler problème de fuite dans whirlpool arc4110 ?
Bonjour, Comme pas mal de personne, j'ai un problème avec mon frigo de marque Whirlpool 4110 ARC En effet, j'ai des fuites au niveau du filtre bac...
Micro ondes samsung ce 2733n
Bonjour, Pourriez vous m'aider et me conseiller je suis en panne de micro ondes ce matin il fonctionnait je le remets en marche plus rien , je me de...
Frigo ne fait plus de froid
RésoluBonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie
Sorbetiere brandt sor 15 aévec minuterie
RésoluBonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...
Comment ouvrir tambour indesit w85
Bonjour, J'ai la machine à laver de mon amie qui est en panne...type de la machine Indesit W85 Fr Plus d'essorage, je demonte la panneau arrière,...
Combien y-a-t-il de fusible dans un micro-ondes ?
Ferméen effet,suite a la reponse donner par mikael a la question"comment reparer mon micro-ondes qui ne chauffe plus"j'ai retire le fusible et là,le table...
Arthur martin awn 1228 ne démarre
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon lave linge ARTHUR MARTIN AWN 1228, quel soit le programme, il ne démarre plus et plus précisément il ne pre...