Les discussions
Recherche le programme de mise en marche du seche linge whirlpool awz 7813
RésoluBonjour, es que quelqu'un a la notice d'utilisation du programme du seche linge whirlpool awz 7813 , car je ne sais pas si ses du coton ou lainage ...
Lave vaisselle bosh e21
RésoluBonjour, mon lave vaisselle BOSH se met en E21 au départ du cycle que faire
Installer un joint de bas de porte d'un lave- vaisselle scholthes
Bonjour, j"ai achete occasion un LVscholthes mais je n'ai pas trouver de ref sur cet appareil .le vendeur ne se rappeler plus.il avait mis depuis un...
Panne lave linge whirlpool secu porte
Résolu/FerméBonjour, j et un lave linge whirlpool awo 3711 il se met en securiter porte comment faire pour la shunter sachant que c et 3 fil bleu merci a vous d...
Panne lave-vaisselle siemens encastrable
Bonjour, Mon lave-vaisselle est en panne. En fait il démarre son cycle de lavage et ensuite le décompte se produit et il reste bloqué sur une minu...
Joint pour refrigerateur bauknecht rc3355b
Bonjour, Je cherche à changer le joint de la porte refrigerateur. Le modèle ne se faisant plus on m'a conseillé de mettre un joint standard en me ...
Panne lave vaisselle
Bonjour,lave vaisselle miele g 650 vaisselle mal laver,eau tiede et cycle de lavage et devenue cours
Mon frigo fait trop de givre
Bonjour, j'ai un réfrigérateur whirpool avec juste une zone réfrigérateur et une zone compartiment frais (pas de partie congélateur) et depuis quelque...
Recherche notice de foctionnement lave linge
RésoluBonjour, ayant recemment déménagée je n'arrives plus a retrouver la notice de ma machine a laver de marque whirlpool7242AWO/D 7kg et je voudrais me ...
Demontage brandt lmc55
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une fiche technique pour démonter ma machine BRANDT LMC55 .JE PENSE QUE LES ROULEMENTS SONT MORTS. d'avance merc...
Mon refregirateur ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un combine arthur martin ref ANB 35400x ,la partie frigo affiche de 11 a 15 degres , cela est deja arrive il y a qq mois et au bout d ...
Refroidissement du refregirateur ne fonctionne toujour pas
Bonjour, j ai effectuer toute vos recomendation degivrage vaccation debranchement pendant 24h00 demontage remontage du ventilo et acheter un nouveau v...
Problème sèche linge whirlpool awz8676
Bonjour, Je viens de changer la résistance de chauffage de mon sèche linge AWZ8676. Un fil alimentant les résistances avait fondu au niveau de cel...
Le tambour du lave-linge fait 1/2 tour puis s'arrete puis refait 1/2 tour 2 min
Bonjour, Lors du précédent lavage, ma machine s'est mise en défaut mais le linge semblait lavé (raison inconnu mais cela arrive parfois, on débran...
Des petites goutelettes
Bonjour, j'ai un problème de frigo.Sur le haut du frigo se logent des petites gouttelettes d'eau.Quelle est l'origine du problème ? Comment s'en déba...
Islation du congelo usee
RésoluBonjour, j ai un congelateur bahut de marque technofrost.il a plus de 20 ans.depuis quelques mois il tourne sans arret et me fait du givre plus impo...
Pas de glaçons entier
Bonjour, mon frigo américain daewoo electronic broie les glaçons au lieu de les laisser entiers qui connait ce problème et que puis-je faire merci...
J'ai une question sur les injecteurs
Bonjour, je viens d'acheté une gazinière avec des injecteurs de gaz bouteille mais je suis actuellement au gaz de ville mais je n'avais pas les inj...
Panne lave vaisselle
Bonjour, lave vaisselle bosch en panne vaisselle mal nettoyer la pale du bas n'a pas l'air de tournee merci de vos reponses
Funix fdw313a
Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Funix FDW313A, depuis son dernier cycle un message de erreur: " Impossible d'atteindre la temperature d'eau desirée"...
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
Bonjour, juste après avoir démarré le LV j'ai changé le programme... résultat, le voyant départ clignote sans arrêt, mais le LV ne démarre pas. J'ai...
Lave vaisselle brandt 400
Bonjour, la pompe fonctionne au demarrage,puis apres plus rien.que faire ?merci de me repondre.
Congélateur en panne
Bonjour, Mon congélateur, se met à 19°, le moteur s'arrête et la température remonte jusqu'à -3, je tape sur le bandeau et il se remet en route, ...
Problème vaporetto 2600
Bonjour, Je possède un vaporetto 2600 sans problème jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, je le branche, le laisse chauffer comme d'habitude mais aucun...
Probleme de senseo avec grande reserve d'eau
Bonjour, voilà depuis hier j'ai un souci avec ma senséo philips HD7810.Dès que je mets ma dosette pour un café celle-ci coule 10 secondes et après e...
Problème machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver (à hublot, de marque Linetech LM100B) bloque sur n'importe quel programme. Par contre, en mode "essorage" seulement, ...
Cafetère tassimo de braun
Bonjour, je l'ai reçue en cadeau, il y a quelques années. Lorsque j'appuie sur le gros bouton pour la démarrer, plus rien ne se passe. Est-elle répa...
Problème de démarrage de cycle sur lave linge vedette egee
Bonjour, Depuis quelque temps, lors du démarrage des cycles de lavage, le remplissage de la machine s'arrête (bruit de l'électrovanne...), je me s...
Refrigerateur electrolux
RésoluBonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...
Machine a laver proline
Bonjour, j ai une machine a laver proline et le tambour ne tourne plus elle prend l eau et la rejette j ai changée le condensateur mais sa ne foncti...
Pb lave linge rotation tambour
Bonjour à tous, Tout spécialement aux bricoleurs :) Je requiers votre aide pour un pb de machine à laver... Voici les symptômes : le tambour a ...
Sue
Bonjour, Une octogénaire qui désire savoir pourquoi mon réfrigérateur âgé d'environ 15 à 20 ans coule à l'intérieur (Inglis) Mon thermostat est...
Panne lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaiselle lave mal et l eau et tiede et le programe de lavage intensif 65° et de 20mn oups
Pressostat
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle brandt AS320 et j'aimerais savoir où se trouve le pressostat ? Merci
Réparer notre fer à repasser
Bonjour, comment réparer un fer à repasser calor aquaspeed 110 qui ne s'allume et ne chauffe plus le branchement du câble est bon
Candycc267t
RésoluBonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...
Problème lave vaisselle laden l 514
Bonjour, non démarrage du cycle lavage bouton de mis en service clignote arrive d eau ouverte éléctricité branché cause de non fonctionnent ?...
Frigo congel
Bonjour, je vien de marpercevoir que mon congel ne fonctionn plu et je voulai savoir si mon frigo fonctionn encore merci de me rep
Lave vaisselle bosch sgs43e62eu/71
Bonjour, J'ai change la boite de compressions et l'échangeur d'eau car tout était bouché. Depuis que j'ai remis tout en route le lave vaisselle pre...
Comment changer thermostat frigidaire electrolux ?
Mon frigidaire Electolux tourne tout le temps . Il y a du givre à l'intérieur ;j'en ai déduit que le thermostat était HS mais je ne sais pas le change...
Comment réparer un lave-vaisselle qui lave mal ?
Comment réparer un lave-vaisselle Arthur Martin CALYPSO ASF 2670 qui lave mal ? Merci
Sèche linge whirlpool awz 2412 chauffe à la prise éléctrique
Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais il surchauffe au niveau de la prise électrique (au point d'avoir fait flamber la prise murale), j'ai changé...
N° 11 sur l ecran du lave vaisselle
Bonjour, j ai un message 11 clignotant sur mon ecran de lave vaisselle indesit aaa speed difp48 et le lave vaisselle se remplit et s arrête net pour...
Pourquoi mon seche linge vedette vst 236 ne chauffe plus ?
Bonjour, mon sèche linge vedette vst 236 ne chauffe plus ... j'ai cherché désespérément le fusible sur resistance, le bloc chauffe etc.... en vain! ...
Pb machine a laver
Bonjour, ma machine a laver se rempli d'eau comme toute les machine, mais lorsqu'elle doit se mettre en mode lavage elle ne tourne pas, ni en mode...
Réglage bruleur gaz butane
RésoluBonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...
Panne sur frigo américain
Bonjour, mon frigo américain de marque samsung fait disjoncter lorsque je le branche. J'ai un micro onde branché sur la meme prise qui lui ne pose ...
Aspirateur robot samsung
Bonjour, J'ai un aspirateur robot samsung qui est en panne. Le constructeur me dit qu'il n'y a qu'une seule possibilité pour la réparation, c'est d...
Climatiseur mobile
Bonjour, J'envisage l'achat d'un climatiseur mobile King d'Home : puissance frigorifique 2050 W, puissance absorbée : 880 W. Energie : A . Consommat...
Mon lave linge ne démarre pas
Bonjour, mon lave linge bosch maxx ne démarre pas...il n'y a pas de voyant allumé..si si il est bien branché...