Les discussions
Refiregerateur ne congele plus
RésoluBonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...
Panne far l6400
Bonjour, Mon lave linge far l6400 se remplit mais s'arrête une fois plein et le bouton Départ se met à clignoter. Merci pour votre aide.
Résistance et klixon
Bonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...
Le tambour ne tourne pas !
Bonjour, J'ai une machine indesit wild 146, et je rencontre un soucis quand je lance ma machine quelque soit le programme le tambour ne tourne pas q...
Prob machine a laver
Bonjour, voyant lavage puis rincage allumes apres mise en route et machine brandt wfh1277f ne demarre pas
Ma senseo ne chauffe plus l'eau
Bonjour, ma cafetière senseo ne chauffe plus ,savez vous comment la reparer et comment la demonter pour acceder a la resistance merci d'avance
Lave vaiselle candy tempologic
Bonjour, mon lave vaiselle debute le cycle j entend l eau qui rentre et puis lorsque au bout de 2, 3 minutes ca tourne a l interieure j entend comme...
Depannage four
RésoluBonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...
Sèche linge qui ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS Siwatherm TXL 1400, ne démarre pas. Le voyant MARCHE s'allume, mais quand je demande le démarrage du programme, ri...
Frigo siemens pas de froid
Bonjour, Je possede un frigo combi siemens depuis environ 3 ans le modele exact est KEKGN38AV il a un congelateur ventilé et un refrigereateur ve...
Map qui ne chauffe pas
Bonjour, J'ai une machine a pain ?MP 546 LA TESSARA de Seb, le probleme , la machine ne cuit pas le pain ,et ne chauffe pas pour faire de confitu...
Cave a vin vinospheres
Bonjour, ma cave a vin reste reste afficher a 21 degres j ai apuyer sur le bouton temperature elle ne descend pas comment faire merci
Fusible four neff
Bonjour, mon four NEFF ne se rallume plus. est ce le fusible? ou est il situé ? merci de votre aide
Probleme de froid combiné vedette annapurna
Bonjour, samedi matin je suis parti de chez moi en laissant la porte congélateur de mon combiné vedette annapurna RC311 légèrement ouverte. A mon re...
Refrigérateur combiné indesit fait trop de froid
Bonjour, mon réfrigérateur combine indesit fait trop de froid que ce soit sur la partie frigo que sur la partie congélateur, est ce un problème de ...
Probleme d'arrivé d'eau
bonsoir , voila gros soucis ma machine continue a se remplir d'eau a l'arret il a fallu que je coupe l'arrivée d'eau pour ne pas que sa recommence ...
Panne lg10130f
Bonjour, Lorsque je met sous tension le lave linge LG10130F les LEDS coté droit clignotes au bout de 5 secondes
Panne frigo americain
RésoluBonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...
Lave linge
Bonjour, je me suis retrouve au chomage et je suis retourne chez mes parentset 2 ans apres j'ai repris un appart mon lave linge a hublot qui marche tr...
Frigo miele panne
Bonjour, Mon frigo miele sonne toute les heure le voyant alarme reste tout le temps allumer que doit je faire
Comment démonter un thermoplongeur de lave-vaisselle ?
bonjour je veux démonter le thermoplongeur de mon lave vaisselle Arthur martin asf 645 mais je n'y arrive pas ,j'ai dévisser le boulot mais je n'arr...
Frigo ne fait plus le bip d'alarme
Bonjour, J'ai un Frigo LIEBHERR CN 3866 index 20 Q /088 hier aux environ de 23H je l'ai changé lA SONDE, aujourd'hui la temperature du Congelateur...
Machine a laver candy c422
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à laver CANDY C 422, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Merci de m'expliquer le fonctionnement si vous e...
Panne lave linge candy
Bonjour, mon lave vaisseille demarre puis au bout de 5 mn la machine fait un bruit sourd et ne continu pas le programme merci
Panne intermittente sur four de dietrich
Bonjour, Symptôme en position chaleur tournante : en cours de chauffe le ventilateur interne s'arrête, la lampe s'éteint, la résistance de rougit et...
Machine a laver
Bonjour, le tambour ne tourne plus sur la machine à laver de marque Zanussi FA 932 900 tours
Installation hotte electrolux efc50800x, quelle flasque?
RésoluBonjour, j'ai acheté une hotte electrolux EFC50800X et j'ai 2 flasques dans mon carton, une avec clapet et une sans, laquelle dois-je monter pour u...
Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?
FerméBonjour, mon seche linge ne chauffe plus. J'ai lu quelques reponses sur d'autres post. Je voudrais commencer par un nettoyage complet mais que dois ...
Sèche linge whirlpool awz9678
Bonjour, Mon sèche linge n'envoie plus que de l'air froid. Le filtre et le condensateur sont propres. J'ai cherché un peu sur internet et il semble...
Probleme de chauffage sur lv brandt dfh55
Bonjour, J'ai une erreur D03 sur mon LV(Probleme de chauffage.).J'ai testé la resistance: 25.5ohm. Avez vous des pistes pour pouvoir reparer
Voyant "nettoyer filtre" sèche linge siemens
Bonsoir, J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas la panne. Mon sèche linge Siemens modèle WT46E380FF se coupe et le voyant "Nettoyer filtre" clig...
Seche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour, Mon seche linge fonctionnait a merveille mais la des que je le mets en marche un bip sonne trois fois et les voyants pret a repasser plus p...
Depannage
RésoluBonjour, j'ai une machine a lavé marque gorange 1200 T qui ne demar pas et mindique a chaque foi F2 sur l"aficheur et je souhaite avoire des consiel...
Comment démonter la façade avant du congélateur ?
Résolubonsoir tous le monde pour un congelateur whirlpool af g 7040 comment démonter la face avant de la commande numérique (mon problème est...
Pas d'eau pour mon lave-vaisselle bosh
Bonjour, apres la vidange, le lave-vaisselle prends l'eau mais celle-ci n'arrive pas dans la cuve du lave-vaisselle; apres vérification les systèm...
Machine a laver thomson l83da
Bonjour, Pendant le remplissage ,l'eau coule en permanence que dois je faire?
Comment transporter un réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risq...
Panne four indesit k3c51w
RésoluBonjour, Ce matin j'ai allumé mon four,il a chauffé un petit peu,puis plus rien. Mes plaques fonctionnent,la lumière du four s'allume, le ventilat...
Four indecit chauffe trop, thermostat inutile
Bonjour, Le four de ma cuisinière indecit K2c10 chauffe trop, que je mette le thermostat à 200 ou à 0 (arrêt du bouton thermostat) le four chauffe...
Lave vaisselle bosch - l'eau n'est pas correctement distribuée
Bonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n'...
Blocage porte machine à laver whirlpool awd646
Bonjour, Mon linge est coincé ds la machine, plus moyen d'ouvrir le hublot même après avoir enlevé la prise pendant une nuit en espérant que le syst...
Pourquoi mon four reste allumé et ne chauffe plus ?
FerméBonjour, depuis hier, mon four modèle SMEG FP130 X a la problème suivant : la lampe reste allumée, en permanence, il ne chauffe plus (pyrolise, r...
Pétrissage du pain devenu impossible avec severin bm3989
RésoluBonjour, Le pétrissage du pain est devenu - depuis peu - impossible avec ma machine à pain Severin BM3989 : le moteur tourne mais n'entraîne plus le...
Eau marron ....
Bonjour, J'ai une centrale vapeur DOMENA et depuis quelques temps, il y a de l'eau qui sort par la semelle du fer à repasser et depuis aujourd'hui l...
Four ariston c067 gp
Bonjour, le four de ma gazinière C067GP(XF) s'allume mais reste allumé à la température minimale même en tournant le bouton au maxi. Comment la répa...
Siemens speed matic premium sn26m882ff code erreur e2
Bonjour, Depuis deux jours mon lave vaisselle SIEMENS Speed Matic premium SN26M882FF en fin de cycle m'affiche le code erreur E2. La vaisselle est m...
Lave linge saba aa ll6f61
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider? mon lave linge s'allume mais refuse de prendre l'eau quelque soit le programme.... aidez moi, svp. m...
Graduation température côté réfrigérateur frigo américain lg
Bonjour, J'ai mon frigo américain LG (GR-L208DVQA) dont la graduation de la température du réfrigérateur qui a 5 positions change toute seule en ...
Thomson 45375
RésoluBonjour, ma machine à laver Thomson T45375 ne s'arrete pas apres essorage.Merci beaucoup!