Les discussions

Amortisseurs lave linge lg

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer des amortisseurs sur un lave linge LG à hublot et surtout s'il existe une sorte de revue technique po...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Bernard13500

Comment réparer le l.v. arthur martin asi 6233 ?

Bonjour, Ayant ouvert par erreur mon lave vaisselle alors que le programme n'étais pas terminé, je n'arrive plus à lancer de lavage. Le voyant d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle whirlpool f4 puis clignote

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le pb suivant: j'ai donc un LV whirlpool qui s'est arrêté avec le message f4, mais il vidange visiblement...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine a laver fai tun bruit sourd durant l'essorage

Bonjour, j'ai ma machine de marque indesit qui fait du bruit lors de l'essorage ( un bruit sourd ) pouvait vous me dire de quoi s'agit il? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bernard

Frigo combi mba 4832

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou se situent les connections des termostats ainsi que celles des ventilateurs et de eclairage interrieur car la platin...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Changer le thermocouple

Bonjour, j' ai un problème de four ( Glem ) , la flamme ne tient pas quand on lâche le bouton , il semble qu' il faille changer le thermocouple , es...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lucan

Probleme voyant condenseur whirlpool

Bonjour, Savez vous comment eteindre quand le soucis persiste le voyant rouge du bouton nettoyer condenseur seche inge whilpool modele AWZ8675 JE...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_jpd87

Pourquoi mon brûleur ne s'allume pas ?

comment puisje faire un des deux bruleurs gaz de ma cuisininiere duolight THL 690 scholtes ne s'allume plus bien que le piezo fasse des etincelles et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jpb

Probleme electrique sur cuisiniére mixte

Bonjour, Je possede une cuisiniere mixte arthur martin sur laquelle les 3 piezzo marchent contiuellement et le four se met en marche tout seul alors...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Papy35

Impossible de mettre en route mon lave linge far l71000

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux pas mettre en route mon LL. Le bouton "prélavage" clignote et je ne peux ni la mettre en route ni désactiver le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetière senséo pb bouton marche arrêt

Bonjour, J'ai une cafetière senséo récente et le bouton marche arrêt ne tient pas. Je suis obligée de laisser mon doigt appuyé dessus pour pouvoir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
anne

Plus de froid

Bonjour, refrigerateur froid ventile 5 ans ne fonctionne le goupe au bruit fonctionne et chauffe d ou vient la panne est ce reparable par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pat

Bonjour, où se trouve trappe dans tambour l l proline wm 400

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, j'ai un problème avec ma machine à laver PROLINE WMP-4 TYPE WM-400 HUBLOT FRONTAL et vous seriez aimable si vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo whirpool tropical

Bonjour, mon alarme n arrete pas de sonner mais il fonctione tres bien .comment couper l alarme.merci d avance.patrice

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur

Bonjour,je possede un refrigerateur marque whirlpool de 230lires tout utile en froid ventile celui ci ne refroidit plus je l ai arrete 2 jours pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Gaziniere

Bonjour, voila je vien de demonter le gicleur du four est ce que cest les meme gicleur que pour les poile est les caserole du desu ? ou alor cest...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave linge ne vide pas

Bonjour, mon lave linge ne vide pas que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Poids machine a laver

Bonjour, J'aurait souhaiter connaitre le poids moyen d'une machine a laver a capot. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à café senseo philips

Bonjour, ma cafetière s'allume normalement mais l'eau ne chauffe pas et lorsque j'appuie sur le bouton pour faire couler le café rien ne sort merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Icare095

Cherche le schema elec lave vaisselle bosch sgi5636eu/27

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de situer la panne sur mon lave vaisselle ...mais pas facile sans schema ... votre aide est la bienvenue .....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
TOVY

Question sur samsung rs56xdjns

Bonjour, J'ai mon frigo qui a son ventilateur qui démarre et s'éteind tout de suite. Est-ce que tu vois d'où le problème peut provenir? La sond...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
fab59283

Pompe whirlpool awo5931

Bonjour, je ne sais pas comment accéder a la pompe ,si il faut enlever la plaque de devant ou du coté ou par en dessous merci pour l'aide encore un f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Papy35

Lave linge t 1200 a aquastop erreur 07

Bonjour, mon lave linge bosch exclusiv T1200 A aquastop indique l'erreur "07" , bip, et ne démare plus; que faire? merci à ceux qui me répondront

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle bosh ref smi40m26eu du5/2009

Bonjour, Mon lave vaiselle encastrable ref SMI40M26EU avec aquastop affiche : E15. Je ne peux plus utiliser l'interrupteur de mise en marche, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Papy35

Voyant rouge sous le symbole ~

Bonjour, j ai un lave linge whirlpool 5123 il a tendance a avalé les sous vêtement donc j ouvre le bouchon de la pompe et je les retrouve déchirer mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Papy35

Fuite sur lave linge

Bonjour, j'ai demonté et nettoyé le filtre de mon lave linge! je l'ai remis mais cela fuit que dois je faire! merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stf_frmu

Où trouver schéma machine à laver whirlpool awm 6120 ?

Bonjour, qui pourrait me dire où se trouve la résistance sur cette machine à laver, je ne la trouve pas! merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
seb44

Ouvrir capot thermostat frigo

Bonjour, Comment ouvrir le capot du thermostat d'un frigo. Onne vois pas de vis est-ce clipser

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stf_frmu

Seche linge brant

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stf_jpd87

Probléme réfrigérateur 1 porte

Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur marque far le 27 mars 2012 et il y a 3 jours il ne fait plus de froid pourtant le moteur fonctionne .pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mirko

Seche linge proline slc 60

Bonjour, petit soucis ! je viens de récup par une amie un seche linge proline slc 60 qui marchait chez elle et chez moi pas moyen! ce soir j'ai es...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
oliviasc

Changer les roulements du lave linge bosch wae 28160/05

Bonjour, comment aborder le démontage ce ce lave linge pour accéder aux roulements, les pièces nécessaires sont disponibles,cette opération est-elle à...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
BLM95

Thermostat démonter boitier

Bonjour Comment fait t-on pour enlever le capot du thermostat on ne vois pas de vis apparentes, s'il est clipser comment tire-t-on dessus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
brassens

Lave linge bosch ne s'allume plus

Bonjour, j' ai un lave lionge BOSCH, cl s'est afficher, la machine ne fonctionne plus, et pour cloturer le tout je ne trouve plus la notice car je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MARIE

Problème sur cafetière senseo hd7825

Bonjour, J'ai une senseo qui ne fonctionne plus depuis une semaine, et elle n'est plus sous garantie donc je cherche à la réparer par mes propres mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sebvan

Bouton four cuisinière indésit

Bonjour, Je peux allumer mon four, je vois le gaz, mais quand je lâche le bouton..... il s'éteint ..... Grrrrrr ! Que faire ??? Merci et bien cordi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Justine

Problème lave vaisselle siemens se55e550eu/70

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'on met en route il se met à ronronner et lorsque j'ouvre le porte on dirais le bruit d'une pom...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Papy35

Changer les joints du frigo faure latitude sud

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer les joints du congelateur et du refrégerateur de mon frigo de marque FAURE latitude sud et si il faut demonter les po...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mahjou

Panne e2

Bonjour, mon lave vaiselle affice erreur E2 la vaiselle ne seche pas sur la notice rien a ce sujet qq1 a t il deja eu ce probleme merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
max le nordiste

Comment changer le joint bas de porte lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment changer le joint bas de porte lave vaisselle marque haier dw12-bfm1,merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_jpd87

Où trouver schéma lave vaisselle brandt interaxio ?

je recherche le schéma de ce lave vaisselle car celui ci est en sécurité

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bubu

Mon lave vaisselle chauffe en continu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, SMS5482FF14 la résistance chauffe en continu, c'est a dire dès que je mets le lave vai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tennessee

Lave vaiselle en panne

Bonjour, mon lave vaisselle thomson ne fonctionne plus l eau arrive mais aucun bruit ensuite merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
dan

Refrigerateur congelateur de marque teka modele cb380

Bonjour, Mon appareil fonctionne mais depuis quelques jours il emet plusieurs fois par jour des clics.(1 coup sec à chaque fois. Quel est l'organe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Fouch1

Changement du tuyau de vidange lave vaisselle indesit dsg263

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave vaisselle et je vouvrais changer le tuyau d'évacuation qui est trop coup mais je n'y arrive pas. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge brandt efe710f

 Résolu

Bonjour, , je voudrai connaitre le branchement de la carte resistive comme indique sur mon schema merci j ai des photos mais je ne peux pas les mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nordine7

Probleme avec mon congel

Bonjour, j 'ai accidentelement percé la premiere peau de mon congel, une petite entaillure de 1.5cm comment puis-je le réparer? Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge gorenje wt1081 ne chauffe plus

Bonjour, je suis en panne de mon sèche linge gorenje wt1081. Il ne chauffe plus. Quel est la panne? et quel pièce faut il changer. Merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Vaporetto 2600

Bonjour, Je viens de constater que l'aiguille de ma centrale passe dans la zone rouge (4 à 5 mm). Par ailleurs, elle ne descend pas dans la zone jau...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jean-2387

Pas d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle bosh logixx sgs0915/04

Bonjour, MON L.V A 12 ANS , pas d'arrivée d'eau sur tous les programmes et le programme se fait , mais depuis quelques temps sur l'automatic , le pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000