Les discussions

Océanic ocealvw1249dd : problème vidange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lave vaisselle Océanic LVW1249DD : probleme vidange : Voici les symptomes : Mise en route programme ECO (ou autres) : lumière sur "2h", p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque bloquée faure 4l

Bonjour, Notre plaque de cuisson FAURE FCI6560 à trois feux est bloquée Les lettres L saffichent sur chacun des voyants. Nous ne parvenons pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain lg gwp2261yqa

Bonjour, le petit bac de fabrique de glaçons ne se remplit pas . Il y a un double EV derriere . Un sert à amener l'eau glaçée, ça fonctionne, je sup...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a. Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Bapy.32

Frigo arthur martin

Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas sur les deux rayons du haut. En bas la température est correcte 2degres , en haut 9 degrés. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Pieces détachées arinston pressostat aqgf 121 fr

Bonjour, Je cherche un pressostat pour une machine à laver ARINSTON AQGF 121 FR Pourriez-vous me renseigner s.v.p merci d avance prenez soin de vous

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Alarme congelateur beko fn129420

Bonjour, Comme. Bcp j'ai mon congélateur qui s'est mis en alarme avec -20 qui clignote et point exclamation qui clignote.. J'ai procédé à sa décong...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Vedette vlt4097

Vedette vlt4097 Bonjour, j ai le même problème les 3 voyant clignotent et aret du cycle sans même commencer ..merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain de marque samsung

Bonjour, depuis hier, mon frigo fait du bruit et me donne l'impression de fonctionner au continu, il ne s’arrête pas, pourriez vous,svp, m'éclairer;...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle signature lessive grasse / ne chauffe pas

Bonjour, Je vous contacte pour avoir votre aide. En ce temps de confinement mon lave vaisselle n'a pas choisi le bon moment pour tomber en panne. I...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs55xdpsw

Bonjour, je possède un frigo américain Samsung rs55xdpsw hier il a fais disjoncter la maison pour voir la panne le tutto disais de débrancher le com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Voyants allumés lv whirpool

Bonjour, Sur mon lave linge WHIRLPOOL AWE 6762 6°sens en fin de cycle les voyants lavage/service/marche/rapide et vitesse essorage clignote Pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool adg 5625 ne s'allume pas

Bonjour, Mon lave vaiselle ne s'allume plus. L' alimentation arrive bien sur la carte électronique mais aucun voyant ne s'allume. Le capteur de la ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Bastien0275

Senseo fonctionne sans eau

 Résolu

Bonjour, Ma senseo fonctionne sans le réservoir d'eau mis en place le capteur manque d'eau dans la.machine est il hs ?

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_frmu

Refrigerateur congelateur ariston hotpoint multiportes e4d

 Résolu

Bonjour, Le tiroir d'en bas du congélateur est bloqué il ne s'ouvre que de 4 cm environ, c'est à dire rien!.On peut le soulever de deux cm ou le pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
pattibric

Blender bluesky bbl500

Bonjour, j'ai acheté un blender bluesky bbl500 neuf je les laissé 2 jour dans sa boite et quand je les ouvert monté tout je branche dans le courant s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Icare95

Panne lave vaiselle electrolux time focus

Bonjour mon lave vaisselle ne vidange plus, il fait un bruit (T-T-T-T-T) en continue dès que l'on essaie de le faire fonctionner. Il n'y a pas de fui...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sms46ji19e

Bonjour, Je viens d’installer mon lave vaisselle. Mais je n’arrive pas à « activer » le programme rapide 45degres et 29 minutes.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Bruit ailette intérieur frigidaire beko ds141120s

Bonjour, Depuis quelques jours g un bruit dû à l ailette intérieur de mon frigo Ça s'arrête au bout d'un moment mais C très desagreable Pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle coldis colv12a+49dm pas sec en fin de cycle

Bonjour, Depuis quelques jour ma vaisselle ressort du lave-vaisselle pas très propre et toute mouillée alors qu'en cycle normal elle est sensée être...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème dessorage

Bonjour, Ma Chine n' essore plus le linge... J'ai déjà vérifié si il n'y avait rien qui bouchait... Mais ça ne fonctionne toujours pas... À la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu

Sèche linge brandt prémia été 701 f

Bonjour, au secours : quand je met le sèche linge en marche au bout de 5 minutes voir 10 minutes il fait disjoncté le différentiel (30ma). donc ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mac-gayver35

Probleme avec lave vaisselle arthur martin asi 6232

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lv arthur martin, il ne se vidait plus puis il ne se remplissait plus d'eau alors nous avons changé l'aquastop mon l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Teunoux

Sur ma laveuse j’ai un code d’erreur 3e lave linge kenmore

Bonjour J’ai une laveuse Kenmore le code 3 apparaît sur mon contrôle laveuse Kenmore frontal 592-495090

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer un lave linge haier erreur 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus, elle indique erreur 7 apparemment problème moteur avez vous une solution.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver me prend pas l’eau et me lave pas et sèche pas marqué indesit

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne bouton marche/arret

Bonjour, machine a la ver 10 kg CANDY GRAND O SPACE mon bouton tactile marche /arret ne fonctionne pas et meme avec mon telephone portable la machin...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Problèmes bosch maxxx 7

Bonjour, Bonjour Je dispose bosh maxx 7 Tous les voyons s allume et les boutons tactile ne fonctionnent pad ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver fume avec le joint du caoutchouc de l'hublot

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge LADEN FL1279 7kg. Lorsque je lance une machine, à la fin du programme, ma machine se met à fumer de l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Scholtes schott ceran

une des deux plaques s'allume mais ne chauffe pas sur une plaque scholtes schott ceran

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselles ariston ll65

Bonjour, Lorsque je met la machine en marche elle tourne 1h environ puis j ai 2 programmes qui clignote eco et express aidez moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Erreur f 15 lave linge hotpoint aqd1070d69fr

Bonjour, Résolue se problème j ai exactement le même merci ma résistance au multimetre indiqué 0.04 es normal merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur

 Résolu

Bonjour, frigo marque Brandt SL37752 acheté en juillet 2010 sur le panneau signalétique en partie supérieure , tous les voyants clignotent et la l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
plouplou2953

Sadek congelateur eniem fait boucoup de glasse un seul porte vertilmcal

 Résolu

Bonjour, j ai un congelateur eniem un seul porte vertical fait boucoup de glasse aider moi!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Residus alimentaires sur la vaisselle..lave vaisselle samsung

Bonjour, J'ai un lave vaisselle samsung acheté il y'a un an..apés chaque lavage je trouve des residus comme du sable ou des residus alimentaires mêm...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Icare95

Panne four electrique germania

 Résolu

Bonjour a tous il y a deux ans et demis j'ai acheté un piano gaz avec four électrique de marque Germania pendant deux ans le sav est venus 4 fois...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

La vaisselle bosch titan edition

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi lave vaisselle bosch série 6 silence plus Réf :SMS50L02EX/23 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg lg f72j53wh

Bonjour, Je viens d’acquérir un lave linge LG LG F72J53WH et si je choisis le programme à 60•, le temps de lavage m’indique 3h40???? Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Programmes machine a laver-séchante faure lfd 800

Bonjour, je ne possède plus le marquage "Synthétique" sur mon programmateur. je possède le marquage pour "Coton". quelqu'un peut-il me fournir un sc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool ne fonctionne plus/pas de message erreur/juste clignote

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon lave vaisselle qui ne m'indique aucun défaut le voyant départ clignote et j'ai pas d'affichage sur le carré...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Steph

Lave vaisselle beko df17dn46x

Bonjour, voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros et le probléme toujour la quand je ferme la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ricquet34

Lave linge brandt malisse aa

Bonjour, Le lave linge Brandt malisse AA la porte est fermée bloqué comment débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne au réfrigérateur combiné hotpoint hx9 t20 czh

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Voyant alarme allumé

Bonjour, Le voyant alarme reste allumé il indique au cadrent 99 ,j'ai mis 1 thermomètre à L'intérieur qui indiqué moins 22 env ,après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle beko 12 couvert

Bonjour, Mon problème c'est que mon lave vaisselle Beko reste allumé sur marche et fin malgré le fait d'avoir fais annulation.il reste aussi en brui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool plus de congelation

Whirlpool wsc5533a+x Il a subitement décongelé mais la température affichée n'a pas changé. Il y a un cliquetis. Je n'ai jamais réparé un appareil do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Minuterie

Bonjour, j'ai un frigo marque Nasco nofrost, le frigo marche jusqu'à environ 15mn de marche il s'arrête et 3mn plutard redémarre, ce qui n'etais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Icare95

Pb de ventilation

Bonjour, J'ai acheter un frigidaire de marque Valberg ya 3mois aujourd'hui il ventile plus donc tou et chaud a l'intérieur

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème de machine à laver

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver je mais le programme elle se mais en route donc prend de l'eau et prend encore de l'eau et encore ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87

Cycle lavage machine à laver le linge

Bonjour, Le cycle de lavage ne se fait pas, seul le rinçage fonctionne, Que se passe t'il ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000