Les discussions
Panne de congélateur
Bonjour, j'ai acheté un petit congelateur far a tiroir pour emmener en vacances et en attendant de partir en vacances je l'ai branché chez moi et je...
Problème de voyants qui clignotent sur un frigo whirlpool
Bonjour, J'ai un frigo de marque WHIRLPOOL total no frost air stream système "TROPICAL" ref : arc 4020. Depuis quelques jours tous les voyants se ...
Indesit: givre sur évaporateur
Bonjour, j'ai un frigo Indesit T5 FNF-P total no frost de 2007 qui fait du froid mais ne congèle plus, la température dans le congélateur est de -...
Problème de roulements de tambour sur un lave linge arthur martin xc6 awf 1430
Bonjour, Je recherche le manuel de réparation pour un lave linge Arthur Martin XC6 AWF 1430 que je n'arrive pas à trouver sur le net. en effet les r...
Pourquoi le compresseur ne démarre plus ?
Résolu/Fermépourquoi le compresseur ne redemarre plus apres qu'il soit chauffée ?
Four sauter sfp630xf1 ventilateur toujours en marche achat du 30 05 2009
Bonjour à vous tous et toutes, Depuis quelques jours la ventilation de mon four sauter se met en route sans arrêt même si je n'ai pas utilisé mon f...
Ne lave pas bien
Bonjour, je possede 1 lave vaisselle bosch super silence smi153m16eu,il a 2 ans.Jai un probleme depuis le debut il reste toujours des residuts sur...
Panne frigo/congel
Bonjour, Mon ensemble frigo/congélateur de marque indésit ne fonctionne plus; A la mise sous tension, on entend un relais monter puis un léger ronr...
Pourquoi lave vaisselle siemens se 25293ff ne démarre pas ?
Bonsoir, Suite à plusieurs arrêts de mon lave vaisselle SIEMENS, dus à une fuite à l'intérieur du cache plastique, j'ai changé le détecteur d'eau et ...
Frigo whirlpool arc 2223
RésoluBonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...
Whirlpool awm 4700
Bonjour, problème de fin de journée: la machine ne passe pas en mode essorage. Après ouverture, courroie OK, tuyaux d'évacuation OK ! Si quelqu'u...
Manchette de hublot
Bonjour, la manchette de hublot de ma machine a laver indesit c est deboitée comment faire pour la remboiter faut t il démonter la facade
Mode d'emploi d'un four combiné micro ondes
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du micro ondes combiné four SAMSUNG CE 137 NT Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
Bruleurs de gaziniere
RésoluBonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...
Demarrage machine a laver
Résolu/FerméBonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...
Combi brandt dua 363wr
Bonjour, La partie refrigerateur ne fait plus de froid et le voyant vert de droite et le voyant jaune clignotent, le congelateur marche très bien. ...
Comment reparer une pompe de lave linge ?
bonjour, il semblerait que la pompe de mon lave linge fuit. ce qui c'est passé: une chaussette est descendu ds la durite qui arrive a la pomp...
Machine à laver bosch 3en 1(essorage hs)
Bonjour, ma machine bosch 3 en 1,n'essore pas,elle s'enclenche avec un bruit de longue durée puis après rien.Pour ce qui est du lavage ras
Congelateur bahut liebherr cce2378
RésoluBonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?
Cafetière senseo hd7827,hd7825
Bonjour, le problème est le suivant :le voyant CALC s'est allumé,j'ai détartrée par deux fois la machine en respectant les indications,et le voyant ...
Sèche linge faure
RésoluBonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...
Four multifonction brandt solis catalyse
RésoluBonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...
Mon aspirateur ne demarre pas
RésoluBonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...
Filtre pour expresso fust
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté à un particulier une machine expresso PRIMOTECQ EM 1817 de marque FUST et je suis à la recherche d'un filtre 2 tasses. Le fa...
Pourquoi mon l.v. whirlpool dwh b00 s'arrête soudainement ?
Mon lave-vaisselle démarre le cycle de lavage mais se met à bipper de façon continue au bout de 20 miutes et se remet sur le premier voyant (prelavage...
Panne seche linge
Bonjour, jai un seche linge domeos.j ai ouvert un peu le dessous j ai recupere la courroie cassee.j ai essaye de demonter le dessous mais il ya 3 gro...
Problème de vidange a ma machine a laver
Bonjour, ma machine a laver le linge prends l'eau lave et ne vide pas . la pompe n'est pas bouchée je l'ai vérifiée, les durites sont complètement ...
Recherche de pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175
RésoluBonjour, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc alors que seulement la résistance 220v est...
Lave linge (vedette) probleme
Bonjour, mon lave linge ne veut plus tourner . elle ne tourne que pour l'essorage ? pourriez vous m'aider svp Merci
Quelle est ma panne de frigo américain haier hrf 669 ?
Résolu/FerméBonjour on vient de me donner un frigo américain haier hrf 669 le problème est que le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congel oui quelqu'...
Tambour machine a laver bloqué au fond
Bonjour, la porte de mon lave linge s'est ouverte dans le fond de la machine avec le linge a l'interieur bien sur comment faire pour debloquer le tamb...
Four pyrolyse thermor
Bonjour, Je cherche la notice mode d'emploi d'un four thermor victoire GPE qui date des années 8O. Quand je mets la pyrolyse en route le four ne c...
Seche linge
Bonjour, Tout d'abord MERCI d'avance pour le bon suivi de ma demande, J'ai un sèche linge de marque bluesky qui fonctionne mais ne chauffe plus ...
Démontage des roulements du tambour aeg lavamat
Bonjour, Le tambour du lave linge AEG lavamat fait beaucoup de bruit.Un roulement semble usé ou grippé J'ai démonté la courroie et la couronne mais...
Je reste 12h sans avoir de glace , thermostat réglé a -24 , solution pour avoir
Bonjour, je reste 12h sans avoir de glace , thermostat réglé a -24 , solution pour avoir de la glace pour 6heure de temps
Mon aspirateur miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!
RésoluBonjour, J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711". L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit...
Surchauffe frigo us daewoo
RésoluBonjour, Mon frigo US daewoo est très chaud au niveau de lentre 2 portes. Avez vous une idée du pb ? Cdt Ym
Mon lave vaisselle ne vidange plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle (LADEN C1045IX) ne vidange plus et le matin je retrouve de l'eau partout (j'ai contrôlé la pompe ok ...
Connaissez vous un réfrigérateur de ce type ?...
Bonjour, Je m'appelle Annie. Avec mon ami, nous cherchons un réfrigérateur avec les critères suivants : - volume net entre 500 et 550 l - Pas...
Whirlpool awz 8226 ne demarre plus
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais m aider pour mon seche linge!! tous les voyants s allument et clignottent et il ne veus plus démarrer....j a...
Mon lave-vaisselle electolux arthur martin asf 2760 se met en alarme.
Bonjour, Mon lave -vaisselle ne termine pas ses cycles il se met à clignoter en affichant le chiffre 30, je pense que cela correspond à un numéro de...
Pourquoi mon lave vaisselle candy fuit ?
au démarage tout se passe bien , le remplissage se fait mais au bout de deux minutes l'eau se met a couler sous la porte Après nettoyage et verificati...
Senséo ne s allume plus
Bonjour, cela fait 4 machine à senséo que j achète et elle grille toute est ce normal car la la dernière ne s allume plus comment dois je faire merc...
Pressostat
Bonjour, Je suis en panne de lave vaisselle et voudrais nettoyer le truc rouge ou il y a le flotteur mais comment faire ? Je n'arrive pas à l'enlev...
Frigo
Bonjour, ou il se trouve le thermostat merci
Cuisinière proche de frigo
Bonjour, Ma cuisinière,faute de place,est" collée" au frigo,quelle solution pour protéger ,ce dernier de la chaleur.Merci
Frigo trimixte electrolux
Bonjour, j'ai un problème quand il chauffe au gaz , il dégivre ,mais il y a toujours la flamme le je n'ai pas d'électricité, il a marcher pendant...
Lave vaisselle arthur martin
RésoluBonjour, en demontant la porte 2 petits clips sont tomber je ne trouve pas leurs position?
Code erreur f4
Bonjour, j'ai un code erreur qui s'affiche sur mon lave vaisselle.En bref, au moment que j'appuie sur le bouton marche/arrêt la pompe de vidange se me...
Congelateur
Bonjour, comment remplacer un voyant sur congélateur FAR K 3200 A+