Les discussions
Daewoo rn-331 dx
Bonjour, j'ai un frigo Daewoo Rn 331 DX mais le compresseur coupe et redémarre tout les 5 mn. Et j'ai remarqué qu'il faisait un clic du côté du compre...
Lave vaisselle brandt ax440
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt AX440 ne fonctionne plus. Lorsque je le met en marche, il pompe l'eau, le programme se met en marche mais ne se l...
Laden en panne
Bonjour, lave linge laden EV1161 j'ai un problème il démarre et la clé rouge s'allume au bout de 2 minutes dès que le remplissage s'effectue, j'ai cha...
Tassimo bosch 4301
Bonjour ma tassimo ne chauffe plus... y a t il une solution? merci
Problème réfrigérateur faisant trop de froid
je possède réfrigérateur Whirlpool 1 porte type ARC 1780/IX série 8501 178 96000 à air pulsé qui fonctionne mais depuis plusieurs jours, fait trop de ...
Fonctionnement bizarre de mon mini four brandt
Bonjour, Je possede un mini four BrandtFC405MHB et je n'arrive plus à l'utiliser correctement. Celui ci abaisse automatiquement la consigne de tem...
Lave vaisselle brandt s'éteint et s'allume en continue
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt premia s’éteint et s'allume toutes les seconde lorsqu'il est allumé. Un programme est en cour et il lui reste 88mi...
Frigo us whirpool
Bonjour, Où seouvert le volet d'air motorisé. Merci . JC
Machine a l'aver beko
Bonjour, l'eau n'arrive plu dans le bac a lessive la machine tourne sans l'eau merci de me répondre
Où est la crépine de filtration sur le lave-linge faure fwf8125pw
Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge Faure fwf8125pw. Avant de l'utiliser, je cherche où se trouve la crêpine, habituellement c'est une trappe ...
Plaque d allumage électronique
Bonjour, La plaque électronique ou se trouve l interrupteur de mon poêle inverter 3003 s est décollé..du coup impossible d appuyer sur le bouton qui...
Poignée à changer lave linge lg f148452wh
Bonjour, comment changer la poignee du lave linge schant qu'il une petite machette à enfiler et remettre le ressort avec l'axe mais ce al une épa...
Beko
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque beko déjà âgée mais qui fonctionné très bien et bien voilà que maintenant il fais du bruit et l'eau ne rentre ...
Probleme f02
Bonjour, ma machine s arrète et affiche F02
Dépannage lave linge brandt
Bonjour Mon-lave-linge.llave linge] Brandt MaliceAA ne tourne pas et ne prend pas l'eau Merci d'avance
Gazinière indesit
Bonjour, Je vais avoir besoin de gicleurs pour ma gazinière pour passer au gaz de ville. Faut il des gicleurs bien spécifique au type de la gaziniè...
Electrolux esf 66080 wr
Bonjour, j ' ai un defaut qui clinote - 30 de qu 'elle facon le suprimer
Bac seche linge whripool ressort saute
RésoluBonjour, j'ai eu hier un soucis avec mon seche linge avec bac a eau: j'ai enlevé le bac pour le vider et un ressort est sorti il y a un une autre pi...
Électrovanne lave linge
Bonjour, juste pour une confirmation afin de ne pas acheter une pièce inutile. J'ai un lave linge samsung qui remplit en continu même à l'arrêt, j'...
Senseo philips - obsolescence programmée
Bonjour, Comme chez tous les utilisateurs, ma Senseo ne fonctionne plus : les flotteurs ne flottent plus et les aimants qu'ils contiennent sont mang...
Vanne de bac à eau sèche linge à condensation
Bonjour, Ce qu'on appelle la vanne du bac de récupération d'eau (une petite pièce de plastique cylindrique , avec son ressort) a sauté de son emplace...
Quiétude aqua sale aaa
Bonjour, l arrivée d eau ne se coupe pas et se rempli en continu
Réfrigerateur brandt sl37752
Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus du tout suite au compteur quia sauté
Congélateur whirlpool afg 8140
Bonjour, nous avons un congele philips AFG 8140 changer le condensateur il marche nikel au début mais une impression d'arriver a la température de -30...
Bosch 3001/02
Bonjour, Je recherche une facture du refrégirateur Bosch 3001/02 pour me faire dédommager car le mien a cédé suite à un problème de puissance électr...
Combiné frigo congél marque continental edison
Bonjour, l eau gèle dans le conduit d évacuation il se forme un glaçon donc l eau remonte par le trou d évacuation je dois le décongeler toute...
Changer gicleur car passage du butane au propane far cg 5300
Bonjour, Je demande conseil. J'ai une cuisinière FAR CG 5300. Je dois passé au propane car ma bouteille de butane (en extérieure) a ralentie, peut-ê...
Injecteur four
Bonjour, jai une gazinière brandt KG550WE2 mais je narrive pas a acceder au bruleur du four, jai demonter la plaque arriere jai vu sur les tuyaux qu...
Lg direct drive bruit caoutchouc
Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma machine à laver LG Direct Drive 7KG de Ref F14560QD . Des que le tabour tourne , il y a un Bruit de caoutc...
Mon lave vaisselle brandt vh715je1 ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme hier avec mon lave vaisselle Brandt VH715JE1 qui ne vidangeait plus. Lorsque je redemarrais un programme, Il essayait 3...
Cuisinière
Bonjour je n'arrive pas à trouver les 5 gicleurs gaz butane de ma cuisinière INDESIT KN6G2S(W)FR. Je pense qu'il s'agirait du diamètre 86 pour le gr...
Trous sur la façade de ma gazinière
Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu nettoyer la gazinière du coup je frotte sur la façade pour enlever la peinture qui c'etait decoller et la eu le...
Plaque induction puissance fusible
Résolubonjour je remplace 1 vieille plaque vitro par 1 induction le plobleme de cette plaque :8300W je suis sur 1 fusible de 32 amperes ça passe ou ça...
Gazinière rosière
RésoluBonjour, Je viens de changer ma bouteille de gaz, comme je fais habituellement. Cette fois, si le gaz arrive bien jusqu'aux bruleurs, la flamme ne b...
Lave linge qui ne s allume plus
RésoluBonjour, J ai ma machine à laver bluesky qui ne s allume plus j ai démonté le haut de la machine pour regarder les fils et fiches si une d elles aur...
Pompe de vidange lave vaisselle qui ne demarre pas.
Bonjour, Mon lave vaisselle refuse de demarrer. c'est un IKEA (electrolux 41801984). A la mise en route, il y a un bruit continu au niveau du bac ...
Soucis sur frigo americain samsung
Bonjour, question concernant le frigo américain samsung serial ; B238425300149J ref; RSH1FEIS dans la partie frigo au niveau de la grille de ven...
Machine à laver samsung ww10h9400ew
Bonjour, j'ai une machine à laver Samsung ww10h9400ew, je voudrais savoir comment on enleve le mode démo merci
Panne frigo américain samsung
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain SAMSUNG RSH1FEIS Congélateur fonctionne, frigo la température ne descend pas en dessous de 8, fait...
Frigider daeewo
Bonjour, Am cumparat frigider daeewo nou si nu cecupleaza mergr continuuu
Le compresseur s'arrête 2 mn et redémarre 5 secondes
Bonjour, Après une décongélation porte ouverte, mi tapette en bois, mi air chaud avec sèche cheveux qui ne fond rien, je l'ai débranché quelques heu...
Problemes senseo philips type hd7810
Bonjour, ma senseo ne me propose plus qu'une minuscule tasse de café, et il semblerait que cela peut être dû au support dosette. Comment le nettoyer, ...
Thermostat frigo liebherr comfort
Bonjour, Après avoir tester mon frigo qui ne faisait plus de froid hormis dans le freezer. ...Il a été simple de diagnostiquer la panne du thermosta...
Palques électriques qui font tout sauter
Bonjour J'ai un soucis avec des plaques de cuisson d'une kitchenette. La kitchenette est installée depuis 5 ans sans soucis. Il y a un mois premier...
Frigidaire gorenje r6295w plus de froid
Bonjour, bonjour, comment voir ce qu'a mon frigo il ne fait plus de froid depuis l avoir sorti et nettoyé dérriére
Les voyants de ma machine a laver indesit wil106 clignotent tous
RésoluBonsoir Cela fait plusieurs semaines que les voyants clignotes comme un sapin de noel . Mais au bout de 30min en general elle s arrete de clignoter ...
Micro onde kerwave d90d25eslr-b1/h
Bonjour, Ne fonctionne plus . Vérifier fusibles du micro onde les deux sont bon.le tableau d affichage fonctionne mais rien ne démarre
Panne 8 pers à table
Bonjour, J ai 8 personnes à manger ce soir Panne F????? Plaque à induction Scott écran 3 feux Qui peut me dépanner Hypertexte URGENT Merci
Ma machine à laver la vaisselle ne vidange plus
Bonjour, J'ai une machine à laver la vaisselle whirlpool ADP5777 qui ne vidange plus. Elle a bloqué à 3mn de la fin du lavage ( je l'ai éteinte et...
Lave linge ariston n'aspire pas l'eau
Bonjour, ma lave linge ariston faute de manipulation J'ai debranche les 3 fils de meme couleure relier en haut de l'appareil au capteur de pression r...