Les discussions
Pb séchage sur lave vaisselle beko d8833fd
Bonjour, J'ai ce Lave Vaisselle BEKO D 8833 FD depuis 2010. Il n'a jamais correctement séché mais nous avons pensé que nous le remplissions mal mais...
Frigo americain samsung rsa 1dtvg1/xef ne refroidit plus (5ans)
bonjour,je possede un frigo americain Samsung rsadtvg1/xef, le soucis c'est qu il ne refroidit plus(ni frigo ni congel) ,il n a que 5 ans .... est c...
Branchement thermostat frigo.
Bonjour, J'ai changè le thermostat de mon vieux réfrigérateur, mais: je ne peux pas monter au-dessus de + 3°C et ne peux pas l'arrêter avec le bouto...
Friac wa1453d lave linge
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du lave linge FRIAC WA1453D que j'ai acheté d'occasion. Merci d'avance à toutes et tous pour v...
Machine a laver
bonjour j'ai une machine a laver de marque beko sa fait 2 semaine du jour au lendemain ma machine siffle j'ai regarder si c ete le tambour ce n est pa...
Problème d'arrivée d'eau sur mon lave linge whirlpool awa 8107
Quand je démarre la machine à laver elle tourne un petit moment puis se met en défaut F et 06
Lave vaisselle whirlpool marque adp5552
Lave vaisselle qui fuit quand il est en marche
Schéma démontage porte four brandt
schéma démontage porte four brandt
Machine qui fuit au remplissage arthur martin lgv
Bonjour, Ma machine fuit au remplissage. L'eau s'écoule depuis la trappe où se trouve la purge et le filtre. J'ai purgé et vérifié le joint du fi...
Sauter sti964b
Bonjour Je possède une table à induction Sauter STI 964B. Depuis quelques temps, les deux foyers de gauche me posent problème :ils ne répondent plus ...
Seche linge vedette amplitude 8
Bonjour, A bout de 5 minutes de mise en marche mon seche linge fait disjoncter le compteur. que se passe-t-il? meri pour votre aide
Sèche linge vedette - durées énormes
Concerne : Sèche linge vedette Amplitude 8kg VSF631 acheté en 2007. Bonjour, Depuis quelques temps, notre sèche linge met jusqu'à 5h pour sécher...
Montage vt9 3plots à la place d'un 2 plots
FerméBonjour, j'ai un frigo 2 porte Whirlpool je ne sais pas le model mais j'ai le shemat en pdf donc mon thermostat est hs, on m'a conseillé de pr...
Crochet de porte pour un lave vaisselle laden
Bonjour, pour un crochet de porte pour un lave vaisselle Laden C 1601 IX N° 854516229010 je souhaiterai savoir si la parti blanche (au dos du c...
Mon micro ondes
mon micro onde de marque samsung, c est "écaillé" sur la partie supérieure interne; est ce dela-peinture , sinon, quoi? ET surtout est ce dangereux de...
Problème sur seche linge bosch maxx7 sensitive
Mon seche linge s'arrête tout seul en plein programme en indiquant nettoyer le filtre alors qu'il est propre - Pour qu'il reparte, il faut le laisser...
Seche linge faure lsk 340
RésoluBonjour Pouvez vous me dire comment accéder et remplacer la courroie de mon sèche linge Faure Lsk 340 D'avance merci pour votre aide
Réfigérateur congélateur waltham 2423 aei mk2
Bonsoir, J'ai un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM modèle 2423 AEI MK2, il se met en défaut en permanence, le symbole "SR" s'affiche sur ...
Cuisinière mixte rosières prm11
Bonjour, Hier soir le four de la cuisinière de ma fille a fait sauter le disjoncteur diff 30mA après quelques minutes de chauffe.Même phénomène à ...
Reset sur aeg lavaterm
Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset sur un seche linge AEG lavaterm condensation je vous remercie d'avance pour votre réponse
Tambour ouvert et restant coincé mal 1369f maxi brandt
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Ma machine à laver n'a qu'1 mois et le tambour s'est ouvert en plein programme ce qui fait que je n'arrive pas ...
Help alarme sur machine a laver
Bonjour, Je suis actuellement hébergée chez des gens forts sympatiques et j'ai rencontré un soucis avec leur machine a laver. ( Fisher&Paykel smar...
Lave-vaisselle arthur martin asf 2484
J'ai un lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASF 2484 que j'étais obligé de mettre à l'horizontal pour réparer une fuite d'eau coté vidange. Les raccords arri...
Comment changer le thermostat de son four à micro-onde lg ?
RésoluBonjour, J'ai un four à micro-onde de la marge LG modele MC8483NLR, qui depuis quelques jours ne fonctionne plus en fonction chaleur tournante. ...
Lave vaisselle whirlpool 6thsense
Problème d'étanchéité fuite de vapeur d'eau autour de la porte
Four waltam wtovn
Bonjour, mon four ne demarre plus la garantie et fini il ya 1 mois merci
Bonjour , le modele est un brandt aaa class v1600we1.
Bonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et l'évacuation , j'ai penché l'appareil et quand j'appuie sur l'interrupteur le lave vaiselle se met...
Panne a l essorage sur mon lave linge lg 7kg direct drive
bonsoir mon lave linge de marque lg 7kg direct drive ne fonctionne plus en mode essorage seul un bruit clac clac se repete a quel probleme cela peut ...
Samsung rl555vtebg
RésoluBonjour, voilà le haut ne ventil plus pas de froid et le congélateur fonctionne très bien merci
Frigo americain daewo
les glaçons ne se font plus. l'eau arrive le bouton de test fait basculer le bac mais les glaçons ne se forment plus
Comment depanner
Bonjour, J ai mon refrigerateur affiche sur l ecran (- - ) cote congelo et ( - 2 ) cote frigot, l ecriture qui clinote et ne fait pa de froid .refr...
Frigo lg multi air flow gr-359sqa
elle glace presque plus c dut a quoi svp et le bas congele plus du tout mais c froid quand meme! et fait de l eau?
Réfrigérateur congelé
bonjour je possède un samsung RT37GB 370L depuis 5ans, ça fait qques semaines qui commence à congelé les aliments au niveau du réfrigérateur, et pourt...
Centrale vapeur calor pro express / disjoncteur saute
Bonjour, J'ai une centrale Vapeur Calor GV8360 Pro Express Turbo Anti-Calc 5 qui est en panne après 5 ans de bons et loyaux services. Symptôme :...
Lave vaisselle whirpool adg 8532
Bonjour, je rencontre un pb avec un lave vaisselle adg 8532 la pompe de circulation est bonne (testée) mais ne fonctionne pas en cycle merçi
Indesit idl 42 fr c probléme de vidange
Bonjour, après multiple recherche personnelle et sur divers forum je ne parviens toujours pas a ressoudre mon problème. Je viens donc ici en espér...
Telecommande tv lg mkj40653802
Bonjour, Bonne Année à tous J'ai bloqué ma telecommande suite à une fausse manoeuvre. Comment la débloquer Merci
Lave vaisselle miele g 656 sc-i en défaut
Bnjour, Apres avoir detecté une fuite,au niveau du carter de la pompe de cyclage de mon lavevaisselle demarque MIELE,référencé G 656 SC-i...
Seche linge faure fte 230
mon sèche linge ne récupère pas l'eau dans le bac de réserve et toute l'eau part au sol . Que dois faire? DE plus j'ai démonté le gros cache plastiq...
Lave vaisselle miele g656 sc plus
Bonjour à tous les amis "plus bricoleurs que moi"... Comment démonter la pompe de cyclage de mon lave vaisselle miele G656 SC PLUS ? Merci de votr...
Lavevaisselle
RésoluMon lave vaisselle Bosch de 2002 ne séche pas toujours ma vaisselle, lorsque'il affiche 1, il repart avec 10 , puis il vidange et arrive à 0 sans séch...
Pourquoi mon frigidaire liebherr fait-il trop de froid
Bonjour, mon frigidaire liebherr fait trop de froid pourquoi?
Problème de fuite machine à laver indesit wilt 120
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai des soucis avec ma machine à laver Indesit WILT 120. En ...
Francis francis manche manquant
Bonjour, Ou trouver une manche pour un Francis Francis machine X1? Merci!
Panne erreur 3 en 1 continental édison celv126a
Bonjour, Impossible de trouver d ou vient la panne On a tout nettoyer pompe filtre tuyau . Toujours le même code erreur Lorsque l in met notre lav...
Frigo/congélateur saba rf 10201a+
Bonsoir Il s'éteint tout seul et pour qu'il redémarre, il suffit de le débrancher et rebrancher mais seulement l'incident se reproduit quelques heu...
Lave linge en panne
Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté durant son cycle. Il faisait un bruit bizarre, j'ai appuyé sur pause puis attendu. Il ne veut pas redémarre...
Le reservoir d'eau ne chauffe plus de ma laurastar magic 717
Quel élément de ma centrale a repasser Laurastar faut-il remplacer ? L'eau de mon reservoir ne chauffe plus Merci de vos suggestions
Lave linge candy ctf105 s/l
Bonjour, mon lave linge n'essore plus. J'ai vérifié le filtre , rien ne l'obstrue. Merci de me répondre