Les discussions
Mal502t
Bonjour, Ma machine a laver Vedette 502T ne vidange plus!
Mon four fait disjoncter mon compteur
Bonjour, Mon four un whirpool FXTP6 à chaleur tournante fait disjoncter mon compteur dès que je le branche. ce four a 6 ans. Avez vous une idée de ...
Panne de vidange de mon lave vaisselle miele g641sc
Bonjour, mon Mimiele acheté en 2001, que je prenais pour un compagnon fidèle résistant à toute épreuve, donnait des signes de faiblesse , il lavait ...
Lave linge brandt en panne
Lorsque je mets ma machine brandt en route, l'eau passe normalement mais au commencement du cycle Elle tourne une fois vite fait un drôle de bruit aig...
Aeg en panne
Bonjour Papy , voila le 1er seche-linge est réparé merci pour vos conseils pour l'autre il tourne mais s'arrête quand il change de rotation par c...
Refrigérateur whirlpool 6th sense en panne
Bonjour, C'est un cri de désespoir, un appel SOS que je vous adresse aujourd'hui... :) Il y a moins de 3 ans, j'ai acheté un réfrigérateur Whirlp...
Lave linge candy smart ctg 116
Bonjour, j ai un souci d essorage avec mon lave linge de marque candy smart ctg116. Elle part pour essorer, fait 3 tours puis s arrête... Et ainsi de ...
Sèche linge wirpool azb8572
Bonjour, Mon sèche linge wirpool ne démarre plus, voyant ( vider bac a eau et filtre reste allumé), ils sont vide et propre et rien ne démarre, pou...
Micro ondes
Bonjour , peut on faire des glacons avec un micro ondes ? Merci
Waltham doris 1000 wav
bonjour je n'arrive plus a ouvrir le hublot de mon lave linge
Lave-linge whirlpool awg/b 6101
Bonjour, Je voudrais si possible savoir comment remonter le programmateur.les connexion se ressemblent.j'étais pressé en le démentant et je ne sais ...
Centrale vapeur romance singer
Bonjour, Ma centrale vapeur Romance ne fait plus de vapeur par la semelle mais en dessous de la centrale Comment reparer
Lave vaisselle rosiere rsi 880estc
Bonjour, est ce que le cylindre chauffant se change papy35 merci de ta reponse
Lave linge en panne
RésoluBonjour, Mon lave linge de Marque Zanussi FJE 1206 ref/ 91451272900. les programmes lavage tout est allumés il ne se passe rien. le programm...
Problème démarrage lave linge indesit widl146
Bonjour, Mon lave linge INDESIT WIDL146 a problème pour lancer les différents programmes. Il s'allume correctement, mais lorsque je lance un progra...
Renseignement
Bonjour, J'ai un congélateur marque BOSCH 3 compartiments ,il dégage une odeur qui j'ai traité en vin.Quel peut être la cause et comment traité?
Panne de mon lave vaisselle whirlpool adp 6536
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 s'arrête en cours de cycle voir ^m dés le début, en affichant F7, au début il a redémarré puis mainte...
Affichage défaut f 51 lave vaisselle g1530sci miele
Bonjour, après avoir recherché sur le forum , je n'ai pas trouvé de réponse .. Donc , a la mise en route de mon lave vaisselle j'appuie sur le bou...
Problème électrique sur congélateur whirlpool afg 070 ap
RésoluBonjour, suite à une modification de l'agencement de la cuisine j'ai tiré sur le câble électrique du congélateur. Le fil a bougé et les connexions du ...
Fente plaque a induction
Bonjour, j'ai fendu ma plaque a induction dans un angle( fente de 10 cm environ). Existe t-il un produit pour reparer cette fente? Merçi de v...
Lave linge far l6400 ( essorage)
Bonjour, Mon lave linge ne veut pas partir en essorage, le clignotant n'est pas fixe...et je ne peux pas annuler le programme. Merci pour votre a...
Mon laden ep 3493 ne chauffe plus
Bonjour, le jour de noel en cadeau j ai eu mon seche linge que s est mis en panne. il fait de l air chaud donc cela ne seche plus . je n ai pas ...
Réfrigerateur samsung 450 l
Bonjour J'ai un problème avec Mon réfrigérateur de marque samsung 450 L qui a deux ans . En effet mon réfrigérateur démarre tout seul après un cycle ...
Panne d'essorage sur un lave linge arthur martin
bonjour, je possede un LL Arthur Martin awt1145AA et depuis 2 jours la fonction essorage fait l'impasse sur l'essorage rapide. C'est à dire sur les 1...
Réfrigérateur siemens qui givre malgré réparation...........
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Siemens dans un magasin Envie (qui vend de l'électroménager qu'ils réparent) l'an dernier. Très vite, en ...
Lave vaisselle fagor innovation lff-023
Bonjour, Qui peut me donner l'info pour la façon la plus simple de pouvoir atteindre le joint du bol de sel. je pense que le joint est hs car quelqu...
Lave-linge brandt wfh1677f : mais où mettre ce ressort ?
Bonjour, Je viens de changer les roulements + joint spy et au remontage, je ne sais pas quoi faire de ce ressort (n° 72 sur la vue éclatée). Quelqu...
Depanage lave linge bosch wol 2000
RésoluBonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne...
Frigo américain samsung
Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain Samsung la température est bonne pour le moment mon la séparation du congel au frigo est bouilla...
Programmateur cuisinière sauter scm66wf
Bonjour, Après un déménagement, on ne peut plus se servir du four sur toutes les positions, la plaque fonctionne bien. De plus, quand on met sur 0 ...
Vidange beko 6820
Bonjour, depuis hier mon lv beko 6820 ne fonctionne plus. Des que je le met en marche, j'entend le bruit de la pompe de vidange qui fonctionne mais e...
Lave vaisselle miele 1530 sc defaut f 24
Bonjour, D abord je tiens a preciser que j'ai deja poster sur le forum , mais je n'arrive plus a trouver mon post :/ Mon probleme est que mon lav...
Frigo américain samsung
Bonjour, les glaçons de mon frigo américain Samsung ne descendent plus l'orifice est libre. il n'y a rien qui empêche mécaniquement les glaçons de ...
Beko lave vaisselle dfn243s
RésoluBonsoir J'ai acheté un lave vaisselle et fais un premier cycle avec demi charge à vide cette touche reste allumée dès que je mets le lave vaisselle...
Mon réfrigérateur faure frc323wo1 ne s'arrête plus
Bonjour, Mon réfrigérateur Faure FRC323WO1 ne s'arrêtait plus et ne faisait pas de froid du tout Alors que la partie congélateur faisait du froid n...
Lave linge far lt 0500
Bonjour, Mon lave linge ( FAR LT 0500) ne démarre plus sur aucun programme. La touche départ / pause clignote en vert et rien ne se passe, pas de p...
Machine a laver le linge bosch wae20163ff maxx 7
Ma machine s'arrête au milieu du cycle que faire?
Voyant d'eau s'allume
Bonjour, centrale vapeur calor pro expess turbo apres quelques temps de marche le voyant d'eau s'allume oblige de faire reset et ça remarche pour ...
E21
Le defaut E21 de monLV bosch s'affiche que faire
Rebranchement des selecteurs sur un lave vaisselle brandt
Bonjour, je suis a la recherche du schèma electrique d'un lave-vaiselle brandt, car j ai perdu mes notes.
Réfrigérateur whirlpool wbe 3413 a+x
Bonjour, Le thermostat du combiné whirlpool WBE 3413 A+X se bloque. avec quelques coups sur le boîtier il repart pour quelques temps. Je n'arrive pa...
Lave vaisselle bosch (s9gt1b)
ne vidange pas ,pas bouché, la pompe ne démarre pas electriquement et je n'ai pas de plan de cablage merçi
Grincement cuisinière
Bonjour J'ai une cuisinière mixte (Gaz + électricité) Scholtes vielle de 15 ans. Depuis un ou deux jours elle grince par intermittence même éte...
Probleme l.v c849 laden
RésoluBonjour, RETOUR VACANCES, LE LAVE VAISSELLE LADEN 849 SE MET EN ROUTE, SE REMPLIT D EAU ET VIDANGE. Au départ le voyant est vert fixe , puis il s...
Indesit iwc7125
Bonjour, mon lave linge demarre mais apres la entree de l eau il se met tout allumee et en securite
Panne lave vaisselle
bonjour, mon lave vaisselle COLDIS réf COLV12A+49DM ne démarre plus: le voyant marche s'allume 10 secondes et s'éteint. pouvez-vous m'aider? merci
L'eau n'arrive plus dans ma machine modele whirpool awe 8760gg
Bonjour, Quand je met en marche la machine les voyants s'allument correctement (le tambour tourne) mais l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié l'arrivée...
Lave-linge beko wmd 67145
Bonjour, ma machine à laver beko a surchauffer et pris feu
Lave linge indesit
Bonjour, les plans du modèle Witl 100 sont ils identiques au modèle Witl 120. Merci d'avance pour les infos que vous voudrez bien me transmettre
Machine a laver vedette vlt5111w
Bonjour, je ne trouve pas le filtre pour nettoyage sur ce modele merci de votre aide