Les discussions

Whirlpool adg 4620

 Résolu

Bonsoir j ai un whirlpool Adg 4620 a+ ix nous venons de de changer la resistance. J ai voulut faire le programme test pour relancer et je cros bi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vzug sl ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave -vaisselle VZUG ne démarre plus. Il est bien sous tension. Je le programme. Les diodes lumineuses attestent la prise en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Disque en mousse dans une plaque à induction

Bonjour, J’ai un soucis avec une plaque à induction achetée d’occasion Quand je l’allume ça pue! Ça sent quelque chose de très chimique et vu qu’...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
b richard 31

Beko cn136220d hs

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque BEKO modèle CN136220D ne fonctionne plus du tout, j'ai subis plusieurs coupure de courant en raiso...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge brandt eter364f

Bonjour Mon seche linge ne seche plus; il ne chauffe plus et le temps passe de 80 à 20 en quelques instants J'ai regardé la résistance et les 2 th...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
delacou

Lave-line brandt bwt3610e

 Résolu

Bonjour, alors je suis en train d’ œuvrer pour réparer ma machine suivant vos conseilles d'hier soir , mais je ne sais pas à quoi ressemble un condens...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle océanic

Bonjour, J’ai un lave vaisselle oceanic 12DD49. J’ai réussi à le vidanger mais quand je le démarre (meme en ayant fait 10 sec marche pour le reset)...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87

Electrolux lave linge time saver 6kg 1200tr

Bonjour, Je suis embêtée avec mon lave-linge. Il fuit. Un ami du métier m'a changé les roulements qui étaient usés. J'avais tendance à trop charger...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_frmu

Combiné réfrigérateur congélateur refroidit trop.

Bonjour, Depuis quelque temps mon réfrigérateur congélateur de la marque SAMSUNG RT50EBSM (Année 2010) refroidit trop. - Les aliments qui s'y trou...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Sissi

Gaziniere neuve, les piezo s'allument en continu

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma gaziniere neuve: je branche la prise electriquee et les piezo s'allument en continu! Pas d'humidité, robinets démon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_frmu

Cuisinière thermor

Bonjour, il y a de ça quelques années j’ai récupéré une ancienne cuisinière Thermor. Le problème c’est que les brûleurs de gaz et les grilles pour pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Icare95

Four à micro-ondes moulinex

Bonjour, peinture en partie partie à l'intérieur

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle électrolux esl6362lo affiche code i50

Bonjour, mon lave vaisselle électrolux ESL6362LO ne démarre plus et affiche le code i50.Quel pourrait être le problème ? Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87

Voyants qui clignotent pour lave vaisselle hotpoint

Bonjour, Les voyants de mon lave-vaisselle hotpoint s’allume et clignotent après la mise en route !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87

Central vapeur

Bonjour, dès que je branche ma Centrale vapeur ,aquaperfect Philips gc8626,le voyant bleu s'allume et 10secondes après s'eteind .

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_frmu

Four miele panne

Bonjour, Je possède un four Miele H4266 et j’ai depuis ce midi un bruit qui apparaît à la mise en marche. Ce bruit ou cette vibration apparaît ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge oceanic oceall814w2

Bonjour, Mon lave linge oceanic réf OCEALL814W2 acheté il y a 3 ans quand je le met au programme synthétique il se bloque à environ 44 mm et fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui fait un clac iu deux pendant que le compresseur se met en route

Bonjour, Depuis que mon conjoint a malencontreusement bouger le frigo whirlpool que nous avons il fait un clac ou deux lorsque le compresseur se met...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Angel3163

Tambour bloqué lave linge top

 Résolu

Bonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Gwetgwet17

Problème frigo beko

Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème avec mon frigo BEKO Cs134021DS. Il ne faisais plus de froid, en lisant les forum j’ai pu lir...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four far fme5612wh : problème affichage

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je mets le minuteur du four en fonction, au moment où ça sonne, je n'arrive pas à arrêter la sonnerie, ça clig...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87

Re programmeer en français lave vaisselle whirpool adg9773fd.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de programmation de langue au 1er essai. Je n'arrive plus à revenir en arrière et revenir au français même en l'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne démarre pas quand il fait froid

Bonjour, Je possède un lave linge Samsung WF80F5E0W4W qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Sauf que depuis quelque temps, il re...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence ne se rempli pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Le répartiteur d'eau ne se rempli plus. Quand je sélectionne un programme, j'entends des cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, mon lave linge exceline exc1005 itw ne fini pas le rinçage et l'essorage et n'évacue pas l'eau, les voyants "vitesse" clignotent. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Senseo philips hd 7825ma

 Résolu

Bonjour, M'a senseo ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
papy35

Machine a laver haier 5kg

Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a laver de marque haier ( HW50-10f1) elle s'allume mais aucun bruit ni de verrouillage de porte, ni rien ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden

Mon lave vaisselle Laden Commence son programme environ 1 minute Le voyant fin de programme clignote et il s arrête

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool wkic3c26

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un connaîtrait il la manipulation de remise à zéro, en paramètres usine, du lave vaisselle whirlpool encastrable wkic 3c26 ? J...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne aspirateur bosch prosilence 66

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon aspirateur BOSCH ProSilence 66 relax. Tout d'un coup en pleine aspirateur donc branche et en marche, le moteur...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four micro onde sharp r-239-a

Bonjour, Mon four micro onde SHARP R-239-A a décidé de se reposer. Branché sur secteur plus aucune fonction. Plus d'écran lumineux plus de lumièr...

38 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème sur sèche linge

Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY GOC 770C, le moteur ronronne mais le tambour ne tourne plus, quelqu'un peut-il m'aiguiller, je pencherais pour le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaiselle curtiss mlv0655ds

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plu 1 on allume mis en marche il vidange ce rempli puis ne tourne pas un bruit d électrovanne ce fait ent...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston4dxha

Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston4DXHA NE REFROIDI PLUS LE CONGÉLATEUR FONCTIONNE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Gicleur et allumage

Bonjour, Mon brûleur gaz ne tient pas la flamme quand je relâche le bouton d allumage. J ai nettoyé le gicleur.. Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de refroidissement réfrigérateur samsung

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/Congélateur Samsung RSJ1FEBP1/XEF de 2009. Il a commencé par ne plus faire de glaçons puis plusieurs semaine...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Buggys06

Lave linge miele w 3224

 Résolu

Lors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bras d'aspersion qui frotte

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 ,le bras d'aspersion inférieur frotté dans le fond du lave vaisselle, j'ai démonté et nettoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bac à assouplissant rempli d'eau après arrêt du lave-linge

Bonjour, J'ai un lave-linge Siemens E12-36 qui a 3 ans. Jusqu'à maintenant, aucun problème. Depuis 2 ou 3 lavages, le bac pour assouplissant est rem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt5100w connecteur électrique brûlé sous le tambour

Bonjour, Mon lave linge démarre en essorage sur tous les modes puis les 3 voyants clignotes signalant un panne. En cherchant j'ai vu qu'un conne...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction de dietrich clignote

Bonjour, ma plaque a induction de Dietrich je ne sais pas quel modèle clignote sur une des plaque et ne chauffe pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Laden ev 1240

Bonjour, ou peut t'on commander la carte? LADEN EV 1240

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux

Bonjour, mon lave linge est en panne. je ferme la porte je mets le programme et clic puis au bout de 2 min elle reclique de nouveau pour dire que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w820

Bonjour, des que j'utilise un lavage chaud (dès 30°) mon compteur électrique saute tout le temps. J'ai pensé que la résistance est recouverte de calca...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne laden ev 1240

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus, elle s'allume , le tambour fait trois tours, la pompe de vidange fonctionne 10s et puis plus rien, l...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Gaziniere ancienne 4 feux four gaz rosieres rosane comment changer le thermoco

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere rosieres rosane d'occasion en 2012. Le four ne tient allumé que si j'appuie sans cesse sur le bouton. Est-ce le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Papy35

Frigo electrolux

Bonjour, mon frigo fait un tres gros bruit qd le moteur se met en marche!!! ça ne le faisait jamais avant!! merci électrolux

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Cuisiniere brandt vitro ceramique

Bonjour, j'ai les voyants temoins de chauffe sur la plaque vitro qui se sont decales

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Icare95

Probleme avec mon lave lavaisselle bosh

Bonjour, suite au changement de la resistance de mon lave lavaisselle il m as affiché un erreur e15 il a fallu que je planche mon lave lavaisselle et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Daewoo frsu 21 dcc

Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO FRSU 21 DCC Fonctionne très bien mais il ne fait pas de glaçon

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000