Les discussions

Frigo congel samsung avec distributeur de glace et d'eau

Bonjour, La trappe de fermeture du débit de glaçon ne ce ferme pas bien ce qui forme un bouchon de glace, Comment y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Icare95

Fuite d'eau whirpool aw6221

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine à laver whirpool aw6221 et depuis quelques temps l'eau coule en dessous de cette machine elle n'a que 2 mois quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nacif

Remplacement d'un thermostat sur frigo electrolux

Bonjour je n'arrive pas à enlever le bloc thermostat même après avoir enlevé le cache ampoule et la vis derrière l'ampoule. Quelqu'un peut il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
papy35

Frigo américain samsung twin cooling

Bonjour à tous, je possède un frigo américain samsung, et depuis quelques jours il passe en mode "vacances", c'est à dire que la partie réfrigérate...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
b richard 31

Réfrigérateur congélateur lg gr-6528ylsa

 Résolu

Bonjour, MON REFRIG2RATEUR CONG2LATEUR MARCHE TRES BIEN ,J' AI BEAU REGARder dedans et derrière a part un peu de poussière derrière et j'ai baisser la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, problème f1, la machine à laver n'a vécu que 3 ans et demi, j'ai vérifié les connecteurs, nettoyer le filtre, la panne est toujours present...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Marque thermor

Bonjour, il chauffe bien mais le compteur edf saute quand je eteint le bouton de mon four pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Four whirlpool philips akg 330:02mon four

Bonjour, mon four whirlpool chauffe avec la fonction du bas et le grill mais la chauuffe du haut ne fonctionne plus .comment faire pour le reparer....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_la sudiste

Cafetiere tassimo bosch ..tsa 6517/05. type ctpm01

J'ai un probleme de niveau d'eau .L'aimant qui confirme le remplissage du reservoir n'est plus actif et le voyant est toujours au rouge et empeche le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_la sudiste

Four micro ondes encastrable sauter sms 4340w

Bonjour, Je n'arrive plus à réinitialiser l'heure de mon micro ondes encastrable sauter sms 4340w même en respectant le mode opératoire délivré par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Erreur f06 pour machine a laver indesit

j'aie une machine a laver indesit elle retire de l'eau mais apres une minute elle affiche F06

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire

De temps en temps notre frigidaire siffle aigu. Comment éviter ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_la sudiste

Rallonge conduit évacuation eau d'un lave linge

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en bricolage et je suis divorcée (donc je vis seule) dans ma petite maison. J'ai un lave linge que j'aimerais changer de plac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
b richard 31

Refrigerateur side by side samsung rs 56 xdjsw1/xef

Bonjour, pourriez vous me dire au niveau du panneau de commande a quoi correspond les deux 00 aux milieux des deux réglage merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko

Bonjour mon frigo de marque Beko acheté il y a 3 ans ne refroidit plus. La lumière à l'intérieur reste allumėe mais le frigo ne fait aucun bruit. Le c...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Table de cuisson induction sauter sti 982 b noir

 Résolu

Bonjour, les deux foyers de droite de s'allument plus , ainsi que le blocage de sécurité enfant. j'ai acquis cette table de cuisson en Mars 2011 c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
chat5978

Glace dans le congélateur amana arb2217csr

Bonjour, j'ai de la glace qui se forme par l'écoulement d'eau qui vient des petites fentes, qui doivent aller vers le réfrigérateur, et qui remplis le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment démonter mon four beko bfd 6654 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème de chauffe sur le grand four, celui du bas a chaleur tournante. La résistance n'est pas HS puisqu'elle chauffe quand le...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo indesit modèle tan2 ne fait plus de froid!?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigo la bonbonne qui ce trouve derriere en bas chauffe!?on peux meme pas y mettre sa main tellement que sa chauffe!o...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alexis1489

À quel température régler mon réfrigérateur

La marque de mon réfrigérateur est WHITE WESTINGHOUSE. Bonjour. j'aurai besoin d'un conseil concernant la température de mon réfrigérateur et mon cong...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Daniel 26

Machine a laver type hw09.1 marque miele

Bonjour, Un signal lumineux m'indique "defaut aquasecurité" plus bip sonore. Impossible de lancer un programmme de lavage.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
b richard 31

Lave linge t12-38

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon lave lingeT12-38 lorsque je lance un programme ,il ne fait rien il se remet à 0. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35

Réfrigérateur liebherr

Bonjour, Le bac de récupération d'eau ne s'évapore pas

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
b richard 31

Senseo philips

 Résolu

Bonjour, le couvercle est bloqué , merci de votre aide ....

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35

Plaque a induction oceanic cimp603zi

 Résolu

Bonjour, Ma la vitre de ma plaque plaque a induction est cassée,tout le circuit est bon je me pose la question,si je peut adapter avec une autre pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
papy35

Machine à laver en panne

J'ai une machine à laver BOSCH Maxx 7 qui indique F21 et ne fonctionne plus! J'ai lu les conseils de papa35 mais ca ne marche pas! Plus aucun bouton n...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge en panne urgent!

Bonjour, Excusez_moi, je viens de poster le même message juste avant mais en non inscrit! Mon lave-linge bellavita 1005 est en panne. Je l'av...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Virg5777

Changer un joint bas de porte lave vaisselle electrolux

 Résolu

Bonjour, comment changer un joint bas de porte lave vaisselle Electrolux merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_la sudiste

Changer joint bas de porte lave vaisselle ikea rdw60

Bonjour, je dois changer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle électrolux réf produit: 911539049... type 911D530L j'en ai trouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_jpd87

Brandt ti 140 b

 Résolu

Bonjour, Ma plaque a induction indique "0" lorsque je veux la mettre et marche et s'éteint au bout de quelques secondes. Refuse de se mettre en marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrot

La machine a laver ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin je branche ma machine a laver dans la prise électrique Et les voyants ne s'allument pas comme a son habitude Ses réf : LF1306...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Papy35

Blocage programme lave vaisselle valberg val15c39xvt

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle est bloqué sur lavage intensif et ne veut pas démarrer sans information de défaut. Il m'est impossible de changer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Frigo samsung rsh1deis

Bonjour, mon frigo ne fait plus les glaçons. suite dégivrage le congelo fait les glaçons mais ils ne tombent pas dans le bac !! merci du coup de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon frigidaire ne froidit plus

Bonjour, je possede un fregidaire brandt le soucis c'est qu'il ne froidit plus alors que le congelateur marche correctement est ce que la panne peut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool awo 9561/s

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver whirlpool AWO 9561/s s'allume, le voyant porte fermé ne s'allume pas meme si la porte est BIEN fermée, et le tambour ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Machine indesit iwc 6105

Bonjour, la machine ne veut pas démarrer, tous les voyants s'allume au départ et après le voyant départ pause clignote , et ne démarre pas ...merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Laden amb 3771

Bonjour, laden amb 3771 le seche linge c'est mis en sécurite suite a votre message je vous joint une photo tout les voyants sont allumé merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_la sudiste

Fonction pulser?

Bonjour, Je viens d'acheter Modèle :ROBOT PATISSIER PROFESSIONNEL. Réf. : CERB100WR / CERB100WB OU-6119 J'ai voulu faire une crémé chantilly impo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_la sudiste

Vitesse d'essorage réduite

 Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver Bosh VKM 2030. La vitesse d'essorage s'est brusquement réduite, avec un bruit particulier au cours de la rotation. J...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Frigo congel bipe

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Samsung RT38FDJADSA qui bipe toutes les 5 minutes 2 fois encore sous garantie samsung ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
b richard 31

Comment changer un joint de bas de porte beko dfn 1530

J essaie de changer mon joint du bas de porte de mon lave vaisselle marque beko, numéro de série 09-103499-04 modèle dfn 1530. J ai mis le joint en p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Boite à fusible

 Résolu

Bonjour, Je recherche la boite à fusibles pour la cellule d'un camping-car de marque Chausson Welcome. Je ne sais pas ou est son emplacement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo-congel samsung

Bonjour, j'ai un frigo-congélateur No-frost Samsung qui a un peu plus de 2 ans. Depuis peu, de l'eau s'écoule dans la partie congélateur. Le frigo fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rl34scps silver (5ans et demi)

Bonjour, Une couche de glace se forme depuis quelque temps sous le 3ème bac du congélateur (alors qu'il est "no frost"). J'ai donc débranché le ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Problèmes lave vaisselle

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des messages à ce sujet alors je me lance .. Je vis un petit mystère et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'é...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Lave vaisselle siemens

bonjour, mon lave vaisselle siemens, se25294ff/12, ne vide plus en fin de programme, le dépanneur me dit qu'il faut changer la carte (250€+pose) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Lave-linge brandt wfa1246f

Bonjour, le tambour de mon lave-linge a de la peine à s'élancer pour tourner ? Merci de me renseigner .

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Tambour du lave linge bloqué

Bonjour, Même problème que les autres apparemment sur mon lave linge avec ouverture en haut , mais le tambour plein n'a pas l'aire totalement bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Retour de café dans le bac d'eau de ma senséo hd 7870

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, depuis quelques jours j'ai un retour de café dans mon bac d'eau de ma senséo HD 7870. EN fait l'eau du bac se trouble et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Miele w 820

bonjour lave linge ne demare pas, voyant marche allumé. pas de remplissage,pas de bruit. cordialement

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
limata99
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000