Les discussions
Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic ne lave pas bien
Résolu/FerméBonjour a tous ,voilà j'ai un problème avec cette machine. Le cycle se passe bien, aucun témoin de probléme mais a chaque fois la vaisselle ressort s...
Lave vaiselle whirlpool adg 6452 ne finit pas ces cycles
Résolu/FerméJe mets en routemon lave vaisselle puis au bout de quelques minutes le voyant de départ se met à clignoter et le cycle s'arrête. Que dois-je faire ...
Comment traiter une chape anhydrite ?
RésoluDans le cadre de la pose d'un placher chauffant enrobé par une chape anhydrite, nous voudrions rester sur cette chape et ne pas mettre de revêtement s...
Comment faire l'assainnissement sur un terrain en pente ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une fermette à rénover avec 4000 m2 de terrain. Cette maison ne possède pas d'assainnisment et se situe à flan de colinn...
Est-ce possible de brancher une led 3.5v sur le secteur ?
Résolu/Ferméj'ai une question toute bête... est-ce possible de brancher une LED 3.5v 50mA sur le secteur (230v) sans utiliser de transformateur, mais avec une ...
Panne lave linge whirlpool awm 6101
Résolu/FerméJ'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...
Comment reparer un seche-linge ?
RésoluJ'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?
Thermostat hs sur réfrigétauer-congélateur ?
RésoluBonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...
Comment tester un tachymetre ?
Résolubonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci