Les discussions

Lave vaiselle aqua sensor bosch

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085

Résolu

Bonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Four faure fm 610 n

Résolu

Bonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Aspi rowenta sans sac....

Résolu

Bonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
docchaudiere

Problème de chauffe

Résolu

Bonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge faure lsk 390

Résolu

Bonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
danesse

Seche linge laden amb4871 ne chauffe plus

Résolu

bonjour, voilà après 2 ans et 4 mois de loyaux services mon seche linge ne chauffe plus aucun voyant ouge allumé , le programme fonctionne mais le l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Comment fonctionne un pistolet à peinture ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les 2 "molettes" à l'arrière du pistolet de peinture et la "molette" sur le côté, vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Roon'

Armature soutien-gorge coincée dans partie latérale cuve lave-linge

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Mon appareil : Arthur Martin Electrolux AWT1276AA. L'ouverture de la cuve est en haut. Une balei...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Chaudiere saunier duval c 24 e

Résolu

Bonjour,Bonjour, Fuite sur micro ballon chaudière saunier Duval c24 e. Chaudière ayant 13 ans, est-ce normal, Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
docchaudiere

Comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur

Résolu

Bonjour, tout cv ;) comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur ??

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
merci

Bonde de baignoire à ras du sol, est ce normal ????

Résolu

Bonjour, ma baignoire vient d'être changée. Par la trappe de visite je m'aperçois que la bonde touche le sol. Pourtant le plombier me dit que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
xplom

Prise electrique

Résolu

Bonjour à tous, juste une question simple : dans une maison neuve, et dans une petite salle d'eau de 3.10 m2 , avec wc, et coin douche, doit-on obli...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Carminas

Revenir sur une teinture bois trop foncee

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de teindre le dessus d'une table en palissandre et je trouve que c'est trop foncé. Le placage a bcp souffert et il...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Isaure17

Fil chauffe-eau (canada)

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est obligatoire d'enfouir un fil électrique extérieur pour un chauffe-eau ou nous pouvons le mettre dans un tuyau de plastique...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
docchaudiere

Panne de remplissage sur lave vaisselle scientific labs

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle d'une amie est en panne , il demarre ,commence a se remplir ( l'eau monte dans un distributeur en plastique translucide e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Turbo01090

Comment nettoyer et empêcher la réapparition de moisissures

Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer et surtout empêcher la réapparition de moisissures? Détol? Javel? J'ai lu sur d'autres forum des avis parta...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
rikikikiki

Panne micro ondes neff

Résolu

Bonjour, Mon micro ondes Neff ne chauffe plus. J'ai tout changé : transfo, magnétron, condensateur, diode HT, fusible 800 mA. A la mise sous tensi...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Quelle alarme ?

Résolu

Bonjour à Tous, Avez vous un conseil d'achat à me donner :? J'ai un système d'alarme qui n'est pas fiable (centrale Chacon) pour mon petit pav' de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pierpiotr

Comment trouver la quantité des différents materiaux du beton

Résolu

Bonjour, comment determiner le ciment,le gravier, le sable et la quantité d'eau neccessaire pour un poteaux dont le béton est determiner a 4.498m3 ,le...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain lg grl 1966 tlqa

Résolu

Bonjour , Après une absence d'un mois l'eau glacée ne coule plus. Vérification du filtre et constat d'un débit a priori normal!!! Après évacuation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Acide

Résolu

j aimerai savoir comment convertir le kg en M3

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ballon electrique

Résolu

Bonjour Je possède un appartement comme résidence secondaire, l'eau chaude est produite par Un chauffe eau électrique de 200 litres le problème quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jean3328

Lave vaisselle beko dfn 6833s

Résolu/Fermé

bonjour pas de vidange donc j'ai trouver le klixon dans la pompe de vidange hs donc j'ai mis un fusible réarmable .j'ai vu que le tuyau était boucher...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison clev126fi

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon , il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sortie. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lavelinge vedette vtl8184

Résolu

Bonjour, le code d07 vient d'apparaitre et plus rien. Je suis entrain de démonter pour changer les charbons. Peut on me dire où les trouver?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hobart fxs 70n

Résolu

Un voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mariedeslavandins

Placer un préfiltre avant pompe de surface

Résolu

Bonjour, Ma question va certainement en faire sourire plus d’un (e) car moi-même me sens ridicule face à mon problème. Bon, je me lance…… J’ai acqui...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
iade73

Tassimo bosch joy

Résolu

bonjour, je viens de faire le détartrage de ma cafetiere et depuis la quantité de café a diminué.... le premier détartrage avait bien fonctionné. Que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de vidange

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne. Alors Voila mon lave vaisselle SIEMENS SE25293FF/12 ne vidange plus en fin de...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Icare95

Bruit essorage lave linge indesit idw6105

Résolu

Bonjour, J 'ai lavé linge indesit iwd6105(fr). Il fait un bruit infernal pendant l'essorage. J'ai démonté la plaque arrière puis la courroie ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Piano scm1090r

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai mon four qui ne s'allume plus du tout il y a bien du courant qui arrive mais quand ton tourne le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Cellules automatisme portail somfy

Résolu

les cellules de sécurité sont elles équipées de piles ou faut-il tirer des cables d'alimentation? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
michelmpb

Problème tambour machine à laver beko wmb91242.

Résolu

Bonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment stopper la végétation dans mon jardin..??

Résolu

Bonjour, Contrairement à d'autre, je cherche une solution pour empêcher tout végétation de pousser dans mon jardin.... autre que le Béton et le gou...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
xplom

Colonne salle de bain cooke & lewis

Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que je commande un article Cooke & Lewis chez vous et la deuxième fois que le produit acheté n'est pas complet, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
xplom

Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?

Résolu/Fermé

bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo pas très froid

Résolu

Bonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chassou69

Tableau electrique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour mon tableau electrique le disjoncteur de branchement saute avant les disjoncteurs divisionnaires quand je creer un c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
carminas

Probleme carrelage outclip produit castoche mon oeil.

Résolu

Bonjour, Je vous raconte mon probleme. Je me suis rendu début mai au magasin d'englos pour choisir un carrelage pour ma terrasse. En tete de rayon...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
moi

Déblocage tambour samsung

Résolu

Bonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle fagor chauffe mais erreur f6

Résolu

Bonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Peindre sur du map

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai peindre sur du Map (sculpture faite sur ossature fer à béton grillage et le tout enduit de bandes de tissu souple trempé dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anhibal

Peindre une matière composite

Résolu

Bonjour, Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins. Quelqu'un connait c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Continental edison clev126fi

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sor...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awe 7777

Résolu

mon lave linge ne démarre pas un code erreur f13 s'affiche . merci pour la reponse.

lambret

Dalle extérieure trop haute

Résolu

Bonjour, Voulant faire une terrasse carrelée des amis m'ont aidé à couler une dalle de 10 m2. Cette dalle est de forme carrée en appui sur la baie ...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lekabilien

Comment puis je enlever des traces de rouilles sur une bai merci

Résolu

Bonjour, j aideux taches de rouille sur ma baignoire je souhaiterai les enlever ..avez vous une solution et si oui laquelle Merci

kriss

Lave-linge siemens siwamat xts 1330

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Chasse d'eau qui fuit dans le réservoir et ne s'arrête jamais

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de chasse d'eau qui fuit et coule donc sans arrêt. Marque Porcher (inscription au fond du reservoir, reference d...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lorraine880
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 23 259