Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Démonter interupteur 24v pour passage de cable puis remontag
RésoluBonjour en fait je dois démonter les fils d'un cotéde l'interputeur qui alimente une bande led pour passer le fil dans un trou de la rainure ou je va...
Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...
Perçages au plafond
RésoluBonjour à tous Quelle astuce avez vous pour limiter ou éviter que les poussières de plâtre ou de béton tombent dans le mandrin ou pire dans le refr...
Réglage du volume sonore pour le four whirlpool akz 480/ix
RésoluBonjour je viens d'acheter ce jour le four référencé ci-dessus. Il est impossible de monter le volume sonore lorsque la minuterie est en fin de parcou...
Moteur de cyclage sans couple sur lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Arthur martin Electrolux ASI 1650N de 2001 me pose quelques soucis. depuis quelques temps il lave mal et je retrouve s...
Le voyant de mon lave vaisselle rosiere ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai voulu désactiver le son de démarrage et de fin de programme en faisant un reste et maintenant le voyant indiquant le démarrage du prog...
Lave linge highone hig lf805bvt panne
Résolu/Fermébonjour, j'ai ce lave linge HighOne HIG LF805BVT depuis plus d'1 an donc plus garanti, Quelque soit le programme de lavage que je souhaite mettre (soi...
Durée de vie appareils neufs non utilisés
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte : Je viens d'ache...
Butée haute volet roulant bubendoff déréglée
RésoluBonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...
Four à gaz qui noircit la vitre
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une gaziniere de marque la germania, elle est tout au gaz (gaz butane), le four aussi et c'est la mon problème. Je n'...
Pompe à chaleur air/eau reliée à un chauffage central existant
Résolu/FerméAprés avoir lu tous vos courriers, je ne suis toujours pas plus avancé ! Je suis intéréssé par une pompe à chaleur air/eau reliée à ma chaudière, qu...
Problème lors du branchement de plaques à induction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion des plaques à induction pour remplacer mes vieilles plaques vitro dont les foyers ne fonctionnaient plus. ...
Pas d'eau chaude dans ma douche neuve
RésoluBonjour tout le monde. Ma femme et moi sommes les heureux nouveau propriétaire d'une petite maison. Nous avons réaliser une très grosse rénovation...
Le brpuleur de mon poêle à pellet invicta déborde
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...
Plancher qui grince
RésoluBonjour, j'ai un plancher en plaque d aggloméré de 20 epai qui grince j'ai beau le serrer comme il faut rien à faire et j'ai plus de solution je pense...
Code erreur e19 lave vaisselle bosch silence plus
RésoluBonjour, J’ai tout d’abord bien regardé Tito et forum Lorsque je lance le lave vaisselle on entend un clic (comme un relai qui commute) et pui...
Pièce sur vue éclatée lave vaisselle
RésoluBonjour, est ce quelqu’un peu me dire quel est le role de la pièce N° 25 sur la vue éclatée B du lave vaisselle indesit IDL502FR. Je vous remercie ...
Chauffe-eau 11l/min à gaz éléctronique hydro-power sans pile
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme avec CHAUFFE-EAU 11L/MIN A GAZ ELECTRONIQUE HYDRO-POWER SANS PILES nouveau. Que puis je faire pour sauver la situatio...
Réfrigérateur ariston hotpoint xh9 t20 xz
RésoluBonjour, Le refrigerateur ne fait plus de froid par contre le congélateur est trop gelé, Matériel datant de 2 ans a peine. Merci de votre conse...
Je voudrais savoir comment enlever les taches de pate a fixe
RésoluBonjour, j'ai des taches de gras de la pate a fixe sur ma tapisserie comment les enlever Merci
Repeindre sur glycéro
RésoluBonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...
Lave-vaisselle bosch - indicateur d'eau
RésoluSalut, J'ai un problème avec un nouveau lave-vaisselle - bosch. Il est connecté à l'alimentation en eau et les robinets sont ouverts, mais lorsque ...
Comment vraiment retrouver un escalier en bois dans son état brut ?
RésoluJ'ai décapé mon escalier au produit décapant chimique, puis poncé à la main avec des feuilles à grains fins, mais mon escalier à toujours des tâches n...
Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé
RésoluBonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...
Bouton chasse d'eau ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon bouton de chasse d'eau ne fonctionne plus. J'ai démonté mon couvercle et le bouton qui semble fonctionnel. Le mécanisme fonctionne pa...
Reboucher trous cloisons briques rouges
RésoluBonjour Nous venons d'acheter une maison des années 60 et de casser quelques cloisons intérieures. Ces cloisons étaient en briques rouges donc asse...
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai reçu un robot multifonctions continental Edison RP1200BL (référence trouvée sur internet), mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. ...
Refoulement eaux usées par groupe de sécurité peti chauffe-eau
RésoluBonjour, J’habite une petite maison depuis trois ans. J’ai un petit chauffe-eau sous évier . J’ai une fuite d’eau depuis quelques temps : quand le ...
Machine à laver
RésoluBonjour, J ai commis une grave erreur j ai fait tourner ma machine a laver avec les boulons de transport pdt 3min . J ai survolé le livre et j ai la...
Mitigeur thermostatique avec eau très chaude
RésoluBonjour, C'est la seconde fois qu'on m'installe une colonne de douche avec mitigeur thermostatique. Marque Sensea, modèle Easy chrome L'eau dans un...
Changement chargeur batterie visseuse sans fil
RésoluBonjour, Ma visseuse ne fonctionne plus car je n'arrive plus à recharger les batteries, le transfo qui les rechargeait ayant rendu l'âme. Ce transf...
Qui peut me démonter des moteurs de volets roulants ?
RésoluBonjour, Ma question est surtout de savoir , qui pourrait intervenir pour me démonter les moteurs (Electricien ?...?) Je pense avoir trouver d...
Controle d un thermostat ranco sur frigo electrolux
RésoluBonjour, Je lance un sos sur ce forum. Mon refrigerateur m a fait ce vendredi un drole de truc. Ma lampe interieure a grillé et depuis ce moment, mo...
Bouton plaque de cuisson ne répond plus
RésoluBonjour à tous, J'ai une plaque vitrocéramique Faure et la molette de cuisson d'une plaque n'allume la plaque en question qu'à partir de la positio...
Fil pilote
RésoluBonjour, Puis-je monter un thermostat type Netatmo sur mon chauffage au sol. Aujourd’hui en guise de commande j’ai un boîtier type TAI 60 avec 4 f...
Lave vaisselle ariston hotpoint lsb7m121beu ne demarre plus
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai changé mon clapet anti retour (rempissage cuve meme étreinte ) , le lave vaisselle ne fonctionne plus correctement J'ap...
Problème débit/pression d’eau
RésoluBonjour, je requiert votre aide sur un petit soucis de débit d'eau. Pour vous remettre un peu le contexte, j'habite depuis un an dans un apparteme...
2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge
RésoluSalut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...
Caméra
Résolubonjour a tous ----je viens d'installer une caméra " wansview -w5 "-pour surveillance de ma cour de nuit -malheureusement celleci fait vidéo 10 secon...
Code erreur 15 bosch
RésoluBonjour, Lave-vaisselle bosch, erreur E15, pas de fuite d'eau, flotteur libre, contact testé OK. Avez-vous une solution. Merci 4
Avis et prix radiateur chauffage aterno.
Résolu/FerméBonjour, J ai lu beaucoup de choses sur les forums et les brochures Aterno, je n ai pas recu de visite d un conseiller chez moi. Je leur ai sonne ch...
Wc suspendu siamp
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Remontée de l'eau par le mécanisme créer par ventouse .
Les voyants de mon lave linge brandt clignote ?
RésoluBonjour, voila, j'ai un lave linge BRANDT 8kg WFK1418F qui ne veut plus fonctionner et je ne trouve pas le code erreur. il n'y a que les voyants lav...
Df056 le multimètre fait disparaitre "injection à contrôler"
Résolu/FerméVehicule Grand Scenic II 1.9 130 (250 000 km) Bonsoir, dernièrement j'ai eu injection à contrôler avec le code DF056 (valise d'un copain). Ave...
Réfrigérateur pb d’affichage
RésoluBonjour, J’ai un réfrigérateur combiné Valberg CNF 326 A+. Le frigo et congélateur fonctionne mais l’afficher qui permet de contrôler la températur...
Sécurité enfant micro ondes whirlpool
RésoluBonjour, Malgré des recherches sur le net et après avoir suivi les instructions sur la notice, je n'arrive pas à supprimer définitivement la sécurit...
Ttondeuse craftsamn
RésoluBonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...
Panne allumage chaudière frisquet
RésoluBonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...
Probleme lave-vaisselle arthur martin asi 65011 erreur '30
RésoluBonjour, le lave-vaisselle a tourné cette nuit et ce matin il y avait le code erreur '30 . systeme de securité anti debordement declanché . je sais pa...
Pourquoi mon lave-linge neuf far saute partout ?
Résolubonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes...