Les discussions

Démonter interupteur 24v pour passage de cable puis remontag

Résolu

Bonjour en fait je dois démonter les fils d'un cotéde l'interputeur qui alimente une bande led pour passer le fil dans un trou de la rainure ou je va...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

Perçages au plafond

Résolu

Bonjour à tous Quelle astuce avez vous pour limiter ou éviter que les poussières de plâtre ou de béton tombent dans le mandrin ou pire dans le refr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

Réglage du volume sonore pour le four whirlpool akz 480/ix

Résolu

Bonjour je viens d'acheter ce jour le four référencé ci-dessus. Il est impossible de monter le volume sonore lorsque la minuterie est en fin de parcou...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Colbertina

Moteur de cyclage sans couple sur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin Electrolux ASI 1650N de 2001 me pose quelques soucis. depuis quelques temps il lave mal et je retrouve s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
BrunoDu59

Le voyant de mon lave vaisselle rosiere ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver le son de démarrage et de fin de programme en faisant un reste et maintenant le voyant indiquant le démarrage du prog...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge highone hig lf805bvt panne

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ce lave linge HighOne HIG LF805BVT depuis plus d'1 an donc plus garanti, Quelque soit le programme de lavage que je souhaite mettre (soi...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tiagoportugais

Durée de vie appareils neufs non utilisés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte : Je viens d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_frmu

Butée haute volet roulant bubendoff déréglée

Résolu

Bonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
laudenro

Four à gaz qui noircit la vitre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une gaziniere de marque la germania, elle est tout au gaz (gaz butane), le four aussi et c'est la mon problème. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Mumu59

Pompe à chaleur air/eau reliée à un chauffage central existant

Résolu/Fermé

Aprés avoir lu tous vos courriers, je ne suis toujours pas plus avancé ! Je suis intéréssé par une pompe à chaleur air/eau reliée à ma chaudière, qu...

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
thermiq

Problème lors du branchement de plaques à induction

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion des plaques à induction pour remplacer mes vieilles plaques vitro dont les foyers ne fonctionnaient plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Carminas

Pas d'eau chaude dans ma douche neuve

Résolu

Bonjour tout le monde. Ma femme et moi sommes les heureux nouveau propriétaire d'une petite maison. Nous avons réaliser une très grosse rénovation...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_frmu

Le brpuleur de mon poêle à pellet invicta déborde

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BiMa.50

Plancher qui grince

Résolu

Bonjour, j'ai un plancher en plaque d aggloméré de 20 epai qui grince j'ai beau le serrer comme il faut rien à faire et j'ai plus de solution je pense...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
micka

Code erreur e19 lave vaisselle bosch silence plus

Résolu

Bonjour, J’ai tout d’abord bien regardé Tito et forum Lorsque je lance le lave vaisselle on entend un clic (comme un relai qui commute) et pui...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
kiki

Pièce sur vue éclatée lave vaisselle

Résolu

Bonjour, est ce quelqu’un peu me dire quel est le role de la pièce N° 25 sur la vue éclatée B du lave vaisselle indesit IDL502FR. Je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
GB-94

Chauffe-eau 11l/min à gaz éléctronique hydro-power sans pile

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme avec CHAUFFE-EAU 11L/MIN A GAZ ELECTRONIQUE HYDRO-POWER SANS PILES nouveau. Que puis je faire pour sauver la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Joe

Réfrigérateur ariston hotpoint xh9 t20 xz

Résolu

Bonjour, Le refrigerateur ne fait plus de froid par contre le congélateur est trop gelé, Matériel datant de 2 ans a peine. Merci de votre conse...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pat

Je voudrais savoir comment enlever les taches de pate a fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des taches de gras de la pate a fixe sur ma tapisserie comment les enlever Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
stf_jpd87

Repeindre sur glycéro

Résolu

Bonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mrwhite

Lave-vaisselle bosch - indicateur d'eau

Résolu

Salut, J'ai un problème avec un nouveau lave-vaisselle - bosch. Il est connecté à l'alimentation en eau et les robinets sont ouverts, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu

Comment vraiment retrouver un escalier en bois dans son état brut ?

Résolu

J'ai décapé mon escalier au produit décapant chimique, puis poncé à la main avec des feuilles à grains fins, mais mon escalier à toujours des tâches n...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Paul-Bernard

Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé

Résolu

Bonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_frmu

Bouton chasse d'eau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon bouton de chasse d'eau ne fonctionne plus. J'ai démonté mon couvercle et le bouton qui semble fonctionnel. Le mécanisme fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87

Reboucher trous cloisons briques rouges

Résolu

Bonjour Nous venons d'acheter une maison des années 60 et de casser quelques cloisons intérieures. Ces cloisons étaient en briques rouges donc asse...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_frmu

Manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un robot multifonctions continental Edison RP1200BL (référence trouvée sur internet), mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87

Refoulement eaux usées par groupe de sécurité peti chauffe-eau

Résolu

Bonjour, J’habite une petite maison depuis trois ans. J’ai un petit chauffe-eau sous évier . J’ai une fuite d’eau depuis quelques temps : quand le ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_frmu

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J ai commis une grave erreur j ai fait tourner ma machine a laver avec les boulons de transport pdt 3min . J ai survolé le livre et j ai la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_jpd87

Mitigeur thermostatique avec eau très chaude

Résolu

Bonjour, C'est la seconde fois qu'on m'installe une colonne de douche avec mitigeur thermostatique. Marque Sensea, modèle Easy chrome L'eau dans un...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Mesmou

Changement chargeur batterie visseuse sans fil

Résolu

Bonjour, Ma visseuse ne fonctionne plus car je n'arrive plus à recharger les batteries, le transfo qui les rechargeait ayant rendu l'âme. Ce transf...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Icare95

Qui peut me démonter des moteurs de volets roulants ?

Résolu

Bonjour, Ma question est surtout de savoir , qui pourrait intervenir pour me démonter les moteurs (Electricien ?...?) Je pense avoir trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rosamarielle

Controle d un thermostat ranco sur frigo electrolux

Résolu

Bonjour, Je lance un sos sur ce forum. Mon refrigerateur m a fait ce vendredi un drole de truc. Ma lampe interieure a grillé et depuis ce moment, mo...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stsy381

Bouton plaque de cuisson ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plaque vitrocéramique Faure et la molette de cuisson d'une plaque n'allume la plaque en question qu'à partir de la positio...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_frmu

Fil pilote

Résolu

Bonjour, Puis-je monter un thermostat type Netatmo sur mon chauffage au sol. Aujourd’hui en guise de commande j’ai un boîtier type TAI 60 avec 4 f...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Charlie9595

Lave vaisselle ariston hotpoint lsb7m121beu ne demarre plus

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai changé mon clapet anti retour (rempissage cuve meme étreinte ) , le lave vaisselle ne fonctionne plus correctement J'ap...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Minus29

Problème débit/pression d’eau

Résolu

Bonjour, je requiert votre aide sur un petit soucis de débit d'eau. Pour vous remettre un peu le contexte, j'habite depuis un an dans un apparteme...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_frmu

2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge

Résolu

Salut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
london111

Caméra

Résolu

bonjour a tous ----je viens d'installer une caméra " wansview -w5 "-pour surveillance de ma cour de nuit -malheureusement celleci fait vidéo 10 secon...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Betti

Code erreur 15 bosch

Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle bosch, erreur E15, pas de fuite d'eau, flotteur libre, contact testé OK. Avez-vous une solution. Merci 4

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87

Avis et prix radiateur chauffage aterno.

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai lu beaucoup de choses sur les forums et les brochures Aterno, je n ai pas recu de visite d un conseiller chez moi. Je leur ai sonne ch...

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
JMSur

Wc suspendu siamp

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Remontée de l'eau par le mécanisme créer par ventouse .

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_frmu

Les voyants de mon lave linge brandt clignote ?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un lave linge BRANDT 8kg WFK1418F qui ne veut plus fonctionner et je ne trouve pas le code erreur. il n'y a que les voyants lav...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87

Df056 le multimètre fait disparaitre "injection à contrôler"

Résolu/Fermé

Vehicule Grand Scenic II 1.9 130 (250 000 km) Bonsoir, dernièrement j'ai eu injection à contrôler avec le code DF056 (valise d'un copain). Ave...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_frmu

Réfrigérateur pb d’affichage

Résolu

Bonjour, J’ai un réfrigérateur combiné Valberg CNF 326 A+. Le frigo et congélateur fonctionne mais l’afficher qui permet de contrôler la températur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Imad

Sécurité enfant micro ondes whirlpool

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches sur le net et après avoir suivi les instructions sur la notice, je n'arrive pas à supprimer définitivement la sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87

Ttondeuse craftsamn

Résolu

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87

Panne allumage chaudière frisquet

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
titin

Probleme lave-vaisselle arthur martin asi 65011 erreur '30

Résolu

Bonjour, le lave-vaisselle a tourné cette nuit et ce matin il y avait le code erreur '30 . systeme de securité anti debordement declanché . je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vincent

Pourquoi mon lave-linge neuf far saute partout ?

Résolu

bonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 23 259