Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Isolant en flocons pour combles perdues
RésoluBonjour J'ai un problème d'isolation de combles perdues inaccessibles. je dois isoler sur 1,70m de large et 3,5m de profond, une partie des combles ...
Machine lave vaisselle
Résolubonjour, j'ai mon LV qui affiche F3 et d'aprés kabak dans forum du 04-02-2008 serai une fuite d'eau , oui mais a quel niveau car je ne vois pas d'eau...
Eau dans le fond du lave vaisselle et lave linge apres lavage.
RésoluBonjour, quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle . ces deux ele...
Joint silicone
RésoluBonjour, Je viens de décaper une porte d'atelier et entre les planches de bois il y a des joints de silicone. Je voudrais enlever les joints en sili...
Tâche de confettis au fond d'une piscine
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...
Vue éclatée frigo américain samsung
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a des vues éclatées pour changer le réservoir d'eau d'un frigo samsung américain un des tuyaux est facile mais je ne s...
Casserole neuve
RésoluUtilisant pour la première fois une casserole en inox sur un bec de gaz, une épouvantable odeur se dégage..... Comment l'éviter?????
Email de la baignoire en mauvais état. comment nettoyer ?
RésoluBonjour, La baignoire de ma salle de bain est en mauvais état : des traînées incrustées sous le robinet, endroits sur le bord dont l'émail a des t...
Probleme sur lave vaisselle whirlpool adp 5440
RésoluLorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, il ne démarre pas et les voyant: séchage et fin, clignote en vert, et sur le bouton de sélection, ...
Ma machine siemens siwamatxl1431 ne veut plus rincer ni essorer
RésoluBonjour, Voila mon lave linge siemens siwamat XL 1431 6kg 1400 tour minute tourne encore, il veut bien passer le programme du prelavage et lavage ...
Chalumeau onlygaz
RésoluBonjour, Qui a déjà utilisé ce chalumeau et quels en sont les points forts et faibles... pour un bricoleur averti (ayant par ailleurs poste a arc 15...
Sols en pvc
RésoluQu'elle colle acheter pour parfaire mon sol en PVC autocollant mais qui par endroit n adhére pas très bien merci
Comment ouvrir le tambour plastique sur ariston arxx145f
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller sur la façon d'ouvrir le tambour plastique sur ma machine à laver frontale Ariston ARXX145F en vue d'y changer ...
Congélateur
RésoluBonjour à toutes et tous, Afin d'alerter d'une coupure de courant connaissez vous un dispositif pour congélateur,merci d'avance Cordialement ...
Renover mon salon de jardin
Résolubonjour à tous je viens vous demandez , je possede un salon de jardin en plastique de très bonne qualité de la marque grofilex,il a au moins d...
Lave linge
Résolubonjour sur ma machine à laver de marque haier j'ai l'eau de vidange qui remonte par le tiroirs de lessive ,j'ai regardé la pompe ainsi les tuyaux de ...
Demande de l'aide pour bricoler chez moi
RésoluJe recherche une personne qui pourrait me préter du matériel de bricolage : perceuse, scie, débrouissailleuse et m'apprendre. merci par avance
Temoin lumineu
Résolusur mon combiné SAMSUNG(frigo-congel.)le voyant 5.vert clignote .Et le moteur s'arrête.
Lave linge awf 1273 qui ne vidange plus
RésoluBonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essora...
Démolition
RésoluBonjour : J'aimerai-bien savoir : A Rouen Bd. des Canadiens au quartier du Petit Quévilly, fin 1980 et début 1981 ? Pourquoi les anciens immeubles h.l...
Plaque polycarbonate
RésoluQuel est le meilleur moyen pour fixer une plaque polycarbonate 2*1,05m sur des voliges ( abri bois ) : vis , type de vis , colle , autre ?
Maconerie pose de paves
RésoluBonjour, je voudrais pose des paves sur une chape beton , esque je peu les coller au ciment , et faire les joints egalement au ciment,car je suis li...
Protection mur evier
Résolubonjour je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur i...
Lv rosieres rsi 880 le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.
RésoluBonjour, L.V de 12 ans Bj le remplissage en eau ne se fait que pendant 1 minute avec un petit bruit inhabituel puis l'eau s'arrête. C'est un Rosières...
Lave vaisselle miele g668sc problème arrivée d'eau
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon LV Miele G668SC déroule ses programmes comme prévu mais il n'y a qu'une faible arrivée d'eau, la boite à détergent ne...
Mon combiné ariston ne fait plus de froid dans la partie réfrigé
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plus d'une semaine que la température diminue dans la partie réfrigérateur de mon combiné Ariston MBM1812F jusqu'à ne plus faire...
Comment décompter les points lumineux du circuit éclairage ?
Résolu/FerméBonjour, La norme NF C 15-100 préconise 8 points lumineux max pour un circuit éclairage en 1.5mm² protégé par un disjoncteur 10A. Mais comment compte...
Probleme seche linge electrolux pompe à chaleur
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, i...
Panne chauffage lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir où ce trouve la résistance de chauffage pour réparer mon lave vaisselle 6 ème sens de chez whirpool. cet appareil af...
Mon chauffe eau est neuf et installé selon notice mais!!!
RésoluBonjour, Mon ballon est neuf et installé selon la notice cependant il chauffe très peu et j ai l'impression un jour sur deux.( thermostat 5sur6). ...
Bouchon de syphon
RésoluBonjour, J'ai cassé le bouchon de syphon et je cherche à en racheter un. Comment faire? Ou trouve-t-on ce type pièces? Merci Michel
Hotte de cuisine
RésoluBonjour Excusez-moi pour des erreurs de grammaire. j'ai un hotte marque TurboAir model C700S-HI (Italien) Depuis quelques jours les lumières o...
Démarrage tondeuse électrique
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le web et trouvant un peu de tout, je viens poser ma question ici. J'ai une tondeuse électrique Master...
Construction d'un barbecue
RésoluJe veux construire un barbecue, mon problème concerne la construction du foyer, je désire le réaliser en béton ( épaisseur 80 mm ) coulé dans coffrage...
Lave linge faure
RésoluBonjour, bonjour non lave linge faure fwq5112 ne se vidange plus et prend plus d' eau
Pose de fasse poutre
Résolubonjour ; avec mon mari nous re faisons notre salle de séjour, mur en brique de parement; un pan en lambris de 19 cm de l et deux pans en murs d'aut...
Ampoules led pas chers
RésoluBonjour à ts! J'aimerais passer au Led et changer toutes les ampoules de mon appart (soit une vingtaine en tout en comptant toutes mes lampes et vei...
Premier allumage après achat vitroceramique
RésoluBonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...
Téléphone sans fil
RésoluLes piles de mon téléphone sans fil Brondi Matrix ont coulé ... Pourquoi ? Je suppose qu'il n'est pas réparable !
Problème de givrage de gaz
RésoluBonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...
Devis maçonnerie
RésoluBonjour, en condanant ma porte de garage 200x220 et en la remplaçant par un mur en parpaings avec une fenetre 80x120 sa me coutera combien avec une en...
Démonter un robinet mitigeur marque "grohé"
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'eau lorsque je fais couler l'eau dans ma baignoire cela vient de mes joints. Cette baignoire n'a pas été utilisée depuis 5 ...
Pas de glaçons
RésoluBonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je fa...
Pb lave vaisselle beco
Résolula pompe de vidange se met immédiatement en marche et ne s'arrête plus... j'ai entendu parler d'une réinitialisation a faire ?? je n'ai que le selecte...
Tableau electrique
Résolubonjour je viens d'acheter une maison, le tableau électrique est à refaire car pas aux normes, est-ce un pro doit le faire ou puis-je le faire moi ...
Panne machine fagor
RésoluBonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...
Bandeau sur congélateur blauknecht "clap, clap,clap"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, le bandeau du congélo clap clap régulièrement, clignote, descend et se retabilise toujours, mais ce bruit est pénible...
Carrelage
Résoluquelle colle faut il prendre pour coller carrelage sur appui de fenetre et porte fenetre en metaux non ferreux (genre zing alu )