Les discussions

Isolant en flocons pour combles perdues

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'isolation de combles perdues inaccessibles. je dois isoler sur 1,70m de large et 3,5m de profond, une partie des combles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
hicot35

Machine lave vaisselle

Résolu

bonjour, j'ai mon LV qui affiche F3 et d'aprés kabak dans forum du 04-02-2008 serai une fuite d'eau , oui mais a quel niveau car je ne vois pas d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste

Eau dans le fond du lave vaisselle et lave linge apres lavage.

Résolu

Bonjour, quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle . ces deux ele...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Icare95

Joint silicone

Résolu

Bonjour, Je viens de décaper une porte d'atelier et entre les planches de bois il y a des joints de silicone. Je voudrais enlever les joints en sili...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pitchou

Tâche de confettis au fond d'une piscine

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...

Solo78

Vue éclatée frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des vues éclatées pour changer le réservoir d'eau d'un frigo samsung américain un des tuyaux est facile mais je ne s...

gigicha

Frigo

Résolu

Mon frigo marche bien mais les joints sont HS peut-on les changer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bettysk

Casserole neuve

Résolu

Utilisant pour la première fois une casserole en inox sur un bec de gaz, une épouvantable odeur se dégage..... Comment l'éviter?????

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
abonbon

Email de la baignoire en mauvais état. comment nettoyer ?

Résolu

Bonjour, La baignoire de ma salle de bain est en mauvais état : des traînées incrustées sous le robinet, endroits sur le bord dont l'émail a des t...

Icare95

Probleme sur lave vaisselle whirlpool adp 5440

Résolu

Lorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, il ne démarre pas et les voyant: séchage et fin, clignote en vert, et sur le bouton de sélection, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papy35

Ma machine siemens siwamatxl1431 ne veut plus rincer ni essorer

Résolu

Bonjour, Voila mon lave linge siemens siwamat XL 1431 6kg 1400 tour minute tourne encore, il veut bien passer le programme du prelavage et lavage ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papy35

Chalumeau onlygaz

Résolu

Bonjour, Qui a déjà utilisé ce chalumeau et quels en sont les points forts et faibles... pour un bricoleur averti (ayant par ailleurs poste a arc 15...

Frayer2

Sols en pvc

Résolu

Qu'elle colle acheter pour parfaire mon sol en PVC autocollant mais qui par endroit n adhére pas très bien merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
volvo3

Comment ouvrir le tambour plastique sur ariston arxx145f

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur la façon d'ouvrir le tambour plastique sur ma machine à laver frontale Ariston ARXX145F en vue d'y changer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
coursois58

Congélateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Afin d'alerter d'une coupure de courant connaissez vous un dispositif pour congélateur,merci d'avance Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy35

Renover mon salon de jardin

Résolu

bonjour à tous je viens vous demandez , je possede un salon de jardin en plastique de très bonne qualité de la marque grofilex,il a au moins d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
vreia1410

Lave linge

Résolu

bonjour sur ma machine à laver de marque haier j'ai l'eau de vidange qui remonte par le tiroirs de lessive ,j'ai regardé la pompe ainsi les tuyaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Icare95

Demande de l'aide pour bricoler chez moi

Résolu

Je recherche une personne qui pourrait me préter du matériel de bricolage : perceuse, scie, débrouissailleuse et m'apprendre. merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Benoît75017

Temoin lumineu

Résolu

sur mon combiné SAMSUNG(frigo-congel.)le voyant 5.vert clignote .Et le moteur s'arrête.

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Icare95

Lave linge awf 1273 qui ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essora...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste

Démolition

Résolu

Bonjour : J'aimerai-bien savoir : A Rouen Bd. des Canadiens au quartier du Petit Quévilly, fin 1980 et début 1981 ? Pourquoi les anciens immeubles h.l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dflkgh

Plaque polycarbonate

Résolu

Quel est le meilleur moyen pour fixer une plaque polycarbonate 2*1,05m sur des voliges ( abri bois ) : vis , type de vis , colle , autre ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
xuberoa2

Maconerie pose de paves

Résolu

Bonjour, je voudrais pose des paves sur une chape beton , esque je peu les coller au ciment , et faire les joints egalement au ciment,car je suis li...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alain31

Protection mur evier

Résolu

bonjour je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jean3328

Lv rosieres rsi 880 le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.

Résolu

Bonjour, L.V de 12 ans Bj le remplissage en eau ne se fait que pendant 1 minute avec un petit bruit inhabituel puis l'eau s'arrête. C'est un Rosières...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
le mérou

Crépi sur parping

Résolu

faut'il une sous couche sur parping neuf,?et quel produits

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miko54

Lave vaisselle miele g668sc problème arrivée d'eau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon LV Miele G668SC déroule ses programmes comme prévu mais il n'y a qu'une faible arrivée d'eau, la boite à détergent ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Bottin42

Mon combiné ariston ne fait plus de froid dans la partie réfrigé

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que la température diminue dans la partie réfrigérateur de mon combiné Ariston MBM1812F jusqu'à ne plus faire...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ka.a

Comment décompter les points lumineux du circuit éclairage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La norme NF C 15-100 préconise 8 points lumineux max pour un circuit éclairage en 1.5mm² protégé par un disjoncteur 10A. Mais comment compte...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Carminas

Probleme seche linge electrolux pompe à chaleur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, i...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne chauffage lave vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où ce trouve la résistance de chauffage pour réparer mon lave vaisselle 6 ème sens de chez whirpool. cet appareil af...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste

Mon chauffe eau est neuf et installé selon notice mais!!!

Résolu

Bonjour, Mon ballon est neuf et installé selon la notice cependant il chauffe très peu et j ai l'impression un jour sur deux.( thermostat 5sur6). ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
michel

Bouchon de syphon

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouchon de syphon et je cherche à en racheter un. Comment faire? Ou trouve-t-on ce type pièces? Merci Michel

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Michel

Hotte de cuisine

Résolu

Bonjour Excusez-moi pour des erreurs de grammaire. j'ai un hotte marque TurboAir model C700S-HI (Italien) Depuis quelques jours les lumières o...

Pavel

Démarrage tondeuse électrique

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web et trouvant un peu de tout, je viens poser ma question ici. J'ai une tondeuse électrique Master...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_frmu

Construction d'un barbecue

Résolu

Je veux construire un barbecue, mon problème concerne la construction du foyer, je désire le réaliser en béton ( épaisseur 80 mm ) coulé dans coffrage...

HENLEG

Lave linge faure

Résolu

Bonjour, bonjour non lave linge faure fwq5112 ne se vidange plus et prend plus d' eau

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nata

Pose de fasse poutre

Résolu

bonjour ; avec mon mari nous re faisons notre salle de séjour, mur en brique de parement; un pan en lambris de 19 cm de l et deux pans en murs d'aut...

fidjy

Ampoules led pas chers

Résolu

Bonjour à ts! J'aimerais passer au Led et changer toutes les ampoules de mon appart (soit une vingtaine en tout en comptant toutes mes lampes et vei...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Bcd75

Premier allumage après achat vitroceramique

Résolu

Bonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...

stf_la sudiste

Téléphone sans fil

Résolu

Les piles de mon téléphone sans fil Brondi Matrix ont coulé ... Pourquoi ? Je suppose qu'il n'est pas réparable !

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_frmu

Problème de givrage de gaz

Résolu

Bonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
copa66

Devis maçonnerie

Résolu

Bonjour, en condanant ma porte de garage 200x220 et en la remplaçant par un mur en parpaings avec une fenetre 80x120 sa me coutera combien avec une en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_frmu

Démonter un robinet mitigeur marque "grohé"

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau lorsque je fais couler l'eau dans ma baignoire cela vient de mes joints. Cette baignoire n'a pas été utilisée depuis 5 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_frmu

Pas de glaçons

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
annie

Pb lave vaisselle beco

Résolu

la pompe de vidange se met immédiatement en marche et ne s'arrête plus... j'ai entendu parler d'une réinitialisation a faire ?? je n'ai que le selecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Tableau electrique

Résolu

bonjour je viens d'acheter une maison, le tableau électrique est à refaire car pas aux normes, est-ce un pro doit le faire ou puis-je le faire moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Petardier

Panne machine fagor

Résolu

Bonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Bandeau sur congélateur blauknecht "clap, clap,clap"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le bandeau du congélo clap clap régulièrement, clignote, descend et se retabilise toujours, mais ce bruit est pénible...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Icare95

Carrelage

Résolu

quelle colle faut il prendre pour coller carrelage sur appui de fenetre et porte fenetre en metaux non ferreux (genre zing alu )

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_frmu
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 260