Les discussions

Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?

Résolu/Fermé

bonjour, Je possède un lave linge BRANDT LC850 D/DF (10ans environ), aujourd'hui il n'éssore plus les lessives. Les programmes se déroulent normaleme...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jiacomino

Whirlpool tropical total no frost

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Liaison coupé quelque part

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes lumières de salle, entrée et extérieur ne s'allumaient plus. J'ai constaté que je n'avais plus d'électricité ni ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ?

Résolu

Bonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Danois333

Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu

Compresseur air

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à m'informer à propos de compresseur air à utiliser pour du sablage. Je ne dispose que du 220V au domicile. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Daniel 26

Sèche linge siemens qui ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment débloquer l'aquastop sur lv bosch lavomatic ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch Lavomatic s'est mis en securite anti-vidange , a cause d'un probleme d'evier bouche, afin d'eviter de remplir ma ...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Buzet

Branchement resistance lave linge arthur martin electrolux

Résolu

Bonjour, Je viens ce jour sur ce forum car j’ai un soucis avec mon lave linge, electrolux AWT800BA. La courroie a sauté et a entrainé sur son pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kirikq79

Quantité sac de sable + ciment

Résolu

Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un avis. Je compte réhausser mon muret d'une rangée de parpaing sur 8ml. Pensez vous qu'un sac d...

Jer692

Bonjourje voudrais refaire une chambre, doit on faire le sol en premier ou les m

Résolu

je voudrais remplacer la moquette par du parquet flottant et retapisser les murs? dans quel ordre dois je le faire? Merci jeannine

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Bealma

Concerne panne d'un sèche linge whirlpool 6 sense azb 7570

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, les boutons "vider réservoir" et "nettoyage filtre" restent allumés alors que le réservoir et les deu...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Choupette

Comment poser une buse dans un fossé pour accès ?

Résolu/Fermé

Type de gravat de sable et de buse

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jsppp

Whirlpool awz 3427

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool a WZ 34 27 indique le voyant nettoyage du filtre je l'ai nettoyé mais il clignote toujours en rouge

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gege

Bouge enorment a l essorage

Résolu

Bonjour, je posséde une machine a laver de la marque faure fwg 1121p numéro de série 13612971

stf_jpd87

Quel est la signification des chiffres 1 2 et 3 ?

Résolu/Fermé

bonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Me

Lave linge top amovible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Icare95

Tiroirs de congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Les tiroirs de mon congélateur sont fendus. Avec quoi puis-je les réparer (colle spéciale, ...). Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
malylou

Porte fenêtre

Résolu

Bonjour, Il suffit juste de perser le pvc extérieur et installer une double cliche

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Porte fenêtre est très difficile à fermer

Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'agit d'une porte fenêtre en bois double vitrage qui ne se ferme plus à clef sans avoir à forcer. Elle fonctionne bien quand elle est f...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sigsi

Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp Concernant chaudière de Dietrich MC 15 LP ,MC 15 LP Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante ? Pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Michael

Lave vaisselle brandt premia ctk100

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à toute personne m'aidant à réparer une légère fuite au niveau de l'assemblage cuve/pompe de cyclage… J'aurais également b...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cherche livre bricolage pour vélo

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je suis à la recherche d’un livre de mécanique global pour vélo et quand je dis global c’est vraiment dans l’univers du vé...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Majid0710

Comment voir si le circulateur est bon ?

Résolu/Fermé

bonjour,Comment savoir si le circulateur de ma chaudière fonctionne correctement car les deux radiateurs les plus loin ne chauffe pas ,merci

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Martine

Peut-on enduire au ciment un mur déjà peint ?

Résolu

Mur en agglos peint et je désire l'enduire au mortier de ciment.

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
popol

Domino induction sans fil de terre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le domino 2 feux flex, 'délicatessa slim' de Klarstein (allemand), et il n'y a que 2 fils, un bleu et un marron, de ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Soucie avec mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mila

Recherche notice utilisation micro onde carrefour hmg23md12

Résolu

Bonjour, Je cherche notice utilisation micron onde carrefour HMG23MD12 Merci Cordialement Sergio

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
sergio012211

Portail coulissant

Résolu

Bonjour, Mes photocellules réagissent a l'envers sur mon portail coulissant je viens de remplacer le moteur à l'identique et au moment de l'ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire un nettoyant ménager fait maison ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de recette de nettoyant ménager maison. Personnellement j'utilise beaucoup le bicarbonate de soude et le vinaigre b...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
XIII

Pourquoi mon cuiseur de riz seb ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

j'ai un petit auto cuiseur de riz électrique SEB, qui ne chauffe plus. J'ai démonté le dessous, tous les fils sont en bon état. Il y a aussi un fusibl...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Robinetterie de cuisine steinberg, votre avis ?

Résolu

Bonjour à tous, Je dois remplacer mon robinet d'évier de cuisine. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un robinet de cuisine qui me plaît bie...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pasfou

Sèche linge s 46 58

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge bip quand je veux le démarrer et refuse de commencer son programme j ai pourtant vider le réservoir d eau et nettoyer le fi...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Elly

Lave vaisselle bosch bloqué sur vidange

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch reste bloqué sur la vidange, qui par ailleurs fonctionne correctement. La pompe continue de tourner même avec la p...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jl34

Four.sauter type wcat11

Résolu

Bonjour, Bonjour.comment débloquer la porte de mon four à pyrolyse sauter type : wcat11 année 2008 .Après un nettoyage coté intérieur de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Gene

Claquement à la fermeture du volet bubendorff.

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jaco

Enlever double face sur

Résolu

Bonjour, Je dois enlever du double face sur du carrelage mais comment faire et avec quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Babou66

Four electrique high one en panne

Résolu

Bonjour, mon four encastrable electrique de la marque high one ne s'allume plus lorsque je tourne le 1er bouton de position pas de lumiere, le min...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
flaxx

Comment brancher un équipement sur une prise rouge ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, nous avons dans notre local, des prises avec des détrompeurs rouges. Il me semble avoir vu que ces prises étaien...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bobolebonobeau

Perte pression eau chaude chauffe eau

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique atlantic zeneo référence 154330. Depuis un mois j'ai une perte de pression d'eau chaude sur tous les robin...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
lekabilien

Comment dévisser la grille de ma bonde de douche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'eau de mon bac à douche s'écoulant mal, j'ai voulu nettoyer le siphon. Problème : impossible d'enlever la grille de la bonde. Elle semb...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Romcyr

Tambour de sèche linge curtiss mod se 47 qui ne tourne que si on l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai le tambour de mon sèche linge qui ne tourne que si je l'aide (en démontant le panneau supérieur). D'autre part, je n'arrive pas à démo...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Comment fonctionne le thermocouple sur une gazinière ?

Résolu/Fermé

bonjour, dans quels cas de figure le thermocouple arrête-t-il l'arrivée de gaz ? Les descriptifs des gazinières mentionnent en général la coupure du g...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Pascal

Lave linge beko wmb 91242

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge stopper en cours de lavage ou ne faisait pas son cycle , aujourd'hui il ne démarre plus et affiche un E...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Que fait linky en cas de court circuit?

Résolu

Bonjour, Avec mon ancien compteur bleu triphasé, pas de problème. Si tout disjoncte, quelque soit le disjoncteur y compris celui de branchement, le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
vasilpapa9147

Voiture

Résolu

Bonjour, J'ai une citroen c3 1,4l i essence 75ch Elle fait un claquement tout les 30 secondes à l'arrêt du véhicule mais beaucoup moins en roulant., ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Bordelais5959

Protection plan de travail chêne brut : problème !

Résolu

Bonjour, nous avons opté pour un plan de travail en chêne pour notre cuisine, il était brut mais nous nous sommes mal renseigné pour sa protection....

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Biloute

Changer une vis de fixation wc rouillée

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
lekabilien

Probleme pompe surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant changer la pression de ma pompe surpresseur, j'ai tout déréglé. Je ne sais plus quel est la pression de départ et d"arrêt. ...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
lc

Chape mortier maigre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sunbrico
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 23 259