Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Parquet stratifié
RésoluBonjour, Je voudrais poser du parquet stratifié sur un mur peint. Si qq'un a une idée de fixation sans vis apparentes ? Merci pour votre éclairage...
Reagreage sur etancheité terrasse
Résolu/FerméBonjour, sur ma terrasse il y a une étanchéité posée a chaud, feuille de goudron et ayant l'eau qui stagne a certains endroit je voudrai faire un réa...
Comment surélever cuisinière même niveau plan de travail
RésoluBonjour, La hauteur de ma cuisinière est environ de 10 ou 12 cm plus petite que celle de mes plans de travail (cuisine intégrée). J'aimerai poser ...
Niveau a rattraper avant carrelage
RésoluBonjour, J'ai 5mm a 1 cm a rattraper pour mettre a niveau une pièce de 9 m². C'est peu pour une chappe, c'est trop pour un ragreage ! Quelle métho...
Tuiles qui s'éffrittent
RésoluBonjour, 50 de mes tuiles sur un pan de toit s'éffritent, c'est due à quoi, faut-il les changer.Merci
Mur en parpaing
RésoluBonjour, J'ai un mur mitoyen en parpaing nu que j'ai envie de repeindre, faut-il passer un enduit, ou du plâtre ? Cordialement, polobricolo.
Electricité ..
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus les couleurs des fils qui vont ensembles .pouriez vous me le rappeler.merci d 'avance
Paser de la tapiserie a la peinture
RésoluBonjour, je souhaite refaire la chambre de ma fille de 2 ans le seul soucis dans sa chambre c'est dela tapisserie et que ma fille a écrit desus ara...
Où trouver la notice du lave vaisselle de dietrich ?
Résolu/Fermébonjour, je recherche la notice de mon lave vaisselle De Dietrich la ref: DVGW-M468 Merci
Problème de machine à laver suite à nettoyage au vinaigre d'alcool blanc
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait tourner la machine à laver avec environ 3/4 de litre de vinaigre blanc pour enlever le calcaire. A la lessive suivante, la machin...
Remerciements
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie, tous pour vos réponses mais résultat moteur HS changé le 6 mars 2010, donc rachat d'un lave linge toujours cette année...
Carrelage
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un carrelage brun/beige MOSA Ultra grés avec relief (n° réf.:518)de dimensions 30 x 30 cm. Ce carrelage a été...
J'ai des copeaux de savon comment fabriquer du savon avec?
Résolu>Bonjour, je voudrais fabriquer du savon avec des copeaux de savon et non pas de la soude , j'ai des huiles essentielles et j'aimerai savoir commen...
Que se passe t'il?
Résolu/Fermébonsoir, voila depuis quelque jour je n'obtient plus aucune remarque ou réponse au 2 sujets (bien distinct) que j'ai posté au forum rénov et je commen...
Petite voute r=37cm
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire une petite voute pour un passage entre ma cuisine et mon cellier on ma parlé de contre-plaqué cintrable mais je ne sais...
Té diaphragmé pour installation de chauffage monotube
Résolu/FerméBonjour, J'ai une installation monotube avec des radiateur montés en parallèle par rapport à la boucle. Mon problème est sur le té de raccordement...
Comment changer un joint de frigo liebherr kdv4532 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche de la procédure de démontage et remontage du joint de porte de réfrigérateur pour un Liebherr KDV 4532 Merc...
Lave linge arthur martin
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge est en panne à 47 minutes de la fin du programme il y a des bipbip et ça affice un code E10. Mon mari à soulever la machin...
Congélateur a l'orange
Résolu/FerméBonjour Merci de m'apporter votre aide. Mon congélateur reste toujours allumé à l'orange remis en route après plusieurs mois d'arrêt j'ai lu qu'il d...
Sécurité fermeture porte lave linge miele w145
Résolu/FerméBonjour, un technicien a remplacé le support du contact electromagnétique de fermeture de porte, et depuis la machine ne démarre plus. La porte fe...
Presence tension interupteur ouvert
Résolu/FerméBonjour, sur une ligne commune eclairage regroupant 3 pieces ( 2vv et 1 sa) il y a presence de tension differente (de 30v a 100v),tout les cables so...
Décapage ancienne peinture de sol.
Résolu/FerméBonjour, Sur escalier sous-sol en ciment, les anciennes peintures s'écaillent, comment décaper les anciennes couches, avant de peindre à nouveau ?
Poser une poignée de porte sur rosace
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté des poignées de porte sur rosace, marque: colours chez Castorama , mais je ne vois pas comment extraire la partie interne de...
Pourquoi défaut d05 sur l.v. brandt dfh 726 ?
Résolu/FerméBonjour Oups! J'ai mal posté cette question au départ (Electricité) J'ai depuis quelque temps le défaut d05 correspondant à "défaut moteur sous ch...
Changer une housse de couette
Résolu/FerméQuelqu'un connaît-il une façon "facile" de mettre une couette dans sa housse de couette en évitant la crise de nerfs ? J'avoue que je ne suis pas pati...
Faire marcher une clim toshiba sans télécommande...
Résolu/FerméBonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il est possible de faire fonctionner une clim Toshiba (RAS-13UKH-E) sans télécommande ? ...
Mon voisin conteste mon permis de construire
Résolu/FerméBonjour, j'ai obtenu mon permis de construire sans problème mais mon voisin souhaite nous faire reculer la maison de 2m pour l'ensoleillement de sa te...
Déplacer tuyaux d'eau salle de bains
Résolu/FerméBonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...
Probleme aquastop sur lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, est il possible de suprimer l aquastop sur un lave vaisselle bocsh merci
Complément à plus d'essorage ll aquatronic 7113 [résolu/fermé]
Résolu/FerméBonjour, Je précise ce n'est pas une question mais plutôt la suite à un problème résolu pour ceux que ça intéresse Avant toute chose 1) Je ti...
Pourquoi cet odeur désagréable dans le frigo même à vide ?
Résolu/Fermélorsque j'ouvre mon frigo,je sens une odeur désagréable qui imprègne tous les aliments.j'ai essayé divers "obsorbants d'odeurs" mais en vain. pouvez-...
Mon refregirateur whirlpool ne refroidit plus
Résolu/FerméBonjour, Mon refregirateur whirlopool ne refroidit pas assez malgres le reglage en position maxi. Contrairement au congelateur qui fonctionne. Pouve...
Fuite d'eau sur centrale vapeur calor
Résolu/FerméBonjour, Ma centrale vapeur fuit l'eau froide par le petit trou sous le porte réservoir dès que le remplis. que faire SVP. Merci PS Existe t-il un...
Mode emploi lv bosch
Résolu/FerméBonjour, où trouver le mode d'emploi en français d'un LV BOSCH acheté par e-commerce ? J'ai 10 langues sauf le français. Merci
Lave linge awt1255aa arthur martin
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge s'arrête régulièrement pendant son cycle (10 à 20 fois) :Voyant "départ pause" et ouverture immédiate sont allumés clignot...
Recouvrir un billard pour en faire une table
Résolu/FerméBonjour, voila je vient d'acheter un billard (180cm sur 90cm) pour mon homme un cadeaux d'anniversaire, n'ayant pas la place a la maison je souhaite...
Pourquoi le l.l. faure fwa3110 se met sur fin de cycle ?
Résolu/FerméMon lave linge se met directement en fin de cycle au démarrage. J'ai néttoyé le filtre et le bac de lessive. J'ai aussi tout débranché pendant des he...
Nettoyage calcaire sur vasque pierre noire
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une vasque en pierre noire HARMON (granit ?) mais même en nettoyant très régulièrement avec un nettoyant universel (j'ai essay...
Surchauffe du compresseur ,ronflement
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un frigo no frost .depuis hier il ronfle sans arret ,ne refroidut plus et le compresseur est tres tres chaud.
Cherche reference resistance de chauffe
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle VOGICA typ:S9W1 VG F150/17 et je cherche la reference equivalente chez un fabricant pour trouver la reference de la...
Innondation tempéte yanthia 2010
Résolu/FerméBonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...
Déconnexion de ma live box
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai installé ma live box, il y a peu de temps, celle-ci se déconnecte assez régulièrement et se reconnecte parfois assez longte...
Le disjoncteur interne du chauffe-eau se déclanche
Résolu/FerméBonjour, Quelles peuvent être les causes du disjonct? Quand nous réarmons le disjoncteur interne du chauffe eau, il chauffe. Merci
Quelle peinture acheter pour la toiture?
Résolu/FerméBonjour Avec mon mari nous voudrions brosser nos tuiles et mettre une peinture anti moisissure et lichen. Pourriez vous m'éclairer sur le choix de ce...
Comment peindre des volets en bois qui sont déja lasurés ?
Résolu/FerméBonjour Je voudrais peindre des volets en bois (de 18 ans) - avec une couleur bleue- qui sont lasurés, mais un peu abimés par la pluie et le soleil...
Thermostat frigo
Résolu/FerméBonjour, Peut-on court-circuiter indéfiniment le thermostat d'un frigo? (frigo tout simple avec compartiment bacs à glaçons))
Demontage pour nettoyage vitre four de dietrich dci799
Résolu/FerméBonjour, je voudrais nettoyer l interieur des vitres de ma gaziniere dci 799.Pourriez vous svp me monter un plan de demontage ou la thecnique pour ...
Comment protéger un meuble patiné à la cire
Résolu/FerméBonjour, peut-on poser un vernis sur un meuble patiné? Merci