Les discussions

Parquet stratifié

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser du parquet stratifié sur un mur peint. Si qq'un a une idée de fixation sans vis apparentes ? Merci pour votre éclairage...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
AB

Reagreage sur etancheité terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, sur ma terrasse il y a une étanchéité posée a chaud, feuille de goudron et ayant l'eau qui stagne a certains endroit je voudrai faire un réa...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
roland

Comment surélever cuisinière même niveau plan de travail

Résolu

Bonjour, La hauteur de ma cuisinière est environ de 10 ou 12 cm plus petite que celle de mes plans de travail (cuisine intégrée). J'aimerai poser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
stf_frmu

Niveau a rattraper avant carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai 5mm a 1 cm a rattraper pour mettre a niveau une pièce de 9 m². C'est peu pour une chappe, c'est trop pour un ragreage ! Quelle métho...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Albert

Tuiles qui s'éffrittent

Résolu

Bonjour, 50 de mes tuiles sur un pan de toit s'éffritent, c'est due à quoi, faut-il les changer.Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Nanard01

Mur en parpaing

Résolu

Bonjour, J'ai un mur mitoyen en parpaing nu que j'ai envie de repeindre, faut-il passer un enduit, ou du plâtre ? Cordialement, polobricolo.

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
stf_frmu

Electricité ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus les couleurs des fils qui vont ensembles .pouriez vous me le rappeler.merci d 'avance

Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie

Paser de la tapiserie a la peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de ma fille de 2 ans le seul soucis dans sa chambre c'est dela tapisserie et que ma fille a écrit desus ara...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie

Où trouver la notice du lave vaisselle de dietrich ?

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche la notice de mon lave vaisselle De Dietrich la ref: DVGW-M468 Merci

lbabs

Problème de machine à laver suite à nettoyage au vinaigre d'alcool blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tourner la machine à laver avec environ 3/4 de litre de vinaigre blanc pour enlever le calcaire. A la lessive suivante, la machin...

Lili

Remerciements

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie, tous pour vos réponses mais résultat moteur HS changé le 6 mars 2010, donc rachat d'un lave linge toujours cette année...

stf_la sudiste

Carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un carrelage brun/beige MOSA Ultra grés avec relief (n° réf.:518)de dimensions 30 x 30 cm. Ce carrelage a été...

la miroda

J'ai des copeaux de savon comment fabriquer du savon avec?

Résolu

>Bonjour, je voudrais fabriquer du savon avec des copeaux de savon et non pas de la soude , j'ai des huiles essentielles et j'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01

Que se passe t'il?

Résolu/Fermé

bonsoir, voila depuis quelque jour je n'obtient plus aucune remarque ou réponse au 2 sujets (bien distinct) que j'ai posté au forum rénov et je commen...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
caloun62

Petite voute r=37cm

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une petite voute pour un passage entre ma cuisine et mon cellier on ma parlé de contre-plaqué cintrable mais je ne sais...

numerobis

Té diaphragmé pour installation de chauffage monotube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une installation monotube avec des radiateur montés en parallèle par rapport à la boucle. Mon problème est sur le té de raccordement...

pb

Comment changer un joint de frigo liebherr kdv4532 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la procédure de démontage et remontage du joint de porte de réfrigérateur pour un Liebherr KDV 4532 Merc...

Raboliot

Lave linge arthur martin

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge est en panne à 47 minutes de la fin du programme il y a des bipbip et ça affice un code E10. Mon mari à soulever la machin...

stf_la sudiste

Congélateur a l'orange

Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m'apporter votre aide. Mon congélateur reste toujours allumé à l'orange remis en route après plusieurs mois d'arrêt j'ai lu qu'il d...

Nancy

Cuve à fioul

Résolu

Bonjour, comment nettoyer une citerne à fioul?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jcc93

Sécurité fermeture porte lave linge miele w145

Résolu/Fermé

Bonjour, un technicien a remplacé le support du contact electromagnétique de fermeture de porte, et depuis la machine ne démarre plus. La porte fe...

Johannes

Presence tension interupteur ouvert

Résolu/Fermé

Bonjour, sur une ligne commune eclairage regroupant 3 pieces ( 2vv et 1 sa) il y a presence de tension differente (de 30v a 100v),tout les cables so...

stf_paroroma

Décapage ancienne peinture de sol.

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur escalier sous-sol en ciment, les anciennes peintures s'écaillent, comment décaper les anciennes couches, avant de peindre à nouveau ?

Claude

Poser une poignée de porte sur rosace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté des poignées de porte sur rosace, marque: colours chez Castorama , mais je ne vois pas comment extraire la partie interne de...

marie-jo

Pourquoi défaut d05 sur l.v. brandt dfh 726 ?

Résolu/Fermé

Bonjour Oups! J'ai mal posté cette question au départ (Electricité) J'ai depuis quelque temps le défaut d05 correspondant à "défaut moteur sous ch...

Closterpat

Changer une housse de couette

Résolu/Fermé

Quelqu'un connaît-il une façon "facile" de mettre une couette dans sa housse de couette en évitant la crise de nerfs ? J'avoue que je ne suis pas pati...

matheux

Faire marcher une clim toshiba sans télécommande...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il est possible de faire fonctionner une clim Toshiba (RAS-13UKH-E) sans télécommande ? ...

lorys09

Mon voisin conteste mon permis de construire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai obtenu mon permis de construire sans problème mais mon voisin souhaite nous faire reculer la maison de 2m pour l'ensoleillement de sa te...

MEL

Déplacer tuyaux d'eau salle de bains

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
RenoveLaBaignoire 06

Probleme aquastop sur lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de suprimer l aquastop sur un lave vaisselle bocsh merci

pat

Complément à plus d'essorage ll aquatronic 7113 [résolu/fermé]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je précise ce n'est pas une question mais plutôt la suite à un problème résolu pour ceux que ça intéresse Avant toute chose 1) Je ti...

stf_la sudiste

Pourquoi cet odeur désagréable dans le frigo même à vide ?

Résolu/Fermé

lorsque j'ouvre mon frigo,je sens une odeur désagréable qui imprègne tous les aliments.j'ai essayé divers "obsorbants d'odeurs" mais en vain. pouvez-...

RICHARD

Mon refregirateur whirlpool ne refroidit plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon refregirateur whirlopool ne refroidit pas assez malgres le reglage en position maxi. Contrairement au congelateur qui fonctionne. Pouve...

sofiane

Fuite d'eau sur centrale vapeur calor

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma centrale vapeur fuit l'eau froide par le petit trou sous le porte réservoir dès que le remplis. que faire SVP. Merci PS Existe t-il un...

josephand 23

Mode emploi lv bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, où trouver le mode d'emploi en français d'un LV BOSCH acheté par e-commerce ? J'ai 10 langues sauf le français. Merci

cainfa

Lave linge awt1255aa arthur martin

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge s'arrête régulièrement pendant son cycle (10 à 20 fois) :Voyant "départ pause" et ouverture immédiate sont allumés clignot...

Norbert

Recouvrir un billard pour en faire une table

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vient d'acheter un billard (180cm sur 90cm) pour mon homme un cadeaux d'anniversaire, n'ayant pas la place a la maison je souhaite...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
eowin

Pourquoi le l.l. faure fwa3110 se met sur fin de cycle ?

Résolu/Fermé

Mon lave linge se met directement en fin de cycle au démarrage. J'ai néttoyé le filtre et le bac de lessive. J'ai aussi tout débranché pendant des he...

Yann

Nettoyage calcaire sur vasque pierre noire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une vasque en pierre noire HARMON (granit ?) mais même en nettoyant très régulièrement avec un nettoyant universel (j'ai essay...

olivier26

Surchauffe du compresseur ,ronflement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un frigo no frost .depuis hier il ronfle sans arret ,ne refroidut plus et le compresseur est tres tres chaud.

Nanard01

Cherche reference resistance de chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle VOGICA typ:S9W1 VG F150/17 et je cherche la reference equivalente chez un fabricant pour trouver la reference de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pierololo

Innondation tempéte yanthia 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...

Nanard01

Déconnexion de ma live box

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma live box, il y a peu de temps, celle-ci se déconnecte assez régulièrement et se reconnecte parfois assez longte...

BILL82

Le disjoncteur interne du chauffe-eau se déclanche

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles peuvent être les causes du disjonct? Quand nous réarmons le disjoncteur interne du chauffe eau, il chauffe. Merci

Gapianne

Quelle peinture acheter pour la toiture?

Résolu/Fermé

Bonjour Avec mon mari nous voudrions brosser nos tuiles et mettre une peinture anti moisissure et lichen. Pourriez vous m'éclairer sur le choix de ce...

heinis michel

Plus de four

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four ne chauffe plus mais les résistance son bonne.

Dernière réponse le 22 août 2011 par
stf_frmu

Comment peindre des volets en bois qui sont déja lasurés ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais peindre des volets en bois (de 18 ans) - avec une couleur bleue- qui sont lasurés, mais un peu abimés par la pluie et le soleil...

mouss

Thermostat frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on court-circuiter indéfiniment le thermostat d'un frigo? (frigo tout simple avec compartiment bacs à glaçons))

Daniel 26

Demontage pour nettoyage vitre four de dietrich dci799

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais nettoyer l interieur des vitres de ma gaziniere dci 799.Pourriez vous svp me monter un plan de demontage ou la thecnique pour ...

fafane

Comment protéger un meuble patiné à la cire

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on poser un vernis sur un meuble patiné? Merci

perregaux
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 23 259