Les discussions

Taches noires

Résolu

Bonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Paul-Bernard

Mon frigo arcelik no forst en panne

Résolu

Bonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas ..jai verifié la partie en haut du congelateur jai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
stf_jpd87

Meuleuse sans fil moteur avec balais de charbon ou sans ?

Résolu

Bonjour, la meuleuse Dewalt XR est apparemment sans balais de charbon ( mentionné brushless) , et les modèles du même genre sont plus chers, donc quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Adri29200

Comment éviter que l'armoire ne bascule ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille armoire 1 porte en miroir et si j'ouvre la porte en grand, l'armoire bascule complétement vers l'avant. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_jpd87

Heure qui clignote sur four sauter après refroidissement.

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise mon four Sauter SFP930WW l'heure clignote à 12h dès que le four a fini de refroidir, il faut alors le remettre à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
labricole47

Connexion fils dans douille a neon g13

Résolu

bonjour quelqun sait comment branché les 2 fils dans les douilles a neon g13 ? il y a 2 trous au bas de la douille pour les fils mais comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Superman1212

Démonter pêne serrure baie coulissante

Résolu

Bonjour à tous    Je souhaite démonter le pêne de cette serrure baie couissante (pour la changer donc) . Impossible de trouver la ou les vis tenant l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nicolas

Panne lv adg 5720 8 clignotements

Résolu

Bonjour, @papy35 j’ai un soucis avec mon LV Whirlpool ADG 5720 fd qui refuse de lancer un nouveau cycle avec erreur 8 clignotements. J’ai nettoyé le ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Didier4402

Urine de chat

Résolu

Bonjour, Mon chat a uriné sur mon canapé en daim et impossible de faire partir l odeur ..j' ai nettoyé avec un savon vert au fiel de bœuf mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Jess

Comment enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur frigelux rfdp215a+ ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur Frigelux RFDP215A+. J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
V.C

Code erreur e2 machine à laver bosch wae24260ff

Résolu

Bonjour, J'avais un problème sur ma machine a laver bosch maxx6 WAE24260FF de 2009. J'ai acheté et remplacé les balais. Après réparation, j'avais to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Braze

Recherche petite pompe de relevage

Résolu

bonjour, ma problématique: atelier au sous-sol, je dispose d'une évacuation  pour le lave-linge à une hauteur d'1.50m ( raccordé tout a l'égout), le...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
patoudu14

Dosage chape maigre

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un plancher que j'ai du enlever. Je souhaite maintenant faire une chape maigre. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87

Refrigérateur gongélateur daewoo erf_396mis

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau extérieur, le bac au dessus du compresseur est presque vide et ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87

Aspirateur zx300 intex

Résolu/Fermé

Bonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sabl...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Julien

Va et vient ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai du changer un va et vient simple, après avoir tout rebranché..problème, ne fonctionne pas comme avant. Il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Ulysse5818

Identifier les circuits et les fusibles.

Résolu

Bonjour, Nous avons refait entièrement le tableau électrique, mais pris par le temps nous n'avons pas identifié chaque fusible. En clair, nous ne sav...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Ulysse5818

Bouchon pour radiateur fonte

Résolu

Bonjour. J'ai cassé un bouchon de radiateur en fonte filetage à droite 33-42. J'ai acheté sur internet un bouchon noir male dont le filetage est trop...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
fuster13

Machine a laver clignote sur rinçage net rien ne demarre

Résolu

Bonjour, J'ai une vedette grand soin VLT 612 EX. Elle a bien démarré son cycle de lavage, mais arrivé au moment du rinçage/essorage, elle s'est arrê...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Audni

1 des quatre feux est plus faible et ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière Faure d'occasion, je l'ai mise avec des gicleurs neufs (butane propane) sous une bouteille propane. Trois fe...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
stf_jpd87

Nouveau barbecue weber , master touch gbse575

Résolu

Bonjour Assemblé ce matin, je me retrouve sans explication pour cette pièce, si quelqu'un sait à quoi elle sert, pour mettre le charbon et l'entrecô...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
xplom

Pneu abîmé

Résolu

Bonjour à tous, sans faire exprès j’ai effleuré un trottoir et j’aimerais savoir si je peux rouler avec mon pneu dans cette état. Cela m’inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Slficles

Lave vaiselle bosch ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus et affichage des temps de lavage fantaisistes. J'ai démonté le module de commande ref : "SIEM...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Clairett10

Accrocher une (très) grande assiette au mur

Résolu

Bonjour, J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Isa

Bip et voyants qui clignotent sur lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle CDP 2570 dès que j'appuie sur le bouton pour le mettre sous tension, les 4 premiers voyants clignotent et le derni...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Dom

Probleme programmation commande portail king gates

Résolu

Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Création prise depuis prise lave-linge.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une prise au-dessus de mon plan de travail qui ne servira qu'occasionnellement pour des robots menagers, en tirant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Nadja75

Transformateur 5 v pour leds

Résolu

Bonjour, J'ai une guirlande extérieure qui ne fonctionne plus, j'ai testé le transfo, il ne fonctionne plus. Transfo : 220 v / 4.5 v 2 w IP44 E...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Ulysse5818

Sèche linge viva réparé réf wkv 4 e 100.

Résolu

Bonjour .mon sèche linge  viva a condensation qui date de 2008  continuait a me marquer ' vider le réservoir '..il s agit du réservoir sous le condens...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Peinture ou stylo pour peindre une pierre tombale ?

Résolu

Qui pourrait m'indiquer le type de peinture ou une marque, susceptible de convenir sans "migrer" pour repeindre sur une pierre tombale, les lettres gr...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
anneso

Brancher trio rosières 16a sur sortie de cables 32a?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'étais dans la dernière ligne droite de la rénovation de mon appartement, et me voilà bloquée dans l'installation de m...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Nadja75

Silent 100 chz - ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le ventilateur Silent 100 CHZ de ma salle de bain ne tourne plus. Jusqu'à présent il a très bien fonctionné : - j'actionnai le bouton ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
stf_jpd87

Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fred44430

Passage 380/220v poste souder gala 184

Résolu

Bonjour à tous. j'ai hériter d'un poste à souder de marque Gala 184 assez lourd :) 380v forcément, mais la mention 220v est présente juste une petit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
reniflor

Sèche linge siemens wtlx2101ff/07 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,  Je possède un sèche linge SIEMENS WTXL2101FF/07, mon souci est qu'il chauffe environ 30 secondes (j'ai démonté l'arrière et touché la résis...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Celine61600

Lave linge laden ev1289 voyant arrivée d'eau allumé

Résolu

Bonjour,  Je possède un lave linge LADEN EV1289, depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer un programme il démarre et au bout de 2 ou 3 minutes le la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_jpd87

Écran frigo/congel lg modèle gcd5711ps ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo/congélateur (en bas) modèle GCD5711PS (introuvable sur plateforme assistance LG) type "total no frost" avec un écran digital ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Jp

Le compteur saute en mon absence !

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je m'absente pour quelques jours, le compteur disjoncte au niveau du général et non d'une ligne en particulier. Ainsi, je...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87

Épilateur braun problème après changement batterie

Résolu

Bonsoir, Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87

Fuite d'eau machine à laver par le compartiment

Résolu

Je pense avoir mal remis en place le tiroir du bac à lessive après l'avoir nettoyé, fuite d'eau quand la machine se remplit à ce niveau, merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
stf_jpd87

Récupérer une peinture gelée

Résolu

Avec les froid de ces derniers jours mes peintures en pot type astral, leroy merlin nettoyage outil à l'eau, sec au toucher en 30 min ont toute conge...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Kero

Branchement volet roulant - vieux interr/nouvel interr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide pour un branchement concernant un interrupteur de volet roulant C’est dans une maison ayant des interrupte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Clem900

Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet

Résolu

Karcher 440 (à ne pas confondre avec le K440M), c'est un modèle ancien (années 2000), je ne retrouve aucune donnée sur ce karcher. Bonjour, Mon k...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Démontage réducteur de pression sur tuyau d'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter un réducteur de pression se trouvant avant le groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude. Malheureusement, l'écrou de s...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
stf_jpd87

Ma machine à laver reste bloquée sur un programme !

Résolu

bonjour, J'ai un lave linge indesit WIL12, sur tous les programmes, il se lance mais reste bloqué en position lavage. Il peut laver pendant des heu...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
donalexinder24

Démontage moteur volet roulant bubendorf 2009

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant bubendorf de 2009, mais je suis bloqué. j'ai épluché toutes les discussion traitant...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
blux

Sécurité enfant sur lave-linge bosch logixx 8 was287b0ff/08

Résolu

Bonjour, Un petit soucis avec un lave-linge Bosch Logixx 8 Sensitive WAS287B0FF/08. Les mentions "sécurité enfants activée" et "laine réglez !"...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
stf_jpd87

Robot de cuisine steca

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Robot de cuisine STECA, mle 273 / 275 / 277 (?) Le disjoncteur de surintensité est HS. Les références sont les suiv...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
labricole47

Lave linge whirpool : reflux d'eau bac détergent

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge whirpool à Hublot. Lors du dernier lavage, s'est produit un fort reflux d'eau au niveau du bac détergent. pas une pet...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Navi29

Remonter porte sur four rosières md7659min

Résolu

Bonjour, J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démon...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
stf_jpd87
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 23 259