Les discussions

Réfrigérateur marque hisense affiche f i

Résolu

Bonjour, Mon frigo affiche F I et ne refroidie plus au Nivau du réfrigérateur et les porte sont chaude ya plus de fraîcheur pourtant ya de la lumièr...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Lave linge siemens iq300 code erreur 21 et réinitialisation

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave linge Siemens (WM12K160FF/09) a déclenché un code erreur 21 donc problème moteur. J'ai vérifié les charbons qui étaient b...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Déverouiller un clavier bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, toutes les touches de mon clavier sont bloquées. Seule la souris fonctionne. Comment faire pour le debloquer ? J'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Ben

Fours posables air fryer + vapeur

Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de four existe ? qui grille par air fryer et qui cuisine avec la vapeur ? Sur internet, j'en trouve, mais tous encastrab...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
mimipinson70

Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plaque vitro FAGOR depuis 6 ans dans ma cuisine qui fonctionne sans souci. Hier soir, j'éteins la plaque complète après a...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Nicky

Panne perfo bosch gbh 36vfli

Résolu

Bonjode  j,ai changé la carte et la gâchette de mon perforateur il a marché 10 secondes j,ai essayé directement sans passer par la carte le moteur  to...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
labricole47

Embout chargeur coincé dans prise murale

Résolu

Bonjour, En retirant mon chargeur de téléphone, l'un des 2 embouts est resté coincé dans la prise murale. Comment faire pour le retirer en toute sécu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
labricole47

Modification mise en marche pompe

Résolu

slt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
astuces72

Glace pilée à la place des glaçons sur réfrigérateur américain samsung rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung rsh1ftmh fait de la glace pilée à la place des glaçons Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Djocker78

Comment trouver différentes sonneries sur 1750 urmet

Résolu

Bonjour, je viens de faire installer un visiophone 1750 Urmet. On a le choix avec 5 sonneries, c’est bien expliqué où il faut appuyer, mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
cs_perrierbertrand

Comment débloquer un mandrin rouillé ?

Résolu

Bonjour, Le mandrin de la perceuse de mon vieux oncle est bloqué par de la rouille, avec une mèche dedans Je l'ai inondé avec du liquide dégrippant...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
stf_jpd87

Changer la pile de la telecommande france fermetures?

Résolu

Bonjour, J’ai des volets avec télécommande France Fermetures (voir images) avec un led rouge, qui n’envoient pratiquement plus de signal. Je n’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Guyguy

Passage gaine fibre.

Résolu

Bonjour, jai refait un appartement mais j'ai oublié de mettre la prise fibre, jai un petit vide en dessous de l'appartement de 30 cm mais non accessi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Gug21

Porte sectionnelle wayne dalton remonte de 10 cm à la fermeture

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre: ma porte sectionnelle Wayne Dalton remonte de 10 cm à la fermeture. J'ai déplacé plusieurs fois les d...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
Coco

Congélateur armoire whirlpool cv 253 w

Résolu

Bonjour, Un matin, j'ai découvert que mon congelateur armoire avait arrêté de fonctionner. L affichage au bandeau est bloqué  à -19 et aucun bouton d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
stf_jpd87

Fuite eau seche linge electrolux edh

Résolu

bonjour je possède un sèche linge ELECTROLUX EDH 3685 PZW la vidange ne se fait pas et l'eau déborde du bac inferieur j'ai vérifié la tuyauterie qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfs1009 / bras qui ne tournent pas

Résolu

Bonjour, étant complètement novice en réparation je me permet de solliciter vos conseils.  Mon lave-vaisselle peu usagé (1 à 2 lavages par semaine d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87

Odeur egouts chambre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons une odeur d'égout dans notre chambre, je précise que la chambre est à l'opposé de la SDB WC cuisine. C'es...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
KidCat

Lave vaisselle candy cdp5532

Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide.  Je possède un lave vaisselle CANDY CDP5532, jusqu'ici aucun problème.  Tout à l'heure j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87

Risqué ? - création d'une niche dans la feuillure

Résolu

Bonjour, Je projette de créer une niche de 30 cm de profondeur dans une feuillure, qui semble être en béton, sur un mur en pierre. Cependant, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_frmu

Pourquoi le voyant fin de mon lave-linge clignote 5 fois ?

Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin j'ai voulu lancer une machine et mauvais surprise, impossible de lancer un cycle. Le voyant fin clignote 5 fois. Dans le...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_jpd87

Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis le nettoyage du filtre mon fusion s’arrête au bout de 3 secondes , cependant lorsque je bouche l’aspiration avec ma main par exemp...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Avlaneb

Outil multifonction ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Mon outil multifonction Bosch PMF 190 E s'est arrêté net, quelques secondes après une mise en marche et ne démarre plus. Il n'y a eu ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
guiguipop94_8125

Comment faire un reset sur un lave linge bosch wae24271ff après un code e03

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le verrouillage électrique de la porte. Le code E03 s'affiche toujours. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Gluck01

Arrêts intempestifs volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87. Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme : Ils s'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
HP

Nettoyeur vitres kärcher wv2 premium et wv1 plus

Résolu

Bonjour, Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Guy

Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama. Merci d'avance à mon sauveur! A+ patrice

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Sandrine

Perceuse visseuse

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Sonny_

Cartouche thermostatique

Résolu

Bonjour, Comment retirer les robinets afin de nettoyer la cartouche thermostatique.. Il n'y a pas de vis. Robinet Marque Vidal XL. Merci beaucoup.  ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Aiuto

Joints toriques pompe de piscine magiline

Résolu

Bonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
labricole47

Machine à laver electrolux 91460602801 / modèle ewx127410w

Résolu

Bonjour, j'ai dû démonter le joint de hublot pour le netteoyer et je n'arrive plus à le remettre en place. Peut-on m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
stf_jpd87

Affichage stop clignotant sur four candy t

Résolu

Bonjour, Mon four Candy encastrable à pyrolyse FCP886XS/E ne fonctionne plus. L'heure affichée oscille avec un message stop. Je n'ai plus le guide....

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Georgiana

Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ?

Résolu

J'ai constaté cette nuit une bruit dans ma cuisine provenant de ma table de cuisson gaz (installé par précédents proprios de notre appart en 2001). E...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
stf_jpd87

Rénover un plan de travail en bois.

Résolu

Bonjour, Notre fille envisage de rénover un plan de travail en bois. (cuisine). Après ponçage, la question se pose sur le choix du revêtement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Clepsydre

Robinet : température eau chaude et débit faible

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Au secours! gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par déf...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Ben07

Lave vaisselle whirpool adg 8442/1nb

Résolu

Je voudrais mettre en route mon lave vaisselle. Quand je veux mettre sur le programme de lavage celui-ci reste sur trempage et le bouton marche arrêt ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Valoche

Code erreur cl lave vaisselle valberg

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Bamberg 951536. Merci code erreur cl

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_jpd87

Boites derivations multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'utiliser qu'un disjoncteur et un cablage lumieres déjà existants pour éclairer 3 pièces. 1 pièce avec 2 éclairages, 1 inter. 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Greg7777

Le four de ma gazinière ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Les brûleurs de ma gazinière (Arthur Martin Electrolux Prestige) fonctionnent tous, mais le four non, et j'en ai hérité comme ça. L...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stf_jpd87

Comment déverrouiller plaque king d'home kdvdd3000

Résolu

Bonjour, L'instruction dans la notice d'utilisation pour déverrouiller la plaque King d'home modèle KDVDD3000 est incorrecte.  - Pour verrouiller la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stf_jpd87

Le rétro éclairage de la station météo auriol ian 283582 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le rétro éclairage de ma station météo (Auriol IAN 283582) ne fonctionne plus, suite a plusieurs coupures successives de courant, pendant la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Didibern

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Jean-Marie

Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

La veilleuse ne tient pas l allumage

Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Jeanne

Programmateur sauter qui fait du bruit

Résolu

bonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Seb

Station recuperation eaux de pluie gold rain n

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)

Résolu

Bonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Lustre très grande hauteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un lustre sur un plafond très haut sous le toit (environ 5m) mais il serait pratique qu'il soit monté sur une sorte de...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Branchement vmc hygroréglable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une vmc Aldes easyhome hygro premium mw (Micro-watt), et je rencontre des difficultés pour la brancher électrique...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Mo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 23 459