Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Taches noires
RésoluBonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....
Mon frigo arcelik no forst en panne
RésoluBonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas ..jai verifié la partie en haut du congelateur jai...
Meuleuse sans fil moteur avec balais de charbon ou sans ?
RésoluBonjour, la meuleuse Dewalt XR est apparemment sans balais de charbon ( mentionné brushless) , et les modèles du même genre sont plus chers, donc quel...
Comment éviter que l'armoire ne bascule ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une vieille armoire 1 porte en miroir et si j'ouvre la porte en grand, l'armoire bascule complétement vers l'avant. ...
Heure qui clignote sur four sauter après refroidissement.
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise mon four Sauter SFP930WW l'heure clignote à 12h dès que le four a fini de refroidir, il faut alors le remettre à ...
Connexion fils dans douille a neon g13
Résolubonjour quelqun sait comment branché les 2 fils dans les douilles a neon g13 ? il y a 2 trous au bas de la douille pour les fils mais comment faire p...
Démonter pêne serrure baie coulissante
RésoluBonjour à tous Je souhaite démonter le pêne de cette serrure baie couissante (pour la changer donc) . Impossible de trouver la ou les vis tenant l...
Panne lv adg 5720 8 clignotements
RésoluBonjour, @papy35 j’ai un soucis avec mon LV Whirlpool ADG 5720 fd qui refuse de lancer un nouveau cycle avec erreur 8 clignotements. J’ai nettoyé le ...
Urine de chat
RésoluBonjour, Mon chat a uriné sur mon canapé en daim et impossible de faire partir l odeur ..j' ai nettoyé avec un savon vert au fiel de bœuf mais cela ...
Comment enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur frigelux rfdp215a+ ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur Frigelux RFDP215A+. J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès. Il y a...
Code erreur e2 machine à laver bosch wae24260ff
RésoluBonjour, J'avais un problème sur ma machine a laver bosch maxx6 WAE24260FF de 2009. J'ai acheté et remplacé les balais. Après réparation, j'avais to...
Recherche petite pompe de relevage
Résolubonjour, ma problématique: atelier au sous-sol, je dispose d'une évacuation pour le lave-linge à une hauteur d'1.50m ( raccordé tout a l'égout), le...
Dosage chape maigre
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un plancher que j'ai du enlever. Je souhaite maintenant faire une chape maigre. Je viens ...
Refrigérateur gongélateur daewoo erf_396mis
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'eau extérieur, le bac au dessus du compresseur est presque vide et ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de l'app...
Aspirateur zx300 intex
Résolu/FerméBonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sabl...
Va et vient ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Suite à des problèmes, j'ai du changer un va et vient simple, après avoir tout rebranché..problème, ne fonctionne pas comme avant. Il faut q...
Identifier les circuits et les fusibles.
RésoluBonjour, Nous avons refait entièrement le tableau électrique, mais pris par le temps nous n'avons pas identifié chaque fusible. En clair, nous ne sav...
Bouchon pour radiateur fonte
RésoluBonjour. J'ai cassé un bouchon de radiateur en fonte filetage à droite 33-42. J'ai acheté sur internet un bouchon noir male dont le filetage est trop...
Machine a laver clignote sur rinçage net rien ne demarre
RésoluBonjour, J'ai une vedette grand soin VLT 612 EX. Elle a bien démarré son cycle de lavage, mais arrivé au moment du rinçage/essorage, elle s'est arrê...
1 des quatre feux est plus faible et ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gazinière Faure d'occasion, je l'ai mise avec des gicleurs neufs (butane propane) sous une bouteille propane. Trois fe...
Nouveau barbecue weber , master touch gbse575
RésoluBonjour Assemblé ce matin, je me retrouve sans explication pour cette pièce, si quelqu'un sait à quoi elle sert, pour mettre le charbon et l'entrecô...
Pneu abîmé
RésoluBonjour à tous, sans faire exprès j’ai effleuré un trottoir et j’aimerais savoir si je peux rouler avec mon pneu dans cette état. Cela m’inquiète ...
Lave vaiselle bosch ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus et affichage des temps de lavage fantaisistes. J'ai démonté le module de commande ref : "SIEM...
Accrocher une (très) grande assiette au mur
RésoluBonjour, J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je n...
Bip et voyants qui clignotent sur lave vaisselle candy
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle CDP 2570 dès que j'appuie sur le bouton pour le mettre sous tension, les 4 premiers voyants clignotent et le derni...
Probleme programmation commande portail king gates
RésoluBonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...
Création prise depuis prise lave-linge.
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer une prise au-dessus de mon plan de travail qui ne servira qu'occasionnellement pour des robots menagers, en tirant ...
Transformateur 5 v pour leds
RésoluBonjour, J'ai une guirlande extérieure qui ne fonctionne plus, j'ai testé le transfo, il ne fonctionne plus. Transfo : 220 v / 4.5 v 2 w IP44 E...
Sèche linge viva réparé réf wkv 4 e 100.
RésoluBonjour .mon sèche linge viva a condensation qui date de 2008 continuait a me marquer ' vider le réservoir '..il s agit du réservoir sous le condens...
Peinture ou stylo pour peindre une pierre tombale ?
RésoluQui pourrait m'indiquer le type de peinture ou une marque, susceptible de convenir sans "migrer" pour repeindre sur une pierre tombale, les lettres gr...
Brancher trio rosières 16a sur sortie de cables 32a?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'étais dans la dernière ligne droite de la rénovation de mon appartement, et me voilà bloquée dans l'installation de m...
Silent 100 chz - ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Le ventilateur Silent 100 CHZ de ma salle de bain ne tourne plus. Jusqu'à présent il a très bien fonctionné : - j'actionnai le bouton ...
Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff
RésoluBonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Passage 380/220v poste souder gala 184
RésoluBonjour à tous. j'ai hériter d'un poste à souder de marque Gala 184 assez lourd :) 380v forcément, mais la mention 220v est présente juste une petit...
Sèche linge siemens wtlx2101ff/07 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS WTXL2101FF/07, mon souci est qu'il chauffe environ 30 secondes (j'ai démonté l'arrière et touché la résis...
Lave linge laden ev1289 voyant arrivée d'eau allumé
RésoluBonjour, Je possède un lave linge LADEN EV1289, depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer un programme il démarre et au bout de 2 ou 3 minutes le la...
Écran frigo/congel lg modèle gcd5711ps ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un frigo/congélateur (en bas) modèle GCD5711PS (introuvable sur plateforme assistance LG) type "total no frost" avec un écran digital ...
Le compteur saute en mon absence !
RésoluBonjour, A chaque fois que je m'absente pour quelques jours, le compteur disjoncte au niveau du général et non d'une ligne en particulier. Ainsi, je...
Épilateur braun problème après changement batterie
RésoluBonsoir, Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie ...
Fuite d'eau machine à laver par le compartiment
RésoluJe pense avoir mal remis en place le tiroir du bac à lessive après l'avoir nettoyé, fuite d'eau quand la machine se remplit à ce niveau, merci de ...
Récupérer une peinture gelée
RésoluAvec les froid de ces derniers jours mes peintures en pot type astral, leroy merlin nettoyage outil à l'eau, sec au toucher en 30 min ont toute conge...
Branchement volet roulant - vieux interr/nouvel interr
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide pour un branchement concernant un interrupteur de volet roulant C’est dans une maison ayant des interrupte...
Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet
RésoluKarcher 440 (à ne pas confondre avec le K440M), c'est un modèle ancien (années 2000), je ne retrouve aucune donnée sur ce karcher. Bonjour, Mon k...
Démontage réducteur de pression sur tuyau d'arrivée d'eau
RésoluBonjour, Je voudrais démonter un réducteur de pression se trouvant avant le groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude. Malheureusement, l'écrou de s...
Ma machine à laver reste bloquée sur un programme !
Résolubonjour, J'ai un lave linge indesit WIL12, sur tous les programmes, il se lance mais reste bloqué en position lavage. Il peut laver pendant des heu...
Démontage moteur volet roulant bubendorf 2009
RésoluBonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant bubendorf de 2009, mais je suis bloqué. j'ai épluché toutes les discussion traitant...
Sécurité enfant sur lave-linge bosch logixx 8 was287b0ff/08
RésoluBonjour, Un petit soucis avec un lave-linge Bosch Logixx 8 Sensitive WAS287B0FF/08. Les mentions "sécurité enfants activée" et "laine réglez !"...
Robot de cuisine steca
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Robot de cuisine STECA, mle 273 / 275 / 277 (?) Le disjoncteur de surintensité est HS. Les références sont les suiv...
Lave linge whirpool : reflux d'eau bac détergent
RésoluBonjour, J'ai un lave linge whirpool à Hublot. Lors du dernier lavage, s'est produit un fort reflux d'eau au niveau du bac détergent. pas une pet...
Remonter porte sur four rosières md7659min
RésoluBonjour, J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démon...