Les discussions
Réfrigérateur marque hisense affiche f i
RésoluBonjour, Mon frigo affiche F I et ne refroidie plus au Nivau du réfrigérateur et les porte sont chaude ya plus de fraîcheur pourtant ya de la lumièr...
Lave linge siemens iq300 code erreur 21 et réinitialisation
RésoluBonjour à tous, Mon lave linge Siemens (WM12K160FF/09) a déclenché un code erreur 21 donc problème moteur. J'ai vérifié les charbons qui étaient b...
Déverouiller un clavier bloqué
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, toutes les touches de mon clavier sont bloquées. Seule la souris fonctionne. Comment faire pour le debloquer ? J'utilise ...
Fours posables air fryer + vapeur
RésoluBonjour, est-ce que ce genre de four existe ? qui grille par air fryer et qui cuisine avec la vapeur ? Sur internet, j'en trouve, mais tous encastrab...
Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une plaque vitro FAGOR depuis 6 ans dans ma cuisine qui fonctionne sans souci. Hier soir, j'éteins la plaque complète après a...
Panne perfo bosch gbh 36vfli
RésoluBonjode j,ai changé la carte et la gâchette de mon perforateur il a marché 10 secondes j,ai essayé directement sans passer par la carte le moteur to...
Embout chargeur coincé dans prise murale
RésoluBonjour, En retirant mon chargeur de téléphone, l'un des 2 embouts est resté coincé dans la prise murale. Comment faire pour le retirer en toute sécu...
Modification mise en marche pompe
Résoluslt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...
Glace pilée à la place des glaçons sur réfrigérateur américain samsung rsh1ftmh
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung rsh1ftmh fait de la glace pilée à la place des glaçons Merci de votre aide
Comment trouver différentes sonneries sur 1750 urmet
RésoluBonjour, je viens de faire installer un visiophone 1750 Urmet. On a le choix avec 5 sonneries, c’est bien expliqué où il faut appuyer, mais rien ne se...
Comment débloquer un mandrin rouillé ?
RésoluBonjour, Le mandrin de la perceuse de mon vieux oncle est bloqué par de la rouille, avec une mèche dedans Je l'ai inondé avec du liquide dégrippant...
Changer la pile de la telecommande france fermetures?
RésoluBonjour, J’ai des volets avec télécommande France Fermetures (voir images) avec un led rouge, qui n’envoient pratiquement plus de signal. Je n’arrive...
Passage gaine fibre.
RésoluBonjour, jai refait un appartement mais j'ai oublié de mettre la prise fibre, jai un petit vide en dessous de l'appartement de 30 cm mais non accessi...
Porte sectionnelle wayne dalton remonte de 10 cm à la fermeture
RésoluBonjour à tous, mon problème est dans le titre: ma porte sectionnelle Wayne Dalton remonte de 10 cm à la fermeture. J'ai déplacé plusieurs fois les d...
Congélateur armoire whirlpool cv 253 w
RésoluBonjour, Un matin, j'ai découvert que mon congelateur armoire avait arrêté de fonctionner. L affichage au bandeau est bloqué à -19 et aucun bouton d...
Fuite eau seche linge electrolux edh
Résolubonjour je possède un sèche linge ELECTROLUX EDH 3685 PZW la vidange ne se fait pas et l'eau déborde du bac inferieur j'ai vérifié la tuyauterie qu...
Lave vaisselle brandt dfs1009 / bras qui ne tournent pas
RésoluBonjour, étant complètement novice en réparation je me permet de solliciter vos conseils. Mon lave-vaisselle peu usagé (1 à 2 lavages par semaine d...
Odeur egouts chambre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous avons une odeur d'égout dans notre chambre, je précise que la chambre est à l'opposé de la SDB WC cuisine. C'es...
Lave vaisselle candy cdp5532
RésoluBonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide. Je possède un lave vaisselle CANDY CDP5532, jusqu'ici aucun problème. Tout à l'heure j'ai vou...
Risqué ? - création d'une niche dans la feuillure
RésoluBonjour, Je projette de créer une niche de 30 cm de profondeur dans une feuillure, qui semble être en béton, sur un mur en pierre. Cependant, je ne s...
Pourquoi le voyant fin de mon lave-linge clignote 5 fois ?
RésoluBonsoir à tous, Ce matin j'ai voulu lancer une machine et mauvais surprise, impossible de lancer un cycle. Le voyant fin clignote 5 fois. Dans le...
Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes
RésoluBonjour, Depuis le nettoyage du filtre mon fusion s’arrête au bout de 3 secondes , cependant lorsque je bouche l’aspiration avec ma main par exemp...
Outil multifonction ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Mon outil multifonction Bosch PMF 190 E s'est arrêté net, quelques secondes après une mise en marche et ne démarre plus. Il n'y a eu ...
Comment faire un reset sur un lave linge bosch wae24271ff après un code e03
RésoluBonjour, Je viens de changer le verrouillage électrique de la porte. Le code E03 s'affiche toujours. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle...
Arrêts intempestifs volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87. Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme : Ils s'arrê...
Nettoyeur vitres kärcher wv2 premium et wv1 plus
RésoluBonjour, Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou...
Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama. Merci d'avance à mon sauveur! A+ patrice
Perceuse visseuse
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...
Cartouche thermostatique
RésoluBonjour, Comment retirer les robinets afin de nettoyer la cartouche thermostatique.. Il n'y a pas de vis. Robinet Marque Vidal XL. Merci beaucoup. ...
Joints toriques pompe de piscine magiline
RésoluBonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...
Machine à laver electrolux 91460602801 / modèle ewx127410w
RésoluBonjour, j'ai dû démonter le joint de hublot pour le netteoyer et je n'arrive plus à le remettre en place. Peut-on m'aider ? Merci
Affichage stop clignotant sur four candy t
RésoluBonjour, Mon four Candy encastrable à pyrolyse FCP886XS/E ne fonctionne plus. L'heure affichée oscille avec un message stop. Je n'ai plus le guide....
Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ?
RésoluJ'ai constaté cette nuit une bruit dans ma cuisine provenant de ma table de cuisson gaz (installé par précédents proprios de notre appart en 2001). E...
Rénover un plan de travail en bois.
RésoluBonjour, Notre fille envisage de rénover un plan de travail en bois. (cuisine). Après ponçage, la question se pose sur le choix du revêtement...
Robinet : température eau chaude et débit faible
RésoluBonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...
Au secours! gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!
RésoluBonjour, J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par déf...
Lave vaisselle whirpool adg 8442/1nb
RésoluJe voudrais mettre en route mon lave vaisselle. Quand je veux mettre sur le programme de lavage celui-ci reste sur trempage et le bouton marche arrêt ...
Code erreur cl lave vaisselle valberg
RésoluBonjour, Lave vaisselle Bamberg 951536. Merci code erreur cl
Boites derivations multiples
RésoluBonjour, Je souhaite n'utiliser qu'un disjoncteur et un cablage lumieres déjà existants pour éclairer 3 pièces. 1 pièce avec 2 éclairages, 1 inter. 1...
Le four de ma gazinière ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Les brûleurs de ma gazinière (Arthur Martin Electrolux Prestige) fonctionnent tous, mais le four non, et j'en ai hérité comme ça. L...
Comment déverrouiller plaque king d'home kdvdd3000
RésoluBonjour, L'instruction dans la notice d'utilisation pour déverrouiller la plaque King d'home modèle KDVDD3000 est incorrecte. - Pour verrouiller la...
Le rétro éclairage de la station météo auriol ian 283582 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le rétro éclairage de ma station météo (Auriol IAN 283582) ne fonctionne plus, suite a plusieurs coupures successives de courant, pendant la ...
Reset poele a granules etna
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.
Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.
RésoluBonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...
La veilleuse ne tient pas l allumage
RésoluBonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
Programmateur sauter qui fait du bruit
Résolubonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...
Station recuperation eaux de pluie gold rain n
RésoluBonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...
Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)
RésoluBonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...
Lustre très grande hauteur
RésoluBonjour, Je souhaite installer un lustre sur un plafond très haut sous le toit (environ 5m) mais il serait pratique qu'il soit monté sur une sorte de...
Branchement vmc hygroréglable
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une vmc Aldes easyhome hygro premium mw (Micro-watt), et je rencontre des difficultés pour la brancher électrique...