Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Schéma électrique
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir le schéma électrique pour un lave linge Marque: VEDETTE / Type : STAR 5000F/F / N° de série: 04700169
Réfrigérateur fagor fc-67 nfx : problème de sonde ou de carte electronique
RésoluBonjour à tous, Régulièrement mon réfrigérateur cessait de refroidir et il suffisait pour qu'il reparte de le débrancher puis de patienter 12h et...
Cheminée à foyer ouvert
RésoluBonjour, J'ai une cheminée à foyer ouvert dont la poutre se consumme. J'ai collé des plaques isolantes adaptées or, avec le temps elles se décolle...
Comment ne pas faire sauter le dijoncteur des campings
RésoluBonjour, jefréquente des campings, ou souvent on nous donne que 8ampères en électricité, brancher sur du 220 voltts, comment faire pour savoir combi...
Brancher un thermostat d'ambiance mecanique deltadore delta 2
RésoluBonjour, pour changer mes 2 vieux thermostat de 25 ans je viens d'acheter 2 delta 2 :1 pour la partie jour 1 pour la partie nuit. ils n'ont rien a ...
Ma machine n' essore plus
RésoluBonjour, j'ai un lave linge de marque candy ctg 1426 elle demarre au lavage puis ensuite pas d'essorage ni vidange( meme en eteignant et en mettant ...
Cheminees - comment optimiser l'utilisation - (gainage ? ) de vieilles et hautes
RésoluBonjour, Notre maison a été construite en 1830 et est haute de 15 mètres . A l'étaoge , nous venons d'enlever les carreaux rouge (tomettes) pour ...
Cuisine sur "atelierdumenuisier.com"
RésoluBonjour a tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je me présente, Fred 40 ans fonctionnaire, je viens d'acheter une maison ancienne avec...
Sèche linge bosch
RésoluBonjour, J'ai mis en route mon sèche-linge ce matin, il tourne durant 5 min puis le voyant "vider le réservoir" clignote, alors que le réservoir à c...
Fixation écran aggloméré
RésoluBonjour, J'ai besoin de fixer un écran d'environ 15 kilos sur un meuble en aggloméré. Le meuble est laqué et ne peut bouger. Le fond du meuble est...
Sèche linge brandt ete755f où se trouve les klixons car il ne sèche plus ???
RésoluBonjour, Mon sèche linge BRANDT Ete755F ne chauffe plus. J'ai démonté l'engin (panneau avant, arrière, cotés gauche et droit), aspiré la bourre........
Probleme avec mon lave linge wil 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la solution le lave linge fuyait je me suis aperçue q'un ressor circulaire avait sauter je l'ai retrouvè dans le ta...
Arthur martin awt-1166aa - tambour qui ne ferme plus ???
RésoluBonjour, Ce soir, impossible de fermer les volets du tambour de mon lave-linge Arthur Martin AWT 1166 AA. Les volets semblent bien se présenter fa...
Machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a laver ne veut plus laver le linge mais l'essorage rinçage elle le fais que faire merci
Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool arc 7517 s'arrête ?
RésoluBonjour, Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool ARC 7517 ne redamarre plus automatiquement, je dois passer sur off et le relancer manuellement à l'aide...
Détecteur par faisceau lumineux de la présence d'eau
RésoluBonjour, tester le détecteur par faisceau lumineux de la présence d'eau dans le lave vaisselle bosch ou le shunter pour essai,je ne vois pas le fa...
Problème de fusibles sur transformateur 300 va - manta pour éclairage sur fil te
Résolubonjour, j'ai un soucis sur le transformateur 300 VA - MANTA 300 pour éclairage sur fil tendu. quand j'allume avec l'interupteur, celui-ci a le...
Mes bruleurs de gaziniere au butane se sont emballer d un seul coup
RésoluBonjour, je possede une plaque de cuisson avec 4 bruleurs au gaz butane , je n es jamais eu de souci et depuis quelques jours quand j allume ma plaq...
Entretien d'une vmc
RésoluBonjour, A quel corps de métier faut-il s'adresser pour un entretien,une révision ou une réparation d'une VMC dans un logement particulier? Merci e...
Machine à laver h3c wr 1015
RésoluBonjour, Ma machine à laver h3c WR 1015? s'arrête juste avant la vidange, elle n'essore plus. Que faire ? Merci
Changer la prise mâle de mon lave vaisselle ?
RésoluBonjour, J'ai eu un court circuit avec la prise de mon lave vaisselle probablement dû à une fuite (la fuite est réparée maintenant). J'ai testé ...
Comment tendre la courroie de mon séche linge ?
RésoluBonjour, a tous Voila j'ai remonter une courroie sur mon séche linge Arthur Martin electrolux ADC 523, mais une fois la courroie passer autour du...
Où trouver une prise femelle adéquate ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais trouver une prise femelle qui se branche sur la prise mâle de la photo ci après https://www.cjoint.com/?BBlmdi7QtAM ...
Chaudiere de dietrich city 1 24 avec ballon independant
RésoluBonjour, voila le problème , ma chaudière n'a aucun code d'erreur , aucune mise en sécurité mais pas de chauffage , mais eau chaude parfaite j'ét...
Thermostat d'ambiance de chaudière mal branché
RésoluBonjour, Un ami m'a branché un thermostat d'ambiance de chaudière ( chaudière ELM Leblanc 5 .20 ; programmateur Otio ), mais ça ne marche pas, car...
Frigo beko
RésoluBonjour, J'ai acheté un frigo de la marque BEKO et je le trouve bruyant. J'ai réglé la température sur 2. Quelqu'un a t-il un frigo de cette marq...
Dépannage
RésoluBonjour, Panne Lave Vaiselle Whirtpool ADG3966NBM LV Whirtpool! mise en marche,puis clignote,et rien ne se passe niveau remplissage eau,ne démarre ...
Probléme de répartition
RésoluBonjour, j ai une maison a 3 niveaux les 2 du haut chauffe mais les 2 radiateurs du bas non alors qu'ils sont les plus prés de la chaudiére je les a...
Dépose bidet et condamnation des tuyaux d'arrivée d'eau
RésoluBonjour, Si Kidugen lit ce message, il s'agit de la suite de la dépose de baignoire ! Je dois cette fois déposer un bidet dont les tuyaux sont appa...
Probème carré de porte pvc
Résolu/FerméBonjour, L embout qui s emboite avec le carré , dans le mécanisme de ma serrure est cassé . en position fermée , sinon , c est pas marrant ou , p...
Peindre un lambris verni dans une salle de bain
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de donner un coup de neuf au lambris d'une salle de bain. Celui-ci a été verni il y a environ 15 ans. J'ai vu que, d'un point ...
Le radiateur goute en bas ,là ou on visse)
RésoluBonjour, grace a une personne sur le forum,j'ai pu trouver le radiateur au dimension que je chercher.Je n'avais qu'a enlever l'ancien pour y mettre le...
Porte de douche
RésoluBonjour, peut-on coller une porte de douche sur des briques de verre? Merci pour les réponses. Bonne soirée.
Four multifonction m.o chaleur tournante
RésoluBonjour, mon plateau tournant ne tourne plus, dans toutes les fonctions, mais par je peux faire cuire dans toutes les fonctions, dois-je continuer à...
Robinet détendeur propane...la différence et le bon choix.
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un robinet détendeur propane de débit 1,3kg(classe 1) et un robinet détendeur propane de débit 4kg (classe 2)...
Peut-on laisser un frigo dans une pièce non chauffée pendant la période de grand
RésoluBonjour, Mon frigo américain est installé dans mon garage, faute de place. Depuis 3 jours, avec les températures qu'il fait, la partie frigo gèle ! O...
Fuite au te de reglage
RésoluBonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...
Lambris pvc
RésoluBonjour, Combien me faut-il e m² de PVC sachant que la hauteur est de 2.30 qe j'ai 2 murs de largeur 1.10 et 1 mur de 0.90 de large Vous remerc...
95 volts sur la terre
RésoluBonjour, j ai un problème voilà j'ai une installation triphasé , sur une partie de mes prises de courants ( circuit cuisine )il y a 95 volts sur la ...
Électricité et cloison placo
RésoluBonjour, je veux refaire mon électricité et l'électricien me dit que pour réduire les coûts je peux faire des cloisons isolante avec placo (5 ou 1...
Isolation baie vitrée
RésoluBonjour, Nous sommes en location et les baies vitrées en ossature bois sont très, mais très mal isolées, très grosse déperdition de chaleur donc g...
Extraction de chaleur poele
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible de mettre un tuyau de 20 ou 30 de diamètre en vase clos sur la majeure partie du tuyau (de 150) de fumée d...
Création une allée, graviers ou dallage?
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une maison ancienne, il y a un immense terrain, mais pas d'accès voiture et pas de portail. Actuellement on passe ...
Pompe et bout de ligne
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une réponse simple ... ( nulle en electricité ) . j'ai une pompe a chaleur qui chaque fois qu'elle demarre , engend...
Lave-linge qui fume - conduite gelée
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge qui fumait, une épaisse fumée blanche sortait de partout et surtout du tambour... les plombs ont sauté...après l'avoir ...
Salut je recherche des conseils pour une construction ossature bois
Résoluje me lance dans une aventure ossature bois, je voudrais avoir 2 3 4... conseils avant de me lancer ? isolation / épaisseur des murs / etc. Enfin les...
Panne sonde ? trop froid? sur whirlpool adg 8573
RésoluBonjour à tous, hier soir, j'allume le lave vaiselle pour le programmer, et celui ci se calle sur "trempage" et indique F1 au cadran numérique, ave...
Planchettes bois massif à coller... en pose flottante?
RésoluBonjour, Je suis locataire, et je recherche un moyen de couvrir le carrelage du rdc pour une meilleure isolation thermique. Je souhaite enlever ce ...
Branchement detecteur de presence
RésoluBonjour, j'ai actuellement un inter pour une lampe extérieure avec un voyant qui s'allume a l'allumage de la lampe je voudrais raccorder en plus un...
Chape
RésoluBonjour, je suis en trin de rénover ma cave et je voudrai faire une chape sur de la terre de 10 a 15 cm d épaisseur sur 20 m2 j aimerai savoir si ...