Les discussions
Installation d'un led
Installer Osram lidstixx (utiliser le rond autocollant) merci de votre aide
Dysfonctionnement volet roulant somfy
Bonjour, Mon volet roulant se bloque très souvent et de plus en plus au démarrage. Pour la remontée je dois l'aider au démarrage afin qu'il ne s'arre...
Refrigirateur wirlpool refroidit trop
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Wirlpool ARC 0060/s qui refroidit trop les aliments. Est ce qu'il est normal que la sonde du thermostat se situe en...
Eclat dans evier en gres
bonjour j'aimerai savoir comment réparer des coups ,s'il existe un produit pour cela. Merci a l'avance
Panne lave vaisselle whirpool
message FA sur le tableau ne fonctionne plus le bouton départ clignote que faire? Ce lave vaisselle intégrQable est de décembre 2005. J'espère qu...
Barillet special ... lequel et comment le changer ??
Bonjour j ai bien regarder les info pour changer un barillet sur porte 3 points.... j ai reussi a le faire sur ma porte perso , car porte standard et ...
Fermer une cage d'escalier
Bonjour à vous, je souhaiterai fermer une cage d'escalier pour séparer 2 niveaux qui deviendront indépendant, en sachant que cette fermeture sera util...
Cinq couches de tapisserie à enlever!! besoin de conseil
RésoluBonjour, Mon mari et moi venons d'emménager dans une nouvelle maison avec quelques surprises! En voulant détapisser nous nous sommes rendu compte...
Rotation scie circulaire
bonsoir j'ai achete une scie circulaire skil a une personne mais voila lorsque je l"ai mise en route la lame tournais ans le sens inverse et je n'arr...
Puis je tapisser un mur de ma veranda
J'ai 2 murs sur le coté de ma véranda collé avec des dalles de polystirene pour l'isolation et j'aimerai savoir si je peux tapisser sur ce mur soit av...
Gravure élèctrochimique
Bonjour, je me suis renseigné sur la gravure qui se fait par électrolyse mais je trouve de tout et puis je ne trouve pas d'explication. Pour l'inst...
Demande le diametre
quel est le diametre de l'arbre moteur de 3.7kw et de frequence de 50hz et de marque bharat bijlee.
Pyrogrveur
Bonjour, je cherche un conseil pour l'acquisition d'un pyrograveur pour ma petite fille de 10 ans. merci
Fenêtre d intérieur
Bonjour je voudrais fabriquer une fenêtre d intérieur pour séparer l'entrée du salon. Je ne sais pas comment faire le châssis. Auriez vous quelques ...
Porte extensible
bon soir je voudrai placer une porte extensible ( accordéon ) mais je n y arrive pas merci
Depose vantaux coulissants changement roulettes
Résolu/FerméBonjour, me voici devant mes 2 vantaux de baie vitrée. pas de dispositif anti degondage. le jeu qu'il reste en haut entre le vantail et le cadre...
Comment faire pour une table de cuisine
Bonjour, Nous avons fait une table de cuisine en bois brut Evea. J'ai fais une connerie et je l'ai lasuré avec une lasuré v33 pour boiseries et parq...
Porte bloquee
Bonjour, le carre de ma serrure de porte tourne dans le vide ma porte est fermee a cle qui a une solution merci
Film sur hotte plastique
Bonjour, j'ai une hotte en cuivre recouverte d'un film transparent qui avec le temps la hotte devient noire je ne sais pas comment enlever ce film ...
Scellement chimique dans placo
Bonjour, je suis en train de rénover ma salle de bain . il y avait une cloison alvéolaire avec du vieux carrelage, nous avons enlevé le carrelag...
Joint de fenêtre
Bonjour, j'ai des joints de fenêtre à faire, mais je ne sais pas quel produit il faut, pouvez-vous m'aider? merci par avance
Raccordement entre 2 récupérateurs d'eau de pluie
Comment raccorder 2 recuperateurs d'eau EDA 550l entre eux ?
Construire barbecue à cuisson verticale en acier
Bonjour; j'ai besoin des plans pour bricoler mon barbecue pour mechoui à cuisson verticale merci pour votre collaboration à bientot!
Pompe à eaux qui ne se déclenche pas automatiquement
Bonjour, Ma machine à laver le linge se vide dans un cuve ou se trouve une pompe immergée à eaux usagés avec un flotteur. Cette pompe à pour b...
Comment changer barillet porte d'entrée avec clé défectueuse?
RésoluBonjour, Nous souhaitons changer le barillet de notre porte d'entrée car celle-ci n'accepte plus qu'une seule clé (qui ne fonctionne pas bien des ...
Notice de montage du lit mézzanine montana de chez conforama
Bonjour, J'ai démonté le lit mezzanine de mon petit garçon, pour le changer de pièce, mais je n'arrive pas à le remonter. Est-ce que quelqu'un ...
Habillage d un caisson
Bonjour, nous avons confectionné un caisson en agglo pour intégrer le frigo américain, j'avais pensé l'habiller d'un vinyl matelassé, mais je n'ai pas...
Montage d'un condensateur sur un moteur
J'aimerais comprendre pourquoi mettre un condensateur sur un moteur.Quel est le but du montage et son influence sur le moteur?
Volet roulant vemcros monoclassic ne répond plus à la télécomand
Un volet roulant à lame PVC ne fonctionne plus alors que la télécommande semble fonctionner correctement (la led rouge clignote a chaque pression du b...
Probleme de chaudiere gaz vaillant wuv 230
Bonjour, j ai heu un probleme sur la chaudiere plus d eau chaude enfin un fillet vd eau j ai changer l echangeur a plaque et depuit plus du tout d e...
Volet roulant
Bonjour, Après avoir démonté (pour réparation) et remonté le moteur Somfy 24N d'un volet roulant (sans télécommande). Le volet peut monter mais ne de...
Volet roulant somfy filaire
Bonjour, Après réparation du moteur, et remontage, le volet monte mais ne veut plus descendre? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beauc...
Pression douche
bonjour j ai un probleme de pression au niveau de la douche du 2 eme etage alors que la pression du lavabo au meme etage est bonne. Merci pour votre...
Comment brancher un interphone
Bonsoir. L'interphone de mon appartement n'a jamais fonctionné, il s'agissait d'un leurre, car 6 fils sortent du mur mais l'ancien appareil ne pouv...
Laquer des plateaux
j'ai reçu des petits plateau en bois léger, j'aimerai les laquer. Comment faire ? merci
Enlever carrelage ou carreler dessus ?
Bonjour. Je dois refaire le carrelage de ma cuisine (17m²). Beaucoup me conseillent de ne pas m'embêter à enlever l'ancien, et de carreler directement...
Prix d un porte entree?
Bonjour a tous, je voudrais avoir votre avis sur le cout d'un devis . Je dois changer ma porte d'entrée , je viens d'etre demarché par une entreprise ...
Probleme pour reparer mon seche linge
Résoluj ai un seche linge de marque brand ete121f qui ne chauffe plus demonter resistance texter elle et bonne je cherche ou et le bouton rouge de securi...
Clef cassee dans le canon
comment retirer une clef cassee dans le canon
Triso laine
Bonjour, mon couvreur me propose de mettre triso laine en complément d isolation , je n ai pas besoin de gagner de la place qu en penser vous, merci ...
Question outillage...
RésoluBonjour, en faisant du rangement chez moi, je trouve ceci mais je n'ai pas souvenir d'avoir utiliser ces embouts. Quelqu'un peut m'éclairer sur la na...
Conseils pr bordure de terrasse
voir objet : conseils pose bordure de terrasse
Les loirs
Bonjour, je voudrais bien savoir comment se débarrasser des loirs mais a moindre frais merci par avance .Jean-Jaques
Porte de garage
Bonjour, je voudrais changer ma porte de garage et poser une porte sectionnelle j'ai une télécommande nice 4 positions : 2 positions servent ...
30 ou 45 ampères ?
FerméDepuis quelques jours, mon compteur général ne fait que sauter. Je suis à 30 ampères. Peut-on le mettre à 45, soit même ? Un électricien peut-il faire...
Lame de scie sabre
je cherche une lame de scie sabre pour couper des briques ( cloison ) . marque parkside. quelle modèle dois-je acheter ?
Machine a laver indesit
bonsoir j ai une machine a laver indesit qui fait que clignoter le bouton de verouillage clignotte tout le temps que dois je faire car elle peut plus ...
Coment plier un bout de plastique
Bonjour, je suis en 6° et j'ai un devoir en techno pour d'main d'puis deux heures je cherche a trouver comment plier un bout de plastique Merci d'...
Machine coudre durkopp adler 267 moteur tri----} 220v
Marque F.I.R. (S.P.A) CASALMAGGIORE ITALY moteur triphasé type 1137/B (pas sure du 7 car étiquette abimée) Mt.37326 V 220/3...