Les discussions

Volet roulant alu electrique

Bonjour, j' ai un volet roulant electrique avec telecomende la telecommenda s'allume mais le volet reste bloque en bas .* J'ai demonte le capot pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Vitrification

je souhaite revitrifié une partie de mon plancher, que dois-je faire ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La chaudière ne fonctionne plus ainsi que la lumière de la cave

Bonjour à toutes et à tous, Dimanche nous avons démarré la chaudière dans la maison que nous venons d'acheter. Ce matin quand j'entre il faisait fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yannickstephanie

Comment retirer des pieces sans casser une tirelire?

Aidz moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Re-crepier une maison

bjr, je souhaiterais savoir si il est possible de crépir une maison qui est déjà crépis ?? Faut il faite une demande à une administration quelconque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pose de cloisons et chauffage au sol

Bonjour, Je souhaite poser une cloison (type portes coulissantes / panneaux japonais) pour séparer mon salon en 2 (et créer une chambre). S'agissan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_frmu

Réparation d'un volet des années 70 !!!

Bonjour à vous tous .... J'ai un volet de porte fenêtre qui à du mal à descendre ... il le fait par saccade... bloque de temps en temps mais unique...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Patmomo56

Idées de décoration avec les rubans led

Bonjour, je trouves les rubans de ce type https://www.rubanled.com/ruban_led_5050_10m très très cool mais j'aurai besoin d'idées....j'aimerais les...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Daniel 26

Énorme ronronnement au niveau de la gaine de l'insert

 Résolu

bonsoir nous sommes locataire d'une maison avec chauffage a fuel ainsi qu'un insert. Depuis que nous sommes installés nous entendons des ronronnement...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ptite-citrouille

Demontage volet roulant electrique

Bonjour, je voudrais demonter le volet et je n'arrive pas . faut-il defaire les coulisses pour sortir l'axe Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Star - motor tubular model aag45-20n.m

 Résolu

Je cherche à comprendre comment régler les fins de course "Haut" et "Bas" sur un moteur de marque : STAR - MOTOR TUBULAR Model AAG45-20N.m Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MELOUAG

Materiel agricole

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis en possession d'une tondeuse GABY elle a environ 20 ans , le type: SB 152 MOTEUR : JLO CARBURATEUR : walbro Est-il p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ephloda

Polycarbonate

Bonjour, j'ai une pose verticale à faire avec des plaques polycarbonates alvéolaires sur une surface de 7m x 3,5m. Comment vais-je disposer mes panne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Daniel 26

Maquette planètes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je doit faire une maquette éphémère/Destruction (éphémère=qui a une durée court. [EX]:un crash test) avec 5 planètes. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
xplom

Sillicone sol salle de bain

Bonjour, Un copain a mis de sillicone pour boucher des trous dans mon salle de bains. Es-ce qu'il faut utiliser le sillicone aussi pour le sol ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Repeindre un portail

Bonjour, je voudrais savoir pour repeindre un portail , faut-il le décaper d'abord ? , ou peut-on le brosser et le repeindre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu

Echange lame volet roulant (aucune idee )

Bonjour, Je desire changer la premiere lame de mon volet roulant electrique(sur laquelle sont fixees les attaches )et je ne sais pas comment enleve...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Faux contact lampe chevet

Bonjour, J ai aussi fait tomber la lampe de chevet elle ne s allume plus et des que je met une ampoule neuve elle claque ! J ai démonté la douille m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Serrure bloquer, porte fermer a clé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un peu me dire comment ouvrir ma deuxième porte de ma véranda. Le problème : Porte fermer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu

Porte de douche roulette cassée

Bonjour, voila mon probleme c'est au sujet d'une porte de cabine de douche ou une roulette du haut de la porte s'est cassée le probleme étant s'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Daniel 26

Reparation du four de cuisinière rosieres

Bonjour, je possède une cuisinière Rosières, à gaz pour la gazinière et electrique pour le four. Mon four fonctionnait très bien et puis un beau jour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Volet roulant electrique de marque vendome

Bonjour, g un volet roulant de marque vendome. en montée il s'arrete tout les dix centimetres idem pour la descente .comment puige le reglet ? il...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Dimmensions porte sectionnelle

Bonjour à tous, Je suis intéressé par cette porte sectionnelle : http://www.castorama.fr/store/Porte-de-garage-sectionnelle-motorisee-Maguisa-prod...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
BELL54

Porte garage sommer duo 800 télécommande qui ne fonctionne pas

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne pas, j'ai essayé de la reprogrammer mais rien de plus. Faut il effacer les données dans l'émetteur? Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
BELL54

Isolant depron 6 mm dans caissons de volets roulants

Bonjour, Peut-on poser du " Depron" dans les caissons de volets roulants ( grands caissons - immeuble des années 1960 non isolé) Merci pour vos ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coffre étanche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre un coffre en bois basique étanche pour le placer à l'extérieur?! En effet j'ai reche...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Icare95

Lave linge curtiss lpt 1000e

Ma machine à laver ne rince plus je l'ai demonter mais je ne compra pas ou ce trouve la pompe afin de la nettoyer. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kikivarsa

Problème colle sur carreau de plâtre

Bonjour, Je viens d'enlever la faïence sur les murs en carreaux de plâtre. Le but est de poser une nouvelle faïence. Mais le problème est qu'il re...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jefaismoimeme

Sous couche en fibre de bois

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poser un revêtement stratifié clipsable sur un lino existant. On me conseille auparavant la pose d'une sous-couche en fibre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mimi

Element de cuisine

 Résolu

bonjour, comment oter un element de cuisine Casto achete il ya 15 ans. on ne voit les points d'attache. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
france242424

Comment reparer les rayures d'un parquet flottant stratifié ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des travaux, nous avons rayé en déplaçant un meuble notre parquet. Merci pour votre précieuse aide dans la réparation

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je refait mon carrelage de sol

 Résolu

pour des carreaux grès cérame pleine masse 60x30 Factory gris ep 9.5 quelle largeur de joint convient le mieux, je compte les poser en alternée, la po...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
le mytho

Problème installation électrique

 Fermé

Bonjour, J'ai une installation électrique encastrée ancienne ; je change les appareillages et boites qui sont vétustes. Tout fonctionne bien sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dannan

Dalles pcv

Bonjour, J'aimerais poser des dalles adhésives en PCV sur du lino qui est trop bien collé pour que je puisse l'enlever. On me dit de dégraisser le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Percer du verre sécurit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais percer une vitre avant fixe (custode) d'auto pour incorporer un rétroviseur réglable de l'intérieur. Je dois percé un rond,...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jc-du-73

Recherche d'un étau qui mesure

Bonjour, Nous sommes un binôme de DUT Mesures Physiques. Dans le cadre des projets tuteurés, nous sommes à la recherche d'un étau capable de mesurer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jdf_daniel26

Profilé alu rainuré

Bonjour, comment fait-on tenir un profilé alu rainuré sur des briques verre posées au mortier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_frmu

Problème ; nous n'avons plus d'eau chaude depuis 7jours

Bonjour, j'habite dans un immeuble en copropriété et pour l' eau chaude et le chauffage , c'est une chaudière et non un ballon individuel , dernière...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
xplom

Je suis en panne de chauffage et eau chaude

Bonjour,CHAPPEE Chaudière Murale CHAPPEE LUNA PERFECT DE 2003 JE CHERCHE LA PLATINE OU CARTE NUMERIQUE qui ne marche plus. Veuillez m'indiquer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_frmu

Allibert

 Résolu

serait il possible de me renseigner ou je pourrais trouver une cartouche thermostatique a visser pour douche avec jet,ma douche est de marque Allibert...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
caraba12

Tuyau dentaire braun

Bonjour, comment remettre le tuyau coté pompe . J'ai défait le tuyau mais le nouveau tuyau ne veut pas rentrer. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ledualc44

Comment reparer une benoire en ressine

Bonjour, j ai un trou dant la benoire comment fair merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
talki2

Changement de carrelage

comment enlever du carrelage sur une cloison de placo dans une separation de cuisine

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
voyouse87

Comment fixer un rail placo sur du carrelage

Bonjour, Mon salon/SAM étant assez grand, je voudrai monter une cloison de séparation en placo pour faire une salle de jeux pour les petits, le carr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer une structure de garage en bois

 Résolu

Bonsoir, J'ai un garage en bois que j'ai acheté chez Castorama et monté par nos soins, il a 4 ans. Satisfaite. Mais, aujourd'hui, ma voiture, (fre...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papynouille

Frigo en pa&nne

bonsoir a tous et toutesfrigo americain whirpool ref:c25cftt3xdf ne fait plus de froid condenseur netoyer bib clochealarme alumee afichage freezer 2tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Icare95

Rentre un carrelage de térrasse extérieure,anti-dérapant

 Résolu

je recherche un produit qui rendrai mon carrelage de terrasse extérieure, glissante par temps de pluie

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Cammazet

Carillon à problème !

 Résolu

Je viens d'hériter d'un carillon mural de marque François Désiré Odobez. Le balancier fonctionne, la trotteuse également, mais les aiguilles n'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Georges106

Bricolage machine à laver vedette aa

Bonjour, Peut-on schinter le cablage du système de sécurité de la porte du hublot de machine à laver vedette AA pour voir si la machine fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
patchace31

Lames de plancher

Bonjour, j'ai des éclats dans mes lames de plancher fait par des objets qui sont tombé es ce que je peut boucher les éclats avec du mastic a bois...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
miko54
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 13 739