Les discussions

Installation d'un led

Installer Osram lidstixx (utiliser le rond autocollant) merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement volet roulant somfy

Bonjour, Mon volet roulant se bloque très souvent et de plus en plus au démarrage. Pour la remontée je dois l'aider au démarrage afin qu'il ne s'arre...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jean3328

Refrigirateur wirlpool refroidit trop

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Wirlpool ARC 0060/s qui refroidit trop les aliments. Est ce qu'il est normal que la sonde du thermostat se situe en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Icare95

Eclat dans evier en gres

bonjour j'aimerai savoir comment réparer des coups ,s'il existe un produit pour cela. Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bubu2222

Panne lave vaisselle whirpool

message FA sur le tableau ne fonctionne plus le bouton départ clignote que faire? Ce lave vaisselle intégrQable est de décembre 2005. J'espère qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_jpd87

Barillet special ... lequel et comment le changer ??

Bonjour j ai bien regarder les info pour changer un barillet sur porte 3 points.... j ai reussi a le faire sur ma porte perso , car porte standard et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dany152

Fermer une cage d'escalier

Bonjour à vous, je souhaiterai fermer une cage d'escalier pour séparer 2 niveaux qui deviendront indépendant, en sachant que cette fermeture sera util...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Cinq couches de tapisserie à enlever!! besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi venons d'emménager dans une nouvelle maison avec quelques surprises! En voulant détapisser nous nous sommes rendu compte...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_frmu

Rotation scie circulaire

bonsoir j'ai achete une scie circulaire skil a une personne mais voila lorsque je l"ai mise en route la lame tournais ans le sens inverse et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Castormalin

Puis je tapisser un mur de ma veranda

J'ai 2 murs sur le coté de ma véranda collé avec des dalles de polystirene pour l'isolation et j'aimerai savoir si je peux tapisser sur ce mur soit av...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gravure élèctrochimique

Bonjour, je me suis renseigné sur la gravure qui se fait par électrolyse mais je trouve de tout et puis je ne trouve pas d'explication. Pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Daniel 26

Demande le diametre

quel est le diametre de l'arbre moteur de 3.7kw et de frequence de 50hz et de marque bharat bijlee.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Daniel 26

Pyrogrveur

Bonjour, je cherche un conseil pour l'acquisition d'un pyrograveur pour ma petite fille de 10 ans. merci

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stf_frmu

Fenêtre d intérieur

Bonjour je voudrais fabriquer une fenêtre d intérieur pour séparer l'entrée du salon. Je ne sais pas comment faire le châssis. Auriez vous quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_frmu

Porte extensible

bon soir je voudrai placer une porte extensible ( accordéon ) mais je n y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Depose vantaux coulissants changement roulettes

Résolu/Fermé

Bonjour, me voici devant mes 2 vantaux de baie vitrée. pas de dispositif anti degondage. le jeu qu'il reste en haut entre le vantail et le cadre...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Djizzz

Comment faire pour une table de cuisine

Bonjour, Nous avons fait une table de cuisine en bois brut Evea. J'ai fais une connerie et je l'ai lasuré avec une lasuré v33 pour boiseries et parq...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte bloquee

Bonjour, le carre de ma serrure de porte tourne dans le vide ma porte est fermee a cle qui a une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_jpd87

Recoller un papier ancien ?

Résolu

papier à recoller merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film sur hotte plastique

Bonjour, j'ai une hotte en cuivre recouverte d'un film transparent qui avec le temps la hotte devient noire je ne sais pas comment enlever ce film ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
joyce

Scellement chimique dans placo

Bonjour, je suis en train de rénover ma salle de bain . il y avait une cloison alvéolaire avec du vieux carrelage, nous avons enlevé le carrelag...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xplom

Joint de fenêtre

Bonjour, j'ai des joints de fenêtre à faire, mais je ne sais pas quel produit il faut, pouvez-vous m'aider? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Icare95

Raccordement entre 2 récupérateurs d'eau de pluie

Comment raccorder 2 recuperateurs d'eau EDA 550l entre eux ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LaurenceNoelle

Construire barbecue à cuisson verticale en acier

Bonjour; j'ai besoin des plans pour bricoler mon barbecue pour mechoui à cuisson verticale merci pour votre collaboration à bientot!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_frmu

Pompe à eaux qui ne se déclenche pas automatiquement

Bonjour, Ma machine à laver le linge se vide dans un cuve ou se trouve une pompe immergée à eaux usagés avec un flotteur. Cette pompe à pour b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fillou2

Comment changer barillet porte d'entrée avec clé défectueuse?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer le barillet de notre porte d'entrée car celle-ci n'accepte plus qu'une seule clé (qui ne fonctionne pas bien des ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Notice de montage du lit mézzanine montana de chez conforama

Bonjour, J'ai démonté le lit mezzanine de mon petit garçon, pour le changer de pièce, mais je n'arrive pas à le remonter. Est-ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
CINDY THIBAULT

Habillage d un caisson

Bonjour, nous avons confectionné un caisson en agglo pour intégrer le frigo américain, j'avais pensé l'habiller d'un vinyl matelassé, mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ellieta

Montage d'un condensateur sur un moteur

J'aimerais comprendre pourquoi mettre un condensateur sur un moteur.Quel est le but du montage et son influence sur le moteur?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Castormalin

Volet roulant vemcros monoclassic ne répond plus à la télécomand

Un volet roulant à lame PVC ne fonctionne plus alors que la télécommande semble fonctionner correctement (la led rouge clignote a chaque pression du b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jean3328

Probleme de chaudiere gaz vaillant wuv 230

Bonjour, j ai heu un probleme sur la chaudiere plus d eau chaude enfin un fillet vd eau j ai changer l echangeur a plaque et depuit plus du tout d e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom

Volet roulant

Bonjour, Après avoir démonté (pour réparation) et remonté le moteur Somfy 24N d'un volet roulant (sans télécommande). Le volet peut monter mais ne de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jean3328

Volet roulant somfy filaire

Bonjour, Après réparation du moteur, et remontage, le volet monte mais ne veut plus descendre? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beauc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
KIDUGUEN

Pression douche

bonjour j ai un probleme de pression au niveau de la douche du 2 eme etage alors que la pression du lavabo au meme etage est bonne. Merci pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dannan

Comment brancher un interphone

Bonsoir. L'interphone de mon appartement n'a jamais fonctionné, il s'agissait d'un leurre, car 6 fils sortent du mur mais l'ancien appareil ne pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bubu2222

Laquer des plateaux

j'ai reçu des petits plateau en bois léger, j'aimerai les laquer. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever carrelage ou carreler dessus ?

Bonjour. Je dois refaire le carrelage de ma cuisine (17m²). Beaucoup me conseillent de ne pas m'embêter à enlever l'ancien, et de carreler directement...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dannan

Prix d un porte entree?

Bonjour a tous, je voudrais avoir votre avis sur le cout d'un devis . Je dois changer ma porte d'entrée , je viens d'etre demarché par une entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
stf_frmu

Probleme pour reparer mon seche linge

Résolu

j ai un seche linge de marque brand ete121f qui ne chauffe plus demonter resistance texter elle et bonne je cherche ou et le bouton rouge de securi...

stf_frmu

Clef cassee dans le canon

comment retirer une clef cassee dans le canon

KIDUGUEN

Triso laine

Bonjour, mon couvreur me propose de mettre triso laine en complément d isolation , je n ai pas besoin de gagner de la place qu en penser vous, merci ...

BRICOCAR

Question outillage...

Résolu

Bonjour, en faisant du rangement chez moi, je trouve ceci mais je n'ai pas souvenir d'avoir utiliser ces embouts. Quelqu'un peut m'éclairer sur la na...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
thomas31000

Conseils pr bordure de terrasse

voir objet : conseils pose bordure de terrasse

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_jpd87

Les loirs

Bonjour, je voudrais bien savoir comment se débarrasser des loirs mais a moindre frais merci par avance .Jean-Jaques

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daniel 26

Porte de garage

Bonjour, je voudrais changer ma porte de garage et poser une porte sectionnelle j'ai une télécommande nice 4 positions : 2 positions servent ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeanbaton

30 ou 45 ampères ?

Fermé

Depuis quelques jours, mon compteur général ne fait que sauter. Je suis à 30 ampères. Peut-on le mettre à 45, soit même ? Un électricien peut-il faire...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jean

Lame de scie sabre

je cherche une lame de scie sabre pour couper des briques ( cloison ) . marque parkside. quelle modèle dois-je acheter ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daniel 26

Machine a laver indesit

bonsoir j ai une machine a laver indesit qui fait que clignoter le bouton de verouillage clignotte tout le temps que dois je faire car elle peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87

Coment plier un bout de plastique

Bonjour, je suis en 6° et j'ai un devoir en techno pour d'main d'puis deux heures je cherche a trouver comment plier un bout de plastique Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine coudre durkopp adler 267 moteur tri----} 220v

Marque F.I.R. (S.P.A) CASALMAGGIORE ITALY moteur triphasé type 1137/B (pas sure du 7 car étiquette abimée) Mt.37326 V 220/3...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 13 808