Les discussions

Comment modifie une entine tv a une entine emeteur radio ?

jais eu tros de probleme a fair se travaille édee moi sil vous plais a faire mon entene emeteur radio

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Shodan431

Comment trouver le revendeur de vmc ?

Comment trouver le revendeur de VMC marque ADLER type E6835TC ? J'ai une VMC ADLER modele vmpk type E6835TC (LYON). Je cherche partout sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
angelis

Pourquoi mon ballon à de la peine à monter en pression ?

mon ballon à de la peine à monter en pression et se vide lorsque la pompe s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
JCinFo

Pourquoi mon seche linge vedette démarre par a coups ?

mon secehe line vedette demarre par a coup, j'ai changé le condensateur du moteur et cela ne change rien

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
JCinFo

Comment décoller deux pièces de bois ?

Je souhaite réajuster une chaise en bois. Je dois pour ce faire décoller les pièces de cette chaise. Comment dois-je m'y prendre ? Pierre

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Maind'or

Comment mettre des croisions sur fenetre ?

coucou tous le monde voila j une question lorsque j fais changer les fenetre de ma maison j'avais pas trop de moyen et nous avons prie les plus simple...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
patned

Pourquoi ma tele fonctionne 5 minutes et s'arrete ?

je ne comprend pas ma tele fonctionne 5 minute puis s'eteint quand je l'eteint puis je la ralume et refonctionne encore 3 minute et sa recommance apre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
greglepastresbricoleur

Comment installer un poele a bois ?

Je souhaite installer un poele a bois dans mon ancienne cheminée, et je souhaite savoir quelle est la hauteur de tubage preconisée. Merci de vos rép...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Le noir

Comment regle t-on une porte de placard ?

Bonjour, Je viens de refaire la déco de ma cuisine,celle ci est équipée d'éléments et j'ai du démonter toutes les portes. malheureusement je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JCinFo

Comment changer le double-vitrage d'une fenêtre ?

Comment changer le double-vitrage d'une fenêtre bois récente ? (la reference apparente du dble vitrage est TAROPAN 2006 S1 CEKAL 622 AR1 ) . Il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
speedhermann

Comment isoler un garage vraiment pas cher ?

 Fermé

Bonjour, j'habite dans la partie d'un garage séparée de celui ci par des cloisons en placo. Deux murs sont en béton, un est donc en placo, et un de...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
nardi

Comment faire les motifs sur le crépis ou enduit ?

 Fermé

hello, j'ai 4 pièces ou je vais mettre un genre de crépis .... le problème est que je veux faire des motifs différents et appart la spatule je veux sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
patned

Comment remettre la tige de la vanne thermostatique ?

Bonjour, La radiateur de ma salle de bain ne fonctionnait plus. Celui-ci est equipé d'une vanne thermostatique; j'ai donc démonté cette vanne et 'deg...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
thousam

Comment remplacer des glissières téléscopiques de tirroirs ?

Bonjour, Je cherche à remplacer des glissières téléscopiques de 25 cm sur des tirroirs, problème : je n'arrive pas à en trouver des similaires et les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
speedhermann

Quels fils raccorder à mon thermostat ?

Bonjour je met en place un thermostat porgrammable pour mon chauffage central gaz en lieu et place d'un vieux truc standard (dont je n'ai pas la no...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
kilcelalf

Comment monter un mur de douche ?

bonjour, je souhaite monter un mur le long de ma douche qui est deja encastrée dans un angle, cela donnerait donc une sorte de U. J'avais l'idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
greglepastresbricoleur

Comment poser un bar sur un mur en carreaux de platre ?

Bonjour, Je voudrais fixer un bar sur un mur en carreaux de platre pour faire une cuisine américaine. Quelles sont les meilleures solutions pour que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
jeffpersonne

Four scholtès ? où sont les plombs à l'intérieur ?

Bonjour, Voilà j'ai un four scholtes avec aucune référence dessus, il a 15 ans environ, il est électrique. D'un coup il n'a plus fonctionner, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kilcelalf

Comment peindre des dalles plafond lavable ?

bonjour! Dans ma cuisine, j'ai au plafond des dalles lavables (plastifiées!) brunes !! C'est pratique question entretient, ça se lave super ! Le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
frankie 68

Comment brancher mon telerupteur hager ?

j'ai 4 bornes A1,A2,1,2 que dois je brancher a chaque bornes merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
nausicaa

Avez vous une astuce pour percer une poutre métalique ?

je cherche à poser du placo au plafond sur rail placo ,mais j'ai une poutre métalique qui me gene je pense y fixer une poutre en bois pour y mettre ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
JCinFo

Quelle est la résistance thermique de mon plancher ?

mon plancher de 33 cm est ainsi constitué: 1) des poutrelles espacées de 60 cm soutiennent des hourdis béton de 8 cm de hauteur sur lesquels reposent...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
JCinFo

Quel marque de combiné est le mieux ?

Bonjour, Comme mon combiné actuel a des problèmes, je prends les devant au cas où ... Est-ce qu'un ventilé est plus fragile qu'un froid classiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
vavanubira

Pourquoi le plateau de mon micro ondes + aucunes ?

Bonjour à tous, je viens d'acheter un micro ondes d'occasion (marque brandt) j'ai la minuterie qui s'écoule normalement, j'ai la lumiere dans le mi...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
kilcelalf

Peut on recouvrir un plan de travail carrelé par du ciment ?

Bonjour, Le plan de travail de ma cuisine est recouvert par d'affreux et inombrables carreaux mosaiques blanc, comment le recouvrir afin de le rendr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
choupettezou59

Comment coller des galets entre eux ?

comment puis-je coller des galets (non poreux) entre eux, quelle colle ou quel matériau dois-je utiliser afin par exemple de créer des figurines avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
vlap28

Comment reboucher un trou dans une porte ?

bonjour j'ai un trou dans une porte d'appartement de cuisine on dirais du carton elle est creuse contreplaquer je voudrais savoir avec quoi je peut...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
patned

Comment retirer un plafond platre ?

je souhaite retirer des poutres qui sont sous un plafond platre ,ceci afin de rehausser le plafond (il y a des nouvelles poutres plus haut mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Maind'or

Comment faire un faux plafond dans une cage d'escalier ?

Afin de limiter la hauteur de la cage d'escalier, je souhaiterais faire un faux plafond en placo ou en lambris. Je suis tout à fait débutante. Faut il...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tuga

Combien coûte une vmc ?

bonjour, Un artisan me propose de m'installer un kit vmc kygro pour 410€. La mienne qui a 16 ans semble défectueuse. Le tarif vous paraît-il correc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
choupettezou59

Comment réparer une rallonge coupée ?

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai à moitié tranché le câble d'une rallonge avec mon taille haie. J'aimerais savoir comment réparer le câble ? merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
quentin5537

Comment decoller un miroir de son support ?

coucou a tous voila j encore un petit soucis je voudrais recupérer les mirroire de ma veille chambre a coucher qui sont coller avec tu double face app...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cassiopet

Comment peindre un plafond qui s'écailles ?

Bonjour à tous, Je vais repeindre le plafond de ma cuisine. Je compte prendre une peinture spéciale adaptée à la cuisine, peinture pour pièces hum...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Telemak67

Comment recoller du papier peint vinyl ?

Suite à une fuite d'eau, la tapisserie de tout un mur se décolle, est-il possible de le recoller en garantissant un résultat satisfaisant?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Pot de Coco

Comment faire un meuble sous evier ?

je souhaite faire un meuble sous evier en 140 car des amis m'ont donné un evier en gres assez lourd. Je suis absolument novice, donc j'ai besoin d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jeffpersonne

Comment percer un galet ?

Bonjour Je cherche le moyen de percer un galet, je possede un perceuse colonne et des meches betons de qualité mais rien a faire. Me faut il une mech...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
truc

Comment percer un plafond ?

bonjour, j'ai souhaité installer un luminaire au plafond, j'ai donc pris ma perceuse avec une mèche béton au bout de 5 minutes j'avais à peine entam...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
quentin5537

Comment faire pour bien prendre la mesure de ma barriere ?

bonjour, je voudrai changer ma barriere ,pouvez vous me dire comment prendre exactement la mesure pour que je puisse en racheter une autre . merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kilcelalf

Comment alimenter un sèche serviette ?

Bonjour , j'ai acheté un sèche serviette électrique de 1000 w. Puis je le brancher sur une prise alimentée en fil de 1,5. Un fusible de 10 Ampères fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
quentin5537

Comment fixer un meuble dans un mur friable+ mauvais état ?

Bonjour je m'installe dans un nouvel appart, et il est prévu de fixer un meuble de cuisine mural. Le mur est épais de 40 cm et donne sur l'extér...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
quentin5537

Pourquoi ma douche fuit encore ?

bonjour ,j ai achete une cabine de douche d angle et je l ai monte au silicon, malgre cela ma douche fuit par le dessous du bac ,mais je ne voit pas d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
cyrilled2

Quelle peinture choisir ?

Bonsoir, j'aimerais repeindre des portes d'intérieur en bois, elles sont déjà peintes et le fini est assez lisse et résistant, je suppose que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
renoult

Comment stopper une remonter d'eau ?

Bonjour, lorsque j'utilise mon lave vaisselle, de l'eau remonte par le tuyau d'évacuation du cumulus et sort par le syphon. Existe t-il des cmapet ant...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kilcelalf

Comment changer cordon lampe de chevet ?

bonjour, j'ai fait tomber ma lampe de chevet et depuis elle ne s'allume plus. j'ai changé l'interupteur mais cela ne change rien. VOULEZ VOUS ME D...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
cyrilled2

Comment ajouré une cloison en carreaux de plâtre ?

bonjour je voudrais faire des ouvertures dans une cloison en carreaux de plâtre. 4 trous de 1m20sur 0.40 de large en laissant 6cm(epaisseur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
kilcelalf

Comment passer une perceuse 220/380 v tri - en 220 v mono ?

Je possède une perçeuse sur colonne de marque CINCINATI équipée d'un moteur SOMERS cablé en 220v Tri. CV - 0,5 Hz - 50 Amp - 1,65 Quel est le ty...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
maxnord

Comment rattraper son parquer abimé par produit chimique ?

Bonjour, J'ai utilisé un produit chimique (anti-puces) chez moi et celui-ci a attaqué le vernis du parquet (passé, il y a un mois) là ou il a été r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
xav0

Comment proteger des affaires ?

Bonjour!! Après le décès de mon grand-père(paix a son ame ...) j'ai recu de lui des timbres rares+pieces rares et encore mieux des photos de fami...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
quentin5537

Comment (re)poser une porte intérieure ?

Bonjour! Je viens d'emménager dans une maison de ville en tant que locataire. Alors que notre soucis majeur était qu'il manque une porte entre la...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Maind'or

Comment sont controlé les subventions ?

Bonjour, Voila, je connais une personne qui a acheté un appartement dans une zone en OPAH, il me dit qu'il a le droit à une subvention représentant...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
choupettezou59
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 13 720