Les discussions

Comment me fabriquer une génératrice à essence ?

Fermé

j'aimerais savoir comment fabriquer une génératrise à partir d'un moteur de tondeuse

Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Youenn

Comment installer une hotte de cuisine ?

Bonjour, je viens de faire construire, donc on a acheté une cuisine aménagé mais j'ai un probléme avec ma hotte. J'ai pas branché ma hotte avec une...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Maind'or

Portes de placard coulissante ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problême au niveau de mes portes coulissante de placard. Mes portes des deux cotés ne se ferment pas totalement con...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Maind'or

Ou trouver des plinthes électriques ?

suis à la recherche de plinthes électriques, en effet je réhabilite un appartement dans un immeuble très ancien milieu du siècle dernier. la solution...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
JCinFo

Peut on couler du ciment sur un fil électrique ?

Bonjour, je compte fabriquer une lampe avec un pied en béton ou mortier et je compte "enfouir" les fils électrique ainsi qu'un domino et la base d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mike2460

Comment repare une fissure placo plafont ?

bonjour une fissure est aparut sur mon plafond en placo et elle grandit de jour en jour on dirais que le plafont safaisse que dois je faire merci b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Comment bloquer les grillages ?

j'ai du grillage partout autour de ma maison et j'ai une chienne qui trouve le moyen de senfuir elle n'ai pas en chaleur elle me force tout le grilla...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Comment changer un canon si la vis de fixation est cassee ?

ma serrure est ouverte ,je veux changer le canon mais la vis de fixation est cassee dedans

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Comment réparer ma poignée de porte ?

j'ai cassée ma poignée de porte d'entrée (description pvc blanc interrieur laiton) et pas moyen de trouvé dans un magasin une poignée similaire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Où trouver un plan de travail original ?

coucou voila il me reste plus qua trouver un plan de traivail ou plus tot un ilo central qui sois pratique jolie et originale pour faire de bon petit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dherbecourt

Comment remplacer mon plancher ?

coucou voila je vien encore vous sollicitez lol maintenant que le premier nivo de ma maison et fini j'attaque le haut il etais temps au bout de 1 an l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Maind'or

Comment réparer le moteur d'un volet roulant ?

Fermé

Bonjour, En descendant mon volet roulant? arrivé en bas le moteur s'est mis à tourner encore dans le vide. J'ai pas insisté et je l'ai tout de...

Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ameveth

Pourquoi mon lave-vaisselle ne sèche pas ?

Bonjour mon lave vaisselle Whirpool acheté il y a un an ne sèche plus, et même lave moins bien. Merci pour vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
liloloo

Comment créer une tondeuse pour aspirer es feuilles ?

Bonjour, élèves de terminales des sciences de l'ingénieur, nous souhaiterons faire une adaptation d'aspiration de feuilles mortes sur une tondeuse qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
chenier

Comment enlever une porte interieur pour mettre une neuve ?

comment fait-on pour changer une porte interieur pour en mettre une nouvelle? merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Maind'or

Comment changer une lampe de four encastrable ?

j'ai besoin d'aide je ne trouve pas le moyen de changer l'ampoule de mon four encastrable . pourriez vous m'aider merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Youenn

Quel gicleurs pour ma gaziniere ?

Bonjour, Je déménage et vais passer du gaz de ville au gaz en bouteille (butane). Le probléme est que même si elle fonctionne parfaitement bien, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
beaunault

Pourquoi mon surpresseur ne monte plus en pression ?

Fermé

mon surpresseur ne s'arrette plus car il ne monte plus en pression il s'agit d'un surpresseur avec une cuve de 50 l et une pompe j'ai deja essayer a...

Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gilchrist54

Comment démonter whirlpool awo 3631 ?

Bonjour, ma machine étant une nouvelle fois bloquée (durite pleine après la pompe d'évacuation, j'imagine, panne chronique sur ce modéle) j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Youenn

Où trouver des idées de création sur les papillons ?

J'organise la déco de mon mariage sur le thème des papillons. J'ai déjà quelques idées : boutonnières papillons en perles (je ne trouve toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
LC Enseignes

Que dit la norme nfc15 -100 pour les problèmes de cablage ?

Je suis en train faire construire ma maison-Malheureusement, les arrivées des gaines éléctriques ont été mal positionnées dans la dalle. De fait , l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
philmi

Le plafond d'un balcon peut-il recevoir un hamac chaise ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer un hamac chaise (un seul point de fixation) dans mon appart en perçant le plafond du balcon qui est en fait le sol ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Maind'or

La chaux craint elle le gel sur une arrasse de muret ?

bonjours a tous voila j'ai bâtie un muret en pierre et chaux (chaux hydrolique naturelle nhl 3.5 de marque socli) j'aimerais savoir si les join...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dany81

Comment faire une clé sans modèle ?

bonjour, je voudrais faire faire une clé pour ma chambre afin de pouvoir la fermer de l'extérieur. seulement, j'ai perdu la clé il y a longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kisa41

Est-ce dangereux d'électrifier lustre avec du fil émaillé ?

J'ai vu un lustre en fer forgé électrifié avec du fil de cuivre émaillé, sous une tension de 220 volts, qui marche très bien et depuis longtemps. L'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
boisbaudry

Comment brancher un radiateur sèche-serviette ?

Le cable de branchement comporte deux couleur : marron et gris. Peut-on les brancher indifféremment sur la phase ou le neutre. Si ce n'est pas le cas...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jeccoco

Comment savoir si ma peinture est au plomb ?

j habite une veille maison et je voudrais decaper mes peintures mais je ne c pas si il y a du plomb comment je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
chenier

Pourquoi mes radiateurs de chauffage se perforent ?

Fermé

Bonjour, Mon installation chauffage au gaz a maintenant 12 ans. Depuis quelques mois, j'en suis au quatrième radiateurs fonte alu qui se perforent et...

Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Le noir

Comment gérer la profondeur de l'isolation ?

Bonjour, je vais isoler les murs exterieurs de ma maison par l'interieur en posant de la laine de verre + panneaux de platre sur ossature métallique. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
machin85

Comment vidanger circuit chauffage ?

Bonjour, L'eau du circuit de chauffage étant boueuse, j'envisage de vidanger l'installation. Je n'ai pas trouvé de robinet de vidange autour de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Maind'or

Comment construire une maquette d'abeille ?

Salut à tous , Je suis en train de faire (pour un travail de lycée) un travail sur les abeilles. Dans le cadre de ce travail, je souhaite constuire,...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
camillel

Quel câble électrique pour soufflerie de cheminée ?

Bonjour, je dispose d'une cheminée avec un insert équipé d'une soufflerie pour chauffer la pièce. Le précédent propriétaire avait relié le moteur à la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
kilcelalf

Comment poser du double vitrage ?

Fermé

Nous veons d'acheter un appartement dont les fenetres sont en chenes et en excellents états. Nous envisageons de poser du double vitrage à cause du br...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
philhippe57

Comment déplacer prise electrique d'une cloison à l'autre ?

Bonjour, Je souhaite déplacer l'interrupteur de ma salle de bain et une prise électrique d'un mur vers le mur d'en face. Mes cloisons sont en placo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
PetitBricoleur44

Radiateurs : comment ajouter de la pression ?

Bonjour tout le monde J'ai une chaudière de marque ACV ( style frigo) qui a 15 ans ! je voudrais savoir comment faire pour: 1- Ajouter l'eau et...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
krysbrico

Pourquoi mon chauffe-eau tape lorsque je tire l'eau chaude ?

Ayant vidangé le chauffe-eau pour changé la vanne de sécurité qui fuyait (tarte) depuis j'entends des coups quand on tire de l'eau chaude. Reste t'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Maind'or

Comment installer un poêle à bois ?

Bonjour, je veux installer un poèle à bois dans ma salle à manger (sol carrelage sur ciment ), l'évacuation se fera par un coude à 90° à la sortie q...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
goumi

Comment faire une sortie seche linge pour garage ?

bonjour comment et quel materiel pour percer un trou pour creer une sortie seche linge pour mon garage a cause de la condensation ou autre systeme me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
piche

Comment démonter une roue sur un karcher 650ms ?

Bonjour, Je dois changer une roue (cassée) sur un Karcher 650MS... seulement voilà, la partie cassée de la roue est restée sur l'essieu, et je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kabak

Comment brancher thermostat domline sur chaudière fuel ?

Ma chaudière fonte fuel n'est plus toute jeune, s'agissant d'une CHAPPEE PYRENE-S (version chauffage uniquement). J’ai acheté un thermostat digital pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
arrua

Comment changer un robinet sans arreter la chaudiere ?

bonsoir . j'habite au dernier etage d'un immeuble de 4 etages avec un chauffage collectif au gaz . le radiateur de ma chambre est froid et il sembler...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
plombeer

Comment remplacer clés perdues portes fermées ?

Bonjour, J'ai malheureusement perdues deux clés importantes l'une est celle de mon garage, l'autre celle du cadenas du portail du jardin. Je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Maind'or

Comment centraliser 2 volets roulants ?

bonjour, j'aurai souhaiter grouper deux volets roulants sur une commande centralis rts mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Bigoudi

Comment poser un plafond en placo pour maison en l ?

Je souhaite réaliser en faux plafond en placo pour une maison neuve en forme de L. 1. Quelle est la meilleure manière de le faire sachant que les fer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
M_Mike_M

Comment se servir de la pince pour les chevilles molly ?

ma femme me tanne pour que je lui monte sa cuisine. Petit hic, je ne sait pas me servir de la pince pour poser les chevilles molly qui me serviront à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cyrilled2

Comment remplacer l'alim de mon alarme par une atx d'un pc ?

bonjour a tous puis je remplacer l alim de mon alarme de la maison par une alim atx recuperer sur vieux pc l alim alarme fait office de chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JCinFo

Comment decaper du vernit sur des placards ?

bonjour à tous j'ai des placards ( meuble cuisines ) en chêne qui sont vernis. je desire enlever ce vernis pour pourvoir les cesurer par la suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lionnel

Quelle panne sur ma machine à laver ?

Bonjour à vous, voila j'ai une machine à laver Ariston TX 80 qui date d avril 2000, depuis une semaine j'essaie en vain de la faire fonctionner. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
varegue

Pourquoi la pression de mon chauffeeau descend constamment ?

Bonjour à tous, J'ai un chauffe eau dans ma cuisine qui alimente l'eau chaude et les chauffages de l'appartement et depuis que j'ai mis en route le c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Le noir

Comment percer un plafond ?

Bonjour, j'au voulu installer un lustre ce soir et je n'arrive à percer que sur 1 cm... J'ai essayé de changer de foret ( de prendre des forets beton...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
cyrilled2
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 13 808