Les discussions

Comment démonter une roue sur un karcher 650ms ?

Bonjour, Je dois changer une roue (cassée) sur un Karcher 650MS... seulement voilà, la partie cassée de la roue est restée sur l'essieu, et je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kabak

Comment brancher thermostat domline sur chaudière fuel ?

Ma chaudière fonte fuel n'est plus toute jeune, s'agissant d'une CHAPPEE PYRENE-S (version chauffage uniquement). J’ai acheté un thermostat digital pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
arrua

Comment changer un robinet sans arreter la chaudiere ?

bonsoir . j'habite au dernier etage d'un immeuble de 4 etages avec un chauffage collectif au gaz . le radiateur de ma chambre est froid et il sembler...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
plombeer

Comment remplacer clés perdues portes fermées ?

Bonjour, J'ai malheureusement perdues deux clés importantes l'une est celle de mon garage, l'autre celle du cadenas du portail du jardin. Je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Maind'or

Comment centraliser 2 volets roulants ?

bonjour, j'aurai souhaiter grouper deux volets roulants sur une commande centralis rts mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Bigoudi

Comment poser un plafond en placo pour maison en l ?

Je souhaite réaliser en faux plafond en placo pour une maison neuve en forme de L. 1. Quelle est la meilleure manière de le faire sachant que les fer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
M_Mike_M

Comment se servir de la pince pour les chevilles molly ?

ma femme me tanne pour que je lui monte sa cuisine. Petit hic, je ne sait pas me servir de la pince pour poser les chevilles molly qui me serviront à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cyrilled2

Comment remplacer l'alim de mon alarme par une atx d'un pc ?

bonjour a tous puis je remplacer l alim de mon alarme de la maison par une alim atx recuperer sur vieux pc l alim alarme fait office de chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JCinFo

Comment decaper du vernit sur des placards ?

bonjour à tous j'ai des placards ( meuble cuisines ) en chêne qui sont vernis. je desire enlever ce vernis pour pourvoir les cesurer par la suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lionnel

Quelle panne sur ma machine à laver ?

Bonjour à vous, voila j'ai une machine à laver Ariston TX 80 qui date d avril 2000, depuis une semaine j'essaie en vain de la faire fonctionner. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
varegue

Pourquoi la pression de mon chauffeeau descend constamment ?

Bonjour à tous, J'ai un chauffe eau dans ma cuisine qui alimente l'eau chaude et les chauffages de l'appartement et depuis que j'ai mis en route le c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Le noir

Comment percer un plafond ?

Bonjour, j'au voulu installer un lustre ce soir et je n'arrive à percer que sur 1 cm... J'ai essayé de changer de foret ( de prendre des forets beton...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
cyrilled2

Comment réaliser des pierres reconstituées ?

Bonjour, J'envisage de faire des pierres reconstituées afin de les poser sur mon mur et de créer une cascade en fausses pierres. Avez-vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chipie

Est-il nécessaire d'isoler des murs en pierre de 50 cm ?

Bonjour, Je vais refaire une maison en Bretagne, elle a des murs en pierre de 50 cms avec un enduit ciment. Avant de refaire l'électricité, j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
JCinFo

Pourquoi ma peinture ne tient-elle pas ?

Bonjour! Les murs de notre chambre sont bien abimés sur deux pans, et bizarrement pas sur les deux autres. Après avoir retiré le papier peint, nous...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
theowls92

Comment réparer un parquet flottant qui s'enfonce ?

Bonjour a tous, J'ai posé du parquet dans mon Studio, et je remarque qu'a un endroit ou je passe beaucoup, le parquet s'enfonc trés légerement entre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
krysbrico

Pourquoi ma pompe de circulation ne s'arrete plus ?

Depuis ce matin , j'ai un soucis avec ma chaudiere . L'eau au robinet de chauffe plus. Pas de soucis pour les radiateurs. Je viens de m'apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
krysbrico

Comment monter un murs parpaings devant la maison ?

Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne composée d'une cour devant la maison d'environ 200m2 et une route devant. Pour des raison de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
celine29

Pourquoi ma chaudière riello baisse /monte en pression ?

Bonjour, J'ai un chaudière Riello 25G BF, losque le circulateur chauffage se met en route, le pression du circuit baisse jusqu'à 0 bar quand je remet...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Iron60

Pourquoi la chaudière frisquet fait un bruit d'enfer ?

la chaudière Frisquet avec production d'eau chaude, hydromotrix 23 fait un bruit épouventable, par intermittence, je l'ai donc éteinte, le bruit cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Le noir

Pourquoi mon cumulus ne fiat plus d'au chaude ?

Je possède un cumulus Thermor de 300 l , depuis 6 ans . Il y a 10 jours , plus du tout d'eau chaude. Comme il est commandé par un gestionnaire d'éne...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Le noir

Comment demonter un caisson de volet roulant exterieur ?

Bonjour je veux acquerir une maison mais les caissons des volets roulants se trouve a l'exterieur y a t'il une solution pour les mettre a l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
la bricol

Comment mettre des nez de marche ?

bonjour je dois carreler des escalier deja carreler avec des plaques de granito comment installer les nez de marche, avec quel produit ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
choupettezou59

Comment installer une motorisation pour volet roulant ?

 Fermé

Bonjour,j'ai acheter un appartement et je voudrais installer moi meme une motorisation pour volet roulant.je voudrais savoir si c'est compliquer a fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dom01

Pourquoi 3 radiateurs sur 6 sont froids ?

Bonjour, sur mon chauffage central au gaz, 3 des 6 radiateurs sont froids, les autres chauffent normalement, notament celui du dernier étage. La sema...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philhippe57

Comment carreler des marche deja carrelées ?

Bonjour, je desire carreler des marches d'escalier dejà carreler avec des plaques de granito la maison date de 1969. un ciment colle simple sufira ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
chipie

Peut on installer un chauffage geothermie ?

je chauffe actuellement ma maison au fioul, mais vu les prix, je voudrais faire savoir si il est possible d'installer un chauffage geothermie vertical...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
krysbrico

Que choisir : cire, vitrification ou huile de lin ?

Bonjour à tous, J'ai poncé mon parquet en chêne. Un parquet ancien datant de la construction de mon immeuble debut XXeme. Maintenant je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
JCinFo

Que faire pour un plafond humide ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis car en avril je vais repeindre la chanbre de ma fille..mais le plafon est très humide et à chaque fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Pouloute

Quel bois utiliser pour la confection d'étagères ?

bonjour, Je souhaite fabriquer moi-même une étagere avec case en cube de 1m20 de hauteur et de largeur et 50-60 cm de profondeur. Quel bois me cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
speedhermann

Comment détruire une dalle béton ?

bonjour, Nous venons d'emmenager et au fond du jardin, un petit jardinet était délimité par des petits murets en béton. Nous avons décider d'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Maind'or

Quel revêtement poser sur un plancher de salle de bains ?

Je viens d'acquérir une maison ancienne, suite au diagnostic salubrité le technicien à découvert sous la moquette de la salle de bains des dalles en v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
celine29

Comment faire une trappe pour une cave ?

salut ma fille viens d'achetez une maison et c'est papa qui doit faire la trappe de ca cave,sur la quel il me faut carlé qui peu me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
kilcelalf

Combien de temps attendre pour poser un abris de jardin ?

Je viens de couler ma dalle de béton d'une surface de 30 m2 pour y installer mon abri de jardin, j'aimerais savoir quand puis-je commencer a monter mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maind'or

Peut-on brancherun halogène à la place d'une ampoule ?

Bonjour!Je souhaite installer un projecteur halogène à la place de mon ampoule.Le problème c'est que j'ai trois fils qui sortent de mon projecteur. De...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
stephdu42

Peut on supprimer une marche ?

Voilà, j ai une porte qui donne sur une petite véranda , autrefois ouverte , qui est fermée maintenant. l encadrement de la porte est élevé de 10 cm p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maind'or

Comment décaper des poutres intérieures ?

Mes plafonds sont en poutres apparentes sous planchers. Ces derniers ont été vernis ou lazurés je ne sais pas mais ils sont trés foncés. Afin d'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
aguenole

Douche fréquement bouchée, comment faire ?

lut tous je viens vs demander votre aide ma douche (bricomarché) est sans arrêt bouchée je ne peux atteindre le siphon dessous et le desktop n a qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Le noir

Comment re-démarer ma chaudiére chappee xg 1 ?

Bonjour, Impossible de rallumer ma chaudière et il fait 15 °c dans la maison ... Quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer le défaut avant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marbel

Comment refaire des murs abîmés avant tapisserie ?

j'ai une chambre à retapisser, les murs sont plus ou moins fissurés et irrégularités ... merci pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marie47

Comment décoller un miroir collé sur de la faience ?

Bonjour, Je possède un miroir (collé avec de la colle à miroir) collé sur la faience de ma salle de bain. Je souhaite le déccoller pour repeindre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maind'or

Comment fixer une panneau de bois de 180x60x2 à un mur ?

Bonjour, j'aimerais amenager mon interieur et mettre un genre de table de travail de 180x60x2 cm accroché au mur sur une longueur et 2 pied sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Maind'or

Comment poser du lambris au plafond ?

pour le plafond c'est du placo et je voudrais du lambris en pvc

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kimper25

Comment réaliser un petit coffrage ?

Bonjour, je viens d'installer une vmc dans mon scellier et du coup le systéme d'extraction de l'air passe par une chambre. Je souhaite réaliser un c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Maind'or

Comment poser du lambris au plafond ?

bonjour je voudrais savoir si je peux coller du lambris au plafond et avec quelle sorte de colle

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
patned

Comment augmenter la pression sur chaudière oertli ?

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si cette question a été posée mais malgrè mes recherches, je n' ai pas trouvé de réponse. J' ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
sellier

Comment boucher le haut de ma douche ?

Bonjour, Nous avons réaliser une douche dans la salle de bain avec des plaques à carreler ; dans cette salle de bain on a le dessous de l'escalier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ingrid77

Comment traité les interstices un parquet en chênes ?

Bonjour, Je viens de poncer un parquet en chêne et je souhaite le vitrifié. Entre chaque latte il reste un résidu de colle et ou pate à boite et o...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Le noir

Comment lisser les bosses de mon parquet en chêne ?

Bonjour, Je viens de poncer le parquet de mon salon qui était recouvert d'un lyno et de colle ! Mais j'ai quelque lattes qui forment une bosse et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
louloumac

Comment regler une porte coulissante ?

bonjour a tous, il y a deux ans j ai fait installer des portes de placards coulissantes (kz) en miroir (3 panneaux) de 3 m de long sur 2,50 de haut L...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nilse
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 13 720