Les discussions

Quelle perceuse pour fixer serrure sur grille en fer forgé ?

Bonjour a tous, J'ai acheté une grille en fer forgé. Je dois acheter une perceuse pour fixer la serrure et le reste des complements, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Maind'or

Où trouver un système de dévérouillage extérieur (garage) ?

comment déverrouiller la porte du garage de l'extérieur en laissant le moteur branché j'ai essayé un système par fil sur le déverrouillage manuel int...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Maind'or

Amiante dans canalisation : y'a t-il un risque sanitaire ?

Bonjour à tous Voila récemment acheté un appart et sur le rapport du notaire , il dit qu'il y a de l'amiante dans les canalisations d'aeration ... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
topher

Vieille télévison danger ?

comment démonter une vieille télévison sans danger elle n'a pas marché depuis 10 ans - existe-t-il toujour de l'électricité dans le condensateur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Youenn

Comment passer un chauffe eau en gaz bouteille ?

voila j'ais un chauffe eau SAUNIER DUVAL equipé en gaz de ville et je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne en gaz bouteille merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
billy11

Peut-on déplacer la sortie d'aération d'1 fosse sceptique ?

Notre maison est équipée d'une fosse sceptique par épandage, mais la sotie d'aération est trop près de la maison ce qui génère des odeurs... Est-il p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Maind'or

Pourquoi mon chauffe eau coule ?

Bonjour, Vous n'allez pas le croire... Mon chauffe eau de cuisine (un petit de 30 litre environ) n'arrête pas de couler (et pas qu'un peu) par le g...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Grosdoigt

Qui connait le schema d'une minuterie ?

je recherche le schéma d'une minuterie (simple avec 555) réglable de 0 à 1h ou 2, mais donnant un bip toute les 2/3/4/5 minutes.merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Youenn

Ou trouver un commutateur video automatique ?

salut a tous ma femme va accoucher d'ici quelques mois et je recherche un commutateur video automatique je vous explique on voudrait placer dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Youenn

Comment faire pour aligner mes capteurs infra-rouge ?

J ai installé un portail automatique et viens de le mettre en place pour ce qui est de l installation pas de problème mais pour ce qui et des capteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ip-op

Comment brancher vidéo projecteur à unoppc via cable rca ?

Bonjour, j'ai acheté un vidéo projecteur OPTOMA. Il marche très bien branché à mon PC via le cable RCA (grosse broche type écran d'ordi classique.)...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment connecter vidéo par rca à un pc ?

Bonjour, j'ai acheté un vidéo projecteur tout ce qu'il y a de classique (marque OPTOMA). Il dispose de plusieurs types d'entrée (VGA ou RCA) J'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment réduire la vitesse de ma vmc ?

Bonjour, J'ai une vmc de marque S&P de 8w / 50hz qui est vendue comme silencieuse ... mais je ne supporte plus son bruit et voudrais donc réduire s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment poser de l'intissé ?

bjr je viens d'acheter de l'intissé k j dois poser dans mon salon, la pose a l'air simple, simple encollage du mur et presentation du papier. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
stessy

Comment démonter le serpantin de mon lave vaisselle ?

qui peut me dire comment démonter le serpentin de mon lave vaisselle arthur martin

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nadinus2007

Pourquoi ma machine à laver aeg ne vidange plus ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma machine à laver AEG qui date de 1987 et qui nous a toujours donné entière satisfaction, la semaine dern...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tootoos

Comment fixer un hublot de machine à laver ?

Bonjour, la poignée de ma machine à laver s'étant cassé (un indésit w94), j'ai voulu démonter le hublot de la machine afin d'en remplacer la poigné...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sergui

Comment nettoyer des ballustres en pierre ?

j'ai des ballustres en pierre à nettoyer autour d'une terrasse , comment faire ? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
mato71

Comment fabriqué des tiroir simplement ?

je voudrai faire des tiroirs dessous mon etablie m'ai je ne sait pas coment les faire

louloumac

Comment enlever la texture granité d'un vitrage ?

J'ai reçu ma porte-vitrage et il y a un coté granité malgré ma demande de vitrage transparent. Le côté granité ne semble pas en verre (plutôt en plast...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
egravel

Comment reparer un bati de porte abimé ?

bonjour voila je suis locataire et je dois rendre bientot la maison le seul probleme c 'est que le bati de la porte de la salle a mange a était abime...

Youenn

Comment enlever la texture granité d'un vitrage ?

J'ai reçu ma porte-vitrage et il y a un coté granité malgré ma demande de vitrage transparent. Le côté granité ne semble pas en verre (plutôt en plast...

Youenn

Comment rénover cadre en bois peint d ?

Comment remettre en état le cadre en bois peint de la partie mobile d'une fenêtre de toit dans une salle de bains. Il a été endommagé sur sa largeur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
greg02

Comment aménager une cour ?

Bonjour, j'ai une cour devant la maison et près de la route. Avant l'acquisition le 1er propriétaire avait une haie de 19m de long avec un portail de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
stessy

Quel problème à ma chaudière quand ?

Bonjour, je viens d'acquérir une maison, le chauffage est au fioul d'époque. J'ai appelé un professionnel pour une révision : ramonage, changé gicleur...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
celine29

Quel est le nom de cette pièce ?

bonjour, j'ai une gazinière "Sauter" type GCB2103/1, il faut que je change la pièce qui supporte le bruleur, comment s'appelle cette pièce ? dommage...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sibien

Quel revêtement poser sans être obligée de ragréer ?

J'ai une pièce d'environ 18 m2 à faire, sur le sol il y a un lino posé sur un restant de mousse de moquette, si je gratte le tout qu'est ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mato71

Pourquoi ma chaudière fuit ?

Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ouioui95

Comment installer un portail coulissant ?

Je n'ai pas réussi à obtenir d'info sur les fiches pratiques des grandes enseignes... Et j'ai vraiment du mal... Mon portail fait 350 cm sur 140 cm M...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
alpine18

Comment supprimé un tronc d'arbre. ?

Fermé

Je viens de couper plusieurs arbres (frênes) sur mon terrain, mais ne peut enlever les troncs trop gros. Connaissez vous un moyen pour les faire pourr...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
paulito

Peut on utiliser un cumulus en ballon tampon ?

Fermé

Quelque chose s'oppose-t-il à ce que j'affecte un cumulus dont la résistance est morte en ballon-tampon en sortie de ma chaudière à bois, comme le pré...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
M_Mike_M

Peut on remplacer la laine de verre par du styrodur ?

Bonjour je voudrais remplacer de la laine de verre, posée dans des combles sur du placo, par un isolant incompressible et un agglo. Ceci parceque la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
M_Mike_M

Comment resoudre un probleme d'humidité dans une chambre ?

Bonjour voilà j'ai acheté une maison et depuis j'ai toujours des taches noirs au plafond de ma chambre et sur le coté de mes murs je chauffe ma pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
rideau

Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas ?

bonjour j'ai plusieur chauffage deja installer par un professionnel!celui ci m'ayant prevu des vannes d'attente pour moi me relier dessus! j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
maje26

Quel est le meilleur choix , parquet ou plancher ?

Bonjour à tous ...et tous mes meilleurs voeux. J'ai une chambre à coucher que je vait rénover. Actuellement c'est du linolium qui couvre le sol.. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
M_Mike_M

Comment poser du carrelage soi-meme ?

je souhaite poser du carrelage dans toute ma maison , pour cela j'aimerai avoir de vos conseils pour la pose sur un plancher chauffant . merci p.s : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Maind'or

Comment enlever des rayures ?

Bonjour, J'ai un meuble en merisier. Les portes ont frotté et ont laissé des éraflures. Comment puis-je les enlever ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
beber51

Comment régler un problème de chaudière ?

J'ai une chaudière à fioul (Géminox). Le brûleur ne fonctionne plus. Le fioul n'arrive pas jusqu'à la buse d'injection. Poutant, j'ai purgé le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
stessy

Comment fabriquer un bar pour une separation cuisine salon ?

bonjour , je cherche un moyen de creer un bar aux lignes très epurées un simple rectangle avec un interieur pouvant contenir une étagère ... etant etu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
loulou09

Qui sait nettoyer une cabine de douche ?

Bonjou à tous, Je possède une cabine de douche et c'est l'horreur, mes joints blancs sont moisis, ma robinetterie est pleine de calcaire ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mato71

Comment réparer un store vénitien ?

Bonsoir à tous, Il y a 6 mois, j'ai installé un store vénitien (lamelles verticales) dans ma cuisine. Juqu'à maintenant, il fonctionnait très bien,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
virenoque

Comment poser du lambris pvc ?

bonjour, je souhaite poser du lambris pvc sur un plafond en placo,,quel est la meilleur façon de la poser sur tasseau ou en agrafant directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
neut

Comment percer une porte (sécurité, acoustique..) ?

Bonjour à tous ... Voila j'ai un petit soucis j ai peur d'avoir percé trop profondement ma porte d'entrée , bon je ne suis passé de l'autre coté mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Youenn

Comment créer une douche dans un recoin deja carrelé ?

Je suis nouvelle et si j'ai découvert ce site c'est bien parce que j'ai (enfin nous) avons quelques problèmes... Voila la salle de bain (bien que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Maind'or

Comment boucher un trou de 6 cm de profondeur(.5 cm large) ?

laissé par une cheville et surtout quel instrument utiliser ? Je compte réutilisé ensuite cette partie poir poser à nouveau une étagère. Je vous re...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Nougat63

Comment réparer un éclat d'émail dans ma baignoire ?

Salut ! Pas de bol, un objet est tombé dans ma baignoire aujourd'hui et il a créé un bel éclat dans l'émail (on voit la substance noire qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Maind'or

Comment installer un four encastrable ?

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer un four encastrable sans avoir un meuble prevu cet effet je dispose d'un plan de travaille a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
jeanluc123

Comment poser du lambri au plafond sur placo sur rail ?

Bonjour, je viens de faire construire, au plafond j'ai du placo sur rail. (BA13). Je voudrais mettre des tasseaux et ensuite du lambri bois, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jcdemange

Pourquoi mes ampoules claquent-ellessi vite ?

Dans mon entrée, l'ampoule au plafond claque beaucoup trop vite (au bout d'un mois d'utilisation à peu près). A quoi cela peut-il être dû ? La lumi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mjose22

Comment construire un panneau ouvrant pour bateau ?

bonjour, je retape un vieux voilier, et le panneau ( fenêtre) avant est cassé et j'aimerais en fabriquer un. je pense a trouver une armature en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Maind'or
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 13 808