Les discussions

Depron

Bonjour, je voudrai savoir si on peut mettre de la fibre de verre a peindre sur du Depron? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
HEMIGY

Comment coller du plastique?

Bonjour, beaucoup d'appareils du quotidien sont en matière plastique. bouilloire électrique, jouets, petit électroménager... de quel plastique s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
coccigro

Lambris revêtu mdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux refaire les murs de mon arrière cuisine en lambris revêtu MDF. Mais je ne veux pas mettre de tasseaux sur les murs. Je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
philou79180

Volet roulant en panne

Bonjour, j'ai mon volet roulant électriquedes qui ne rememonte plus après un courcircuit sur la descente comment le réparer

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
D38i

Porte coulissante

Bonjour à tous, J'ai en projet de placer une porte coulissante à l'entrée du couloir, mais comme vous pouvez le constatez sur la photo je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
D38i

Frigo aristone de qui a 4ans de deux portes frigo +congilateur

Bonjour, j'ai un frigo aristo-ne qui ne refroidi plus ainsi que le congélateur qui lui le fait lé germent en plus le ventilo fait un drôle de bruit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Castormalin

Télérupteur à 3 fils, comment faire?

Bonjour, J'ai changé mon tableau électrique et évidement au moment de rebrancher les télérupteurs, souci: J'ai 3 fils qui arrivent à mon tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
chapelon

Comment brancher un télérupteur ?

Bonjour, Je viens d'acheter un télérupteur legrand pour remplacer un vieil appareil. Hors je n'arrive plus à connecter les bons fils aux bons en...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
patotte

Est-ce possible de poser un plan de travail sur des meubles fermés ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acutellement dans ma cuisine des meubles à caissons fermés, du type de celui-ci : http://www.but.fr/produits/31777/Bas-40-cm-4-tiroi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nanard01

Perte notice moustiquaire kocoon

Bonjour. J'ai acheté un mot de 2 moustiquaire Kocoon, mais après déballage (et avant pose) je n'arrive plus à mettre la main sur la notice de montage...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nanard01

Silicone sur un tee shirt comment enlever.

Bonjour, J'ai mis du silicone sur un tee shirt, comment l'enlever ? ce tee shirt n'est pas à moi, urgent je dois le rendre, merci par avance, à bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
macstras

Comment décoller de la moquette murale ?

 Résolu/Fermé

comment décoller de la moquette murale ?

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jos

Problème sur volet roulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, le moteur du volet descend facilement,mais je dois l'aider pour remonter car tout seul il ne peut pas.Moteur? condensateur? Si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
momie30

Combiné micro-ondes neuf en panne

Bonjour, Je ne sais pas si je dois donner la marque et le modèle de mon appareil ni rentrer trop dans le détail mais voilà : mon four, alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Marie87

Comment matifier mon carrelage

Bonjour, J'aimerais matifier la faience de ma cuisine qui brille trop. Pourriez-vous m'indiquer un produit ou une astuce? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
colger

Poser un parquet stratifié sur de la moquette?

Bonjour, Je veux poser du parquet stratifié avec sous couche intégrée dans 3 chambres et un couloir. Les moquettes existantes (plus ou moins rases...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Daniel LOISON

Comment changer un ruban de volet roulant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un volet dont le ruban donne des signes d'usure. Je voudrai le changer avant la cata. Est-ce difficile et quel conseil me donnez vous...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MaPomme

Débit d'eau instable

Bonjour, Lorsque je prends ma douche, et lorsque personne ne tire d'eau dans l'appartement, j'ai des variations de débit, ça se traduit par une rédu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Whitetee

Réparer un plafond en placo

Bonjour, j'ai eu une fuite dans ma cuisine (qu'on a réparé), mais le plafond a gondoler. on a découper le placo selon les rails (un tou de 60x90). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anini

Pose de carrelage sur un ancien planchet

Bonjour, je voudrais poser du carrelage sur un ancien planchet en chene,et tout ceci se trouve à l'étage

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
gus

Barillet de porte qui tourne dans le vide

Bonjour, command enlever un barillet de pote qui tourne dans la vide merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nanard01

Perceuse

j'aimerais m'acheter une perceuse mais laquelle il y en a plein...mdr! donc conseiller moi,j'en veux une qui fasse le bois, le metal , le ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Daniel 26

Moteur somfy jet 10/17

Bonjour, Ou trouver un condensateur 3,5µf, 275v~10000h/classe B et de même encombrement? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
stf_frmu

Probleme de volet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un volet roulant a sangle mais la dernière lamelle ne tient pas quand je baisse le volet elle ce décroche savez vous p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
stef

Notice lit montana de conforama

Bonjour, Je cherche la notice du lit Montana acheté chez Conforama. Je dois déménager bientôt et le lit est complètement démonté dans un garage...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Nanard01

Ma (vieille) perceuse ne fonctionne plus verticalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma perceuse Bosch s'arrête quand je la mets verticale mèche en bas, mais marche très bien verticale mèche en haut et à peu près bien à l'ho...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gbol

Comment réparer un tuyau extérieur en cuivre qui a éclaté (sans le changer si po

 Résolu/Fermé

Le tuyau de mon robinet extérieur a éclaté suite au gel de cet hiver, le tuyau est vertical une petite fente en longueur s'est ouverte, est-il possibl...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
un autre effort

À l'aide ça ne fonctionne plus!

Bonjour, les piles de l appareil photo de mon fils ont rouillées le petit ressort et l'appareil ne fonctionne plus, comment le nettoyer?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mag

Bonsoir, je cherche des plans pour construire une cabane de jardin avec un toit

3 sur 4 mètres

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ducuq

Décaper les volets en bois.

j'aimerais décaper mes volets en bois sans produit chimique. qui connait une recette de grand-mère ? Un décapage rapide, style trempage?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rick

Montage de cabine de douche

Bonjour, Doit on obligatoirement surélever le receveur de la cabine de douche, afin que l évacuation de l eau se fasse?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_mareson

Qui aurait un tuyau sur automatisme portail à petit prix?

type somfy sga4100 /5000 / 6000

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
greg

Comment décoller du crépis intérieur ?

bonjour, je voudrais enlever du crépis intérieur, à l'époque sur les bidons, il était marqué décollable comme du papier mais c'est beaucoup plus dur....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ben

Lave linge fatigué

Bonjour, Lorsque je mets ma machine à laver en marche, elle n'arrive pas à lancer le tambour du premier coup et je dois attendre plusieurs minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
stf_jpd87

Joints carrelage terrasse

Bonjour, j'ai posé le carrelage de terrasse mais depuis il a beaucoup plu. les interstices sont plein d'eau comment faire pour réaliser les join...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeztte

Fixation / vissage pied dans table en mdf (medium)

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une table basse en MDF Medium (qui est très basse) j'aimerai la surélevée en fixant des pieds en inox dessous, p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Phanou57700

Schema pour emplacement de gaine pour un portail (sonnette,moteur etc)

il m aurait falu un schema pour l emplacement de gaine electrique dans les piliers de portail mais surtout ou je ramene les gaines(boite de derivation...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fm

Remplacer mon autoradio d'origine sur une passat 2007

Bonjour, Je viens d'acquérir un autoradio gps que je veux faire installer par un garagiste , et je ne sais pas quel garage peut me le faire instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
colger

Notice meuble la redoute lit hauteur

 Fermé

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté ce lit: http://www.laredoute.fr/vente-lit-combine-et-sommier-pin-massif-clarence.aspx?productid=32406...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stf_frmu

Conseils pour pose de lambris mural en pvc a mis hauteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poser sur le mur de mon couloir du Lambris en PVC à mi-hauteur en méthode fixation par tasseaux. Quel genre de baguette util...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DUME19572A2B

Ciment collé dans bétonnière

Bonjour, Je remets en circulation une ancienne bétonnière, malheureusement elle a été mal nettoyée. Le ciment s'est collé à la paroi, comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bricoulou

Comment fabriquer des frein a pédale pour une luge ??

Bonjour, je me suis fabriquer une luge mais je c'est comment faire un frein mais avec je veut tourner .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daniel 26

Recuperateur d'eau

Bonjour, je cherche des plans ou des conseilles pour installer une cuve et récupérer de l'eau pour mes toilette,mon lave vaiselle, et la machine a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_frmu

Comment enlever des dalles de polystyrene collées au plafond ?

 Fermé

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment enlever des dalles de polystyrène collées au plafond ? et ne sachant dans quel état je vais trouver le plafond p...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
dadoune

Etancheité de fenetres coulissantes

Bonjour, jai des fenetres coulissantes et des qu'il y a du vent celui ci s'engouffre je pense que c'est au niveau du rail la ou la fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Daniel 26

Comment poser pierre parement

 Résolu

Bonjour, comment poser pierre parement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
bidul

Enlever de la colle

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour enlever la colle sur un meuble stratifiè ayant ètè recouvert de vynil adhèsif.g essayè le dissolvant et lacètone sans rè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cat5183

Probleme volet roulant

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon volet roulant, il s est ouvert sur 30 CM et s'est arreter et plus aucune possibilités de faire descende ou monter, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fullpapa11

Déplacement du filtre à sable,

 Résolu

Bonjour, n je souhaite déplacer mon filtre à sable de l'extérieur vers l'intérieur, pour cela je doit rallonger les tuyaux (skimer, balai, fond, égou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Pb volet roulant

Bonjour, J'ai un volet roulant sur une baie de 210 de large. Depuis quelques temps, le volet remonte de plus en plus lentement. Il faut parfois "aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 13 739