Les discussions

Comment recouvrir un ancien carrelage par un nouveau .est ce qu'il y a une colle

Comment recouvrir un ancien carrelage par un nouveau .Est ce qu'il y a une colle à carreaux spéciale pour cette opération ?

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai renverse de l'acide de batterie sur du marbre et il s'effrite,que faire cel

j'ai renverse de l'acide de batterie sur du marbre et il s'effrite,que faire cela concerne 2 carreaux de 30x30 merci cordlt

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai crépi les murs en parpaing de mon garage.jai utilisé de la chaux tradifarge

jai crépi les murs en parpaing de mon garage.jai utilisé de la chaux tradifarge NZ 5 de chez Lafarge. Les murs se fendent aprés séchage.

Utilisateur anonyme

Bonjour avez-vous déjà testé la peinture résine spéciale pour carrelage ? si oui

Bonjour avez-vous déjà testé la peinture résine spéciale pour carrelage ? si oui, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais restaurer mes escaliers -qui sont bondexés pour en changer la couleu

Je voudrais restaurer mes escaliers -qui sont bondexés pour en changer la couleur. que puis-je mettre dessus et comment protéger en finition ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que mettre sur une terrasse en bois neuve, en pin traité, pour la protéger des u

mon menuisier m a conseillé l huile de teck (bien que ma terrasse soit en pin traité) par impregnation , plusieurs couches au départ, puis une tous le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rénovation d'un plafond

je voudrai avoir des idées pour rénover un plafond d'un salon salle à manger?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai le 'carrelage" de ma salle à manger qui est devenu très terne .

J'ai le 'carrelage" de ma salle à manger qui est devenu très terne alors qu'il était brillant. Comment faire pour le raviver sans pour autant le cha...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment couper un tuyau de cuivre incliné à 45° avec une scie à métaux sans qu'i

Résolu

Bonjour. Afin de remplacer le meuble sous évier, je suis amené à couper les 2 tuyaux de cuivre diamètre 11m/m qui sortent de la nourrisse et ces tuya...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il faire pour que mon frigo cesse de "craquer" ??

A l'achat, zéro problème, mais 8 mois après, après un déménagement, il s'est mis à "craquer", d'abord un peu et douchement, puis de plus en plus souve...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon parquet se soulève et est dilaté !

Fermé

mon parquet flottant posé en mai dernier se soulève par endroits de façon inquiétant que faire?

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

L' escalier en bois grince beaucoup surtout lorsque la première personne se lève

L' escalier en bois grince beaucoup surtout lorsque la première personne se lève le matin. Comment faire pour diminuer ce bruit voire le supprimer ?

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma machine à laver fait des auréoles sur le linge de couleur beige,écru , exclus

La machine a environ 5 ans .

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut- on transformer un moteur de pompe de surface pour qu'il passe de triphasé

J' ai récupéré cette pompe chez ma grand mère et voudrai m'en servir pour pomper l'eau de mon puits. L'installation électrique chez ma grand mère est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un truc pour decoller plusieurs couches de tapisserie.

Un truc pour decoller plusieurs couches de tapisserie.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrez savoir comment je pourrez enleve les trasse de calcaire qui s

bonjour je voudrez savoir comment je pourrez enleve les trasse de calcaire qui sont inprenier dans le verre enleve ce calaire

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari aimerait faire un systéme de lit encastrable (160x200) car nous avons u

Fermé

notre lit fait 160X200 ET ON SOUHAITERAIT LE RELEVER LA JOURNEE nous avions trouve un site enternet mais ils sont injoignables

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on se déplacer dans des combles ?

Je ne sais pas comment me déplacer dans mes combles sans abîmer la laine de roche en vrac qui sert d'isolant.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
joses72

Quelle est la meilleure façon de créer la cascade (je ne suis ni architecte ni m

cascade en pierre et bambou (c'est mon idée - restons écolo)

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite rénover un mur crépi intérieur noirci avec le temps. puis-utiliser p

Résolu

je souhaite rénover un mur crépi intérieur noirci avec le temps. puis-utiliser peinture accrylique mat ou satin.

Utilisateur anonyme

Comment poser une grande vitre lourde au mur ?

J'ai une grande vitre 41x67 que je veux poser au mur afin de m'en servir comme tableau d'école. Comment faire pour la poser au mur correctement? Merci...

jean-paul le godec

Comment faire disparaitre l'odeur d'urine de chat sur un fauteuil

comment faire disparaitre l'odeur d'urine de chat sur un fauteuil

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurai souhaité appliquer une couleur verte sur mon abri de jardin 11m

bonjour j'aurai souhaité appliquer une couleur verte sur mon abri de jardin 11m2 dois je opter pour la LAZURE ou la PEINTURE

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment détartrer des murs carreler ?

bonjour à tous ! mes murs de salle de bain sont carreler et des grosses traces de tartres ne s'en vont pas malgré un lavage vinaigre blanc pur/citron ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer branchement jour nuit sur compteur edf. changement en jour-nu

comment installer branchement jour nuit sur compteur EDF. changement en jour-nuit fait par technicien EDF, qui a laissé 2 fils noirs. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion d'une chauffe-eau du triphasé en monophasé

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment passer un cumulus à ce jour branché en triphasé, dans une maison qui sera bientot alimenté en monophasé. Il...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen réaliser soi-même une petite cascade de jardin (pierre et bambou)

Résolu

commen réaliser soi-même une petite cascade de jardin (pierre et bambou)

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que la projection de gouttelettes ?

Bonjour, Je dois repeindre un mur pas mal abîmé. J'ai enlever des morceaux de plâtre qui partaient et je pensais reboucher puis lisser mais il sem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lilou09200

Comment reparer un moteur electrique ?

bonjour j'ai le moteur de mon scarificateur qui ne demarre pas il ronronne mais ne tourne pas peut etre est ce le condensateur d'avance merci guido

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
steuffcore

Comment décaper un ensemble de jardin en fer ?

Fermé

Quelles techniques employer pour décaper une vieille table en fer forgé et 2 chaises sans trop galérer ? Merci

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J’aimerais construire une cabane pour mon petit neveu. savez-vous comment je doi

Bonsoir à tous. J’aimerais construire une cabane pour mon petit neveu. Il le veut à tout prix dans un arbre de son jardin. J’aurai besoin de vos conse...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un salon de jardin pour le rénover ?

Comment repeindre facilement un salon de jardin blanc en résine vieillissant? Je ne souhaite pas le repeindre en blanc. Qu'elle type de peinture chois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
BIOTEKNIK

Comment enlever la graisse des meubles et autres dans la cusine ?

Résolu

Je suis en train de le faire mais meme avec cilling banc, vigor j'ai du mal es-ce que quelqu'un a une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Puis-je poser du lino contre un mur dans une salle de bains ?

Tout est dans la question... j'ai trouvé un lino tellement chouette que j'aimerais bien en tapisser les murs de ma SDB... est-ce possible ? quels sera...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

poser du carrelage exterieur sur un revetement pecial balcons de sika

comment poser du carrelage sur un balcon exterieur deja couvertd'un revetement de protection souple et impermeable special balcons de SIKA (reference ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un probleme d'humidité dans mes wc,qui sont a cote de ma salle de b

que doit je faire ?abattre mon mur ou trouver une autre solution ?c'est un mur en carreau de platre.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Décapage d'une barrière intérieure

je suis en train de décaper une barrière intérieure en fer avec beaucoup de temps, (6h pour 2m2) d'huile de coude j'arrive à un bon résultat avec l...

Utilisateur anonyme

Est ce que l'ont peut repasser une couche de cire d'une couleur différente sur u

cire murale marron voudrai couleur neutre

Utilisateur anonyme

Comment decoller de la moquette ?

comment décoller une moquette ancienne collée directement sur une chappe de ciment et sur un escalier en bois ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Olivierstf

J'ai des fenêtres sur la façade de ma maison qui forment des petits carreaux, je

Les baguettes sont collées sur la vitre, ça veut dire que je peux les retirer, elles doivent être collées, est ce que je peux les retirer ? est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment-à part les stores-rendre moindre la luminosité du toit en verre d'une vé

Comment-à part les stores-rendre moindre la luminosité du toit en verre d'une véranda ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir le plan de travail d'une cuisine ?

Bonjour, J'ai le projet de changer les meubles de ma cuisine. J'ai cependant un problème concernant le plan de travail. En fait quel matéraux met...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lilou09200

Comment préparer mon sol béton dans garage en vue peinture ?

bonjour, comment préparer mon sol garage en béton ancien et recouvert d'un ragréage lisse et fin partiellement disparu (surtout aux passages de roue...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
BIOTEKNIK

Peut on utiliser du sable d'adoucisseur en remplacement du sable ordinaire dans

réalisation d'1 mortier hydrofuge pour pose de carreaux de verres pour cloison de douche!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment poser une isolation sur rail

je dois isoler ma maison en laine de roche de 100 sur armature en métal , mais je sais pas trop comment m'y prendre , chaque magasin à sa réponse , do...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper un sallon de jardin en teck ?

en fait en voulant le rapproprier je suis allée chez un antiquaire qui m'a vendu un produit qui au lieu de huilé mon sallon ,il m'a fait l'effet inve...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment habiller un pied de wc cassé ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce sympa pour cacher un trou dans le pied du WC ! Cassé au niveau de la vis de fixation au moment d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
louqui

Comment détacher une baignoire?

Résolu/Fermé

Ce sont des taches de rouille après l'utilisation d'un siège pour baignoires en métal, soi-disant en inox. Ces taches brunes sont moches. Eau de Javel...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer les cintres maison ?

bonjour je voudrais fabriquer moi meme les cintre pour ma puce pourriez vous me guidé je voudrais en faire en perle et des plat avec de beau tissus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
louqui

Comment faire du ciment lissé sur du carrelage ?

J'ai vu que l'on pouvait faire du ciment lissé sur du carrelage, pouvez-vous me dire comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jean-paul le godec
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 13 808