Les discussions

Bricolage

puis-je carreler sur une terrasse extérieur en béton

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Fixer lame de bois au bas d'une clôture

Bonjour, Je souhaite fixer une lame de bois afin de combler un espace trop important au bas d'une clôture en bois existante. Cette lame de bois es...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
stf_frmu

Comment effectuer une soudure de gouttieres ?

 Résolu

comment effectuer une soudure de gouttieres ?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
aussois

Renfoncer clou difficile d'accès

Bonjour, Alors que je bouchais des trous, je me suis aperçue qu'un clou dépassait (un panneau de bois habille ce qui était un escalier de grenier). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
stf_jpd87

Vaporetto de4200

Bonjour, Le detartrage a été fait bouchon de securité fermé ..et celui tourne désormais ds le vide .. y a t-il une solution ? car inutililsable pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Icare95

Probleme volet roulant

Bonjour, mon volet roulant BUBENDORFF à télécommande sans fil monte descend mais ne veux plus s'arrêter en position intermédiaire (les piles sont ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
heremoana86

Remplacer barillet porte 3 points

bonjours, je souhaites remplacer mon barillet mais après plusieurs tentatives, impossible de dévisser la vis d 'encrage du barillet ( vis presque HS) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
heremoana86

Le mastic de mes vitres coule.

Le soins de toutes les vitres coulent sur celles-ci. C'est très disgracieux. Merci de me donner des infos pour palier au problème. j'avais pensé retir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Comment décoller de la fibre de verre peinte et posée sur un mur

Bonjour, merci de m'indiquer commet décoller de la fibre de verre peinte et collée sur un mur

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
stf_jpd87

Pose lunette de toilette

Bonjour j ai acheté une nouvelle lunette de wc et quand je l à pose sans l à fixe il y un énorme écart devant entre le Wc et la lunette est ce normal ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Table de salon

Bonjour, je voudrais retaper ma table de salon, qui est en bois compressé surplombée d'une sorte de couche de matériau plastifié (je ne sais pas vraim...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler ma véranda ?

 Fermé

bonjour à tous! je viens ici pour demander un avis: j habite dans nord, autrement dit il fait froid et humide, et j ai une véranda qui a donc des p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alpine1950

Comment choisir son aspiration centralisée ?

 Fermé

Bonjour, J'envisage une aspiration centralisée dans ma maison. Quels sont vos expériences, conseils, marques, ... Merci

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ASPIDECO

Couche d'étanchéité sur l'ancien carrelage mural

Bonjour, Je suis en train de rénover ma douche. Sur les joints de l'ancien carrelage mural, j'ai passé du Sika latex pour les étanchéifier. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lagouge

Quel produit utilisé pour nettoyer un lino encrassé

 Résolu

je voudrais connaitre un produit efficace pour nettoyer un lino sale et terni

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Miroir douche

Peut on utiliser des miroirs adhésifs "décoratif" (des ronds de 20 cm, par exemple) dans une douche ? est ce que le scotch double face supporte l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy). Je ne connais pas la marque du moteur car...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
espiondusud

De l aide pour mon plan raye

Bonjour, On m'a rayé mon plan de travail en stratifier.Que puis-je faire pour enlever les rayures.Merci.Benoit

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tache sur tomette

Bonjour, Il y a quelques tâches de gras incrustées dans la tomette. J.ai essaye beaucoup de décapants mais rien n'y fait. Merci si quelqu'un peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Allumage automatique des feux de ma cuisinière à gaz - panne

Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz 5 feux à allumage automatique âgée d'un an à peine. 3 de ces feux ne gardent pas la flamme. En effet en appuyant s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Portail

 Résolu

Bonjour, des ennuis avec mon mécanisme de portail;la télécommande n'agit plus quà courte distance et ce malgré un changement de piles

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jean292929

Porte ifrigo a changer de cotè

bonjour, qui pourrait me dire si les portes de mon frigo congel brandt spherie ref r134a peut se changer de cotè? il est abimè d'un cotè et est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
gribouille 52

Tournage bricolage

Bonjour, Je suis journaliste et je prépare un reportage sur le bricolage. Pour illustrer mon propos, j'ai besoin de filmer des personnes en train d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Luminox

Apres avoir changé l ampoule du luminox celle ci ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_mareson

Quelle marque de motorisation choisir

Bonjour, Je cherche actuellement à motoriser mon portail. Quelqu'un saurait-il me conseiller sur le système à choisir. Je viens de consulter le sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

V m c

Nettoyage fréquence ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Serrure trois points, comment démonter le cylindre

Bonjour à tous, J'ai égaré des clés et ayant des clés "sécurité" assez anciennes, il est difficile pour moi de les faire changer. Je souhaite donc ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Conseils isolant mural

Salut tout le monde, Je cherche à avoir des infos sur l'isolant murqldu type climapor : Existe -t-il plusieurs couleurs ? Peut-on le mettre simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
josé

Tapisser un escalier

je souhaite retapisser mon escalier, quel genre d'échafaudage faut-il que j'installe ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Kitchenette: robinet qui fuit... démontable ou pas?

Bonjour, Avec le robinet de ma kitchenette, j'ai constaté une fuite dessous, goutte à goutte quand j'ouvre le robinet et que de l'eau est proj...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Evacuation sanibroyeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Comment changer la lame d'un sécateur à crémaillère ?

Bonjour Je souhaite savoir comment changer la lame d'un sécateur à crémaillère ? J'arrive à positionner la lame mais où mettre la " vis" ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Perceuse peugeot 1010w 21tkrc

bonjour, quel qu'un aurait-il la même qui ne fonctionne plus, car je serais intéressé.......svp, merci Cordialement. Daniel.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
theaumargot64

Résoudre une panne electrique

Bonjour, Je possède 4 clim dans la maison avec chacun son disjonteur. Lorsque je les allume les 4, son disjoncteur différentiel s'enclache. Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Icare95

Volet ne remonte plus que par tranche de 20 cm

Bonjour, mon volet electrique bubendorff ne remonte plus que part portion de 20 cm il le fait deux trois fois et la ne remonte plus du tout et le bo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philippe6613

Excédent de teinture

 Résolu

Bonjour, comment enlever un excédent de teinture qui a déja trop secher

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tondeuse wolf nteb5 et son démarreur

 Résolu

Bonjour à tout les gentils lecteurs qui répondrons! Voilà mon problème: J'ai une tondeuse Wolf décrite dans le titre et elle a un démarreur électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de courant

Bonjour, Voici mon problème que j'espère pouvoir résoudre sur ce forum sans faire appel à un électricien: Mon sèche linge et ma machine à laver ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
phil decuivre

Quel est cet outil

Bonsoir, je cherche à identifier cet outil ainsi que son utilisation. Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jdf_daniel26

Poser des stores sur fenêtre avec aération?

Quelqu'un aurait-il une solution, avec photo à l'appui, pour poser des stores à enrouleur ou des stores vénitiens sur des fenêtres en alu avec aératio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
toiledestorebanne

Coffre volet roulant pvc

Bonjour, Mon volet roulant en PVC est bloqué mais je ne parviens pas à ouvrir le coffre intérieur. J'ai essayé avec un tournevis dans les encoches...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
toiledestorebanne

Est-ce utile de changer mes radiateurs ?

Bonjour, j'ai des problèmes de chauffage dans mon appartement. Celui ci est équipé de radiateurs alimentés par une chaudière à gaz. Ceux ci se prése...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Comment démonter et vider des radiateurs en fonte ?

Bonjour, Dans le but de retapisser des pièces et de nettoyer et repeindre des radiateurs en fonte, je voudrais tous les démonter. Y-a-t-il de gran...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Fixation plateau de bureau

Bonjour, Je suis entrain de réaliser des bureaux pour mes enfants. Nous avons choisis des plateau en médium (120/65 ep 18) que nous avons coupé et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Bac à douche

je chercher une astuce pour bien enlever les traces du joint que j'ai enlevé car les produits ne sont pas très efficaces pourtant c'est le maçon qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Volet roulant électrique en panne

Bonjour, mon volet roulant est en panne le rideau est fermé et je n arrive plus a le remonter. lorsque j appuie sur la télécommande seul en voyant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de volet roulant électrique

Bonjour, le volet roulant électrique se bloque en haut et a différents niveau en descendant. que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Etagère de salle de bain qui s'incline

Bonjour, J'ai installé une étagère (porte-shampoing ...etc) de salle de bain, en verre mais avec le temps elle s'incline un peu. Normalement elle e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mc_dz

Serrure 3 points bloquée

 Résolu

Bonjour, je posséde une porte extérieur avec une serrure trois points : ellle est fermée a clés. J'ai retiré le barillet en le perforant avec une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
stf_frmu

Batteries

Bonjour, L'installation de mon portail électrique comporte deux batteries de secours en cas de coupure de courant. Au cours d'une opération de dépan...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
veloaventure
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 13 734