Les discussions

Raviver carrelage rouge poreux

Bonjour, ce carrelage est terne, il est beau seulement mouillé comment le raviver?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Georges106

Fixer charge lourde dans carreau de platre

Bonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine (100x72) dans une cloison de carreau de platre plein de 7 cm. Quelle type de cheville me ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_paroroma

Coupe bordures black & decker en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un coupe bordures Black & Decker GL716 qui est tombé en panne aujourd'hui. Il semble que le câble d'entraînement de la bobine soit ...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dom 54

Plateau au plafond

Comment mettre un plateau au plafond à l aide de poulies? Plateau 3mx2

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_jpd87

Taches sur meuble décaper

Résolu

Bonjour, j ai décaper mon meuble avec de la soude coustique et mélange de colle et j ai des traces plus foncées là ou j ai mis le mélange. Y aura...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mamy

L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus..

Bonjour Lave vaisselle INDESIT DIF 14 ne chauffe plus l'eau de lavage ainsi que le mode "chauffage" en fin de cycle. Merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_frmu

Nettoyage d' une cheminée en pierre blanche toute encrassée.

Merci de me donner des conseils pour nettoyer ma cheminée en pierre blanche toute encrassée -- merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nurwedh

Problème de machine à laver vedette classe aa avec porte hublot

bonjour, la poignée du hublot était cassée, nous l'avons changé et la machine ne se met pas en route malgré tout, comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
miked5

Quel nom pour planche de "bois"

Résolu

bjr, je souhaiterai connaître l'appellation de cette planche de bois qui fait office de fond d'armoir. merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la bricole31

Remontage balancier carillon westminster

Bonjour, j'ai achete hier dans un cash converter un carillon westminster il semble fonctionner mais le balancier est demonté et je ne sais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_jpd87

Fermeture porte entrée

bjr ma porte d'entrée ferme à clef de l'intérieur mais je ne sais pas retirer la clef et à l'exterieur c'est pareil que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_jpd87

Remplacement d'une poigné du portail en fer braga 350cm

bonsoir, J'ai cassé la poignée du fer braga 350 cm, je voudrais savoir par quoi je peut la remplacée? Le bloque entier se change-t-il???? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_jpd87

Kw insert

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul le rendement d'un insert. Les KW et les calories ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Icare95

Enlever du ruban adhésif sur une table en bois

comment enlever du ruban adhésif sur une table en bois

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne moteur taille haies stihl hs 45

je possède un taille haies qui refuse de démmarer...la bougie est neuve , il a été nettoyé entièrement ,le filtre est neuf,mais quand je tente de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
titeuf

Notice montage

bONJOUR? Quelq'un aurait-il une notice de montage d'un meuble de salle de bain acheté chez casto sous la référence Disegno ? celle jointe eszt vrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu

Mixxit

Bonjour, J'ai égaré la notice de mes étageres Mixxit et je ne comprends pas comment les fixer au mur. Merci

stf_jpd87

Carte de telecommande cassee

Bonjour, ma carte de telecommande de volet bubendorff s/n 0186712000200165 est cassee c est mon volet de baie vitree et je suis dans le noir car j...

stf_frmu

Lasure un bardage

Bonjour, Je voudrai lasurer le bardage bois de mon mobilhome qui est situé à villard de lans, donc risque de froid en l'hiver et d'ensoleillement l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gigi30130

Canon de serrure

Comment enlevé un canon de serrure mais que la visse de maintient est vriée? Se n'est pas une question de clés. Besoin d'une réponse très rapide!!!! M...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_jpd87

Construire une echelle de toit

bonjour , je recherche des plans pour fabriquer une echellede toit de 5 a 6m si quelq u un auait un plan avec les messures detailler merci mr le blay

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu

Le tonnage en sable

Bonjour, 162.848m3 je voudrai savoir combien sa me fait en tonne de sable

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu

Besoin de conseil

Bonjour, je voulait juste avoir votre avis, sur le mur de ma chambre il a des tâches blanche qui longe le mur de haut en bas et je me demandait si cel...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu

Isolation phonique cloisons

Je cherche la solution la moins épaisse et la plus efficace possible pour isoler phoniquement une cloison de type "alvéolée".

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gavert

Panne volet roulant

bonjour j ai un petit souci avec un volet roulant électrique qui a une petite dizaine d années. En fait lorsque je le remonte et que je veux le re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_jpd87

Panne de karcher kew alto

Bonjour, mon karcher se mais en sécu des que je me sers de l'eau chaude pouvez vous me dire pour quoi ? merci et le bouton on off ne tien plus pouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Icare95

Comment etayer un plancher ?

Bonjour, Je viens de terminer un plancher en chene. A certains endroits j'ai été amené à poser des cales. A 1 endroit j'ai oublié une cale....!!!...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
oeilletvert

Comment fixer une muralière

Bonjour, Voila, je voudrai fixer une muralière (50 x 220) sur un mur brique/béton. Cette muralière de 4 m de long sera destinée à recevoir des sab...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Demeu

Comment ouvrir le moteur de mon volet roulant ?

Fermé

Bonjour après avoir démonter le volet roulant, je souhaite savoir comment je dois procéder pour sortir le moteur de son habillage. c'est un somfy jet ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juju

Mosaique

peut-on coller de la mosaique dans in bac de douche en polyester,avec quelle colle

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_frmu

Porte 214 x 63

Bonjour, Je cherche une porte d'intérieur 214 x 63 cm, gondée. Savez où où je peux trouver ça ? Je ne trouve rien du tout ni sur le site, ni sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_jpd87

Avis sur réalisation enduits gratté

Bonjour à tous. Je me permet de vous solliciter, afin d'avoir des avis sur des travaux à entreprendre, voilà j'ai retiré la porte de mon garage sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bojomi28

Arret de seuil

Résolu

Bonjour, je viens de faire une chambre en parquet flottant avec porte coulissante . Mon entrée est en carrelage . Je souhaiterais savoir comment je va...

Utilisateur anonyme

Remplacement d'une fenêtre par une porte fenêtre conseils ?

Bonjour, je voudrais remplacer une fenêtre (H133xL110) par une porte fenêtre (H205xL100). Ma question est simple, est ce que je peux découper le mur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
miko54

Pose de panneaux muraux

Bonjour, Je voudrais poser des panneaux muraux en bois. Comment faut-il procéder

Utilisateur anonyme

Rénover table de jardin en plastique (résine?)?

Je voudrais rénover une table de jardin en plastique blanc (ou résine?)? merci

Utilisateur anonyme

Panneaux muraux capitonnés

Bonjour, Je souhaite ouvrir un commerce et j'aimerais poser des panneaux muraux capitonnés. Connaissez-vous des entreprises qui proposent ce genre...

Ribouchon

Accrochage d'un écran de videoprojection de 22 kg

Bonjour, J'ai suivi vos échanges à propos d'accrochages divers et variés sur du placo, et c'est mon cas pour un écran de 3 m de long que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Tleo77

Carrelage sur plancher chauffant electrique

Bonjour, J'ai fais construire un pavillon de plein pied(2006)avec un plancher chauffant electrique.Après 3ans,on s'est apperçu qu'il y avait des ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bubu2222

Chasse d'eau avec arrivée d'eau en bas

Bonjour, je dois changer ma chasse d'eau, mais mon arrivée d'eau se situe en bas et j'ai vu que dans les magasins notamment chez casto, il n'y a que...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carrelage cassé

bonjour j ai cassé deux cloisons je ne retrouve pas le carrelage,avez vous des solutions a me proposer nous sommes bloquées je met une photo pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Remonter un pene dormant sur serrure metalux

Bonjour, J'ai une serrure metalux un point à pêne dormant et 1/2 tour avec cylindre sur vieille menuiserie aluminium. Le pêne est tombé de la gâc...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tabarly61

Panne de seche linge laden 3972

Bonjour J ai un seche linge laden amb 3972 9 kilos J ai ouvert en marche son tambour Depuis il ne veut plus se rallumer Que faire

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sissi368

Faire un paravent

Bonjour à tout le monde .Je souhaite réaliser un petit paravent en bois de palette .Mes revenus étant limiter,je cherche une façon simple pour le réal...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Daniel 26

Volé roulant elec deregle

Bonjour, Mon volé roulant elec ce relève tout seul que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_jpd87

Salle de bain

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une idée pour refaire le plafond de ma salle de bain à moindre coût et sans avoir besoin d'y passer des heures car les plaque...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
canada52

Récupérer un crépi

Résolu

Bonjour, Le crépi de ma cuisine (seulement au dessus de la hotte) est sales et commence à s'en aller. J'ai bien essayé de le nettoyer mais il ne rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
canada52

Bouton poussoir double chasse d'eau roca

Résolu

Bonjour, J'ai cassé un des 2 boutons poussoirs (boutons chromés avec tige plastique) de ma chasse d'eau modèle Roca Meridian. Savez-vous où je peux c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Catb78

Ponçage d'un garage en bois

Bonjour, J'explique mon cas, j'ai acheté dernièrement un garage en bois livré avec de la lasure bondex. J'ai donc monté le garage et lasuré le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Giant

Tomettes abimées : besoin d'avis

Bonjour, Nous refaisons notre salle de bain après avoir enlever le linot, voila ce que nous avons découvert : Qu'en pensez-vous ? Sont e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Henri.IV
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 13 808