Les discussions
Mon artisan est en liquidation judiciaire. comment récupérer mes 1800 euros d'ac
Mon artisan est en liquidation judiciaire. Comment récupérer mes 1800 euros d'acompte ou obtenir la réalisation des travaux ?
Comment fixer un rail rideau dans un rail placo ?
Bonjour, je veux poser un rail pour rideaux dans le linteau d'une ouverture. le rail est lourd, c'est un rail de 90cm pour un "rideau à lanière...
Plaque de verre en biais
Bonjour, nous sommes en train de rénover une maison, et hier l'escalier a été posé, en le voyant installé il m'est venu une idée... En fait sa partie...
Pose de carelage sur un sol qui a été peint avant
Bonjour, JE VOUDRAIS CARRELER MON ESCALIER QUI DESCEND AU SOUS-SOL;CELUI -CI EST EN MACONNERIE ET A ETE PEINT IL Y A PLUSIEURS ANNEES, EST-CE QUE ...
Comment peindre le foyer d'une cheminée ?
Bonjour, J'ai une cheminée dans une cuisine que je ne fais pas fonctionner. Je m'en sers pour stocker du bois pour une autre cheminée. Je voudrai...
Où trouver des caissons de cuisine
Bonjour, Je souhaite acheter des caissons de cuisine avec seulement les tiroirs et étagères et réaliser moi même les façades, portes et plan de...
Colle
Bonjour, pour poser du carrelage extérieur faut il,absolument passer une couche de primaire avant la colle
Double vitrage cassé
RésoluBonjour, Un double vitrage (dimension du cadre alu 1.865m x 0405m ) est cassé. Combien coute la réparation en fourniture et pose ? La franchise ch...
Loir et ultra-sons
Bonjour, Un témoignage sur l'efficacité prouvée (et vécue) d'un appareil à ultra-sons adapté contre les loirs qui s'amusent derrière la cloison e...
Par où commencer à carreler une terrasse
RésoluBonjour, J'ai une terrasse en L à carreler avec l'entrée de la maison en retrait. je ne sais pas par où commencer. Par ma porte d'entrée et faire to...
Comment changer une serrure de caisson de bureau ?
Bonjour, je n'ai plus de clefs pour mon caisson de bureau qui est fermé.Comment puis je faire pour l'ouvrir et changer le barrillet? Merci.
Ma machine ne s'allume plus
Bonjour, ma machine viens de s'arreter en fessant un bruit bizzard comme si c'tais de l'electriciter et ne s'allume plus je viens juste d'acheter et i...
Problèmes de machine à coudre
Bonjour, je viens d'acheter un machine à coudre aeg et au bout de quelques points tout se bloque et je me retrouve avec un tas de boucle...
Cheminée a l'ethanol
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais mettre une cheminée a l'éthanol dans une piece ( surface 15 M2) , les murs sont en pierre. combien coute l'ethanol ? ou le ...
Billing piscine
Bonjour, je souhaite changer mon liner je veux enlever la moquette que l' on place avant la pose .comment puis-je procéder? mceri
Comment reconnait on des gicleurs de gaziniere pour gaz naturel et des gicleurs
comment reconnait on des gicleurs de gaziniere pour gaz naturel et des gicleurs pour butane
Sommier a retaper
Bonjour, comment faire pour proceder au guindage d un sommier de facon a ce que tous les ressorts soient au meme niveau? merci bcp car c est urgent...
Reblanchir une baignoir
Bonjour, comment reblanchir une baignoire
Comment retirer du ciment séché sur une vitre sans l'endommager ? merci de vos r
FerméComment retirer du ciment séché sur une vitre sans l'endommager ? Merci de vos réponses
Démontage mandrin impossible
Bonjour, j'ai une perceuse Bosch 14,4V-i avec mandrin automatique, celui ci est bloqué. Comment faire pour le démonter ! je n'y arrive pas ..... ...
Terrasse en bois
Bonjour, Je cherche un bois pour ma terrasse et je voudrais eviter l exotique et l autoclave. J ai vu qu il y avait du douglas, du mélèze et que pe...
Probleme de pression
Bonjour, la pression sur ma chaudiere dépasse les 3 bar j'ai changer ma valve de réduction de pression et mon réservoir d'expension et cela na rien ch...
Peut on recouvrir les marches d escalier avec de la resine ? si non avec quoi ,
peut on recouvrir les marches d escalier avec de la resine ? si non avec quoi ,
Reparation groupe electrogene briggs&stratton 8cv
Bonjour, je possède un groupe électrogène briggs&stratton de 8cv avec 2 prises en 220v, le moteur thermique tourne très bien , mais il ne fourni pl...
Pomper l'eau du puit pour mon lave linge
bonjour, j'ai un socle de puit dans ma buhanderie, je l'ai ouvert et vu l'eau qui est à 3m. je voudrais la pomper pour le lave linge uniquement. Sac...
Mur humide
Bonjour, J'ai un mur humide sur lequel en bas et jusqu'à environ 1 m de hauteur, il apparait de + en + de traces noires humides et des cristaux blan...
Salle de bain
Bonjour, Comment nettoyer les moisissures noires autour de la baignoire.
Poser du carrelage
Bonjour, Comment pose-t-on un carrelage sur des escaliers en arc de cercle?
Demande de renseignement
RésoluBonjour, je dois acheter un four encastrable, j'aimerais connaitre la différence entre les dimensions d'encastrement et les dimensions du produit. I...
Amateurs de scrap - ardennes
FerméBonjour, J'aimerais savoir si dans les Ardennes, il y a des amateurs de scrap ??? J'en fait depuis 3 ans maintenant et je me trouve bien seule à ...
Machine à lavé en panne
Bonjour, ma machine à lavé siemens avec des bouton digital clignote et marche plus
Dalles plastiques tâchées.
Comment faire pour décaper un sol en dalles plastiques. Les tâches sont en profondeur et plusieurs lavages avec du décapant type GLANZER ne marchent p...
Comment décoincer la serrure de ma baie vitrée ?
Résolugros souci!! la clanche de ma baie vitrée ne fermait plus alors j'ai décidé de la réparer moi-même (grandiose idée!) J'ai donc remonté un petit croche...
Plaque de fonte d'un insert fissurée
Bonjour, La plaque de fonte fixé a l'arriere de l'insert est fissuré,je ne connais pas la marque de l'insert,car c'est un pavillon que ma fille à acqu...
Panne vmc
Bonjour, suite à une surtension électrique, le courant a sauté, et mes 2 VMC ne fonctionnent plus. Pour information, elles (celle de la Salle de B...
Chatière et grille de ventilation
Bonjour, peut on poser une chatière sur une porte pvc à la place de la grille de ventilation qu'il y a ?merci de me repondre
Carrelage en terre cuite sur terrassse exterieur
Bonjour, Je possède une terrasse( exposition ouest) extérieure recouverte de carrelage en terre cuite, problème de mousse et aspect. Je souhaite ne...
Comment entretenir une terrasse en douglas pin canadien
Bonjour, quel produit utilisé pour traiter une terrasse en douglas
Branchement plafonniers avec 2fils bleus+2fils marron+2fils vert
Bonjour, J'ai au plafond 2 fils bleus, 2fils marrons et 2 fils jaunes pour brancher un premier plafonnier puis un peu plus loin pour un deuxième p...
Probleme de gong cassé
Bonjour, j ai un souci avec un gong qui avait été déjà réparer par le passe et qui avait été soudé mais il c est cassé le problème c est qu il y a une...
Comment percer untrou traversant dans un mûr parpaing
Bonjour, Astuce pour le perçage d'un trou traversant dans mûr parpaing, laine de verre, brique Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une astuce, ou...
Refrigérateur toujour declancher
Bonjour, mon refrigerateur whirlpool no frost ce declanche tout le temps il ne s'arrete pratiquement jamais et cela meme apres un dégivrage comment ...
Comment changer les injecteurs sur une gaziniere ?
J'ai fait l'achat d'une gaziniere qui fonctionnait avec une bouteille de gaz et je dois donc changer les injecteur car je passe au gaz de ville,commen...
Restaurer et renover un escalier qui date de 1973
l'escalier est vernis foncé a quelques couts et griffes depuis 1973 il a subit quelques agressions
Traces noires sur la tapisserie
Bonjour, Comment nettoyer des traînées noires provoquées par la chaleur du radiateur ? Y-a-t'il une méthode pour les enlever ou faut-il repeindre ...
Parquet sur du carrelage....?
Bonjour, je souhaiterai poser du parquet sur du carrelage mais pas de façon définitive. Problème, je ne veux pas enlever les plinthes en carrela...
Groupe électrogène
bonjour, je suis à la recherche d'un groupe électrogène insonorisé entre 2 et 3 kw. Si vous en avez un à vendre je suis fortement intéressé.
Fuite toiture
Bonjour, Je suis en copropriété, sous les toits. Il y a plusieurs fuites dans mon appartement provenant de la toiture (tuiles/zinc), la couverture a...
Apprendre à souder. mais ou ?
Bonjour, je suis un bricoleur acharné mais malheureusement je ne sais pas travailler le fer. J'aimerais apprendre à bien reconnaitre les différents...